Invité
est en ligne
Invité
Laïa Leeuwen
feat sabrina carpenter
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Simple student, tu as décidé de te pencher sur les fameuses nouvelles confréries à ton récent retour à l'université. Tu t'es totalement retrouvée chez la Currier House. La loyauté, la fidélité et l’esprit de famille sont typiquement des valeurs auxquelles tu aspires depuis toujours. Tu es vraiment excitée à l'idée de pouvoir les rejoindre afin de trouver des personnes ayant la même vision des choses que toi.
✧ les petites anecdotes
Tu as grandis dans une famille de classe moyenne – Ton père est urgentiste tandis que ta mère tient depuis de nombreuses années une boutique de fleurs – Ayant grandis dans la ville la plus tolérante du pays, tu as eu la chance d'apprendre énormément grâce à la diversité sociale et culturelle qui t'a toujours entouré – Fille unique, ta réelle complicité avec tes parents t'a permis d'oublier le manque d'un frère ou d'une sœur à tes côtés – Tu n'as jamais été compliquée durant ton enfance. Souriante, pétillante et lumineuse, tu étais un véritable rayon de soleil ambulant – Tu as toujours eu besoin de te défouler. Pratiquant l'équitation pendant plus de cinq ans, tu arrêtas pour te concentrer sur la danse et le chant, tes passions suprêmes – Tu étais une véritable prodige dans ta petite école de danse. Nombreuses ont été les écoles qui t'ont proposé d'intégrer leur rang, mais tu as toujours refusé, n'ayant nullement envie de quitter ta famille de cœur – Ta famille étant dans la campagne américaine, tu y passais toutes tes vacances. Citadine au milieu des champs, c'est grâce à ta cousine Ruby que tu as pris goût à la campagne et aux randonnées dans les montagnes – Tu as toujours eu une relation très spéciale avec Ruby, que tu considérais véritablement comme la grande sœur que tu n'avais jamais eu - C'est de septembre 2017 à juin 2018, après tes années lycées, que tu partis pendant un an en Australie pour faire fille au pair. Cette expérience restera à jamais la meilleure de toutes - Tu intégras Harvard à la rentrée 2018 avec un an de retard. Tu t'installas chez Ruby, qui était depuis déjà trois ans – Malheureusement, au bout de la deuxième semaine, tu te rompis les ligaments croisés lors d'une répétition de danse – En ayant pour de nombreux mois de repos et de guérison, tu décidas de retourner à San Francisco pendant un an – Tu as assisté au décès de ta cousine Ruby le 15 juin 2019, étant à ses côtés lors de cet accident de voiture – Tu as été extrêmement traumatisée par cet événement mais cela ne t'empêcha pas de continuer ton petit bonhomme de chemin, décidant de garder la tête haute pour Ruby qui aurait été anéantie de te voir au plus mal – Tu as fais ton retour à Boston depuis fin juin, tu partis au Summer Camp puis intégreras à nouveau Harvard en première année de danse, espérant de tout cœur que tout se passera bien – Il y a deux mois, au début du mois d'octobre, tu as reçu une invitation pour intégrer une troupe de danse californienne qui allait faire le tour de la région, allant de salle en salle sur la côte. Leur manquant une danseuse, ils t'avaient contacté à la dernière minute. Bien évidemment, tu acceptas cette proposition et mis à nouveau en parallèle tes études – Mais c'est mi-décembre que tu fis un retour inattendu à Boston, ayant décidé de quitter la troupe suite à de nombreux événements qui t'ont poussé à bout physiquement et moralement parlant.
✧ l'admission à harvard
Intégrer Harvard, où le plus grand stresse de toute ta vie. Tu étais encore plus stressée que lors de ton départ en Australie pour ton année sabbatique. Tu remplis ton dossier d'admission en compagnie de ton ancien proviseur, qui accepta gentiment de t'aider même si tu n'étais plus au lycée depuis un an. Tes résultats aux SATS furent pile poil juste, de quoi te mettre un énorme coup de pieds aux fesses. Il fallait véritablement que tu cesses de stresser et que tu réalises enfin que tu jouais ton avenir alors autant être naturelle et déterminée. Chose que tu fis pour le student essay's, que tu rédigeas à propos de ta ville natale, San Francisco, parlant de sa culture diverse et variée. Visiblement, cela plu puisque que tu passas à la quatrième et dernière étape, l'entretien. Tu le travaillas avec intensité et détermination. Épaulée par tes parents et ta cousine Ruby, tu t'y rendis avec toutes les cartes en main pour réussir. Chose due, chose faite. Ton entretien se déroula à la perfection, dans la décontraction et la bonne humeur, te permettant d'intégrer les sublimes rangs des étudiants d'Harvard.
✧ le caractère de con
maniaque, ne supportant pas le désordre autour de toi, tu as toujours eu le don de tout ranger et de tout nettoyer en un claquement de doigt.
solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde.
maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains.
gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte.
généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien.
déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas.
sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi.
naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose.
franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes.
sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers.
peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit.
stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.
solaire, tu as ce fidèle sourire greffé aux lèvres. un sourire qui montre à tous à quel point tu es heureuse d'être de ce monde.
maladroite, tu as malheureusement des pieds à la place des mains.
gaffeuse, il ne faut absolument pas te confier une quelconque surprise pour un pote, puisque tu es plus que capable de tout lui balancer sans même t'en rendre compte.
généreuse, tu as grandis la main sur le cœur, préférant faire passer le bonheur des autres avant le tien.
déterminée, tu as ce mental d'acier qui te pousse à te lever le matin même lorsque ton moral est au plus bas.
sociable, partout où tu vas tu as le don de te faire de nouveaux potes. Ton côté rayonnant attire les autres comme des aimants autour de toi.
naïve, nombreuses sont les personnes qui ont profité de ta générosité pour te faire croire mondes et merveilles pour au final te duper plus qu'autre chose.
franche, tu détestes les mensonges et la fausseté. Alors tu préfères jouer la carte de la franchise quoi qu'il arrive, n'ayant nullement envie de faire croire aux autres des opinions qui ne sont pas les tiennes.
sensible, toujours à pleurer devant des films, à avoir un pincement au cœur en voyant un sdf mendier dans la rue ou en assistant à une intervention de pompiers.
peureuse, tu es effrayée en un rien de temps. on va dire que tu n'es pas une courageuse, et encore moins lorsque tu te balades la nuit.
stressée, tu détestes les situations inconnues. tu fais partie de ces personnes qui préfèrent avoir tout sous leur contrôle sous peine de faire face à un énorme stresse.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle be the one, arno et j'ai vingt ans. Je suis fr et j'ai connu le forum grâce à jsplus du touuuut. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de cornelia warhol (student). J'utilise sabrina carpenter comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">SABRINA CARPENTER</span> ⊹ @"Laïa Leeuwen"
(Invité)