Invité
est en ligne
Invité
we are the same.
★ ─ w/ @Gaetan Moretti
ce soir était une soirée banale, à rire auprès d'hommes qui ne m'intéressaient pas mais qui trouvaient plaisante ma compagnie. des billets glissés, des mains parfois baladeuses, des rires qui sonnent faux mais qui résonnent pourtant comme du cristal. des promesses, des invitations... et surtout le pognon qui rentrait dans les poches de mon réseau. je faisais bien mon travail, être la marionnette était un plaisir de mes soirées mondaines. de mes faux atours, je pouvais jouer les riches femmes de caractère... alors que je rêve d'avoir un flingue à la main pour les dézinguer un par un. je déteste ces hommes, ces pourritures qui pensent avoir la main mise sur nous sous couvert que leur argent leur apporte nos services. nous ne sommes que des images et non des objets car s'il fallait devenir la poupée, il allait falloir plus que raquer... car j'étais avec ma pouline, l'une des plus chères.
aussi ce soir, personne ne demande mes services nocturnes et je vais pouvoir voguer sur tinder pour trouver de quoi croquer.
j'aime bien cette application, depuis que je suis à boston, j'ai eu pas mal de jolis garçons dans mon lit. on a pu échanger, parfois même rien se dire... d'autres fois ça ne passait même pas le cap de la séduction qu'il était déjà reparti. et parfois on s'amourachait un peu. j'aimais chaque personnalité, m'accrochant aux plus offrants et les rappelant chaque fois que l'envie présente.
en attendant de rentrer chez moi, je m'accoude au bar de l'hôtel dans lequel j'ai passé la soirée en demandant une vodka cherry. je sors mon téléphone pour voir si j'avais du monde de disponible ou si je devais partir en quête de chair fraiche.
au lieu de quoi, un coude se pose près de moi et je lève les yeux sur un jeune homme. tiens, comme le hasard fait joliment les choses. « je peux t'offrir à boire ? » je l'avais vu à une table plus loin. escort boy, ils n'étaient pas nombreux mais suffisamment pour attirer les riches veuves. un sourire en coin je lève la main vers le barman pour le ramener à moi, regardant l'invité du soir pour connaître ses fins goûts en alcool.
credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)