Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors ici on parlera des bizuts validés ou refusés BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS 2511619667

Pour la troisième session vu qu'on est le 20 aujourd'hui et qu'on doit les valider, pour moi ceux qui ont le mérite de passer sont :
- Orion
- Marlon
- Carmella
- Lottie
- Ho-Chung

Ceux qui ne se sont pas assez impliqués
- Vassili avec 1 seule réponse c'est pas suffisant
- Lior n'a jamais posté

Si t'es ok avec ça, j'vais poster dans le listing des bizuts validés et refusés BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS 2511619667

+ Je vais poster le model du bizutage de la quatrième session qu'on doit faire parvenir à la doyenne dans le sujet de la quatrième session histoire qu'on puisse avoir l'avis de tous avant d'envoyer le mp à la doyenne. Hésite pas à le modifier si tu veux. :heaart:

@Samantha Steinfeld :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement d'accord sur la validation des bizuts, par contre l'épreuve du bizutage est comprise jusqu'au 20 décembre inclus donc il ne faut pas poster dans le listing aujourd'hui mais samedi :heaart: (ça change rien mais autant respecter les délais pour être dans les règles)

et je regarde le modèle que t'as posté pour la cinquième session ce soir après le travail BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS 2109348208

@Chanel Underwood :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld mais... j'ai cru qu'auj on était le 20 olalala c'est possible BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS 927261665 donc ça marche on postera ça samedi BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon du coup je vais poster dans le listing des bizuts validés et refusés vu que nos bizuts ont été validés auj BIZUTS VALIDÉS/REFUSÉS 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour la quatrième session, les validés sont Arwen Davenport & Lyz Rosen :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)