Invité
est en ligne
Invité
Declan E. Andrew
feat nathaniel buzolic
carte d'identité |
✧ FIRE STARTER
Tu as toujours vécu à New-York mais tu es arrivé à un moment de ta vie où tu as besoin d'un renouveau, un tout nouveau départ. Alors lorsque ta meilleure amie Gemma t'as proposé pour venir à Boston, tu n'as pas hésiter une seule seconde. Tu ne sais pas ce qu'il t'attends ici, exactement mais tu sais que c'est probablement ce qu'il te faut, l'inconnu.
✧ les petites anecdotes
1✧Tu viens d'une famille pauvre de new-york. Tu as vécu dans une caravane avec tes frères et sœur jusqu'à tes sept ans. 2✧Tu as été ensuite placé en foyer pour être placé dans trois familles différente jusqu'à tes dix sept ans. 3✧ C'est ce jour là que tu as tout fait pour obtenir ton émancipation. Une fois obtenu, tu as vécu dans un squat jusqu'à tes vingt cinq ans. 4✧Tu as appartenu à un des gang les plus dangereux jusqu'à ce qu'il y ai une descente de police, à tes trente et un ans. 5✧Tu as perdu la femme que tu pensais de ta vie et qui aurais du t'offrir une fille cette année. 6✧Tu as qu'une seule chose de valeur, c'est ta Harley Davidson. Tu as laissé tout le reste à new york. En distribuant aux association qui aide les plus démunis. 7✧Tu as fait une overdose cette été, c'est une jeune femme qui a sauvé ta vie. Tu ne l'a jamais revu depuis. 8✧Tu n'as eu que deux seule petites amies, bien que tu te sois jamais privé sexuellement. 9✧Tu ne croyais pas beaucoup en l'amour avant de vivre chacune de tes relations et comme à chaque fois tu y crois encore moins. 10✧Tu rêves d'indépendance, de liberté mais surtout d'un nouveau départ. Tu te l'offres avec Boston. 11✧Tu as fait une grave dépression pendant plusieurs mois lorsque ta petite amie est décédé. Gemma en avait assez et t'as proposé de partir avec elle. 12✧Tu es plus manuel que intellectuel. D'ailleurs tu as obtenu uniquement ton diplôme de fin d'année (baccalauréat) sans aller plus loin. 13✧Tu passes des heures sur ta moto et tu ne veux que personne s'en occupe à ta place. Rare sont les personnes qui ont la chance de monter dessus. 14✧Tu as eu toute sortes d'emploi passant de barman à technicien de maintenance sans oublier le technicien de surface. 15✧Tu arrives à Boston brisé mais souhaitant aller de l'avant, avec une seule envie profiter.
✧ le caractère de con
De nature plutôt désordonné, il est rare que l'on voit ton appartement ranger mais il se passe la même chose dans ta tête. Tu es bien plus manuel que intellectuel, toujours quelque chose a réparé. Que ce soit en amour comme en amitié tu es fidel et protecteur. Toutefois en amour tu es plutôt jaloux voir même possessif. Si tu as été un moment sans aller a la rencontre des femmes plutôt réservé, a Boston c'est un homme séducteur qui arrive. Bien que tu es fait du mal a plus d'une personne pour le gang où tu te trouvais, tu es tout de même respectueux et généreux. L'impulsivité se trouve toutefois être un défaut qui se trouve en toi tout comme la paresse et le fait d'être têtu.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pykazio et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. Je suis tombé amoureuse du forum, Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Tiago Olsen Adam House. J'utilise Nathaniel Buzolic comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">NATHANIEL BUZOLIC</span> ⊹ @"declan e. andrew"
(Invité)