Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno tears left to cry ( toni )
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

no tears left to cry ( toni )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no tears left to cry  ★ ─
w/ @toni caldwell

Tu n'avais jamais été aussi heureuse d'être de retour à Boston. Tu n'aurais pas imaginé une seule seconde que cette ville t'aurait tant manqué, alors que tu n'y avais habité que quelques mois. En soit, c'était plus les personnes qui te manquaient que la ville en elle-même. Loin d'eux, à des milliers de kilomètres, tu ne t'étais jamais sentie aussi seule. La veille, tu étais encore à Los Angeles, à te préparer pour le spectacle du soir. En un claquement de doigt, tu étais de retour à la maison, prête à reprendre ta vie normale bien que tu savais pertinemment que désormais, tout serait différent. Pour toujours. Tu avais pris le premier avion direction Boston sans même réaliser que tu n'avais plus de logement. T'étais en galère mais Aidan allait sûrement pouvoir te loger pendant quelques temps, le temps que tu trouves une solution. Tu pensais à une colocation ou quelque chose comme ça. Parce que ton départ précipité t'avait plus ruiné qu'autre chose et tu ne pourrais pas payer un loyer toute seule. Dans tout les cas, tu ne reprenais les cours qu'après les vacances de Noël. Tu allais donc pouvoir profiter de tes proches et de ta famille, tout en rattrapant tes deux mois de cours loupés en un temps record, sinon tu pourrais tirer définitivement un trait sur ta première année qui avait commencé sur les chapeaux de roue. De retour aux sources, tu n'avais pas loupé une seule seconde pour prévenir ton entourage de ton retour. C'était obligatoire pour toi de revoir toutes les personnes qui avaient compté pour toi depuis ton arrivée à Boston. C'est pourquoi tu te dirigeais en direction d'un salon de thé pour retrouver Toni, avec qui tu avais eu de nombreux hauts et de nombreux bas, notamment par rapport à Ruby. Mais il restait et resterait à jamais une personne que tu souhaitais garder au plus proche de toi. Après tout ce que tu avais enduré en Californie, tu savais pertinemment que le rouquin allait réussir à te faire changer d'air, te permettre de penser à autre chose qu'au cauchemar dans lequel tu vivais. Tu arrivas au point de rendez-vous, pénétrant dans le salon de thé aux allures cocooning et chill. Tu le repéras directement, au fond de la salle joliment décorée par des lampions colorés. Tu te dirigeas vers lui, un large sourire. ━  Salut Toni, murmuras-tu en t'avançant dans sa direction, le prenant tendrement dans tes bras une fois arrivée à sa hauteur. ━  Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir de te voir, souris-tu, t'installant face à lui, enlevant tranquillement ton manteau ainsi que ta grosse écharpe. Tu regardas l'heure sur ta montre et grimaças. ━  Et désolée du retard, j'ai pas arrêté de courir partout aujourd'hui, soupiras-tu, totalement lessivée par l'avion ainsi que ton retour à Boston.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no tears left to cry.
★ ─ w/ @laïa leeuwen

Tout revient à la normale sur Boston. Il commence à apprendre de nouveau à s'ouvrir aux autres, à faire de nouvelles rencontres. Même si cela n'abouti à rien. Il faut bien se jeter dans la gueule du loup, un jour ou l'autre. Il sort davantage de sa tanière pour voir un peu le jour avant de retourner hiberner comme un ours polaire le reste du temps. Les seules fois où on peut apercevoir Toni, c'est uniquement à l'université pour ses études. Ensuite, disparition la plus totale. Dans son appartement, il s'est fait une pièce spécialement pour ses entraînements de boxe, un pucching ball est installé ainsi que des matériaux de musculation pour entretenir ses tablettes de chocolats et ses pectoraux de bétons armés. Il n'avait pas prévu de sortir le bout de son nez aujourd'hui. Non il faisait bien trop froid dehors pour courir le risque de chopper une grippe où une autre connerie dans le genre. Sauf, qu'elle vient bousculer tous ces plans avec son invitation par message. Toni finit par aller dans la salle de bain se laver rapidement avant de s'habiller sans prendre le temps de regarder ce qu'il prenait pour sortir. La porte se claque derrière sa silhouette qui se baladent dans les couloirs de l'immeuble. De longues minutes plus tard, il se retrouve au salon de thé proposait par Laïa. Deux mois. Deux mois qu'il n'avait plus vu. La dernière fois c'était juste après l'enterrement de Ruby. Il pénètre à l'intérieur de l'établissement à la chercher de cette tête connue. « Salut Laïa ! » dit-il en rendant l'étreinte qu'elle venait de lui faire. « Pareillement. Même si ça me fait bizarre de savoir que tu es de retour en ville ! » Puisque dans sa tête il s'était persuadé de ne plus jamais la revoir. Il retire sa veste avant de s'installer face à la demoiselle. « Ne t'excuses pas voyons. » Ce n'est pas comme ci Toni avait un emploi du temps hyper chargé. Il n'a rien à foutre de la journée, où peut-être squatté sa console avec une bonne bière à ses côtés. « Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? Il était bien ton voyage ? »

je suis désolée d'avoir été si longue à la détente :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @toni caldwell

Tu venais tout juste de faire ton retour sur Boston et te voilà déjà partie à gauche et à droite pour retrouver les amis que tu avais laissé derrière toi en partant quelques mois pour la Californie. Tu étais plus qu'heureuse d'être de retour et surtout enjouée de retrouver tes camarades qui t'avaient énormément manqué. Toni faisait parti de l'un d'entre eux. Vous ne vous étiez connus que durant l'été dernier mais votre connexion était désormais suffisamment forte pour que tu le considères comme un ami. Tout cela grâce à Ruby, qui te manquait toujours autant. Après avoir courus dans tout Boston pour gérer des papiers administratifs et boire des verres avec des potes, tu te dirigeas jusqu'au salon de thé que tu préférais au centre ville. Tu repéras directement Toni, installé au fond de la salle. Grand sourire aux lèvres, tu t'approchas de lui pour le prendre dans tes bras, humant son délicat parfait qui t'avait manqué. ━ Même moi je n'arrive pas à y croire !, rigolas-tu doucement en t'installant sur la chaise située face à celle de Toni. ━ Il y a moins de vingt-quatre heures, j'étais encore en Californie, en tee-shirt, sous un ciel bleu idyllique et me voilà de retour sous ... Tu te tournas en direction de la porte et regardas le temps miteux de Boston. ━ Un crachin hivernal et un froid de canard, soupiras-tu. Celui point négatif de ton retour précipité, la météo qui était extrêmement différente entre Boston et Los Angeles. Tu t'excusas pour ton léger retard. Décidément, ta journée avait été chargée à bloc. Tu esquissas un léger sourire lorsqu'il te dit de ne pas t'excuser. Adorable, comme toujours. La serveuse s'avança vers toi pour prendre votre commande. ━ Un café viennois avec un donut nature s'il vous plaît, demandas-tu avec politesse. Une fois qu'elle eut pris la commande du rouquin, elle tourna les talons pour disparaître derrière le comptoir. ━ Du beau, bah à part le temps il n'y a rien de positif à ces quelques semaines en Californie, avouas-tu en grimaçant. ━ Ca a été extrêmement difficile. D'un point de vu physique comme moral. Les danseurs se connaissaient déjà tous depuis longtemps et j'me suis retrouvée seule contre tous, c'était affreux, déclaras-tu en levant les yeux au ciel. ━ En bref, j'aurai dû sortir les crocs, taper du pieds et ne pas hésiter à hausser le ton mais je ne suis pas comme Ruby. Ta cousine avait toujours eu un caractère de feu contrairement à toi, qui était plus douce et posée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no tears left to cry.
★ ─ w/ @laïa leeuwen

Même si au départ ton rapprochement avec Laïa était un peu déplacé par rapport à Ruby. Vous aviez quand même fini par coucher ensemble le soir de l'enterrement de Ruby après une énorme cuite. Suite à cet écart de votre part, vous vous êtes encore plus rapprochés amicalement parlant. Il ne s'est plus rien produit entre vous. Finalement, elle est partie de Boston pendant des semaines sans que tu puisses avoir de ces nouvelles. Lorsque tu as reçu un message de sa part plus tôt dans la journée, tu fus content de lui répondre positivement à son invitation. Tu finis par rejoindre le lieu de rendez-vous où tu arrives avec la jeune femme. Tu t'installes à une table paisiblement le temps qu'elle daigne montré le bout de son nez. De longues minutes plus tard, tu l'as voit ouvrir la porte de loin. Tu viens à la prendre dans ses bras pour la saluer correctement. « Je suis ravi de te revoir en ville ! » Elle t'a manqué pendant ces semaines. Ça te permet de retrouver un peu ta vie d'avant. Celle où ton meilleur ami était encore présent auprès de toi. « Ça te change du tout au tout ! Même si le ciel bleu idyllique de la Californie me plait mieux. » Puisque la pluie froide de Boston, tu en as marre ces derniers temps. Vous continuez de parler de tout et n'importe quoi lorsqu'une serveuse s'approche de vous pour prendre commande. Tu laisses Laïa prendre la sienne avant de commander à ton tour. « Un coconutmilk latte et un donut au chocolat s'il vous plaît. » La serveuse vient à disparaitre de votre champ de vision lorsque Laïa reprend la parole immédiatement. « C'était moche toutes ses semaines à ce que j'entends ... » Elle aurait mieux fallu qu'elle reste ici à Boston auprès des gens qu'elle connaissait plutôt que d'aller là-bas avec des cons de premières catégories. « Elle aurait dû te donner des conseils lorsque vous étiez jeunes. » Cela peut faire un beau mélange le fait d'avoir un peu de Ruby et un peu de Laïa. Un poil de tigresse avec de la tendresse à l'état pur. « J'aime comme tu es Laïa, tu ne dois pas changer. D'accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @toni caldwell

Enfin de retour à Boston, il était logique pour toi de revoir directement Toni. Même si vos débuts s'étaient annoncés compliqués, vous aviez finalement finit par mettre tout à plat durant le Summer Camp de l'été dernier. Vous aviez même couché ensemble après une soirée fortement arrosée à Cheyenne mais il n'y avait aucune ambiguïté entre vous. Toni était désormais l'un de tes meilleurs amis et tu avais hâte de te confier par rapport à tes quelques semaines en Californie, ainsi que de découvrir les dernières nouveautés de sa vie. ━  J'te jure ! Le seul point positif de Boston c'est que l'on peut différencier les saisons. En Californie c'est l'été quoi qu'il arrive, avouas-tu en rigolant doucement. ━  D'ailleurs pendant les prochaines vacances si tu veux voir ce fameux ciel bleu californien on pourra aller chez mes parents, ils habitent à San Francisco. Ils seraient ravis de rencontrer celui qui a rendu heureuse leur nièce, déclaras-tu avec un petit sourire. Les Leeuwen seraient plus que ravis d'accueillir Toni pendant quelques jours pourtant tu n'étais pas sûre qu'il soit partant. Cheyenne avait déjà été compliqué mais des mois s'étaient déroulés depuis le décès de Ruby. Toni avait sûrement fait son deuil. Du moins tu l'espérais. Tu lui expliquas brièvement comment s'étaient déroulées tes semaines en Californie, lui faisant comprendre que tu n'y étais absolument pas allée en vacances. Cette troupe de danse s'était avérée être un véritable calvaire. Ils t'en avaient tous fais baver. Bien entendu, tu ne parlas du boss de la troupe, qui t'avait fait du chantage sexuel. Juste y penser te faisait frissonner d'effroi. Tu lui dirais. Tôt ou tard. Mais pas maintenant. Ta peur et ton traumatisme étaient encore trop récents. ━  Il y a du positif tout de même ! Mais j'avoue que le négatif ressort d'avantage. C'est dommage puisque j'y étais allée heureuse de pouvoir bosser dans une troupe comme celle-ci mais bon, faut croire que je n'étais pas prête psychologiquement parlant, rigolas-tu ironiquement tout en soupirant. Tu admirais Ruby pour son caractère de feu. Jamais elle ne se serait laissée faire par des microbes pareils. Tu aurais aimé qu'elle soit toujours là. Au moins, elle aurait pu te conseiller pour faire comprendre à ces merdeux qu'ils n'allaient te traiter de la sorte. Malheureusement, sans elle, tu étais plus faible qu'autre chose. Il fallait que tu trouves en toi un propre soutien moral, chose qui était plus facile à dire qu'à faire. ━  Elle me donnait des conseils ! Mais plus par rapport aux garçons. J'avoue qu'elle aurait mieux fait de m'donner des conseils pour devenir une badbitch, parce que j'vois l'état de ma vie amoureuse, elle en pleurait d'avance, grimaças-tu. Ouais, pas fameux les amours pour toi. Mais tu n'allais pas t'en plaindre. Mieux valait être seule que mal accompagnée. ━  T'es adorable, merci Toni, murmuras-tu avec sincérité, prenant la main du jeune homme que tu serras doucement contre la tienne. ━  Je sais que tu as un caractère semblable au mieux, mais j'voulais savoir comment est-ce que tu fais pour te faire respecter ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no tears left to cry.
★ ─ w/ @laïa leeuwen

« J'aimerais vraiment qu'on soit l'été toute l'année ! Ça serait tellement mieux que de ce geler les testicules. » De se promener constamment en tee-shirt ainsi que des shorts. Un pur plaisir, rien que de l'imaginer. « Si tu me prends par les sentiments Laïa, j'accepte la proposition sans rechigner. Et je serais plus que ravie de rencontrer tes parents et les personnes qui ont énormément comptés pour elle. » Tu n'as jamais eu l'occasion de les croiser. Les seules que tu as croisés c'est du côté de Ruby. Sa mère fut une agréable rencontre réellement. Ensuite, il a eu ses frères. Tu as réussi à t'entendre avec l'un d'entre eux, alors que le deuxième te détestait au plus haut point. Tu n'as jamais compris pourquoi tant d'acharnement de sa part. Sauf, que désormais tu veux garder en tête que les bons souvenirs. Uniquement ceux-là. Tu as suffisamment souffert et pleurer pour toute une vie. « Ne dis pas ça Laïa ! C'est juste que tu ne pensais pas que tout le monde se connaissaient dans cette troupe. C'est toujours une galère de se faire une place dans ce genre de situation. » Tu essaies tant bien que mal de rattraper la chose, de lui donner le sourire comme tu as eu l'habitude de faire. Ce n'est pas facile parce que tu ne connais pas ce qu'il s'est passé là-bas. « De rien. Il faut bien que je te le dise moi. Personne ne le fera sinon. » C'est probablement Ruby qui devait la réconforter dans ce sens-là lorsqu'elle était encore présente. Maintenant, c'est à ton tour de prendre la relève. Tu es même prêt à fracasser des têtes si on vient à la faire souffrir inutilement. Tu serres délicatement ta main dans la sienne, tandis que tu poses ton regard dans le sien. « Moi me faire respecter ? Je pense que tu te trompes de personnes Laïa ... La seule qui me respecte c'est ma soeur, mais c'est la logique des choses. » Tu n'as pas en tête quelqu'un qui te respecte pour ce que tu es. Hormis, ta famille cela va de soi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

w/ @toni caldwell

Tu pouffas en entendant la remarque. Cela te fit bizarre de te dire que désormais, tu pouvais délirer ainsi que Toni. Vos débuts avaient été tellement compliqué que jamais tu n'aurais imaginé pouvoir le considérer comme un de tes meilleurs amis. ━  Totalement d'accord avec toi. On aurait dû choisir une université en Californie, on aurait été en tee-shirt toute l'année, déclaras-tu, continuant à vendre ta chère Californie comme la meilleure des régions américaines. De toute façon, il n'y avait pas mieux. ━  Oh j'suis trop contente que tu veuilles bien ! On va s'organiser ça alors, déclaras-tu, large sourire aux lèvres. Tu n'aurais pas imaginé qu'il puisse accepter aussi facilement, tu aurais pensé qu'il aurait décliné pour y réfléchir mais il fallait croire qu'il avait réussit à faire le deuil de son ancienne petite-amie, chose qui était extrêmement positive pour lui. Toni semblait être apte à aller de l'avant, comme s'il avait définitivement tourné la page sur cette importante partie de sa vie. Tu grimaças à ses paroles. ━  Non, j'me suis mise toute seule dans cette situation, assuras-tu, d'une voix hésitante. Devais-tu lui dire ? Tu ne savais pas. Il tomberait des nues s'il apprenait la vérité, mais tu n'avais pas d'autres choix maintenant que tu t'étais lancée. ━  J'ai fais des choses qui ont fait que j'ai été détestée dés le début. Je n'étais pas tant que ça consentante d'avoir … fais ces choses, expliquas-tu, incapable de dire ce que tu avais fais exactement. Au début, tu n'avais pas considéré ça pour du viol ou de la manipulation mentale, mais plus les semaines passaient et plus tu t'étais rendue compte que tu t'étais engrenée dans un bourbier sans fin, avec comme unique issue de secours un retour express à Boston, chose que tu avais fais sans hésiter. Tu fronças les sourcils. Quoi, Toni ne se faisait pas respecter ? Tu tombais des nues. ━  Tu rigoles ou quoi ? t'exclamas-tu, te rendant alors compte qu'il était extrêmement sérieux. ━  Déjà il n'y a pas que ta sœur qui te respecte. Il y a moi, donc au moins deux personnes. Et bien plus, j'en suis sûre, le rassuras-tu avec un pâle sourire. ━  Pourquoi tu dis ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

no tears left to cry.
★ ─ w/ @laïa leeuwen

« Ne me tentes pas trop, je serai capable de faire une demande de transfert. » réponds-tu en souriant de plus belle tout en écoutant les arguments plus que convaincants de Laïa. « Parfait ! Tu me diras quand c'est faisable. » déclares-tu. Il y a encore quelques semaines, tu n'aurais pas accepté si facilement la demande de la brunette. Tu aurais décliné l'offre en lui racontant un mensonge probablement. Il est peut-être temps pour toi d'évoluer dans la vie. Tu ne peux pas rester dans le passé. Même si tu l'aimeras toujours autant Ruby, tu dois continuer de vivre. De construire une vie. C'est ce qu'elle aurait voulu que tu fasses. Tu en es persuadé aujourd'hui. « Pourquoi dis-tu ça ? » Il faut que tu apprennes à fermer un peu ta bouche par moment Toni. Tu ne peux pas te permettre de lui poser cette question. Si elle avait envie de t'en parler, elle l'aurait déjà fait. T'es con par moment, c'est chaud. Puis la discussion dérive sur le respect que tu peux avoir. Ce n'est vraiment pas le cas, tu lui fais comprendre et elle semble surprise. « J'ai l'air de rigoler ? » Tu es étonné qu'elle puisse réagir de la sorte. Tu ne t'y attendais pas du tout. « Ça me suffit que ces deux personnes me respectent. C'est un bon parti, je trouve. » dis-tu sourire aux lèvres. « C'est mon instinct qui me dicte ça. » rétorques-tu avant de boire ta boisson que le serveur à ramener de longues minutes avant. « Par contre, je dois y aller Laïa. On se voit plus tard. » annonças-tu en te levant de ta chaise. Tu l'embrasses délicatement sur la joue en toute amitié et tu disparais de son champ de vision.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)