Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kol → vers Apple
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Appel de Kol → vers Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel entrant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Coraleen sur une chaise berçante lorsque mon téléphone a sonné, c'était Kol. Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Allô Apple salut, tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pince les lèvres. Kol. Ouais, comme je peux, et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Qu'est-ce qu'il y a ? *franchement je me doutais de rien, ça faisait franchement longtemps qu'on s'était par parler et franchement je ne savais pas ce qu'elle avait. J'essayais d'imaginer tant bien que mal, peut être que c'était à cause d'Andy ?* Moi ça va, je vis ma vie comme je peux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... La bombe... Entre autre... Je soupire. Oui, t'es fiancé à Keyla non ? J'ai vaguement entendu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Oui ça nous a tous un peu tous chamboulé, je suis resté à l’hôpital y parait deux semaines ... c'est ce qu'on ma dit, j'étais tellement dans un état déplorable qu'on m'a mit dans le coma artificiel pour réparer tout ça, j'espère que toi, tu n'as pas trop été touchée ? *ris* Oui en effet en va bientôt ce marier. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres. Moi ça va... c'est Andy. Je souris doucement à son annonce, bien que j'étais silencieusement jalouse. J'aurais voulu me marier aussi. Félicitations
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

« Qu'est-ce qui ce passe, explique moi Apple. Merci beaucoup, d'ailleurs tu seras invité à notre mariage un. Eh au fait ... j'ai appris aussi que tu avais eu une petite fille, elle s'appelle comment ? » *je souriais, rien que d'imaginer la beauté que ça devait être.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décidai de ne rien dire à propos de mon état. T'as intérêt ! Elle s'appelle Coraleen.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)