Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility MARIN PEROL ► Avan Jogia
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARIN PEROL ► Avan Jogia

+2
Rhys Ackerman
Lukas O. Spritz-Hood
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin Perol
feat Avan Jogia
carte d'identité
Je suis né(e) le douze novembre1993 à Paris, France. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité franco-brésilienne.  Je suis attiré(e) par les jolies filles et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en technologie et opérations de management  et pour entrer à Harvard j'ai eu bah rien, et puis quoi encore ? Niveau social je suis Crésus mais tranquille JE GÈRE JE TRAVAILLE À MI-TEMPS COMME Consultant  pour un groupe  financier.  

✧ maison ou pas pour l'instant
La Dudley est une évidence pour Marin. Tête brûlée et insouciant, Marin n'en fait qu'à sa tête, et vit comme si le monde lui était dû. Après tout, il a tout. L'argent, le statut, le nom de famille qu'il faut, à quoi bon obéir aux ordres et se contenir comme son frère ? Non, Marin, il prend les gens comme ils sont, la vie comme elle est et provoque le meilleur. C'est que, sa famille lui a montré ce que c'était d'obéir, et de se taire. Et ça n'a jamais rien donné de bon. Il a appris la leçon à la dure, et ne tient pas à se faire avoir, à son tour. C'est un esprit libre Marin, qui préfère casser avant de plier.
✧ les petites anecdotes
Né dans la famille Perol, dans la ville lumière, en automne 1993, Marin est le second fils du couple franco-brésilien. Un deuxième garçon c'est parfait non ? Il prendra l'exemple sur son grand frère Colin, le secondera dans son rôle de grand-frère auprès de leurs petites sœurs qui ne tardent pas à arriver, et, adultes, succéderont dignement à la tête de la Maison Perol.
Mais Marin est élevé comme un petit prince. Contrairement à Colin, on lui concède tout, on cède à tous ses caprices et on ose pas lui dire non. Et très vite il comprend ce que les adultes attendent de lui. Il comprend quoi leur dire pour obtenir ce qu'il désire, et quand pleurer quand il n'a pas l'attention qu'il veut. c'est le petit génie, la bouille d'ange qui n'écoute personne et n'en fait qu'à sa tête.
Sa mère, c'est la femme de sa vie. Celle qui le défendra envers et contre tous, celle qui le protégera de l'ambition de son père. On dit souvent que la relation entre une mère et son fils est unique, mais aux yeux de Mme Perol, Marin ne sera jamais rien d'autre que le petit Marinho à sa maman, celui qui ne la quitte jamais. Et elle lui pardonne tout. Marin brise un vase ? Bah, ils en rachèteront un autre. Marin dessine sur une robe de collection ? Elle est déjà passée de mode de toutes façons. Marin s'est battu au catéchisme ? Jésus ne vous a-t-il pas dit de tendre l'autre joue ?
Ce n'est que que lorsqu'il coupe les cheveux de sa petite sœur, « pour rigoler » que son géniteur finit par sévir, officiellement. Marin irait en internat, dans un établissement de qualité, à l'étranger, malgré les larmes de sa mère. Cette décision finit de cimenter l'antipathie de longue date envers son père.
Ancien directeur de la BPCE, il est le parfait exemple du patriarche rigide et autoritaire.  Son épouse, et ses enfants ne lui servent qu'à obéir à ses ordres, et à approuver les choix qu'il fait à leur place. Si Colin est arrivé à le contenter, ce n'est pas le cas de Marin.
Encore adolescent, Marin ressort de son séjour en internant plus mûr ; il est devenu un jeune homme charmant, flegmatique et plein de charisme. Il avait compris que son émotivité ne lui obtiendrai rien. «  Plus ils pensent te manipuler mieux tu peux les contrôler. » lui avait dit Colin et Marin a bien compris sa leçon. Il est devenu affable, ce type génial et souriant qui peut vous promettre le monde si vous lui rendez un petit service avant. Et ça marche. Avec les filles surtout. Après tout il a l'argent, le charme et le nom de famille qu'il faut afin de vivre la vie de Casanova.
Il passe alors les années les plus insouciantes de sa vie, aux côtés de Louve sa cadette de 3 ans et son double, ainsi que Basile, son meilleur ami. Ce trio iconique de la jeunesse dorée parisienne va commettre les plus grandes pitreries que la loi leur permet. Et pour ce qu'elle ne permet pas, « Là où il y a Marin il y a un moyen ».
Sa majorité sonne le glas de cette période d'or, quand il doit quitter la demeure familiale, Paris, sa mère et ses sœurs, pour Cambridge et y retrouver Colin pour intégrer Harvard. Tout comme Colin, Harvard se présente comme une évidence pour son père, et il y fera ce que ce dernier décide pour lui. Comme toujours.  Mais vivre aussi loin du cocon familial, quitter l'autorité paternelle lui fait passer les meilleures années de sa vie.
Jusqu'à un appel désespéré de sa mère qui lui fait brusquement quitter le campus. Dès lors tout passe très vite ; le divorce est prononcé, celle-ci part en trombe au Brésil et Marin, accompagné de Louve l'y rejoint. Il découvre alors ce qui va devenir son autre grand amour ; le Brésil. Et après plusieurs mois auprès de sa mère, il décide de retourner à Harvard.
✧ l'admission à harvard
L'entretien d'admission à Harvard n'a jamais été qu'une formalité, pour un Perol. Si tout don de la famille Perol garantit à ses héritiers une admission évidente, c'est sans compter sur l'excellence du dossier de Marin. Au vu de ses résultats, Marin pourrait facilement rejoindre le conseil des étudiants, diriger les simulations de débats de l'ONU, représenter la prestigieuse université à plusieurs événements... Mais ce n'est pas du goût de Marin. Au grand désespoir de la doyenne, qui le retrouve cette année dans l'espoir de le voir faire briller l'école autant que ses notes.
✧ le caractère de con
Extravagant, il préfère qu'on lui mente en le flattant plutôt qu'on le blesse avec la verité *Il tient en haute estime l'opinion de ses sœurs, qu'il sacralise * Elles sont les seules dont il écouterait les conseils, avec sa mère *Avec un ego surdimensionné, et une honnêteté sans limite il ne prête pas beaucoup d'attention aux poids des mots, et devient vulgaire, souvent, malgré lui.  *Il a horreur ; des secrets, d'être ignoré, qu'on le fasse attendre, et du mot 'Non' *Compétitif et capricieux, le combo explosif pour Marin. S'il n'entend ou n'obtient pas ce qu'il veut, il explose, et devient vindicatif. * Il aime ; être admiré, se sentir planer, les personnes sûres d'elles, exagérer.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Milune et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus. On ne résiste pas à ILH, alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Avan Jogia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par EXORDIUM - BLINDNESS . Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Louve Mulliez  MARIN PEROL ► Avan Jogia 2511619667  .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">AVAN JOGIA</span> ⊹ @"Marin Perol"

(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307011101321484  MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307011100239403  MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307010918770936  MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307011001575388  MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

MARIN PEROL ► Avan Jogia 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
 MARIN PEROL ► Avan Jogia Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
 MARIN PEROL ► Avan Jogia Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
 MARIN PEROL ► Avan Jogia 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans  MARIN PEROL ► Avan Jogia 2511619667
 MARIN PEROL ► Avan Jogia Cadeau11
• Têtes de Mules
 MARIN PEROL ► Avan Jogia 200327113946269016 MARIN PEROL ► Avan Jogia 200328021133309071
• #KLM
 MARIN PEROL ► Avan Jogia FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
 MARIN PEROL ► Avan Jogia 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
 MARIN PEROL ► Avan Jogia Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
 MARIN PEROL ► Avan Jogia 2oor
• Souvenir de Cap Code
 MARIN PEROL ► Avan Jogia CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
 MARIN PEROL ► Avan Jogia 210418091627249975
• Tentation
 MARIN PEROL ► Avan Jogia Neakas-4
•Nous Sommes Uns
 MARIN PEROL ► Avan Jogia Oi6g

Description (3) :  MARIN PEROL ► Avan Jogia 20021608055864050

MARIN PEROL ► Avan Jogia 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan.  MARIN PEROL ► Avan Jogia 1116103942

MARIN PEROL ► Avan Jogia NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.

RPS : 395
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Rebienvenue alors hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)

You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

Titre de propriété :

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
 MARIN PEROL ► Avan Jogia 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) :  MARIN PEROL ► Avan Jogia O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE :norris:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooooooooooh  MARIN PEROL ► Avan Jogia 3850463188 voilà un pseudo qui fait grandement plaisir à voir dans les dernier inscrit  MARIN PEROL ► Avan Jogia 3850463188  MARIN PEROL ► Avan Jogia 3850463188  MARIN PEROL ► Avan Jogia 3850463188

* Rêve toujours de voir un jour s'afficher " Ashleigh Strauss " ou " Cole Wildingham *

bienvenue à toi  MARIN PEROL ► Avan Jogia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :)
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon :  MARIN PEROL ► Avan Jogia 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MARIN PEROL ► Avan Jogia SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue  MARIN PEROL ► Avan Jogia 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MARIN PEROL ► Avan Jogia UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
super choix d'avatar  MARIN PEROL ► Avan Jogia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu