Invité
est en ligne
Invité
YAËL AZOULAÏ
feat fai khadra
carte d'identité |
✧ fire starter
yaël c'est un gars très positif, s'il a décidé de s'installer à boston après ses études, c'est que la ville lui plaît. mais sans se mentir, la chaleur et le soleil de madrid lui manque. yaël il est assez solaire, la lumière du soleil lui réussit et c'est bien pour cette raison qu'il ne se prive pas de quelques aller-retours vers l'espagne plusieurs fois dans l'année. mais oui, boston lui convient parfaitement et honnêtement, ce club de strip tease qu'il a ouvert y joue pour beaucoup. c'est son endroit préféré ici, il y passe énormément de temps. comme son havre de paix, son QG. sinon yaël il aime bien traîner dans les salles de sport, il adore se défouler contre un sac de boxe ou aller faire un footing très tôt le matin.
✧ les petites anecdotes
one » yaël a vu le jour le vingt-six mars 1995 dans la ville natale de son père, haïfa, en israël. fils de jacob azoulaï et rosalia ermes, il est issu de deux cultures bien différentes : la culture juive et espagnole. fruit d'un amour controversé, incompris mais passionnel. two » sa mère n'a jamais été complètement accepté dans la famille de son père, fait donnant lieu à de nombreuses disputes familiales, auxquelles yaël a assisté dès son plus jeune âge. three » la famille de son père est la parfaite famille juive, respectant à la lettre les traditions. son père, cependant, a toujours voulu prendre ses distances avec cette religion et vivre sa vie, tout en respectant sa famille. il a rencontré rosalia en faisant ses études à madrid, ils sont tombés follement amoureux et sur un acte impulsif, il l'a épousé après seulement 2 mois de relation. un acte, toujours tabou dans la famille azoulaï. four » deux ans plus tard naissait yaël, prénom signifiant la prospérité, un moyen pour les parents d'essayer d'apaiser les tensions familiales. yaël a vécu six ans à haïfa, grandement chéri par ses parents, d'amour, d'attention, de cadeaux, de petites sœurs. five » yaël a deux petites sœurs : ezra, née en 1998 et mila, née en 2003. extrêmement proche de la dernière, il la protège comme son propre enfant. les choses sont plus compliquées avec ezra, qui voit son frère comme un moralisateur. six » yaël et ses parents ont quitté haïfa en 2001, pour aller vivre en espagne à madrid, dans le but de construire la vie qu'il voulait, sur le plan personnel et professionnel, sans être jugé constamment par la famille de jacob. une décision payante: rosalia a crée sa marque de vêtements et jacob a acquis plusieurs hôtels de luxe à travers toute l'espagne. seven » ce choix de vie leur a permis de s'enrichir et d'offrir tout ce qu'ils voulaient à leurs enfants. de bonnes écoles, des belles choses, des voyages, une belle maison. eight » yaël a toujours été un brin décalé des autres. très intelligent, il se démarquait souvent par sa rapidité et sa facilité à résoudre des problèmes, dès son plus jeune âge. il n'avait que peu d'amis quand il était en enfant, les autres l'ennuyaient, il préférait rapidement rentrer chez lui après l'école pour s'enfermer dans sa chambre et écouter du vieux flamenco qui appartenait à sa mère, lire des livres sur l'art ou encore visiter des musées. nine » en intégrant le lycée international de madrid, il s'est ouvert au monde, se faisant ses premiers amis, ennemis, amours. yaël il était amoureux de toutes les filles, il les trouvait toutes belles. il a d'ailleurs beaucoup de conquêtes à son actif depuis, lui donnant une réputation de coureur de jupon, bien qu'au fond c'est quelqu'un d'extrêmement respectueux et sincère. ten » il a commencé ses études à la sorbonne à paris, ce qui lui a permis d'apprendre le français. il a finalement été accepté à harvard et il a choisi d'y faire ses deux dernières années avant d'obtenir son diplôme en 2019. en parallèle de sa dernière année, il a monté sa start-up de gestion financière avec un de ses potes. eleven » il détient depuis ses dix-huit ans des parts dans la société de son père, qu'il a décidé de lui revendre en mars 2019. son père a eu du mal a accepté que son fils ne veuille pas s'investir dans son entreprise mais a finit par accepter. yaël a utilisé cet argent piur financer sa start-up mais en a également profiter pour s'offrir un petit cadeau : un grand local abandonné dans le centre de boston. twelve » il a transformé ce local en un club de strip-tease plutôt particulier, où l'art de la danse et des femmes priment sur le côté sexuel de la chose. il est très fier de ce club, nommé "la flamme". thirteen » il vit dans un appartement sur 7th street à boston, a un chien prénommé dilo, il fait de la boxe quatre fois par semaine. fourteen » il aime toujours autant les femmes, il a été en couple plusieurs fois, a été amoureux quelques fois, mais estime ne pas avoir encore croisé la route de la femme de sa vie. il a un idéal bien à lui, qui reste utopique puisqu'il est certain qu'elle n'existe pas. son péché mignon ? les femmes simples en public et sauvage dans l'intimité, la phrase shy in the street, sexy in the sheets est d'ailleurs tatoué sur le côté de sa main droite. fifteen » il adore faire la fête, danser, écouter de la bonne musique, boire, fumer des joints. il n'a jamais touché à autre chose et n'y compte pas, ça ne l'intéresse pas.
✧ le caractère de con
yaël, comme son signe astrologique bélier le confirme, il est le feu. son carburant, ce truc qui l'anime par dessus tout, c'est la passion. il vit tout comme si c'était la dernière fois, comme si tout ce qu'on lui permet d’entreprendre était une chance. pour lui, être en vie et en bonne santé c'est le socle de son quotidien, ce qui fait qu'il considère tout le reste comme du bonus. » il est devenu assez sociable depuis qu'il est adulte, il aime rencontrer des gens sans se soucier si oui ou non il les reverra. il profite du moment présent et si une personne est destinée à devenir son ami, ça se fera tout seul. » il n'est pas rancunier, il pardonne facilement à condition que la personne s'excuse. conscient qu'il est difficile à vexer, il raye de sa vie les personnes qui y parviennent. être blessé, voilà sa limite. » yaël c'est un charmeur, un séducteur dans l'âme sans vraiment s'en rendre compte. il aime tellement les femmes que tout est naturel. » c'est un vrai bro, comme on dit. il a le sens de l'amitié, c'est sacré pour lui. » grandement éduqué dans la culture juive, il a hérité de la dignité et de la justice de sa famille. yaël, il estime que tout le monde peut devenir meilleur. » il est d'ailleurs attiré par ce côté rédemption, par ces gens que personne ne comprend, qui ont commis des actes indéfendables. » tout va très vite dans sa vie, il faut suivre son rythme. il se lasse rapidement des choses et aime tout ce qui ne dure pas : l'effort, un coup de cœur, un joint, l'adrénaline. tout cela effraie car il est très difficile à suivre. » il est passionné d'art, particulièrement l'art de la danse. bercé depuis tout jeune par le flamenco qu'écoutait sa mère, c'est aujourd'hui un son qui l'apaise énormément. » il est assez rare de le voir élever la voix, il essaye toujours de régler un conflit calmement. bien qu'il soit un excellent négociateur, il a déjà du en venir aux mains plusieurs fois, mais il déteste ça. » il mène sa vie comme il l'entend et en est très heureux. il ne la changerait pour rien au monde.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle maya et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de carmella moore (dudley house) et billie hendfield (i want it, i got it). J'utilise fai khadra comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par me. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
[/b]
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
[/b]
- Code:
☾ <span class="pris">FAI KHADRA</span> ⊹ @"Yaël Azoulaï"
(Invité)