Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEm' • Dans ma tête c'est un peu comme un paysage post apocalyptique sur un Disney
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Em' • Dans ma tête c'est un peu comme un paysage post apocalyptique sur un Disney

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily Michelle Prescott
 ft. Dakota Blue Richards

•• Description du personnage ••
Emily a 18 ans, elle est Irlandaise. Elle étudie la médecine depuis septembre 2012, pour plus tard devenir psychiatre. C'est une passionnée de musique depuis son plus jeune âge. Elle pratique le chant et le piano. Elle adore surtout les Beatles et les vieux groupes de rock. Sous son coté petit ange, et tête d'ampoule, se cache en vérité, une jeune femme torturée. Meurtrie par la perte de Léo, son « ame-soeur », elle a developpé des troubles de la personnalité. Il lui arrive souvent de voir son meilleur ami, décédé depuis cet été, mais personne n'est au courant. C'est une grosse fêtarde, elle boit et fume énormément, mais n'allez pas croire qu'elle se limite à ça. Emily a eu beaucoup d'aventures en Irlande, son pays d'origine, que ce soit avec des filles ou des garçons. Pour elle, l'amour n'existe pas, ou du moins plus, car l'amour, c'était Léo.

•• Recherche de liens ••
J'aimerai bien trouvé une sorte de cousin(e) éloigné(e), donc une personne originaire d'Irlande, et d'un milieux aisé. Sinon, des connaissances de promo, mon personnage est en première année de médecine. Ou bien encore des personnes originaires d'Irlande que j'aurai pu connaître avant d'arriver ici que ce soit à l'école ou lors de soirées pour le moins arrosées! 

© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

E. Rory McGillian
Mon ancien prof' de guitare : Quand j'avais 10 ans, mon père a enfin accepté de me faire donner des cours de guitare. C'est là que j'ai rencontré Rory, j'en étais folle amoureuse, mais sans dire un mot, un jour il est parti. Avoir le coeur brisé à 11 ans, Unfair.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... tu as changé de personnage, c'est ça ? xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé