Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTop Currier #4
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Top Currier #4

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Currier House

TOP CURRIER #4.






Et les rpgistes de la semaine sont...
Ho ho ho! Top Currier #4 1f385 Bienvenue officiellement à ce quatrième top currier! De nouvelles têtes (et d'autres plus anciennes) s'affichent dans notre top 3 de la semaine.

Nous avons en première position @Wilhelmina Windsor avec 10 rps à son actif. Sans faire ma petite fouineuse, c'est clair qu'il y a un beau brun qui se mérite des réponses actives à son grand bonheur. (ouais, faut bien que je surveille les arrières de ce beau Eros :loukas: ) Bien contente que ce lien te motive grandement et je continue de lire la saga Wil/Eros :heaart:

Nous continuons donc avec une belle brunette qui nous revient dans ce top 3 pour la deuxième semaine avec cette fois-ci une deuxième position avec nulle autre que @Aubrey Nicholson avec un total de 8 rps cette semaine. Tu fonces avec beaucoup de motivation et j'espère en voir autant lors de ton bizutage qui commence dans quelques jours. Top Currier #4 1839924927

Pour la troisième position, c'est @Peyton Lodges et @Monica De Luna que nous avons avec un total de 5 rps chacune. Monica, tout comme Aubrey, j'ai hâte de voir cette motivation lors de ton bizutage qui arrive à grand pas! :heaart:

Bravo à tout le monde et soyez en feu pour la prochaine semaine parce qu'ici, C'EST LE TEMPS DES VACANCES!!!! Top Currier #4 3400909363 Top Currier #4 3400909363 Top Currier #4 3400909363 Top Currier #4 3400909363

@Wilhelmina Windsor 10 rps
@Aubrey Nicholson 8 rps
@Peyton Lodges 5 rps
@Monica De Luna 5 rps
@Quito Lannister 3 rps
@Chad.W. Miller 2 rps
@Tessy Magyar 2 rps
@Crystal Carvalho 0 rp
@Kaho Parks 0 rp
@R. Axel Vanderbilt 0 rp
@Rosie Reynolds 0 rp
@Samaël H. Vanderbilt 0 rp
@Yan Jyun Jang 0 rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais hâte de commencer mon bizutage justement Top Currier #4 3850463188 Bravo encore à tout le monde je me sens bien parmi vous :heaart: Top Currier #4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han félicitations à vous hanwii trop contente de vous avoir dans la team Top Currier #4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges comment t'es beaucoup trop mignonne Top Currier #4 3850463188. pour le moment, ils en voient de toutes les couleurs, les pauvres Top Currier #4 927261665. trop contente de faire partie du top, félicitation à tous aussi #bestmaisonever :heaart:.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)