Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility MARIN PEROL ► Avan Jogia
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MARIN PEROL ► Avan Jogia

+2
Rhys Ackerman
Lukas O. Spritz-Hood
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin Perol
feat Avan Jogia
carte d'identité
Je suis né(e) le douze novembre1993 à Paris, France. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité franco-brésilienne.  Je suis attiré(e) par les jolies filles et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en technologie et opérations de management  et pour entrer à Harvard j'ai eu bah rien, et puis quoi encore ? Niveau social je suis Crésus mais tranquille JE GÈRE JE TRAVAILLE À MI-TEMPS COMME Consultant  pour un groupe  financier.  

✧ maison ou pas pour l'instant
La Dudley est une évidence pour Marin. Tête brûlée et insouciant, Marin n'en fait qu'à sa tête, et vit comme si le monde lui était dû. Après tout, il a tout. L'argent, le statut, le nom de famille qu'il faut, à quoi bon obéir aux ordres et se contenir comme son frère ? Non, Marin, il prend les gens comme ils sont, la vie comme elle est et provoque le meilleur. C'est que, sa famille lui a montré ce que c'était d'obéir, et de se taire. Et ça n'a jamais rien donné de bon. Il a appris la leçon à la dure, et ne tient pas à se faire avoir, à son tour. C'est un esprit libre Marin, qui préfère casser avant de plier.
✧ les petites anecdotes
Né dans la famille Perol, dans la ville lumière, en automne 1993, Marin est le second fils du couple franco-brésilien. Un deuxième garçon c'est parfait non ? Il prendra l'exemple sur son grand frère Colin, le secondera dans son rôle de grand-frère auprès de leurs petites sœurs qui ne tardent pas à arriver, et, adultes, succéderont dignement à la tête de la Maison Perol.