Invité
est en ligne
Invité
Joe Vanderwall
feat Stephen Amell
carte d'identité |
✧ love shot
Ce que j'aime le plus à Boston, c'est me balader au parc avec ma fille, c'est un endroit agréable paisible où je passe du bon temps. Le parc est toujours aussi magnifique, j'ai de très bon souvenir avec ma fille au parc. J'avais tout de même un autre endroit que j'avais en tête, c'était en boite de nuit, j'adorais passer mes nuits à draguer des filles pour les attirer dans mon lit. Mais je me suis calmé, car je dois le respect à ma fille. Elle fait partie intégrante de ma vie.
L'endroit que je déteste le plus, j'en ai pas mal, mais celui qui me viens en tête la tout de suite, c'est le lycée de ma fille. En effet, je sais que ma fille fait tourner des têtes, car elle est belle comme un cœur, alors, forcement, il y a des garçons qui lui tourne au tour. Je ne leur fait pas confiance, mais à ma fille oui elle à toujours était droite dans ses bottes une fille adorable.
L'endroit que je déteste le plus, j'en ai pas mal, mais celui qui me viens en tête la tout de suite, c'est le lycée de ma fille. En effet, je sais que ma fille fait tourner des têtes, car elle est belle comme un cœur, alors, forcement, il y a des garçons qui lui tourne au tour. Je ne leur fait pas confiance, mais à ma fille oui elle à toujours était droite dans ses bottes une fille adorable.
✧ les petites anecdotes
Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
✧ le caractère de con
Souriant + Sportif + Protecteur + Jaloux + Têtu + Rancunier + Maniaque +
Travailleur + Charmeur + Impatient + Curieux + Dépensier + Possessif + Sadique + Franc + Déterminé + Actif + Arrogant +
Travailleur + Charmeur + Impatient + Curieux + Dépensier + Possessif + Sadique + Franc + Déterminé + Actif + Arrogant +
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doudou off et j'ai 31 ans. Je suis portugais et j'ai connu le forum grâce à bazzart. il est superbe alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Stephen Amell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blondie. Je fais environ nombre je me débouille pas mal personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">STEPHEN AMELL</span> ⊹ @"Joe Vanderwall"
(Invité)