Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?"
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora H. Faust

Salut Invité ! Moi c'est Pan, j'ai 19 ans et j'étudie en astrophysique (majeure) et physique (mineure). J'ai pu entrer à Harvard grâce à une généreuse bourse d'étude, parce que je viens d'une classe sociale pauvre. Je suis atteinte du syndrome d'Asperger. Tu veux savoir ce que c'est ? Ouvre le p'tit spoiler en dessous ! Aussi, je recherche plusieurs liens sympathiques, listés un peu plus bas. Si l'un d'eux te plaît, n'hésite pas !

Le syndrome d'Asperger, qu'est-ce que c'est ?:

Liens recherchés
  1. Un garçon qui tente de séduire Pan à cause d'un pari. En effet, elle est très jolie, mais a la réputation d'être vierge et frigide (ce qui est faux), ce serait donc un sacré défi pour n'importe quel coureur de la mettre dans son lit. Pour ce qui est de la réaction de Pan, du « dénouement » du lien, c'est comme vous voulez. face
  2. Un intérêt amoureux pour la demoiselle. À noter que celui-ci peut très bien s'allier avec la proposition a, selon ce qui vous tente. Quelqu'un dont elle tombera amoureuse.
  3. Quelqu'un d'aussi bizarre qu'elle, qui ait réussi à attirer son attention. Je vois bien une amitié un peu bizarre entre deux personnes qui ne se ressemblent pas beaucoup mais qui ont en commun leur statut de rejets de la société.
  4. Un garçon ou deux avec qui elle a couché. Soit personne ne voudrait les croire, soit ils ne sont pas du genre à le crier sur les toîts. En effet, même si la jolie blonde a du mal avec les relations humaines, elle aime le sexe comme tout le monde (enfin, la majorité du monde) et il lui arrive de se laisser aller un peu. C'est même un bon coup. face
  5. Des filles qui se foutent de sa gueule et sont désarçonnées par (l'absence de) la réaction de Pan.
  6. Des génies avec qui elle peut discuter de choses complexes sans peine et sans passer pour une folle zélée.
  7. Quelques amis, mais surtout des ennemis, des gens qui la trouvent bizarre, ne l'aiment pas, etc.

RPs en cours

RPs terminés

Liste d'attente

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

Allez-y ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien avec toi parce que pan est un amour de personnage. Du peu que j'ai lu je veux un magnifique lien PANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?" 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mec qui veut te séduire pour un pari et qu'il te jette après il aura a faire à moi :twisted:

bon allez je vais écrire notre lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jagger "Hadès" Delweet a écrit:Moi je veux un lien avec toi parce que pan est un amour de personnage. Du peu que j'ai lu je veux un magnifique lien PANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?" 2109348208

Oooh ! C'est trop gentil ! Tu avais déjà quelque chose en tête ou pas ? En attendant je vais tout de suite lire ta fichette ! PANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?" 3400909363

William : Haha ! Je t'adore. :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un Don Juan ?? Tadam je suis là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! J'adorerais ! PANDORA H. FAUST ► "That's the asperger girl, right ?" 3400909363 J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ! 37 c'est un beau chiffre, mais 38 ce serait mieux quand même. *SBAFF* face

Sinon, plutôt que de créer un lien plus compliqué, je propose qu'on parte de la base (par exemple il veut séduire Pan qui est comme un défi, à cause de sa réputation de fille frigide) et qu'on développe le reste via MP. Ça te dirait ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va tout à fait :) j'attend ton Mp alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je voulais dire « RP ». (A) Faute de frappe ou c'est mon subconscient qui veut que je t'envoie un MP ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)