Invité
est en ligne
Invité
we are the same.
★ ─ w/ @Tomy Moretti
« tu étais tranquille car tu ne faisais pas de vague. » que j'explique bêtement, à en juger par l'expression de son visage., cette soirée devait être la plus merdique depuis bien longtemps.
je souris en coin. « si cet homme ne t'avait pas touché, ils n'auraient qu'observé, rien exigé. » que je dis en haussant les épaules. « à croire qu'ils attendaient un petit pas de travers pour te sauter à la gorge. » je range mon téléphone et l'observe un long moment avant de lui répondre.
j'aimerais lui dire qu'il a tout le temps du monde. mais je sais que ce ne sera pas le cas, néanmoins, j'avais promis de protéger ses intérêt et pour prouver que j'étais une femme de parole, j'allais exiger ces vingt-quatre heures de réflexion.
je regarde un long moment la caméra de surveillance, faisant tinter mon ongle nerveusement contre le verre de ma vodka avant de sortir mon téléphone et d'envoyer la question par texto.
il boit son verre d'une traite, manque de s'étouffer et je soupire. pourquoi fallait-il leur mettre autant de pression sur les épaules ? ils étaient jeunes, ignorants. c'était dommage de gâcher si belle jeunesse. je lève le doigt montre le verre vide au barman, il le remplit à nouveau. « plus doucement cette fois. » que je dis en haussant un sourcil, le rire dans la voix.
mon téléphone vibre et je regarde la réponse. « tu as une heure. » que je dis en me pinçant les lèvres. c'est mieux que deux minutes. « je peux rester avec toi. »
je me lève doucement pour me placer entre lui et le mec armé qui nous zyeute, m'asseyant sur une chaise fraiche. « tu as le droit de te rétracter et d'aller exercer ailleurs. » que je dis en haussant les épaules. « mais toute concurrence est perçue comme une menace donc... » je sors un papier plié en quatre. « tu as un contrat simple, tu t'engages sur un tel nombres de mois, une clause de confidentialité et liberté une fois ta période passé. » que je dis en montrant mon propre contrat. « si tu as un empêchement ou une envie de prendre du large, tu peux compter sur moi pour t'obtenir gain de cause. peu importe ce que je fais pour que tu les obtiennes. »
fallyn avait pu profiter de ce petit privilège. et ce que j'avais du faire n'était pas glorieux. mais une parole était une parole.
et j'étais bien trop enfoncée là dedans pour fuir.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)