Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laïa Leeuwen
feat sabrina carpenter
carte d'identité
Je suis née le quatorze avril 1999 à san francisco, en californie. J'ai actuellement vingt ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attirée par les hommes et les femmes. j'assume ma bisexualité depuis mes années lycées. tu n'aimes pas quelqu'un pour un sexe, mais pour une personne, une personnalité. et actuellement je suis célibataire, dieu merci. Je suis étudiante en première année de danse, majeur, et en musique, mineur et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse, big up à elle. Niveau social je suis dans la moyenne. je m'en sors du mieux que je le peux, et ça passe crème pour le moment, mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme baby-sitter.

   

   

   
✧ maison ou pas pour l'instant
Simple student, tu as décidé de te pencher sur les fameuses nouvelles confréries à ton récent retour à l'université. Tu t'es totalement retrouvée chez la Currier House. La loyauté, la fidélité et l’esprit de famille sont typiquement des valeurs auxquelles tu aspires depuis toujours. Tu es vraiment excitée à l'idée de pouvoir les rejoindre afin de trouver des personnes ayant la même vision des choses que toi.
✧ les petites anecdotes
Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.
✧ l'admission à harvard
Intégrer Harvard, où le plus grand stresse de toute ta vie. Tu étais encore plus stressée que lors de ton départ en Australie pour ton année sabbatique. Tu remplis ton dossier d'admission en compagnie de ton ancien proviseur, qui accepta gentiment de t'aider même si tu n'étais plus au lycée depuis un an. Tes résultats aux SATS furent pile poil juste, de quoi te mettre un énorme coup de pieds aux fesses. Il fallait véritablement que tu cesses de stresser et que tu réalises enfin que tu jouais ton avenir alors autant être naturelle et déterminée. Chose que tu fis pour le student essay's, que tu rédigeas à propos de ta ville natale, San Francisco, parlant de sa culture diverse et variée. Visiblement, cela plu puisque que tu passas à la quatrième et dernière étape, l'entretien. Tu le travaillas avec intensité et détermination. Épaulée par tes parents et ta cousine Ruby, tu t'y rendis avec toutes les cartes en main pour réussir. Chose due, chose faite. Ton entretien se déroula à la perfection, dans la décontraction et la bonne humeur, te permettant d'intégrer les sublimes rangs des étudiants d'Harvard.
✧ le caractère de con
maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt.
solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde.
maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains.
gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte.
généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien.
déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas.
sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi.
naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose.
franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes.
sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers.
peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit.
stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle be the one, arno et j'ai vingt ans. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à jsplus du touuuut. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de cornelia warhol (student). J'utilise sabrina carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

   

Je souhaite
    je veux être parrainé.

   Je recense mon avatar
   
Code:
☾ <span class="pris">SABRINA CARPENTER</span> ⊹ @"Laïa Leeuwen"
           
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire

   


LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter Tumblr_inline_ovylslvnFl1qlt39u_250
california nightmare

14 novembre 2019, vingt-deux heures trente-six.


Les rideaux se fermèrent devant vos yeux tandis que les spectateurs applaudissaient tout en sifflement gaiement votre prestation. Tu te forçais à sourire, à garder la tête haute malgré la maigre performance que tu venais de réaliser en cette quinzième représentation. Nerveusement, tu te mordis l'intérieur de la joue et tes mains se crispèrent lorsque tu vis que toute la troupe te fusillait du regard. Tu avais tout fait foiré. En prenant le rôle de danseuse de tête, tu savais pertinemment que les chorégraphies allaient être complexe mais c'était la première fois que tu te craquais autant. Mais ce soir était la représentation la plus importante. Celle où des personnes importantes étaient présentes, celle où la presse n'avait pas loupé une seule miette de ce spectacle ainsi que la catastrophe que tu avais déclenché. Ne supportant pas les regards virulents de tes camarades, tu tournas les talons et te dirigeas vers la loge. À peine arrivée, le chef de la troupe débarqua en trombe, faisant claquer la porte derrière lui. Tu sursautas et te tournas dans sa direction. Il te fusillait du regard. Directement, sans pouvoir te contrôler, tes larmes perlèrent tes yeux clairs et commencèrent à couler le long de tes joues poudrées. ━ Est-ce que tu as conscience que tu viens de détruire la réputation de mon spectacle ? siffla-t-il, les dents serrées. Son regard assassin te fit frissonner. Tu ouvris la bouche pour balbutier une quelconque excuse mais celui-ci te coupa instantanément. ━ Ta gueule Laïa, vraiment, répliqua-t-il tandis que tu restas bouche-bée. Tu n'avais pas l'habitude de le voir employer de tels mots, encore moins avec ses danseurs. ━ Je t'ai donné le rôle principal sur un plateau d'argent parce que je savais que tu avais du potentiel, que tu allais pouvoir briller mais là, depuis le début de la tournée, tu ne fais que de la merde ! Et ce soir a été le coup de grâce. Tes lèvres tremblèrent tandis que tes larmes redoublèrent, coulant à flots le long de tes joues. ━ Je suis désolée Jordy, je ne sais pas ce que j'avais, je ne devais pas être en forme, balbutias-tu, essayant d'être la plus polie possible, parce que tu savais qu'avec lui, un mot de travers et tu te retrouvais à la porte. ━ Pas en forme ? Tu te fous de ma gueule ? Tu allais très bien pour rigoler au téléphone trente minutes avant de monter sur scène ! s'écria-t-il, serrant ses points. ━ Je vais être honnête avec toi. Dans la troupe, personne ne te supporte. Tout le monde te qualifie comme une gamine pleurnicheuse qui passe son temps à se plaindre et à sa dégrader. Je sais que tu as des problèmes avec Jess ainsi que Marley, mais ce n'est pas mon problème je ... Tu lui coupas la parole, incapable de pouvoir le laisser parler ainsi de toi. ━ Mais qu'est-ce que tu racontes ! Tu sais très bien que Jess et Marley s'en prennent à moins parce que je suis la dernière et la plus jeune, donc la cible la plus facile. Ça fait deux mois qu'ils me font vivre un calvaire sans relâche. Je suis à bout de nerf et pourtant, j'suis toujours là. Alors fais ton putain de job, vire les personnes nocives et peut-être que j'arriverai à faire quelque chose de correct ! hurla-t-elle, hors de toi. ━ Tu es qui pour juger mon travail ? Hein ? T'es qu'une gamine prétentieuse qui s'imagine être aussi douée que Beyoncé alors que ce n'est absolument pas le cas, ricana-t-il ironiquement, avec une telle insolence que tu eus envie de le giffler. Mais tu décidas de te retenir. Sans bouger d'un poil, tu le regardas soupirer et faire demi-tour. Il ouvrit la porte, s'arrêta pendant quelques secondes, puis la referma, la verrouillant à clé. Ton cœur manqua un battement lorsqu'il se tourna vers toi. Son regard était effrayant. ━ Tu mériterais que j'te vire. Sur le champ. Mais tu serais bien dans la merde, seule dans la rue, à Los Angeles, loin de tout, n'est-ce pas ? murmura-t-il d'une voix rauque, s'avança lentement dans ta direction. Tu gardas la tête haute tandis que ta respiration se fit plus lente, plus saccadée. ━ Il n'y a qu'un moyen de régler tout ça, tu le sais, souffla-t-il dans le creux de ta nuque. Jordy t'avait déjà soudoyé des faveurs sexuelles, environ sept ou huit fois. Tellement désespérée à l'idée de te faire renvoyée que tu t'étais laissée faire, débranchant ton cerveau tandis qu'il faisait ses affaires, te laissant manipuler par ses belles promesses et ses mots doux. Tu te sentais désormais sale. Tu ne pouvais plus te regarder dans une glace. Quelle genre de personne étais-tu devenue ? Une pute ? Prête à tout pour la célébrité ? Ouais, clairement, t'étais vraiment désespérée pour te retrouver dans une telle situation. Mais ce soir, c'était la goutte de trop. Tu ne pouvais plus te faire martyriser par tes camarades la journée et te faire violer le soir par ton boss. S'en était trop. Ses mains entourèrent ta taille tandis que tu le sentis se coller contre toi, son souffle monstrueux caressant ton cou. ━ Arrête, soufflas-tu, les larmes coulants à flots. Jordy ricana, te saisissant avec force par la taille, tandis que l'un de ses mains se retrouvait sous ta robe. ━ J'ai dis arrête ! hurlas-tu en faisant volte-face, le poussant le plus fort possible. Il recula de quelques pas. Son regard se durcit et il te gifla violemment. Tu tombas au sol, sentant du sang couler de tes lèvres. Il t'attrapa par les jambes et t'attira au sol jusqu'à lui, où il commença à déboutonner son jean. Tu te débattis, criant, pleurant. Tu essayais de t'enfuir, mais tu étais prise au piège. Par tu ne sais quel miracle, une bouteille de vin rouge terminée traînait au sol. Tu la saisis et la fracassas violemment contre son crâne. Elle se brisa en mille morceaux tandis qu'il vacilla, sonné par le choc. Tu te relevas difficilement et t'empressas de saisir ton sac à main. Et tu fuis. Loin de ce monstre. Loin de ces danseurs qui te tyrannisaient sans relâche. Loin de cette maudite loge. Loin de cette salle de spectacle nauséabonde. Un taxi, et tu te retrouvas à l'hôtel. En dix minutes, tu fis tes valises et disparus loin de tout, sans laisser aucune trace. Tu logeas dans un motel en bordure de Los Angeles et le lendemain, tu te retrouvais à Boston, prête à reprendre ta vie en main comme si de rien n'était, alors que désormais, tout était différent. Pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laïa LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 208576344
re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi tu vas prendre cher je te le dis LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 1881463262
(tu sais que je suis trop contente qu'elle soit de retour mon chaton :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow Caldwell the queen is back LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 152426858 LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 152426858 merci babyyy :heaart:
@Aidan Nesbitt j'attends que ça bb LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 152426858 trop heureuuux de la retrouver, j'ai si hâte que les dramas entre eux deux soient de retour LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuh, la belle laïa LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 208576344 LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 863241595
rebienvenue bebiiii  LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 208576344  LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue avec cette jolie poupée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Orion Lahey la plus belle de toutes hein LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 208576344 LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 208576344 merci mon chat LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 3087562708
@Milo Novak merci beaucoup LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208 LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in


bienvenue chez les students

mon petit chat tu sais que je suis trop heureuse que tu prennes Laïa ! je kiffe (malheureusement) ce qui lui est arrivée, ça va nous faire des intrigues :heaart: Aidan il va le tuer le mec qui a touché sa Laïa ... rebienvenue à la maison LAÏA LEEUWEN ► sabrina carpenter 3850463188
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)