Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) our blood is exacly the same. twin sister.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) our blood is exacly the same. twin sister.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Selena Helena Clinton
Citation

Son profil

23 ans ou 24 selon si vous arrivez avant ou après le 7 février ● 7 février1989
Politique ou quelque chose du genre ● deuxième
célibataire ● eliot ou cabot

Son histoire
Elle est la soeur jumelle d'Alyx, elle est née en premier - son grand papa est Bill Clinton et sa grand maman est Hilary Clinton, son père est leur fils - elle a grandit dans cette idée d'être comme eux - Veux devenir la première Présidente des États-Unis - Elle est extrêmement déterminée et fonceuse, rien du tout ne l'arrête, pas même les coups bas - très intelligente et calculatrice - a de la difficulté à se poser en amour, soit elle a beaucoup de conquête ou c'est une serial monogamiste a la taylor swift - attachante, drôle, difficile à suivre par moment, elle bouge assez vite - est arriv il y a deux ans à Harvard après quelques années à avoir travailler dans une ambassade quelconque

Ses liens

Alyx H. Clinton
ft. Avatar
C'est assez évident non ? Selena et Alyx sont soeur jumelle. Elles ont eu leur lots de problème et de bonheur. Plus jeune elles étaient très proches, toutefois quand Alyx a décidé de se marier jeune Selna la plus ou moins bien prit, elle qui ne réussit pas à se poser a eu un certain choc de voir sa soeur se marier. Selena n'approuve pas non plus vraiment l'idée de voir Alyx partir au combat, ce fut assez dur pour elle de se détacher au tant, de voir qu'Alyx faisait des choix sans tenir compte d'elle dans son calcul. Pourtant, Alyx à toujours été là pour sa soeur dans les durs moments qu'elle a eu, elle ne l'a jamais laissé tombé. Aujourd'hui les rôles s'inverse, Alyx a grand besoin d'aide, mais ne l'admet pas vraiment à sa soeur, qui le devine tout de même. Selena est très triste pour Alyx qui a perdu son mari et qui est maintenant enceinte, le problème c'est qu'Alyx a cette impression que Selena la regarde avec pitié, elle ne sait pas trop si elle veut de son aide, bref, c'est un peu le chao pour le moment, mais elles s'aimeront toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
AHOYYYY MATELOT :ahoy: Merci beaucoup d'avoir prit le temps de lire se scénario qui compte beaucoup pour Alyx et son avancement. J'espère que tu t'inscriras avec la belle Selena (f) our blood is exacly the same. twin sister. 1001568715 qui selon moi offre beaucoup de possibilité, elle est fonceuse, elle a du caractère, mais elle peut être fragile par moment, vous pouvez la rendre encore plus carriériste ou la faire changer de voix par moment, bref vous pouvez la modeler. :dance:
PSEUDO outre le nom de famille et la lettre du milieu qui doit être H, c'est au choix. Tu puex bien l'appeler Bobinette si tu veux ça ne me dérange pas le moins du monde, après tout c'est toi qui va rp avec ;)
AVATAR N'est pas négociable, ce qui est rare sur le forum, mais Selena est la jumelle identique d'Aly donc elles ont besoin d'avoir le même bouille. Si non, pour moi Selena elle est blonde, demande moi pas pourquoi, mais elle est blonde, je trouve que ça colle à ce qu'elle est et je trouve qu'Alyx fait très brune donc, ça serait bien si en général, tu prend Katie quand elle est blonde ;)
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Pour moi c'est clairement une Eliot. Elle représente la haute société, elle l'assume très bien, elle veut être présidente, donc c'est tout dirigé, mais les Cabot peuvent aussi convenir :)
ACTIVITÉ DEMANDÉ Comme tout le monde, les membres fantômes :devilish: ça m’intéresse pas du tout, donc si tu te dis que tu va rester qu'une ou deux semaines, passe ton chemin. Je tiens à une présence constante, sauf absence et tout ca, à deux réponse rp semaines à peu près. Je suis consciente que tu peux pas etre là tout le temps, moi-même je suis absente à toute les fin de semaines donc :)
NIVEAU RP DEMANDÉ Je fais environ 10 lignes par poste et j'aime bien parce que ça permet de rouler et que ça soit pas ennuyeux et tout. Je tiens à un francais correct, je sais que je fais moi-même beaucoup de fautes alors je vais pas vous égorgez pour ça, mais un minimum requis tout de même :)
AUTRES : J'ai un autre scénario, avec lequel Selena va avoir un lien, mais je préfère en discuter avec toi, oui oui, toi qui va t'inscrire, pour faire quelque chose qui convient à tout le monde :) Vous aurez aussi des liens avec pas mal de gens puisqu'on est trop cooool

LIBRE & TRÈS ATTENDU
vous aurez surement des liens d'office avec des membres déjà inscrit qui ont des liens important avec Alyx :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààà ! hanwii (f) our blood is exacly the same. twin sister. 1001568715
Par contre, j'ai changé les deux prénoms parce qu'ils me rappellent deux personnes que je n'apprécie pas trop... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG JE TAIMEEEEEEEE :D hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Y a pas de probleme :) jadore Olivia :) si tu as la moindre question n'hésite pas a me
Mpotter :D

Je suis trop heureuse la :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé ! Et je suis contente que tu le sois ! (f) our blood is exacly the same. twin sister. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là (f) our blood is exacly the same. twin sister. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG OMG MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

hanwii (f) our blood is exacly the same. twin sister. 1001568715 :dance: :ahoy: (f) our blood is exacly the same. twin sister. 73120010 :love2:
hanwii (f) our blood is exacly the same. twin sister. 1001568715 :dance: :ahoy: (f) our blood is exacly the same. twin sister. 73120010 :love2:

JE T'AIME
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là très chère jumelle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

en esprant que tu soit la bonne ;)

* je suis la dc de Alyx XD *
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)