Invité
est en ligne
Invité
i speak fluent sarcasm
★ ─ w/ @William Klein
Alors oui, t'aurais très bien pu te barrer direct là, sauf que non, t'as bien trop d'empathie pour les gens Gaïa. Alors la seule chose que tu trouves à faire c'est d'aller le voir et prendre de ses nouvelles. Après tout, vous deux vous vous connaissez depuis quelques mois. Vous aviez bien accrochés dès le départ. Entre Will et toi, il n'y avait pas eut que du sexe. Ce mec était bien plus intelligent qu'on pourrait le croire, surtout si on faisait sa connaissance seulement aujourd'hui. Et donc, oui, c'est pour ça que t'étais là, adossée contre cette porte, à prendre de ses nouvelles, savoir comment il avait atterri ici. T'apprends que tout va bien pour lui, pas de soucis particuliers, genre argent ou quoi... Sourcils qui se dressent, t'affiche un air étonné - Oh... D'accord... - Tu croises tes bras contre ta poitrine, puis quand il te demande ce que tu comptes faire, partir définitivement de la coloc' ou juste faire une 'pause', tu hausses les épaules - Non, je compte pas quitter la coloc' pour l'instant... Après, j'dis pas que je changerais pas d'avis dans quelques jours. Ça dépendra comment tu te comporteras... - En gros, plus il fait le lourd, plus vite tu partiras. Ce serait con.. T'es certaine que vous pourriez passer de bonnes soirées tous ensemble; parce que ouais, quand il s'y met, Will, il est grave fun. Tu le sais bien, t'as passé pas mal de soirées avec lui cet été.
(Invité)