Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

we are the same. | ft. gaetan moretti

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are the same.
★ ─ w/ @Tomy Moretti

« tu étais tranquille car tu ne faisais pas de vague. » que j'explique bêtement, à en juger par l'expression de son visage., cette soirée devait être la plus merdique depuis bien longtemps.
je souris en coin. « si cet homme ne t'avait pas touché, ils n'auraient qu'observé, rien exigé. » que je dis en haussant les épaules. « à croire qu'ils attendaient un petit pas de travers pour te sauter à la gorge. » je range mon téléphone et l'observe un long moment avant de lui répondre.
j'aimerais lui dire qu'il a tout le temps du monde. mais je sais que ce ne sera pas le cas, néanmoins, j'avais promis de protéger ses intérêt et pour prouver que j'étais une femme de parole, j'allais exiger ces vingt-quatre heures de réflexion.
je regarde un long moment la caméra de surveillance, faisant tinter mon ongle nerveusement contre le verre de ma vodka avant de sortir mon téléphone et d'envoyer la question par texto.
il boit son verre d'une traite, manque de s'étouffer et je soupire. pourquoi fallait-il leur mettre autant de pression sur les épaules ? ils étaient jeunes, ignorants. c'était dommage de gâcher si belle jeunesse. je lève le doigt montre le verre vide au barman, il le remplit à nouveau. « plus doucement cette fois. » que je dis en haussant un sourcil, le rire dans la voix.
mon téléphone vibre et je regarde la réponse. « tu as une heure. » que je dis en me pinçant les lèvres. c'est mieux que deux minutes. « je peux rester avec toi. »
je me lève doucement pour me placer entre lui et le mec armé qui nous zyeute, m'asseyant sur une chaise fraiche. « tu as le droit de te rétracter et d'aller exercer ailleurs. » que je dis en haussant les épaules. « mais toute concurrence est perçue comme une menace donc... » je sors un papier plié en quatre. « tu as un contrat simple, tu t'engages sur un tel nombres de mois, une clause de confidentialité et liberté une fois ta période passé. » que je dis en montrant mon propre contrat. « si tu as un empêchement ou une envie de prendre du large, tu peux compter sur moi pour t'obtenir gain de cause. peu importe ce que je fais pour que tu les obtiennes. »
fallyn avait pu profiter de ce petit privilège. et ce que j'avais du faire n'était pas glorieux. mais une parole était une parole.
et j'étais bien trop enfoncée là dedans pour fuir.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

we are the same
→ ft. @Alyson K. Nelson

Je ne comprends pas ce qui me tombe sur la tête en fait. A croire que tu peux pas faire ton business tranquillement. Faut que y'ait un incident qui ramène les curieux. C'est bien ce que je pensais. Si cet enfoiré de mari ne m'avait pas défoncé l'oeil en plein lieu public, rien de tout cela ne serait arrivé. J'ai peut-être été piégé. Preuve qu'avoir quelqu'un qui assure tes arrières est important. Mais ce qui me saoule, c'est qu'on me donne l'impression que j'ai pas le choix. C'est soit je te rejoins, soit tu vas te ramasser une balle dans la tête. Comment je peux faire confiance à une femme totalement inconnue qui débarque du jour au lendemain en me parlant de mon travail ? J'aime pas ça, j'aime pas du tout ça. J'ai presque envie d'ouvrir les yeux et de me réveiller de ce cauchemar. Quand je lui demande un temps de réflexion, 24 heures lui semble impossible apparemment. Mes yeux doublent de volume.  « une heure ? » je me lève, je prends ma veste, agacé. Elle, elle reste calme, commande même un autre verre et s'installe sur une autre chaise. « c'est qui qui décide du temps qu'il me faut mh ? » ça me saoule putain. Je commence à en avoir ma claque. Alyson me sort le contrat comme ça de sa poche, m'explique quelques formalités alors que je l'écoute à peine, mon cerveau en vrille tourne à l'envers. « dis à ton type que c'est 24 heures ou rien, en attendant, je décampe. » que je dis sans broncher. Je vais pas commencer à me plier aux recommandations alors que j'ai encore rien signé du tout.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are the same.
★ ─ w/ @Tomy Moretti

je vois à sa tête que la négociation sera plus compliqué qu'escompter. ce n'est pas que je ne veux pas lui donner ce temps imparti... au contraire.
peut-être que si j'arrive à lui octroyer ce temps, il pourra comprendre qu'il peut avoir confiance en moi. qu'il pourra toujours se tourner vers moi pour faire le tampon entre sa vie et ceux qui tiennent la gâchette sur nos tempes. « pas moi. » que je réponds calmement à sa question, même si mon cœur se mettait à battre comme un cheval fou.
c'était la première fois qu'on ne me rejoignait pas tout de suite, ou que l'on ne considère pas toutes les menaces... je refusais de voir une marre de sang sous mes pieds. parce que je n'aurais pas eu assez de temps, pas eu assez de mots pour le convaincre.
je sens mon air se raréfier quand il menace de partir. « attends. » que je dis en soupirant doucement, tentant de ne rien laisser paraître, bien que mon regard reflète une peur nouvelle. « laisse moi au moins les convaincre. » que je demande doucement en pianotant mon texto avec une main, alors que l'autre, tout à coup tremblante, apporte le verre d'alcool à mes lèvres. je ferme doucement les yeux en sentant la brûlure me ramener à une drôle de réalité, les rouvrant pour relire mon message.
envoyé.
je pose mon verre en tintant de nouveau le verre de mon ongle. « tiens. » que je dis en glissant mon téléphone sur la table. " c'est mon numéro.[/color] » que je lui dis en laissant les numéros s'afficher alors qu'un message apparaît : 24h, pas une seconde de plus.
je ferme doucement les yeux alors que la notification s'échappe. « obtenu. » que je dis en souriant, soulagée, reprenant mon souffle et finissant mon verre d'une traite.
inutile de lui dire ce que j'ai proposé en contre-partie... ça ne regarde que moi et mon corps. « tu peux filer. »

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

we are the same
→ ft. @Alyson K. Nelson

Je suis pas spontané comme les gens un peu fous de nos jours. Une décision, elle doit être mûrement réfléchie. Et là, personnellement, j'ai l'impression de vivre ma vie. C'est soit je crève, soit je vis mais sous certaines conditions. Et si je n'étais pas venu ici ce soir, est-ce qu'elle m'aurait retrouvé par une autre façon ? Je pense, vu qu'elle m'a dit que j'étais fiché. J'imagine que tout le monde sait ce que je fais, au moindre mouvement. C'est un peu effrayant quand même. Quand je suis têtu, je suis vraiment têtu. Borné, je veux pas donner ma réponse dans une heure. C'est complètement fou. Je préfère attendre une journée, entière. Je vois bien que ça ne l'arrange pas mais après avoir pianoté sur son téléphone, je finis par voir l'accord. Je lève un sourcil et je prends son téléphone pour noter son numéro. Même pas un merci, juste un silence pesant qui s'installe. Après l'avoir enregistré dans mon mobile, je le fourre dans ma poche et je lui adresse un dernier regard. « merci pour... le verre. » je sais pas trop quoi dire. Je peux pas m'empêcher de regarder les caméras, ce qu'elle avait l'habitude de fixer pendant nos conversations puis je m'échappe de ce bar à pas rapides, en fourrant mes mains dans les poches de ma veste, hâtant le pas pour prendre un taxi et rentrer chez moi. Vous savez, cette peur au ventre que vous avez d'être suivi pendant la nuit, je l'ai pour la première fois d'ma vie. Et c'est pas cool putain.

rp fini we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

we are the same. | ft. gaetan moretti - Page 2 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)