Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySuzie ► SAOIRSE RONAN
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Suzie ► SAOIRSE RONAN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Phillipa Suzanne " Suzie" Bennet
20 ans - je vais les avoir - ▲ Américaine ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 23 juillet 1993 à Phoenix en Arizona, que les membres de la famille Bennet m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Phillipa ( c'est le prénom de ma grand mère ) Suzanne allias Suzie. Je suis logiquement en couple mais je ne le dis pas, donc faites comme si j'étais célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis totalement hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'Informatique depuis 4 - parce que je suis trop forte - ans. Et je travaille en tant que qu'informaticienne scrupuleuse - je falsifie, je fraude..je vole plein de truc comme ça, une hackeuse et une cambrioleuse quoi, et oui il faut bien payer les études, les factures.. depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

10 choses à propos de moi
Surdouée ▲ Possède une mémoire absolue ▲ A deux ans d'avance ▲ Sportive▲ Hackeuse ▲ Cambrioleuse ▲ Impulsive ▲ Mange le dessert avant son plat ▲ Fume un peu trop ▲ Évite de boire ▲

Vie de merde
▲ Ok ok, la pire chose qui me soit arrivée ? Un truc drôle je présume ? Ok, je dois bien avoir cela en stock.. Oh oui, je sais ! Bon, soyez indulgent je n'avais pas plus que 4 ans à tout casser. C'était mon anniversaire, on mangeait dehors avec ma mère, son ancien compagnon et mes grands parents avant qu'ils décèdent. Pendant qu'ils finissaient de manger je jouais avec notre grand labrador noir, genre assez imposant le chien quoi, puis à un moment je me suis reçue un coup de fesse par lui alors qu'il jouait, et ne tenant à l'époque pas tellement sur mes deux pieds j'ai perdu l'équilibre. Bien sûr il a fallut que je perde cet équilibre.. à coté de la gamelle du chien, et pour le coup, je suis tombée la tête la première dedans. C'est bien simple à ce moment tout le monde s'est arrêté de parler pour me regarder, j'ai l'impression de m'en souvenir comme si c'était hier. Je me suis redressée d'après les dires là de ma mère et je me suis mise à hurler, un peu normal, j'étais plus de patté pour chien puante.. D'ailleurs dans mon album.. on peut découvrir une magnifique photo de ce moment mémorable.. Ils ont bien rit, je ne crois pas que cela ait été mon cas.. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Franchement pourquoi pas ? Après pour pouquoi refuser d'aller un peu s'amuser, il n'y a pas que les études qui comptent, et puis la fête est primordial pour pouvoir réussir, il faut sortir tout ce qu'on a de la tête, évacuer, non mais si je reçois un carton, je n'hésite pas du tout !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Mon coeur dirait oui ! Un oui franc et massif, un OUIIII ! Malheureusement ma raison dirait non, les voyages cela coute cher et moi je me bas pour essaie d'avoir un minimum de revenus sans compter tout ce que je dois endurer et payer, bref, je ne pourrais pas venir mais mon coeur serait totalement avec eux. Ils faut savoir être solidaire dans la vie. J'aime bien l'idée d'être une robin des bois moderne parfois.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Arf, je ne suis pas sûre, à part retenir tout ce que je lis, à part hacker à la perfection des pcs, logiciels etc, ou me faufiler en douce, je ne vois pas en quoi je suis douée dans un truc artistique. Je suis assez forte en gym parce que j'en faisais lorsque j'étais jeune mais je ne suis pas sûre que cela soit vraiment artistique. Donc je viendrais voir sûr mais sinon je ne participerais pas.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Pourquoi je voudrais ressembler à un fille parfaite en apparence ? Je préfère me rapprocher de la perfection intellectuelle, elle devrait d'ailleurs y songeaient toutes ! Non sinon je veux dire que je ne m'identifie pas du tout à elle et cela ne serait probablement jamais le cas, j'aime ce que je suis et je préfère rester qui je suis plutôt que de devenir un brin superficielle, je ne déteste pas les Cabot, disons qu'il faut apprendre à les connaître, elles ne sont pas toutes un physique, certaine relève le niveau de d'autre. J'ai mes préjugés elles ont les leur après tout.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Tout dépend de l'homme de ce qu'il peut faire, veut faire, pourrait m'aider à faire enfaite. Je ne suis pas du genre j'achète et l'homme est mon défouloir sexuel si telle est la question. Non mais pourquoi pas si c'est un ami, mais après je ne pourrais pas vraiment monter les enchères.. à moins qu'un cambriolage se soit bien passé, dans ce cas, s'amuser est permit de temps à autre.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Euh, je lui crache dessus ? Non mais sérieusement regardez moi ces fils et filles à papa, pourquoi avoir besoin d'une telle voiture pour se rendre en cour, les pieds sont une merveilleuse touche que nous les hommes possédons. Vraiment je les trouve pitoyable et je ne les porte généralement pas dans mon coeur tout ceux qui s'affiche, montre leur richesse, l'université est un endroit pour étudier et non pour pavaner, se sont deux choses différentes à faire dans deux lieux bien distincts. Mais ils semblent un peu stupide pour s'en rendre, compte, il faut arrêter de faire briller la belle voiture neuve que papa a offert hein !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Oui, je m'y rend, nous sommes là pour apprendre et je suis sûre qu'un cour comme celui ci peut-être intéressant, de plus j'aime avoir de la culture sur tout et je m'intéresse à tout, je suis très ouverte d'esprit niveau culture, je peux entamer un sujet sur pas mal de chose, voir tout un tas de chose, j'en suis plutôt fière.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle GINNY et j'ai 19 ANS. Je suis AMERICAINE et j'ai connu le forum grâce à MOI ? ou Noah ma petite soeur ! . Toujours bien ! alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, Je m'en sors . J'utilise Saoirse Ronan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 ? je ne sais pas ! mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ BOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je m'appelle Phillipa - un prénom très.. vieux, celui de ma grand mère, ma mère lui a fait cet hommage puisqu'elle n'a pas eut le temps de me connaître, elle est morte avant. Donc Phillipa, Suzanne - le prénom qui vient d'un roman que ma mère adorait - mais tout le monde m'appelle Suzie et j'avoue que je préfère, cela me donne un conté enfantin que j'adore et que j'assume. Aujourd'hui j'ai 20 ans du moins je vais les avoir cet été, c'est la même chose de toute façon, dans moins de six moins je les aurais. Je suis née à Phoenix dans l'Arizona. J'adore cette ville, j'adore la chaleur, les pluies chaudes pour aller courir, la couleur de la terre rougeâtre, le vent sableux qui fouette les visages. L'odeur du désert à proximité, j'adore, j'adore j'adore ! Mais je n'y vis plus.. ahah, triste n'est ce pas ? Ma vie est pleines d'évènements qui m'ont fait quitter la ville, à contre coeur, c'est toujours à contre coeur de partir de l'Arizona, pays magique.

Je ne viens pas d'un milieu particulièrement aisée. Voir tout l'inverse, nous n'avons pas les moyens d'avoir une couverture sociale, nous avons un tout petit bungalow où je vis avec ma mère. Je ne connais pas mon père. Je sais quelques trucs sur lui, mais durant toute ma jeunesse ma mère a refusé de me dire qui c'était. "Trop compliqué" disait-elle. Je crois qu'elle avait raison.. Ma mère a bien eut des copains, elle n'est pas du genre à aller à droite à gauche vous savez, elle a juste tenter de former une famille pour moi, mais cela n'a jamais fonctionné à son plus grand désarroi. A l'école je n'ai jamais été très intéressée, je n'ai jamais aimé l'école, être renfermée dans un salle de classe pour apprendre des choses qui moi ne m'intéresse pas, pas question. Finalement il s'est avéré que je pouvais aimer l'école, il fallait seulement me faire sauter une ou deux classes, surdouée vous dîtes ? C'est un peu ça, c'est horrible, c'est pareil que mon surnom, je n'en parle pas. Je me suis mêlée aux autres avec une grande aisance, j'ai un don d'après ma mère. Il est vrai que je ne suis pas du tout timide. Je mens à la perfection que voulez de plus. Il a fallut dire que j'avais le même âge que les autres, ma mère pour les anniversaires était dans la combine et hop un tas d'amis.. des amis qui me lâcheront après le lycée on le sait tous, on part dans des voies différentes, alors peu importante, c'est histoire de ne pas être seule. Je faisais même partie des Cheerios et du club d'athlétisme, en dernière année celui d'informatique aussi, douée dans tous les domaines, c'est ce que notaient mes profs sur mes bulletins.

J'avais 18 ans, j’atteignais ma deuxième année de fac en informatique justement lorsqu'on a découvert la maladie de ma mère. Vous imaginez la situation, on avait déjà du mal à payer les traites du bungalow dans lequel on vivait alors payer des frais d'hospitalisation.. Le choc pour nous deux et la peur aussi, nous nous entendions à merveille, enfaite ma mère a toujours été un tout pour moi et la perdre m'a terriblement angoissé. J'avais également un petit ami, le seul à savoir que j'avais 18 ans et non 20 comme la plupart des élèves de notre amphi. Il vient du même monde que moi, il a 24 ans, bien plus vieux j'en ai conscience mais c'était juste l'homme de ma vie. Pour soigner ma mère il fallait faire des interventions, plus chères les uns que les autres. Toutes hors de prix et ce n'est pas avec l'argent qu'on avait avec maman qu'on pouvait faire quoique se soit. C'est là que j'ai commencé à avoir une idée. Le vol. Le cambriolage, j'ai vu un film qui m'a donné envie de faire cela, j'ai commencé à avoir de l'espoir même. J'ai mit au courant Luck qui m'a soutenu à fond. Nous nous sommes entraînés, étant une bosse en informaticienne, je suis devenue une hackeuse professionnelle, tous les deux nous étions LE couple de Robins des bois qui œuvraient pour le bien, pour ma mère.

Nous avons cambriolé un tas de maison, le recel paye plutôt bien, on s'en tiré pas mal. On a pu offrir les soins dont elle avait besoin, je lui demandais d'éviter de poser des question sur l'argent, elle reste en vie grâce aux cambriolage et à l'argent que cela me rapporte. Mais un jour nous n'avons pas été assez malin. On a merdé.. Luck c'est fait attrapé, il m'a couvert, j'ai inventé un alibi, j'ai foncé à l'hôpital.. ma mère m'a couvert, sans savoir réellement ce que je faisais pour elle. Luck ne m'a jamais dénoncé, je suis allée le voir le plus souvent possible en prison.. il a prit 4 ans. Pendant son procès auquel j'ai assisté sans témoigné, pas question de l'enfoncé. L'état de ma mère s'est aggravé aussi.. Je déteste les riches, pourquoi eux ont-ils le droit à la santé et pas les plus pauvres. Peu de temps après son enterrement un avocat m'aa contacté, pas pour l'héritage, je savais que j'avais tout, elle n'avait pas fait de testament, j'étais sa seule fille, seule famille. Cet homme m'a dit qu'il fallait que je me rende dans un bureau du centre de la ville dans le quartier des affaires. Je m'y suis rendue. Sans savoir pourquoi j'obéissais de la sorte. Je n'avais plus personne, mes études étaient arrêtés plus de moyens, plus rien. J'ai été reçue par un homme la quarantaine l'air sérieux, lorsque je suis entrée dans son bureau il m'a tendu une lettre, genre grosse enveloppe kraft que j'ai ouverte surprise. J'ai apprit que j'étais accepté pour Cambridge, HARVARD ! Alors sur le coup je n'ai pas comprit, j'avais arrêté les études etc, et je me retrouve avec une admission à Harvard.. Cela s'est a ni rien comprendre.. et je ne sais toujours pas d'où ma candidature est partie !

Quoiqu'il en soit j'ai été voir Luckaël en prison, je lui ai annoncé mon opportunité, il est vrai que continuer à voler des riches commencer à devenir un peu plus dur sachant que nous étions recherchés dans tout l'état. Je ne voulais pas non plus que Luck se fasse enfoncé parce que je continuais nos petits trafics. Nous n'avions rien faire de vraiment méchant.. mais lorsqu'on peut obtenir de l'argent on le fait..Luck a voulu que je parte. Il m'a promit qu'il me rejoindrait une fois sortie de prison, alors je lui écris des lettres et il y répond, notre relation est très étrange, et j'avoue que certaine personne ici ne semble pas comprendre pour une gamine de 18 ans sort avec un mec de 6 ans son aîné Je passe le voir lorsque je peux mais la route est longue et l'état de ma mère m'inquiète de pire en pire, j'ai peur de la laisser. Aujourd'hui il en a 26 j'en ai 20. La différence choque beaucoup moins, mais nous ne sommes pas dans la légalité américaine. Mais peu importante, il devrait bientôt sortir et j'ai contacté l'avocat de mon "père" pour qu'il le fasse venir ici, à Harvard, il est aussi intelligent que moi, il a sa place. Cela ne semble pas poser de problème, il viendra qu'il sortira de prison dans quelques semaines. Moi j'ai reprit mes études ici. Je ne me fais plus passer pour plus vieille, je pense que la mentalité Lycée n'existe plus à la fac. Je fréquente seulement des personnes ayant l'âge de Luck. Il me manque, mais tout va bien dans le meilleur de monde après quatre sans le voir, j'espère que nous pourrons enfin nous retrouver. Oh j'oubliais, petits riches attention, j'ai dit que je mentais à la perfection, mais il y a le vole toujours et encore, on ne m'arrête pas comme ça, j'adore jouer les félins pour voler au riche et aider ceux dans le besoin. Tout le monde a le droit de profiter et si vous vous posez la question, non je ne me considère pas comme une héroïne, je fais ce qui m'amuse c'est tout, et m'infiltrer partout, hacker etc, J'ADORE.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Suzie ► SAOIRSE RONAN 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIIIII **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome hunnie :loukas: =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAH SUZETTEUUUU !! hanwii
Re-Bienvenue grande soeur :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCIII
TOI JE TE RENIE, TU AS PASSER TRENTE MINUTES A RIRE DE MOI ! nan mais je suis ta soeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais pas de toi voyons... :excited:
Je t'aime aussi Suzie ► SAOIRSE RONAN 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NON C'EST FINI ENTRE NOUS ! ♥♥♥♥
Sinon ça te dit de venir en cb pour que je vienne et que je me sente pas trop seule ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis co, je t'attends hanwii
Autrement bonne chance pour ta fiche XDD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas