Invité
est en ligne
Invité
Phillipa Suzanne " Suzie" Bennet
20 ans - je vais les avoir - ▲ Américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23 juillet 1993 à Phoenix en Arizona, que les membres de la famille Bennet m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Phillipa ( c'est le prénom de ma grand mère ) Suzanne allias Suzie. Je suis logiquement en couple mais je ne le dis pas, donc faites comme si j'étais célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Informatique depuis 4 - parce que je suis trop forte - ans. Et je travaille en tant que qu'informaticienne scrupuleuse - je falsifie, je fraude..je vole plein de truc comme ça, une hackeuse et une cambrioleuse quoi, et oui il faut bien payer les études, les factures.. depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.10 choses à propos de moi
Surdouée ▲ Possède une mémoire absolue ▲ A deux ans d'avance ▲ Sportive▲ Hackeuse ▲ Cambrioleuse ▲ Impulsive ▲ Mange le dessert avant son plat ▲ Fume un peu trop ▲ Évite de boire ▲ Vie de merde
▲ Ok ok, la pire chose qui me soit arrivée ? Un truc drôle je présume ? Ok, je dois bien avoir cela en stock.. Oh oui, je sais ! Bon, soyez indulgent je n'avais pas plus que 4 ans à tout casser. C'était mon anniversaire, on mangeait dehors avec ma mère, son ancien compagnon et mes grands parents avant qu'ils décèdent. Pendant qu'ils finissaient de manger je jouais avec notre grand labrador noir, genre assez imposant le chien quoi, puis à un moment je me suis reçue un coup de fesse par lui alors qu'il jouait, et ne tenant à l'époque pas tellement sur mes deux pieds j'ai perdu l'équilibre. Bien sûr il a fallut que je perde cet équilibre.. à coté de la gamelle du chien, et pour le coup, je suis tombée la tête la première dedans. C'est bien simple à ce moment tout le monde s'est arrêté de parler pour me regarder, j'ai l'impression de m'en souvenir comme si c'était hier. Je me suis redressée d'après les dires là de ma mère et je me suis mise à hurler, un peu normal, j'étais plus de patté pour chien puante.. D'ailleurs dans mon album.. on peut découvrir une magnifique photo de ce moment mémorable.. Ils ont bien rit, je ne crois pas que cela ait été mon cas.. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Franchement pourquoi pas ? Après pour pouquoi refuser d'aller un peu s'amuser, il n'y a pas que les études qui comptent, et puis la fête est primordial pour pouvoir réussir, il faut sortir tout ce qu'on a de la tête, évacuer, non mais si je reçois un carton, je n'hésite pas du tout !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Mon coeur dirait oui ! Un oui franc et massif, un OUIIII ! Malheureusement ma raison dirait non, les voyages cela coute cher et moi je me bas pour essaie d'avoir un minimum de revenus sans compter tout ce que je dois endurer et payer, bref, je ne pourrais pas venir mais mon coeur serait totalement avec eux. Ils faut savoir être solidaire dans la vie. J'aime bien l'idée d'être une robin des bois moderne parfois.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Arf, je ne suis pas sûre, à part retenir tout ce que je lis, à part hacker à la perfection des pcs, logiciels etc, ou me faufiler en douce, je ne vois pas en quoi je suis douée dans un truc artistique. Je suis assez forte en gym parce que j'en faisais lorsque j'étais jeune mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment artistique. Donc je viendrais voir sûr mais sinon je ne participerais pas.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Pourquoi je voudrais ressembler à un fille parfaite en apparence ? Je préfère me rapprocher de la perfection intellectuelle, elle devrait d'ailleurs y songeaient toutes ! Non sinon je veux dire que je ne m'identifie pas du tout à elle et cela ne serait probablement jamais le cas, j'aime ce que je suis et je préfère rester qui je suis plutôt que de devenir un brin superficielle, je ne déteste pas les Cabot, disons qu'il faut apprendre à les connaître, elles ne sont pas toutes un physique, certaine relève le niveau de d'autre. J'ai mes préjugés elles ont les leur après tout.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Tout dépend de l'homme de ce qu'il peut faire, veut faire, pourrait m'aider à faire enfaite. Je ne suis pas du genre j'achète et l'homme est mon défouloir sexuel si telle est la question. Non mais pourquoi pas si c'est un ami, mais après je ne pourrais pas vraiment monter les enchères.. à moins qu'un cambriolage se soit bien passé, dans ce cas, s'amuser est permit de temps à autre.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Euh, je lui crache dessus ? Non mais sérieusement regardez moi ces fils et filles à papa, pourquoi avoir besoin d'une telle voiture pour se rendre en cour, les pieds sont une merveilleuse touche que nous les hommes possédons. Vraiment je les trouve pitoyable et je ne les porte généralement pas dans mon coeur tout ceux qui s'affiche, montre leur richesse, l'université est un endroit pour étudier et non pour pavaner, se sont deux choses différentes à faire dans deux lieux bien distincts. Mais ils semblent un peu stupide pour s'en rendre, compte, il faut arrêter de faire briller la belle voiture neuve que papa a offert hein !
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Oui, je m'y rend, nous sommes là pour apprendre et je suis sûre qu'un cour comme celui ci peut-être intéressant, de plus j'aime avoir de la culture sur tout et je m'intéresse à tout, je suis très ouverte d'esprit niveau culture, je peux entamer un sujet sur pas mal de chose, voir tout un tas de chose, j'en suis plutôt fière.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GINNY et j'ai 19 ANS. Je suis AMERICAINE et j'ai connu le forum grâce à MOI ? ou Noah ma petite soeur ! . Toujours bien ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je m'en sors . J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 ? je ne sais pas ! mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ BOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
(Invité)