Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygaïa/will ★— i speak fluent sarcasm - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


gaïa/will ★— i speak fluent sarcasm

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i speak fluent sarcasm
★ ─ w/ @William Klein


Alors oui, t'aurais très bien pu te barrer direct là, sauf que non, t'as bien trop d'empathie pour les gens Gaïa. Alors la seule chose que tu trouves à faire c'est d'aller le voir et prendre de ses nouvelles. Après tout, vous deux vous vous connaissez depuis quelques mois. Vous aviez bien accrochés dès le départ. Entre Will et toi, il n'y avait pas eut que du sexe. Ce mec était bien plus intelligent qu'on pourrait le croire, surtout si on faisait sa connaissance seulement aujourd'hui. Et donc, oui, c'est pour ça que t'étais là, adossée contre cette porte, à prendre de ses nouvelles, savoir comment il avait atterri ici. T'apprends que tout va bien pour lui, pas de soucis particuliers, genre argent ou quoi... Sourcils qui se dressent, t'affiche un air étonné - Oh... D'accord... - Tu croises tes bras contre ta poitrine, puis quand il te demande ce que tu comptes faire, partir définitivement de la coloc' ou juste faire une 'pause', tu hausses les épaules - Non, je compte pas quitter la coloc' pour l'instant... Après, j'dis pas que je changerais pas d'avis dans quelques jours. Ça dépendra comment tu te comporteras... - En gros, plus il fait le lourd, plus vite tu partiras. Ce serait con.. T'es certaine que vous pourriez passer de bonnes soirées tous ensemble; parce que ouais, quand il s'y met, Will, il est grave fun. Tu le sais bien, t'as passé pas mal de soirées avec lui cet été.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i speak fluent sarcasm ❞
Gaïa & William

Dans le fond je suis content de la voir débarquer dans l'encadrement de ma chambre, pour qu'on puisse discuter un peu. dans le fond je l'aime bien. On a passé de bons moments avant qu'elle ne soit en couple avec son Mickey Mouse. Outre le fait que nous avons couché ensemble, on a passé tout de même quelques heures à discuter. Mais voilà maintenant il va falloir se contenter des discussions. Mais ça n'empêche que je m'éclate à tenter de la faire craquer. Je sais qu'elle tiendra. Elle n'est pas du genre à tromper son mec. Et même je l'aime bien, donc je ne veux pas la faire souffrir juste pour une histoire de cul. Ca serait une pure inconnue, je m'en fiche, mais pas Gaia. Parce que si je brise son couple, moi je ne lui promets rien. Je n'ai jamais été en couple, enfin si, mais je ne suis jamais tombé amoureux. " Oui c'est pas trop une histoire d'argent... Disons que j'arrive à m'en sortir. " Oui mes films me rapportent pas mal d'argent au final. Mais bon quand je vais devoir tout arrêter, ça va être compliqué. Mais j'espère pouvoir assez d'argent de mon job à l'hôpital. On verra bien. Pour l'instant je n'y suis pas encore. " Ca dépend que de moi ? Ca veut dire que si je suis trop taquin et chiant avec toi, tu vas aller avec ton mec ? " Je fronce les sourcils en la regardant. " Tu sais... Emmenager avec ton copain ça doit pas être à cause de moi, tu dois aussi le vouloir. " Oui faut pas qu'elle fasse ça parce que je l'emmerde. Faut vraiment qu'elle prenne cette décision et qu'elle le veuille vraiment, sinon ça risque de mettre en péril sa relation avec son homme.



©️ MADE BY LOYALS. - @Gaïa Murdock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i speak fluent sarcasm
★ ─ w/ @William Klein


Honnêtement, toi ça te déranges pas que Mikke ramène ses potes à la coloc', surtout Hope. Hope et toi, ça a matché direct. Comment ne pas apprécier cette fille ? T'as juste pas envie que Mikke ramène des potes juste pour leur rendre service. T'es pas contre les héberger quelques temps pour les dépanner mais pas plus. Sur ce coup, tu lui fais confiance à Mikke, tu sais qu'il laissera pas ses potes abuser de la situation. Enfin t'espères, parce que ça risquerait vite t'agacer et t'as beau être gentille, tu sais aussi dire quand les choses te plaisent pas - Après j'dis pas... notre coloc' est vraiment top. Ça fait pas mal de temps que j'y vis maintenant. On a pas vu pas mal de monde arriver, pas mal de monde partir. Mais en général, si ils partent, c'est pas pour la mauvaise ambiance. Enfin, tu verras par toi-même... - A vrai dire, même si tu t'entends super bien avec Hope et Mave.. Mikke c'est autre chose.. bah... maintenant que Mickey n'est plus là, c'est plus pareil, évidemment. Alors ouais, tu vas y réfléchir à tout ça. Et non, t'as du mal t'exprimer, mais c'est pas lui qui va faire en fonction de si tu restes ou si tu pars. Parce que dans ta tête, t'as pris ta décision. C'est juste que t'arrives pas à te lancer. T'appréhendes la vie à deux.. c'est tout. C'est normal. Alors, tu prends ton temps pour réfléchir à tout ça - Non, t'es dingue ? C'est pas en fonction de toi. Disons juste que si je sens que toi et moi dans le même appartement ça va pas l'faire, je partirais plus vite que prévu quoi. - t'arques un sourcil puis te racles la gorge. Tu sais pas pourquoi vous deux dans un même appartement ça fonctionnerait pas, mais bon. Tu sais que si il continue comme ça, tu vas l'envoyer bouler et ça se terminera mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ i speak fluent sarcasm ❞
Gaïa & William

Mikke a été super sympa de me proposer de rejoindre la colocation. J'aurais pu rester dans la colocation précédente mais ça me disait plus d'emménager avec lui. J'ai passé quelques soirées à la colocation et je sais que l'ambiance y est vraiment bien, c'est pour ça que j'ai accepté de prendre la chambre qui venait de se libérer. Mais je ne l'ai pas fais exprès pour pouvoir emmerder Gaia. Même si oui ça m'amuse de l'embêter. Je sais aussi être sérieux quand il le fait. Je ne suis pas toujours ce connard hein. " Oui je pense que l'ambiance est plutôt bonne... Enfin j'ai déjà passé pas mal de bonnes soirées ici. " Bon ok pas mal de soirée on finit dans la chambre à Gaia cet été et même dans son lit. Mais bon c'est comme ça. Après si elle décide vraiment de quitter la colocation, il faut vraiment qu'elle le fasse parce qu'elle en a envie. Parce qu'elle a envie de vivre avec son copain. Après je peux comprendre que ça soit un choix compliqué. Je ne vois pas vivre avec une femme et dire au revoir à toute mon indépendance. Je ne suis clairement pas fait pour être en couple. Du moins pas pour l'instant. Je n'aime pas être dépendant d'une personne. J'aime faire ce que je veux et quand je veux. " Donc c'est à cause de moi. " Que je finis par dire en rigolant. Après tout elle vient de le dire. Si elle sent que nous deux ensemble dans un appartement, ça le fait pas, elle va quitter l'appartement pour aller vivre avec son copain. " Y a pas de raisons que ça se passe mal hein... Bon ok j'aime beaucoup te taquiner mais je vais essayer de me tenir. " Je rigole en la regardant.



©️ MADE BY LOYALS. - @Gaïa Murdock
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


i speak fluent sarcasm
★ ─ w/ @William Klein


ok, parfois t'es un peu dure avec will. mais tu préfères mettre les choses au clair direct avec lui. tu le connais, il a un caractère assez cool, parfois trop cool et se permet de choses dont il ne devrait pas se permettre. en réalité, tu peux pas le nier. tu l'aimes bien. outre le fait que vous ayez passés pas mal de nuits dans les bras l'un de l'autre, vous êtes aussi devenus complices. t'aimes son humour, de base, même si ce dernier est un peu lourd par moments. quand t'es célibataire, ça peut passer. mais dans le cas actuel, maintenant que t'es en couple, t'essaye de le freiner à ta façon. et puis, franchement, si il se sent bien dans cet appartement,  tant mieux pour lui. et tu sais qu'à choisir entre vous, mikke choisirait direct son pote. tu peux comprendre, t'as jamais été proche de mikke. tu croises les bras, souris en coin et hausse les épaules prenant un air plus détendu - j'avais déjà en tête d'aller habiter avec lui, donc crois pas que c'est à cause de toi... vraiment, je t'assure; - tu te racles la gorge, t'approche de lui en traînant ta valise et le tapotes à l'épaule - bon allez, je vais devoir filer. on se fera une soirée avec tous les autres... je viens de rentrer de new-york et même si je dors chez mickey, j'ai besoin de voir mes potes aussi, donc on se fera ça. - sourire léger au coin des lèvres, tu lui tapotes maintenant la joue amicalement - tu passeras le bonjour aux autres quand ils rentreront de ma part. j'y vais... - puis te rends dans le couloir et part en claquant la porte. en vrai ta décision est prise. il est temps pour toi de franchir une étage avec mickey. t'as décidé de vivre cette nouvelle relation amoureuse au jour le jour. ça marche, tant mieux, ça marche pas... bah au moins tu auras essayé. tu le sais que ton couple en vaut la peine.  

- fin du rp -
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)