Invité
est en ligne
Invité
Phillipa Suzanne " Suzie" Bennet
20 ans - je vais les avoir - ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23 juillet 1993 à Phoenix en Arizona, que les membres de la famille Bennet m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Phillipa ( c'est le prénom de ma grand mère ) Suzanne allias Suzie. Je suis logiquement en couple mais je ne le dis pas, donc faites comme si j'étais célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Informatique depuis 4 - parce que je suis trop forte - ans. Et je travaille en tant que qu'informaticienne scrupuleuse - je falsifie, je fraude..je vole plein de truc comme ça, une hackeuse et une cambrioleuse quoi, et oui il faut bien payer les études, les factures.. depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Surdouée ▲ Possède une mémoire absolue ▲ A deux ans d'avance ▲ Sportive▲ Hackeuse ▲ Cambrioleuse ▲ Impulsive ▲ Mange le dessert avant son plat ▲ Fume un peu trop ▲ Évite de boire ▲ Vie de merde