Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?"
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora H. Faust

Salut Invité ! Moi c'est Pan, j'ai 19 ans et j'étudie en astrophysique (majeure) et physique (mineure). J'ai pu entrer à Harvard grâce à une généreuse bourse d'étude, parce que je viens d'une classe sociale pauvre. Je suis atteinte du syndrome d'Asperger. Tu veux savoir ce que c'est ? Ouvre le p'tit spoiler en dessous ! Aussi, je recherche plusieurs liens sympathiques, listés un peu plus bas. Si l'un d'eux te plaît, n'hésite pas !

Le syndrome d'Asperger, qu'est-ce que c'est ?:

Liens recherchés
  1. Un garçon qui tente de séduire Pan à cause d'un pari. En effet, elle est très jolie, mais a la réputation d'être vierge et frigide (ce qui est faux), ce serait donc un sacré défi pour n'importe quel coureur de la mettre dans son lit. Pour ce qui est de la réaction de Pan, du « dénouement » du lien, c'est comme vous voulez. face
  2. Un intérêt amoureux pour la demoiselle. À noter que celui-ci peut très bien s'allier avec la proposition a, selon ce qui vous tente. Quelqu'un dont elle tombera amoureuse.
  3. Quelqu'un d'aussi bizarre qu'elle, qui ait réussi à attirer son attention. Je vois bien une amitié un peu bizarre entre deux personnes qui ne se ressemblent pas beaucoup mais qui ont en commun leur statut de rejets de la société.
  4. Un garçon ou deux avec qui elle a couché. Soit personne ne voudrait les croire, soit ils ne sont pas du genre à le crier sur les toîts. En effet, même si la jolie blonde a du mal avec les relations humaines, elle aime le sexe comme tout le monde (enfin, la majorité du monde) et il lui arrive de se laisser aller un peu. C'est même un bon coup. face