Invité
est en ligne
Invité
Pandora H. Faust
Salut Invité ! Moi c'est Pan, j'ai 19 ans et j'étudie en astrophysique (majeure) et physique (mineure). J'ai pu entrer à Harvard grâce à une généreuse bourse d'étude, parce que je viens d'une classe sociale pauvre. Je suis atteinte du syndrome d'Asperger. Tu veux savoir ce que c'est ? Ouvre le p'tit spoiler en dessous ! Aussi, je recherche plusieurs liens sympathiques, listés un peu plus bas. Si l'un d'eux te plaît, n'hésite pas !
- Le syndrome d'Asperger, qu'est-ce que c'est ?:
- ASPERGER'S SYNDROMEautism spectrum disorder that is characterized by significant difficulties in social interaction, along with restricted and repetitive patterns of behavior and interests.
En gros, l’Asperger, c’est un trouble du développement qui fait partie du spectre autistique. Par contre, ça n’a pas grand-chose à voir avec l’autisme, rassurez-vous. Les gens atteints de ce syndrome ont divers troubles au niveau de la communication. Ces troubles peuvent se manifester de diverses façons, et être plus ou moins légers. Aussi, la plupart des asperger sont obsessionnels vis-à-vis leurs intérêts, leurs passe-temps, auxquels ils s’attachent et dont ils ne veulent plus se départir. Ainsi, certains d’entre eux se mettront à lire sans arrêt, d’autres se passionneront pour les insectes, d’autres auront des rituels importants impossibles à passer outre et d’autres deviendront obsédés par les étoiles...