Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need your love ♥ Nealo
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

I need your love ♥ Nealo

Neal T. Hood-Spritz

Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : I need your love ♥ Nealo 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : I need your love ♥ Nealo MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Leone : protector in the Mafia, good dominator
◆ Milo : boxing partner, good sex

FRIENDS
◆ Ares : client temptation
◆ Chelsia : good friend
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Khol : special friend from the past
◆ Nevan : complicated friendship

HATE
◆ Lion : ex friend threatened

Description (3) : I need your love ♥ Nealo 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
I need your love ♥ Nealo Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 5
Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 254
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
I need your love ♥ Nealo 9df15b305186e4d956e4fc02135fdcb5

Oh bordel de merde… Est-ce que vous entendiez ça vous aussi ?! Est-ce qu’il y avait une putain d’alarme dans toute la ville suite à une invasion de zombies ? Non, c’était ridicule de croire une telle connerie. Mais, quand même, c’était quoi ce fichu bruit ?! C’était quoi cette putain de sonnerie aussi stridente que dérangeante qui parvenait à mes oreilles ?! Merde. Elle ne s’arrêtait pas en plus. Cela continuait encore et encore. J’avais l’impression que plus le temps s’écoulait, plus le bruit devenait foutrement violent à l’intérieur de ma tête. Ouais, je n’avais pas vraiment le choix quant à ce que je devais faire si j’espérais pouvoir doucement replonger dans le repos. Je désirais simplement me noyer dans un sommeil qui effacerait peut-être la douleur laminant violemment mon crâne à cet instant. Putain, comme j’avais mal à la tête. Qu’est-ce que j’avais foutu hier soir ? Qu’est-ce que j’avais consommé pour me retrouver dans un tel état ? Un soupir quitta mes lèvres parce que j’étais trop dans le brouillard pour y voir clair et donner vie à ma soirée d’hier. Je ne me souvenais de rien. Et ce n’était pas avec cette sonnerie que j’allais pouvoir me concentrer. Alors, doucement, difficilement, je finissais par cligner des yeux. Presque aussitôt, un gémissement de douleur m’échappa parce que la lumière de ma table de nuit était allumée et elle était vraiment beaucoup trop forte dans ma chambre. Quel idiot étais-je d’avoir oublié d’éteindre ma lampe hier soir ? Ce matin ? Je ne savais plus. J’ignorais totalement la manière dont les événements s’étaient déroulés. Je me doutais juste que j’avais dû finir dans un état plus que pitoyable parce que je n’avais même pas été capable de trouver un interrupteur. La panique tordait mon ventre un instant tandis que je me demandais ce que j’avais bien pu faire, quelle connerie avais-je commise ? Mais, j’oubliais bien vite cette interrogation et cette panique lorsque la sonnerie me percuta à nouveau trop vivement. Non, mais putain, qu’est-ce qui était réellement en train de foutre un tel boucan au sein de ma chambre ? Mon regard balaya la pièce avec trop de lenteur à la recherche de l’objet détestable qui venait de me réveiller d’un sommeil beaucoup trop agréable, fichtrement trop court et d’un rêve diablement chaud avec ce garçon qui me hantait. Ce garçon que j’avais perdu à tout jamais. Milo. Les secondes passaient et le flou de mon esprit se dissipait lentement. C’était mon téléphone portable qui sonnait en cet instant afin de me signaler l’arrivée d’un texto. Zut, depuis quand est-ce que mon téléphone était en mode sonnerie ? Et, bordel, depuis quand ma sonnerie durait-elle aussi longtemps à un volume aussi élevé ? Peut-être que j’y avais touché tout seul hier soir… Arf, ça je n’en savais foutrement rien. Je ne me souvenais vraiment pas d’hier soir dans les détails. Non… À vrai dire, je ne me rappelais de rien du tout et ça me faisait grimacer. La vague de panique s’invitait à nouveau dans mon ventre suite à cette absence de souvenirs que je détestais et qui me poussait à tellement m’interroger sur mes actes. La ravalant comme je le pouvais, je finissais par m’étirer de tout mon long dans mon lit ne cessant jamais de grimacer face à cette gymnastique trop matinale pour moi et j’attrapais enfin l’objet perturbateur de mon sommeil. Qui donc cherchait à me contacter à une heure aussi impossible ? Qui m’envoyait un putain de texto en plein milieu de la nuit ? Oh… Non… La nuit était terminée en vérité. Mes prunelles venaient de se poser sur l’heure. Sept heures et quarante-cinq minutes. Merde, il n’était pas encore huit heures, mais le matin était bel et bien là sur Harvard. Et puis… Zut, nous étions quel jour ? Est-ce que j’avais cours ? Si j’avais cours, pourquoi j’étais sorti hier soir ? Les interrogations se bousculaient à l’intérieur de mon crâne et je n’avais aucune réponse à offrir. Je savais simplement que j’avais trop mal au crâne et que j’avais trop peu dormi. Mes prunelles sombres se reposaient sur mon téléphone que je venais de déverrouiller. Et, malgré moi, malgré tout, un sourire se dessina sur mon visage lorsque le visage de Milo apparu dans mes notifications. C’était lui qui venait de m’envoyer un message. C’était lui qui venait de me réveiller et, malgré toute cette douleur, je ne parvenais pas à en vouloir au jeune homme. Milo. Milo. Milo. Mon ex. Mon trésor. Celui que j’aimerais à jamais. Celui que je ne parviendrais jamais à oublier. Celui avec qui j’aurais pu faire ma vie. Celui avec qui je rêvais encore de pouvoir faire ma vie. C’était ridicule parce qu’il avait fini par trouver le bonheur dans les bras d’une petite blonde. Il avait fini par trouver quelqu’un et je n’avais pas le droit de lui enlever ça quand bien même nous nous étions embrassés. Un sourire niais demeurait sur mes lèvres tandis que les souvenirs de nos baisers se rejouaient dans ma tête. Mais, attendez… Milo m’avait envoyé un texto ? Mes sourcils se fronçaient au fur et à mesure que la réalité reprenait ses droits. Cela me semblait fichtrement étrange au vu des évènements qui s’étaient déroulés entre nous. Cela m’étonnait grandement que le jeune homme fasse un premier pas vers moi comme ça. Le doigt tremblant, je restais planté au dessus de la notification de ce texto sans me sentir capable de l’ouvrir. J’avais peur de ce que ce texto pouvait contenir. Et si… Et si c’était moi qui avais fait le premier pas ? Et si c’était moi qui lui avais écrit hier soir alors que j’étais dans un état pitoyable ? Et s’il se contentait de me répondre ? Non, non, ce n’était pas possible. Je n’aurais pas fait ça. Jamais je n’aurais osé envoyer un texto à mon ex. À moins que… Oh pitié, faites que ce ne soit pas le cas. Nerveusement je cliquais sur la notification et, sans même prendre la peine de lire le message de Milo, je remontais le fil de la conversation.

J'ai pas osé Milo... […] Joyeux anniversaire Milo... […] Putain si tu savais à quel point tu me manques Milo... […] J'ai envie de te voir. J'ai besoin de te voir...

Merde. Merde. Merde. Je jurais à haute voix tandis que mes prunelles parcouraient ce message qui me donnait de plus en plus mal au ventre. Je n’osais même pas le lire en entier de peur de tout ce que j’avais dit. Ce qui me sautait aux yeux était bien suffisamment pour me foutre mal. Oh putain de merde, qu’est-ce que j’avais foutu ? Le premier texto de notre conversation venait bel et bien de moi. J’avais tout commencé. J’avais envoyé un message à mon ex à quatre heures quarante-huit du matin. Cela ne remontait qu’à quelques heures et ça expliquait ma fatigue suite à ce réveil si matinal à cause de la réponse de Milo. Une réponse que je ne me sentais guère capable de lire maintenant que je venais de parcourir les propos que je lui avais envoyés. Merde. Merde. Merde. Mon téléphone tombait sur mes genoux tandis que mes mains se perdaient dans mes cheveux que je tirais soudainement trop angoissé. Mes prunelles se fermaient lentement. Ma respiration s’accélérait. Il fallait que je me souvienne. Il fallait que je me rappelle d’hier. Vite. Vite. Vite. Les mots que j’avais écris dans le message se rejouaient à l’intérieur de ma tête me permettant de replacer le contexte correctement. Hier nous étions le quinze Décembre ce qui signifiait qu’hier c’était l’anniversaire de Milo. J’y avais pensé. Toute la journée. Je n’avais pas été capable de mettre ça dans un coin de ma tête. Ça m’avait travaillé toute la journée à tel point que je n’avais pas été fichu de réviser mes cours. J’avais pris plus d’une fois mon téléphone entre mes mains. Je m’étais demandé si je devais lui écrire un message afin de lui souhaiter un bon anniversaire. Je m’étais interrogé sur mon droit de faire ça après tout ce qu’il s’était passé et encore plus après nos baisers à la suite du bal de Thanksgiving. Je n’avais pas cédé à mes impulsions. Je n’avais pas cédé à mes envies. Pas dans la journée. Néanmoins, la soirée avait été difficile. Oui, je me souvenais maintenant. Je me souvenais que ma tête n’avait cessé de m’envoyer des images de Milo et de sa copine en train de célébrer l’anniversaire de cet homme que j’aimais tellement. Ça m’avait rendu dingue. Cela m’avait rendu malade. Je me souvenais avoir tourné en rond chez moi comme un fauve en cage. Et, finalement, j’étais sorti de mon appartement. J’étais sorti pour m’échouer dans un bar. Et après ? Après ce bar ? Allez un effort Neal, qu’est-ce que tu avais foutu ? J’avais bu. Beaucoup. Beaucoup trop. Je… Oh merde. J’avais consommé de la drogue aussi. Je me souvenais parfaitement de la poudre blanche sur le lavabo des toilettes. J’avais dansé pendant des heures et je… Ouais, j’étais presque certain d’avoir embrassé une fille. Est-ce que j’avais couché avec elle ? Oh damn it, je ne me souvenais plus. Je ne savais absolument pas. Mes sourcils se fronçaient tandis que je tentais de me concentrer un peu plus sur mes souvenirs. J’avais fini par me battre avec un groupe de mecs dans le bar. Oh… Oui, je me souvenais. Cette fille était en couple avec un des mecs et je l’avais embrassé. La fille était d’accord. Son copain beaucoup moins alors son mec et ses amis m’avaient rué de coups jusqu’à ce que je sorte mon couteau. À cet instant, c’était le barman qui s’était mêlé de la situation et il m’avait mit dehors. Dehors. J’avais erré un moment dans les rues avant de m’échouer sur le sol à écrire un message à Milo. Écrire ce message était devenu presque aussi indispensable que respirer. Ouais, j’en avais eu cruellement envie, fichtrement besoin. Je l’avais fait. Le message avait été délivré aussitôt. La réponse n’était jamais arrivée. Enfin… Jusqu’à ce matin. Je ne me souvenais pas exactement la façon dont j’étais rentré chez moi et la manière dont j’avais réussi à atteindre mon lit, mais je l’avais fait. Et maintenant ? Maintenant, Milo venait de m’envoyer un message. La panique revenait si violemment que je me redressais dans mon lit. Je regrettais mon action aussitôt parce que ma tête se mettait à tourner. Pourtant, je restais sans bouger et mon souffle se faisait de plus en plus court. J’attrapais mon téléphone le déverrouillant rapidement pour poser mes yeux sur la réponse de Milo. Et mon cœur s’arrêtait. Il arrivait chez moi. Attendez, merde… MILO ARRIVAIT À MON APPARTEMENT. Alerte rouge. Alerte noire même. Avant même que je ne puisse composer un message de réponse à Milo pour lui dire que j’allais bien et pour lui mentir en disant que je n’étais pas chez moi, que j’étais déjà parti en cours, quelqu’un frappait contre la porte de mon appartement. Milo était déjà là. Et moi ? Moi j’étais dans la merde. Je me levais de mon lit en tanguant parce que je me sentais tout engourdi. Je rabattais la couette sur mon lit en réprimant un bâillement. Et, comme une tortue, je me dirigeais vers la porte de mon appartement. Je ne pouvais pas faire attendre Milo. Je ne m’en sentais pas capable. Si j’avais été capable de réfléchir, j’aurais pris tout mon temps et Milo aurait peut-être même fini par faire demi-tour me pensant absent de mon appartement. Mais, je n’étais pas capable de réfléchir. Oh non, pas du tout. Alors, je me dirigeais vers la porte d’entrée seulement vêtu d’un boxer. Un boxer dans lequel mon érection était fichtrement visible. Mes cheveux étaient ébouriffés parce que je venais de me lever et que je n’avais pas pris le temps de me coiffer. Et, putain, si je m’étais regardé dans un miroir, j’aurais pu voir que je portais les traces du combat d’hier : des bleus récents tuméfiaient mon torse tandis qu’un bel œil au beurre noir trônait sur mon visage et que ma lèvre était ouverte. Mais, je n’en savais rien. Je ne ressentais même pas de douleur hormis celle du contrecoup de ma consommation de substances d’hier qui me donnait mal au crâne. Soupirant un coup pour me donner du courage, je finissais par tourner le verrou de ma porte d’entrée et je l’ouvrais en grand me fichant de me donner ainsi en spectacle à mes éventuels voisins qui passeraient par là. Un petit sourire se dessina sur mon visage tandis que mon regard croisait celui de Milo et je lançais doucement.

Salut Tesoro

@Milo Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your love.
★ ─ w/ @Neal T. Hood

Je m'étais réveillé avec Veïa dans les bras et Hermès qui ronflait au pied du lit. C'était une belle soirée d'anniversaire, j'avoue que je méritais pas tant de rire et de cadeaux. Ma sœur avait fini par oublier, ou me pardonner mes fautes et s'évertuait à rendre Veïa plus confiante. On allait réussir à passer ce drôle de cap tous ensemble et oublier les vilaines douleurs, hein ?
Pourtant Teo ne quittait jamais vraiment ma tête, j'avais zyeuté plusieurs fois mon téléphone pour voir s'il m'avait écrit mais... rien. A part le silence, à partir de minuit, j'ai arrêté d'attendre. Après tout, c'était terminé. Il ne me devait rien et ça faisait des années qu'il ne me le fêtait plus... pourquoi ce serait différent aujourd'hui, hein ? Alors je me suis endormie avec ma petite blonde et nous avions fêté dignement mon passage à vingt-quatre ans.
Mais ce matin le réveil sonne à 7:30am. Et je regarde la notification sur mon téléphone qui me fait battre le cœur plus que de raison, sans réveiller Veïa, je m'inquiète de l'état dans lequel il a pu être pour m'écrire tout ça. Oui, je suis amoureux de Veïa mais non, je n'ai pas complètement oublié mon ex. Alors que je lui réponds, je sens Veïa qui bouge, j'éteins aussitôt mon téléphone alors que le sms s'envoie. Je lui embrasse le front avec beaucoup de douceur, lui indiquant que je partais en cours... rustre mensonge. Mais Elvia prendrait son petit déjeuner avec elle. Je me brosse les dents, me prépare rapidement, gel, lentille, je mets mon jean troué gris avec mes rangers et un tshirt noir sous une veste en soie à motif chinois rouge bordeaux. Je regarde par la bais vitrée et donne à manger à Hermès avant de quitter l'appartement.
Courant à moitié dans les escaliers, je prends la berline et file jusque chez lui. Je ne sais même pas pourquoi on s'est donné nos adresses... je m'étais persuadé que je n'y mettrais jamais les pieds. Je suis un beau connard.
Je me pose deux minutes dans la voiture en envoyant un mail à mon professeur de physique lui indiquant un problème familial, et mon absence de ce jour. Il me répond instantanément, me certifiant qu'il n'y avait aucun problème, je n'étais jamais absent, j'avais le droit de m'octroyer un jour.
Fort heureusement pour nous, je suis assidu. Je range mon téléphone dans ma poche, coupe le moteur et sors de la berline en regardant l'appartement de mon ex.
Ce n'est pas vraiment là dedans que je l'imaginais, mais soit.

J'ignorais si c'était une bonne ou une mauvaise idée, mais tout son récit m'avait alerté sur un état peu stable... peut-être même qu'il était mort et que je ne le savais pas. Je frappe à la porte en tambourinant dessus. Après tout il ne m'avait pas répondu... ça se trouve, il.
Mais la porte s'ouvre sur lui et j'écarquille les yeux. Un salut tesoro sort de sa bouche alors qu'un voisin descend les escaliers. Je me retourne quand il s'engouffre dans le couloir et je pousse Teo dans son appartement en refermant violemment la porte derrière moi. « Qu'est-ce que tu as fait ? »
J'essaie de ne pas regarder la protubérance dépasser largement de son caleçon et m concentre davantage sur les marques qui lui lacèrent le corps et le visage. Les mains de part et d'autre de ses joues. « Tu as une sale gueule, vraiment. » que je dis sévèrement. Finissant par le lâcher et soupirer mon désarroi.
Je me gratte l'arrête du nez en regardant autour de moi. « Tu as de quoi faire du thé ? » mais sans prendre la peine d'attendre une réponse, je fouille ses placards pour mettre à chauffer.
J'ai mille questions qui me traversent l'esprit, mais je me contente seulement de faire du thé pour faire passer son mal de crâne que je ressens en étant même à plusieurs mètres de lui. « J'ai pris ma journée. » que j'annonce sans chercher à avoir une réponse. « et je reste avec toi. » de nouveau sans appel, c'est tranchant. Comme une lame de rasoir.
Je farfouille à la recherche de tasses que je finis par dénicher et pose le tout sur la table en faisant le plus de bruit possible pour le punir de sa soirée foncedé. « Qui t'as tué ? » que je demande toujours avec de la dureté dans la voix, mais un fin sourire au coin des lèvres.
Malgré cette rancœur, cette envie de le ruer à nouveau de coups pour toutes les conneries, je l'attire à moi pour le prendre dans mes bras. « Évite de mourir. » que je chuchote au creux de son oreille alors que je pose un baiser sur sa joue en soupirant à nouveau, le reproche dans le regard. « T'as pas froid ? » que je dis en le tenant toujours fermement. « T'es au courant que le chauffage ça existe, hein ? Même aux États-Unis. »
J'aimerais le lâcher... Mais je vous jure, je le retiens pas. C'est mon corps qui refuse de bouger.

credits img/gif: tumblr
code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Je me retrouvais dans un état plus que pitoyable en cette heure si matinale et après cette nuit emplie de folie et de désespoir. Autant vous confier que ce n’était pas la meilleure des choses en règle générale. Habituellement, lorsque j’étais dans cet état, je me retrouvais toujours plus à fleur de peau laissant mon trouble Borderline prendre le dessus sur le reste. Je le laissais me contrôler à tel point que les choses finissaient toujours par mal tourner. Je commettais toujours un faux pas ou une connerie que je regrettais quelques heures après parce que ça me foutait dans la merde pour la suite. Alors, franchement, me retrouver dans un tel état tandis que Milo devait s’inviter chez moi, c’était la pire des choses qui pouvait m’arriver. Après une telle soirée et une telle nuit, je savais à quel point tout était trop instable autour de moi et à quel point je pouvais glisser aisément. Après avoir pensé à Milo pendant de trop longues heures et m’être laissé entraîné dans l’enfer, je savais à quel point mon trouble Borderline pouvait s’inviter dans la partie simplement pour foutre encore plus la merde au sein de notre histoire déjà tellement complexe. Milo me rendait dingue. Milo me faisait faire des conneries. Milo me poussait à plonger dans les ennuis… Ouais, dès que mon cerveau pensait à lui, une partie de moi s’ouvrait et me foutait un coup de pied au derrière afin de me précipiter dans les emmerdes pour effacer le jeune homme de ma tête et de mon coeur. C’était si ridicule parce que, malgré tout ce que je tenterais, malgré tout ce que je ferais, Milo était ancré dans ma tête et dans mon coeur pour la vie. Il ne s’effacerait jamais et une partie de moi appréciait cette vérité. Et puisqu’il était ineffaçable, les ennuis me coursaient toujours de plus en plus violemment dès que son image se jouaient dans ma tête. Hier soir, elle s’était jouée dans mon cerveau beaucoup trop longtemps et je m’étais jeté dans le plus profond des précipices. J’étais carrément tombé dans une marmite pleine d’ennuis qui avaient réussi pendant quelques minutes à m’enlever l’image de mon ex de la tête. Quelques minutes de répit avant qu’il ne revienne et que je ne commette une connerie en lui envoyant un texto. Un texto qui le poussait alors à venir me rejoindre chez moi ce matin. Merde. Merde. Merde. Comment allais-je pouvoir m’en sortir maintenant que Milo venait chez moi, dans mon appartement ? Puis, zut, pourquoi diable est-ce qu’il venait jusqu’ici ? Est-ce que sa copine le savait ? Allait-il rester longtemps avec moi ? Et, qu’allions-nous faire quand il serait là ? Il y avait tellement d’interrogations à l’intérieur de ma tête et aucune réponse ne se dessinait. Rien de rien si ce n’était l’angoisse qui me tordait un peu plus le ventre à chaque seconde. Merde. Milo ne pouvait pas venir chez moi. Il ne pouvait guère se retrouver au sein de mon appartement parce que j’étais en terrain connu et je n’aurais qu’une envie lorsqu’il serait là. Une envie fichtrement incontrôlable : celle de lui sauter dessus. Je crevais d’envie de faire de ce rêve une réalité. Je ne l’avais pas fait après le bal de Thanksgiving parce que nous étions dans un endroit public et qu’il y avait toujours un risque. Puis, merde, je ne l’avais pas fait aussi parce que Milo était en couple et que j’étais censé savoir respecter ça pour ne pas créer plus d’histoire. Mais, damn it, Milo venait chez moi et cela signifiait en un sens qu’il laissait sa copine derrière. Alors, ouais, les choses allaient devenir trop compliqué tandis que je voulais tant qu’il me fasse l’amour. Au moins une fois. Une dernière fois. Je voulais tant savoir ce que ça faisait de ressentir un vrai plaisir à nouveau. Je voulais tant connaître de nouveau cette sensation appréciable des corps à corps au lieu de cette angoisse que je ressentais à chaque fois. Je voulais juste me laisser aller et le supplier de me faire sien une ultime fois. Le ferait-il ? La question cogna un instant dans ma tête tandis que ma main se posait sur le verrou de ma porte. Attention, c’était parti pour l’enfer… Ou peut-être le paradis. Je ne pouvais pas réellement le savoir. J’étais déjà fichtrement trop perdu. Mes yeux se posaient sur Milo que je saluais comme je l’aurais fait si nous étions toujours trop proche. J’utilisais encore et toujours ce surnom parce que ce n’était qu’un automatisme que je ne parvenais pas à effacer, ce n’était qu’un besoin que je refusais de mettre de côté. Milo se trouvait de l’autre côté de la porte et il écarquilla les yeux sans doute suite à mon état plus que pitoyable. J’étais là face à lui en boxer et avec une érection. J’étais là face à lui les cheveux totalement ébouriffé et un mal de crâne à m’en frapper la tête contre les murs. J’étais là face à mon ex avec des blessures que je ne ressentais pas sur le visage et sur le corps, mais des blessures qui se voyaient clairement. Des blessures qui n’étaient que le vestige de mes erreurs de cette nuit, de mes ennuis pour l’effacer de ma tête. Milo me poussait dans mon appartement et je ne résistait même pas face à cet affront. Je me laissais dominer avec le plus grand des plaisir. J’acceptais de reculer le plus docilement possible et ma tête s’emballait. J’imaginais Milo me pousser violemment contre le mur de l’entrée. J’imaginais son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma peau tuméfiée. J’imaginais son aura de dominance qui m’exciterait encore plus. Oh damn it, je voulais le supplier de me faire l’amour. Là. Tout de suite. Ma bouche s’ouvrait et…. Je sursautais lorsque la porte d’entrée claqua aussi soudainement que brutalement. Je secouais la tête pour me reconnecter totalement à la réalité – terrible erreur parce qu’un gémissement de douleur m’échappa aussitôt. Merde, j’avais vraiment trop consommé hier. Milo me demandait aussitôt ce que j’avais fait et je m’apprêtais déjà à ouvrir la bouche pour lui répondre que je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. Cependant, avant même que je ne puisse parler, les mains de Milo se posaient sur mes joues et j’en perdais la tête. Il me rendait fou. Il me rendait ivre. Il me faisait perdre tous mes moyens. Je ne savais même plus ce que je voulais dire tant et si bien que je me murais dans le silence laissant ainsi l’occasion à mon ex de parler encore. Il reprenait d’ailleurs la parole sévèrement cette fois pour me dire que j’avais vraiment une sale gueule. Malgré moi, un sourire amusé glissa sur mon visage parce que je me doutais carrément de la gueule que je devais avoir – même si j’étais franchement encore trop loin de la réalité – et je répondais simplement au jeune homme.

J’suppose ouais… Je n’ai pas beaucoup dormi et c’était mouvementé cette nuit...

J’haussais vaguement les épaules comme pour dire qu’il n’y avait pas grand-chose à ajouter à mes propos. De toute manière, je ne savais même pas ce que Milo voulait entendre comme réponse ou même s’il voulait réellement une réponse aux mots qu’il soufflait. À vrai dire, j’ignorais même ce qu’il m’avait réellement demandé. N’étais-je pas en train de babiller totalement à côté de ce qu’il m’avait demandé ? Je n’en avais pas la moindre idée et franchement n’importe qui se serait trouvé à ma place. Il était impossible de réfléchir clairement alors que les mains de Milo était posées sur mes joues me donnant terriblement chaud. Je babillais comme pour tenter de justifier mon état pitoyable. Je n’avais pas beaucoup dormi parce que, damn, il m’avait réveillé avec son sms. Et, puis ouais, ma nuit avait été mouvementé même si les détails m’échappaient un peu trop. Soudainement, Milo me lâchait avant de soupirer en regardant autour de lui. Qu’est-ce qu’il foutait ? Qu’est-ce qu’il cherchait ? Qu’est-ce qu’il pensait ? Mon appartement était clean parce que j’étais un réel maniaque du rangement et de la propreté. Cependant, je vivais dans un appartement ridiculement minuscule et miteux. C’était bien loin des palaces dont j’avais eu l’habitude. C’était bien loin du confort de ma vie d’autre fois. Je mordillais ma lèvre n’osant pas bouger tandis que mon ex se mettait à babiller de nouveau. Il me demandait si j’avais de quoi faire du thé. Mais, sans même prendre la peine d’attendre ma réponse – une réponse que j’aurais été incapable de donner parce que je ne savais même pas si j’avais ça chez moi – Milo fouillait dans mes placards. Je le laissais faire me traînant jusqu’au coin cuisine pour me rapprocher de mon ex. Soudainement, le jeune homme me souffla qu’il avait prit sa journée et mes sourcils se fronçaient. Pourquoi est-ce qu’il me disait ça ? Est-ce qu’il était en train de me dire ça pour m’abattre encore plus ? Du style, putain, j’avais pris ma journée pour être tranquille avec ma copine et toi tu viens me faire chier avec tes textos alcoolisés à pas d’heure. Je me sentais coupable. Je me sentais malade. J’avais envie de vomir et franchement ouais, j’étais à deux doigts de courir vers les toilettes lorsqu’il me balança soudainement qu’il restait avec moi. Hein ? Quoi ? Comment ? Mon cerveau se vida de tout. Mon coeur cognait violemment dans ma poitrine. Ma respiration se coupa. Et, mes yeux surpris se posaient sur mon ex. Attendez… Stop… Retour en arrière… Pause… Replay… Merde, est-ce que Milo venait de dire qu’il avait prit sa journée et qu’il allait rester avec moi toute cette journée ? Une journée rien que pour nous deux… Une partie de mon être était ravie de cette nouvelle et avait follement envie de sauter sur Milo et de le remercier.. J’avais même envie de le supplier tout de suite de me faire l’amour encore et encore. Cependant, une autre partie de moi paniquait face à cette nouvelle parce que je me demandais comment les choses allaient se passer ? Allais-je réellement être capable de ne pas coucher avec Milo s’il était là toute la journée ? Et, merde, avec mon état pitoyable, j’allais tout foutre en l’air entre nous. J’aurais pu me mettre à pleurer là tout de suite si Milo ne s’était pas acharné à faire un bruit de dingue en posant les tasses sur la table. Mon trouble Borderline reprenait le dessus envoyant ma partie agacée et violente en première ligne. Me fichant de mon mal de crâne un instant, je criais à l’attention de mon ex « Putain ! Chuuuuuuut pitié Tesoro ! » Il foutait un boucan insupportable et ça me donnait tellement mal. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça. Avait-il envie de me faire payer ce texto ? Avait-il envie de me montrer à quel point il me haïssait ? Avait-il envie de me faire vivre une journée horrible parce que je foutais la merde dans sa vie ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Je savais juste que ma tête heurtait trop fort et que mon trouble Borderline m’avait poussé à crier. Je m’en voulais presque aussitôt tant et si bien que je m’apprêtais à m’excuser de mon cri lorsque Milo me demanda durement qui j’avais tué. La bouche à moitié ouverte, le temps sembla s’arrêter. Mes prunelles se posaient sur Milo qui souriait légèrement. Mais moi ? Moi, je me crispais aussitôt parce que putain si seulement Milo savait la vérité, il ne plaisanterait pas avec le fait de tuer quelqu’un. S’il seulement il savait de quoi j’étais capable. S’il seulement il savait que j’avais déjà tué quelqu’un. Mes prunelles se baissaient aussitôt vers le sol comme si je n’étais qu’un gamin trop coupable. Merde, qu’est-ce que je fichais ? Mon comportement n’allait pas passer inaperçu. Malgré toutes ces années de silence, les choses n’avaient pas réellement changé. J’étais persuadé que Milo allait vite comprendre qu’il avait touché un point sensible. Tout comme j’étais persuadé du fait que j’étais à présent incapable de lui cacher un secret. Ouais, bien sûr, j’avais parlé de la mafia à mon ex lors de nos retrouvailles. Cependant, je ne m’étais pas étendue sur l’histoire. Je n’en avais aucune putain d’envie d’ailleurs. Et, à cet instant, dans cet enfer soudain, quelque chose me soufflait que j’allais finir par lui avouer toutes ces vérités si ça continuait. Non. Il ne fallait pas. Il ne devait pas savoir. Je ne pouvais pas le laisser découvrir à quel point j’avais été un déchet répugnant. Je ne pouvais pas le laisser voir que j’étais un meurtrier. Relevant les yeux vers Milo, je m’efforçais de souffler quelques mots pour éviter ce silence gênant « Je… J’ai tué personne… Je… J’ai juste embrassé une nana qui était en couple et son mec a pas vraiment apprécié… J’crois, j’sais plus trop... » Je n’étais même pas certain que Milo ait écouté ce que je soufflais parce qu’il m’attirait à lui pour me prendre dans ses bras et je me laissais faire avec le plus grand des plaisirs. À croire que ma tenue et la présence de mon érection ne gênait guère le jeune homme. Mes prunelles se fermaient tandis que je me retrouvais dans les bras de ce garçon dont j’étais follement amoureux. Que je me sentais bien là. J’avais l’impression de me trouver à ma place, j’avais le sentiment d’être vivant et c’était juste agréable pour une fois. Milo murmura au creux de mon oreille une demande qui me percuta de plein fouet. Je ne bougeais pas. Je ne répondais pas. Je ne pouvais pas. Pas face à une telle demande. Pas alors que j’ignorais de quoi demain serait fait. Mon Tesoro déposa un baiser sur ma joue et mon coeur loupa un battement. Lorsqu’il me demanda si je n’avais pas froid, je secouais négativement la tête me rapprochant encore un peu plus de Milo. Je venais même nicher ma tête dans le cou du jeune homme. Ouais, là, contre lui, je n’avais pas froid. C’était aussi sans doute à cause de ma migraine et de ma folle soirée d’hier que ma température était encore élevée m’empêchant ainsi d’avoir froid. Ou peut-être n’était-ce que ce putain de désir violent pulsant en moi qui m’empêchait d’avoir froid…. Milo me tenait fermement et je n’osais plus bouger. Il me demanda si j’étais au courant au courant que le chauffage existait même aux États-Unis et un léger rire franchi la barrière de mes lèvres. Je frottais mon nez dans le cou de Milo avant de reculer légèrement juste pour capter son regard. Et, là, sans la moindre hésitation, je soufflais.

Et toi t’es au courant que ça coûte une blinde quand même mmh ? Puis, tant que t’es là, j’pas besoin de chauffage Et merde, il fallait vraiment que j’apprenne à fermer ma gueule. En deux phrases, je plongeais déjà dans les ennuis. En deux phrases, je venais plus ou moins d’avouer que j’avais des problèmes d’argent. Mais, surtout, je venais d’avouer que j’étais bien contre Milo, que je voulais y rester et sans doute même que je comptais y rester. Être si proche du jeune homme me faisait du bien. Ma tête cognait moins. Le monde ne tanguait plus. Bordel, je me sentais tellement vivant. Mes prunelles glissaient se perdant sur les lèvres de Milo pendant quelques minutes. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de replonger mes prunelles dans celles de mon ex. Et, là, je n’étais plus qu’un pauvre petit idiot contrôlé par son trouble Borderline tandis que je murmurais. Putain… Si tu savais à quel point j’ai envie de toi Tesoro...

@Milo Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your love.
★ ─ w/ @Neal T. Hood

Je me satisfaisais du bruit que je faisais, du mal que je faisais pénétrer dans son crâne. Car s'il m'en veut d'être bruyant ce matin, je lui en veux surtout d'avoir fait n'importe quoi la veille... même si son message m'a touché plus qu'il ne l'aurait du. Je voulais lui faire payer, avant tout, l'inquiétude qu'il avait fait naître. Je n'étais pas du genre à m'inquiéter pour les autres, au contraire, je suis de ceux qui laissent les autres du moment qu'ils ne m'impliquent pas dans leur merdier... Malheureusement, j'étais déjà bien enterré avec Teo. Alors il fallait qu'il paye son insolence... L'inquiétude qui avait fait naître des sentiments impurs.
Je ne devais plus l'aimer, ni même m'en inquiéter... Et pourtant, j'étais bel et bien là, dans sa cuisine à chercher à faire du thé. Uniquement parce que j'étais encore fou de lui... Malgré mes sentiments pour ma blonde.
Je tenais à cette distance, cette barrière entre lui et moi... Je voulais vraiment faire mon deuil de notre couple. De ces sentiments qui nous crèvent le bide chaque fois qu'on se voit... Je voulais qu'il m'ignore. Qu'on s'ignore.
Malheureusement pour nous, son sms a été le déclic et nous nous sommes à nouveau amouracher. J'ai menti, j'ai trompé... et j'arrive pas à me raisonner. Comme si j'étais en train d'évoluer dans un monde parallèle. Un monde que j'aime tout autant que le vrai...
Et c'est terrifiant.

Malgré nous, je le prends dans mes bras... retrouve des instincts d'antan, à le protéger de tout, le savourer... L'aduler. L'embrasser, le caresser, le serrer contre moi. Sentant malgré tout sa protubérance entre nous. Sentant sa peau fraiche sous mes doigts... Gravissant les montagnes que forment ses épaules alors qu'il se niche dans mon cou. Et je réfléchis à ce qu'il a dit... à la façon qu'il a eu d'agir à ma plaisanterie. Je ne peux pas lui en vouloir de continuer de me cacher des trucs... Du peu que j'ai compris, il a vécu des choses absolument abominables... et en soi, j'ai même pas envie de le savoir.
Serait-il coupable d'un meurtre ou d'une fusillade ? Ça ne changerait rien qu'il est toujours aussi fragile quand il est dans mes bras. Je ne me sens pas non plus jaloux qu'il est embrassé une fille. Je suppose qu'il ne savait même pas qui elle était. Elle était juste là, et c'est tout. Pourquoi m'accabler d'autant d'ennuis alors qu'il n'est pas censé faire parti de ma vie ?
Je sens malgré tout le froid s'insinuer sur sa peau, craqueler cet épiderme qui semble pourtant bouillonner sous mes doigts. Il me dit qu'il n'a pas froid, qu'avec moi il fait drôlement plus chaud. Je souris en passant ma main dans son dos remontant jusqu'à sa nuque, délicatement. « Je vois. » que je lui réponds à voix basse. Mais je dois répliquer sur le fait qu'il existe quand même des chauffages et je le sens se redresser légèrement pour me faire face, et je hausse un sourcil. « Euh... »
Non, Milo.

Je sens tous les muscles de mon corps se contracter à cette drôle de supplique. Je sens même l'étroitesse de mon pantalon alors qu'il y a encore une seconde, il m'allait parfaitement. Non, il ne faut pas.
Je me perds un instant dans ses yeux avant de baisser doucement le regard sur ses lèvres et de me faire violence pour ne pas le bouffer. J'avale difficilement ma salive, enfonçant doucement mes ongles dans peau. Je me mords la lèvre inférieure en espérant ne pas fauter... Mais je mentirai si je disais que je n'en avais pas envie.
Depuis des années, je rêve secrètement qu'on refasse l'amour... que je reprenne l'ascendant sur lui... Que je le punisse de toutes ces années d'absence et de silence. Au lieu de quoi, je me retrouve pantois devant sa demande. Comme un gosse à qui on offre un cadeau trop précieux mais qui sent aussi le piège.
Ma respiration accélère autant que mon rythme cardiaque, si je ne meurs pas avant la fin de la journée, ce sera une chance.
Je détourne légèrement le regard et je finis par appuyer ses hanches contre les miennes... Et au diable la morale.
Je l'embrasse avec fougue, voire passion... Même si cette dernière n'est réservé qu'à ma blonde. Blonde que j'insulte, salie... déshonore. Par le plaisir de la chair, la nostalgie du passé... L'incorrection. Pardon.
Je le bouscule contre un mur, agrippant le bas de son dos, lui dévorant l'âme en même temps que je lui lacère les lèvres où se mélange le sang de sa blessure à ma salive envieuse.
Ma respiration est saccadée, les lèvres en feu. Je retire ma veste et mon t-shirt sans demander mon reste avant de reprendre possession du feu qui brûle encore l'intérieur de mon être. Ce souvenir incandescent qui m'assaille le gorge... Ce besoin vital de le faire mien, encore une fois... une dernière fois ?
C'est un secret... C'est un secret et personne ne le saura. « Ta chambre. » que j'ordonne, haletant.

code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Les choses allaient mal tourner. Je le sentais au plus profond de mon cœur, au plus profond de mon être. Ma rencontre avec Milo au sein de mon appartement allait avoir des conséquences que nous ne pourrions guère ignorer. Je le pressentais. Et, putain, je ne pouvais absolument rien faire pour empêcher le jeune homme de venir à mon appartement. Sa décision semblait déjà prise. Et, de toute manière, le temps que j’émerge réellement afin d’écrire un texto pour tenter de l’éloigner, Milo se trouvait d’ores et déjà derrière ma porte à frapper. Et moi ? Moi j’étais pris au piège. Revoir mon ex au sein de mon appartement n’était pas une bonne idée. Tout pouvait partir en sucette en un clin d’œil. Puis, zut, j’étais dans un état plus que pitoyable après ma nuit compliquée qui mettait alors mon trouble Borderline en première ligne. Malgré tous les risques, malgré ce danger pesant, je refusais de jouer le mort. Je refusais de faire une croix sur quelques minutes ou quelques heures avec ce garçon qui faisait encore tellement pulser mon cœur. Ce fut pour cette raison qu’en dépit de ma tenue trop légère et de mon érection fichtrement visible, je ne tardais pas à ouvrir la porte à Milo qui pénétra chez moi comme un ouragan foutant tout en l’air sur son passage. Aie. J’étais dans la merde. Les ennuis se profilaient à l’horizon tandis que le désir tordait déjà mon ventre et que je me mettais à agir trop docilement face à mon ex. Je reculais dans mon appartement sans piper mot, sans chercher à le renvoyer au loin. Je le laissais simplement s’agiter dans mon appartement en quête de tasses et de quoi faire du thé. Il fouillait dans mes placards et je le laissais agir comme s’il était chez lui. J’aurais tellement aimé que ce soit le cas. Que mon chez moi devienne peu à peu son chez lui aussi. Notre chez nous… Et, ça allait le devenir… Au moins aujourd’hui puisque mon ex venait de m’annoncer qu’il passait sa journée avec moi. J’avais du mal à croire à la réalité de ces propos tant cela me semblait fichtrement dingue. Je me demandais réellement si, dans quelques heures, Milo serait toujours chez moi comme il le sous-entendait plus ou moins clairement. Après tout, si mon ex avait prit toute sa journée pour rester avec moi, c’était bien qu’il allait rester avec moi jusqu’à ce soir au moins. Jusqu’à ce qu’il doive rejoindre sa copine pour éviter d’éveiller des soupçons qui seraient fichtrement fondés. J’ignorais la manière dont je devais me sentir à cet instant alors que je semblais passer en priorité. Passer devant la petite blonde du bal. Cependant, je n’eus guère le temps de me perdre dans ces pensées puisque Milo posa violemment les tasses sur la table. Je sursautais soudainement face à ce bruit qui déclencha une vague de douleur à l’intérieur de mon crâne tant et si bien que je fus incapable de ne pas crier. Je criais sur Milo afin de le supplier de faire moins de bruit parce que, damn, ma tête cognait encore beaucoup trop fort et c’était horrible. J’étais persuadé que Milo faisait exprès de faire autant de bruit comme pour me faire payer mon texto peut-être, comme pour me faire payer la faiblesse qu’il ressentait à cause de moi. Merde, je ne supportais pas ça. Non pas du tout. Je me crispais soudainement lorsque Milo me demanda qui j’avais tué. Mes sourcils se fronçaient avant que je ne comprenne que je devais avoir des blessures vestiges de la veille qui le poussait à m’interroger comme ça. Alors, pour Milo, ce n’était qu’une plaisanterie. Ce n’était que des mots lancés dans le vent et il ne les pensait sans doute même pas. Il ne pensait sans doute pas que j’étais en mesure de tuer quelqu’un. Pas moi. Si fragile, si soumis, si hésitant. Pourtant, je l’avais déjà fait. J’avais tué un homme de sang froid. Et, même si ce n’était que pour me sauver, j’en avais été capable si bien que parler de meurtre me faisait toujours froid dans le dos. Personne n’était au courant de ma culpabilité. Le silence gênant semblait s’installer et je m’empressais de babiller pour dire que je n’avais tué personne, que j’avais juste embrassé une fille en couple et que ça avait mal tourné sans doute. Tout était trop flou pour que j’en sois réellement certain. Et, soudainement, de manière inattendue, les bras de Milo se refermait autour de moi. Mes yeux se fermaient aussitôt. Merde. C’était quoi ça ? Je ne pouvais pas agir de cette manière avec mon ex parce que c’était moi qui avait mit fin à notre histoire et je n’avais guère le droit de profiter d’un tel contact. Je ne devais pas agir de cette façon parce que, zut, Milo avait une copine. Pourtant, je ne parvenais guère à me détacher. Je n’avais aucune envie de m’éloigner. Pas alors que je me sentais enfin à ma place. Je me sentais vivant sans la moindre douleur. Je me sentais bien sans la moindre horreur. Milo déposa un baiser sur ma joue et mon cœur s’affolait aussitôt face à cet acte qui me tordait le ventre agréablement. Il parlait de la température et je secouais négativement la tête nichant ma tête dans son cou. Non, je n’avais pas froid et je n’avais pas besoin de chauffage tant qu’il était là pour réchauffer mon être si mort. La main de Milo passait dans mon dos remontant vers ma nuque et je n’entendais même pas ce qu’il disait parce que j’étais foutrement trop concentré sur cette main et le bien-être qu’elle me procurait. Une vague aussi délicieuse que renversante. Et merde, je perdais pied. Je me reculais de quelques centimètres seulement afin de capter le regard de Milo. Mes prunelles se perdaient sur les lèvres de mon ex. Ces lèvres dont je rêvais. Ces lèvres dont j’avais tant envie. Et, je me retrouvais là comme un gamin incapable de se taire. Je soufflais de but en blanc, sans la moindre réflexion, que j’avais envie de lui.

Milo marquait une hésitation qui me faisait chavirer. Merde, qu’avais-je fait?

Putain de bordel. Je venais clairement de souffler à Milo que j’avais envie de lui, que j’avais envie de coucher avec lui. Cela sous-entendait que je désirais appartenir au jeune homme. Au moins aujourd’hui. Seulement pour quelques heures. Putain, ouais, je voulais tellement m’abandonner à mon ex. Je désirais tant être à lui. Je voulais me sentir comme si je lui appartenais totalement, comme si c’était réel. Comme si je n’étais qu’à lui et qu’il n’était qu’à moi. Comme ce qu’il s’était passé des années plus tôt. Oh bien sûr, je n’étais pas stupide et je savais parfaitement que tout cela n’était qu’une putain d’illusion. J’avais conscience que ce n’était pas réellement le cas, que ce ne serait sans doute jamais réellement le cas parce que Milo avait refait sa vie maintenant. Il était en couple. Il avait trouvé le bonheur auprès d’une autre et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi. C’était moi qui avait mit fin à notre histoire. C’était moi qui avait repoussé le jeune homme au loin et choisi de disparaître dans la nature. Putain… Et si je n’avais pas tout ça ? Si j’avais refusé de rompre avec Milo malgré les menaces de mon père, malgré ce danger constant, où est-ce que nous en serions aujourd’hui ? Aurais-je réellement passé des années dans la mafia ou aurais-je choisi de faire parti directement de la famille de Milo en le contactant ce soir-là quand mon père avait failli me tuer ? Et que se serait-il passé alors ? Serions-nous toujours ensemble ? Serions-nous peut-être même mariés ? Oh bordel, une partie de mon être se plaisait à dire que oui, que j’étais passé à côté de tout ce bonheur avec l’être exceptionnel qu’était Milo. Un soupir m’échappa tandis que mes prunelles ne parvenaient guère à se détacher de celles de Milo. Ouais, lui appartenir n’était qu’un beau rêve. Ce n’était qu’une jolie illusion que je ferais mieux d’effacer. Ce n’était qu’un désir trop impossible à réaliser. Milo était en couple bordel. Il était parfaitement heureux à présent et il n’avait certainement pas envie de se traîner le boulet Borderline Teodoro à la cheville. Milo détournait soudainement le regard et cela me donna follement envie de m’excuser pour les propos qui venait de m’échapper. Je désirais lui dire que je n’aurais jamais dû souffler ces mots parce que je savais qu’il était en couple et parfaitement heureux. Je voulais tellement m’excuser pour ces propos et pour ce texto qui l’avait fait venir. Je désirais tant lui dire que j’allais me calmer parce que je n’étais guère là pour tout foutre en l’air. Il était hors de question que je foute quoi que ce soit en l’air. Encore moins le bonheur de mon ex. Alors, ouais, j’étais prêt à faire machine arrière, à m’excuser et à m’éloigner pour aller m’habiller un peu plus décemment. Cependant, avant même que je ne puisse ouvrir la bouche pour me confondre en excuses et provoquer notre éloignement, Milo appuyait mes hanches contre les siennes. Damn it. J’étais foutu. Il était foutu. Nous étions foutu. Malgré mes efforts, j’en oubliais toutes mes envies d’excuses et je ne pensais qu’à supplier Milo de me faire sien à nouveau. Un gémissement m’échappa et les lèvres de mon ex ne tardèrent pas à se retrouver contre les miennes. Nos lèvres se rencontraient une nouvelle fois et c'était toujours aussi délicieux. À croire que nous n'étions même pas foutu de ne pas nous embrasser dès que nous étions l'un face à l'autre. Mon cœur battait agréablement vite dans ma poitrine. Mon ventre se tordait sous ce désir si délicieux que je n'avais pas ressenti depuis des années. Ce baiser empli de fougue et de passion prouvait peut-être un peu trop bien que rien n'était réellement fini entre Milo et moi. Que rien ne serait jamais réellement terminé. L’homme que j’aimais me bousculait soudainement contre un mur agrippant le bas de mon dos et je gémissais à nouveau. De douleur ? De contentement ? D’envie ? De besoin ? C’était sans doute un savant mélange de toutes ces sensations qui s’infiltraient à l’intérieur de mon être. Malgré la douleur que cela éveillait dans ma lèvre et le goût du sang dans ma bouche, je refusais de lâcher les lèvres de Milo. Je refusais de m’éloigner de lui et lui laisser ainsi la possibilité de reprendre ses esprits. Je ne voulais pas. J’avais simplement envie qu’il perde la tête autant que moi dans cette histoire et bordel que j’étais égoïste. Mon ex s’éloignait de moi légèrement. Sa respiration était aussi saccadée que la mienne. À croire que lui aussi ne rêvait que de ça depuis nos retrouvailles. À croire que lui aussi, il n’avait cessé de penser à nous… Ou peut-être que je me faisais trop d’idées et qu’il cherchait juste à se venger de moi en couchant avec moi une fois avant de me laisser sur le bord de la route comme je l’avais fait avec lui par le passé. Merde, j’étais dans la merde. C’était mal parti toute cette histoire. Mes yeux glissaient soudainement sur la peau découverte de Milo. Il venait de retirer sa veste et son tee-shirt les laissant tomber n’importe où dans la cuisine. Cela ne comptait pas. J’avais devant moi la perfection incarnée et il était à moi. Juste quelques heures. Seulement aujourd’hui. Je le savais tout comme j’avais parfaitement conscience que j’aurais dû mettre un stop tout de suite. Mais, je ne pouvais pas. Haletant, je n’osais pas bouger de contre ce mur comme l’adorable petit soumis que j’étais toujours et l’ordre finissait par tomber. Milo venait de me demander ma chambre. C’était un ordre et je ne pouvais pas ne pas obéir quand bien même j’avais follement envie de lui dire que nous n’avions pas besoin d’aller jusqu’à mon lit pour ça. Zut, aller jusque dans mon lit aurait plus d’impact sans doutes, plus de conséquences sur ma tête et mes sentiments. Merde, merde, merde. Une partie de moi hurlait : nous ne devions pas aller jusqu’à cette chambre. Milo était en couple. Il ne m’appartenait pas. Il n’était pas à moi. Putain, il était en train de tromper sa copine là. Une seconde fois. Je me redressais doucement me décollant du mur pour contourner Milo laissant mes doigts glisser sur son torse lorsque je le frôlais. Je murmurais un  « Viens... » comme si je l’invitais, mais ce n’était pas comme ça dans le fond. C’était juste moi qui obéissait à un ordre de Milo. C’était simplement le Teodoro soumis du passé qui refaisait surface et qui acceptait de se plier à ce qu’on lui demandait avec le plus grand des délices. Je me dirigeais vers ma chambre et je savais que Milo suivait. Je le sentais. Je l’entendais. Quelques pas seulement à faire pour se retrouver dans ce lieu que j’avais quitté quelques minutes plus tôt. Je me retournais pour faire face à Milo. Je mordillais ma lèvre comme si je n’étais qu’un gosse hésitant. Et putain je l’étais parce que Milo était en couple et qu’il pouvait changer d’avis. Je l’étais parce que je n’étais qu’un gamin qui avait toujours adoré se soumettre. Mais, là, hors de question de laisser filer mon ex, hors de question de le voir m’échapper tandis que tout mon être hurlait son désir pour lui, son besoin de cet ange face à moi. Aussi, je fis un pas en avant afin de réduire la distance entre Milo et moi. Mes yeux cherchaient les siens un instant. Et, bien trop vite, je déposais mes mains sur le torse de mon ex redécouvrant cette peau qui m’avait tellement manqué, redessinant ce corps que j’avais connu autrefois. Mes lèvres se posaient à nouveau sur celles de Milo tandis que mes mains s’activaient à défaire la ceinture de cet homme qui me faisait sombrer dans un voyage étourdissant. Je le désirais tant.

@Milo Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your love.
★ ─ w/ @Neal T. Hood

L'adrénaline qui monte me fait tourner la tête assez violemment et j'oublie tout. La morale, la décence et le bon fonctionnement de mon couple. C'est son esprit mêlé au mien qui prend toute la place dans la pièce qui fait drastiquement monter la température. Je me sens perdu et en même temps, je suis sûr du choix que j'ai fait. Dès que j'ai posé mes mains sur ses hanches, c'était déjà tout décidé. Dans ma tête tout était déjà clair... Peut-être même que j'ai cette idée depuis que je me suis réveillé. C'est horrible, n'est-ce pas ? Ouais, un pur fruit des connards que l'on croise dans ces faits divers ou ces émissions de réalité débile où Brandon trompe Jessy avec Sabrina. C'est tout pareil. Je me sens aussi débile que ces gens qui ne savent pas prendre des décisions claires, concises et s'y tenir.
Non, je suis ce débile qui attrape son ex par les hanches, écorche davantage ses lèvres en l'embrassant avec trop de passion pour être un simple plan cul. C'est délectable et ... en même temps, ma culpabilité grandit en silence au creux de mon bide. Je suis une horrible personne et j'en ai parfaitement conscience. Mais en attendant, j'avais surtout la peau de Teo qui brulait sous mes doigts, et j'avais besoin de le sentir plus près de moi encore. Mélangeant nos salives et nos souffles comme si nous n'étions déjà plus qu'un.
Les respirations sont courtes, lourdes... Et il me rend fou quand il gémit doucement sous mes assauts tortueux. Et ça ne fait qu'augmenter l'envie d'avoir une emprise sur lui.
Alors j'ordonne, grondant presque, qu'il m'amène à sa chambre. Que je le découvre à nouveau... que je récupère ce qui m'a été enlevé toute ma foutue petite vie depuis mes dix sept ans.

Il répond à ma demande et je me mords les lèvres en le suivant, fermant doucement les yeux quand il effleure mon torse. Et c'est docilement que je le suis dans son appartement, jusqu'à trouver sa chambre. Je me fous complètement de la décoration. Je le dévore littéralement des yeux et quand je le vois hésité, un sourire en coin des plus carnassiers se dessine. Adorable de le voir hésiter autant... Adorable de me laisser libre de prendre possession de son âme, de son corps... Peut-être de son cœur.
Un écho au passé, où je pouvais faire ce que je voulais de lui... Sans en abuser. Mais nous avions cette symbiose, cette connaissance de nos places respectives sans jamais avoir eu à en parler ensemble. C'était déjà clair comme de l'eau de roche. Nous étions diablement parfait, non ? Oh que oui...
Et Veïa s'écarte doucement de mon esprit, pour me laisser entièrement enivrer par mon ex.
Il approche et je hausse un sourcil, surpris. C'est rare qu'il prenne des initiatives dans ce genre de situation. J'aimais bien le voir hésité, réguler sa respiration alors que mon cœur battait à tout rompre. Ses mains rencontrent mon torse et je souris, toujours amusé. Ses lèvres viennent sceller les miennes et je pose une main sur sa nuque pour approfondir notre baiser. Le rendre plus violent, plus fort. Et j'avais cette drôle d'envie de sucer son sang et voir la douleur se dessiner en même temps que l'envie sur son visage angélique. Cette bouille de petit garçon qui était bien plus homme qu'on ne pouvait le deviner.

code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
L’amour ne s’éteignait jamais réellement quand bien même les histoires semblaient prendre fin. Les sentiments ne s’effaçaient pas aussi aisément qu’on aurait souhaité parfois. Il ne suffisait pas de dire que tout était fini pour que les sentiments disparaissent en un claquement de doigts. Il ne suffisait pas d’appuyer sur un bouton ‘on/off’ pour y mettre un terme. C’était fichtrement plus compliqué que ça. Et, parfois même, les sentiments ne disparaissaient pas. Jamais. Ils étaient tellement ancrés à l’intérieur d’un être qu’il le composait en partie comme un organe devenu essentiel avec le temps. Ils devenaient alors ineffaçables si la personne désirait continuer à vivre. Parce qu’on pouvait vivre avec la douleur d’un amour perdu, mais on ne pouvait pas vivre sans un organe vital. Je pouvais vivre avec la douleur d’un Milo perdu. J’avais vécu cette douleur pendant des années parce que je l’avais provoqué. Pour la sécurité de mon ex. Pour son bien-être. Et, encore aujourd’hui, malgré nos retrouvailles, mes sentiments puissants et ce désir violent, je pouvais sans doute continuer de vivre dans cette douleur qui risquait de me mettre au tapis un jour. Mais, putain, je ne pourrai pas vivre sans l’organe vital qu’était devenu Milo pour moi. Je ne pourrai pas vivre sans qu’une partie de mon être et une partie de mon cœur ne soient dédiées à Milo. Pour toujours et à jamais. Je m’étais fait piéger dès ma rencontre avec le jeune homme et je devais avouer que ce piège était mon petit paradis. Milo, Milo, Milo… Le jeune homme m’avait ensorcelé depuis notre première rencontre. Il était clair que, de mon côté, le charme ne s’était jamais effacé. Il pulsait toujours si vivement dans mon corps. Il cognait toujours si fortement dans mon cœur. Il me noyait sans cesse de désir à tel point que j’en voulais toujours plus, que j’en avais toujours besoin. J’étais sous le charme de Milo et je le serai sans doute à jamais. Mon amour pour le jeune homme ne s’éteindrait jamais. Mon désir pour lui continuerait de brûler à l’intérieur de mon corps comme il brûlait là si soudainement alors que Milo se retrouvait dans mon appartement. Il était venu suite à mon message pour son anniversaire. Il était venu pour passer la journée avec moi. Et, nous étions déjà foutus tous les deux. J’avais l’impression de replonger dans un passé où tout était mieux. J’avais l’impression de glisser dans ce passé où j’étais totalement heureux avec ce garçon à mes côtés, malgré l’horreur constante de ma vie et des coups qui s’abattaient sur moi. Putain, ouais, j’étais prêt à supplier de subir à nouveau ces horribles douleurs si cela signifiait que Milo pouvait redevenir mien. Si cela signifiait que je pouvais redevenir à lui. J’avais tellement envie de replonger dans notre passé. Je désirais tellement faire de notre passé un présent. Oh ouais, je crevais d’envie d’envoyer valser la blonde au loin afin de reprendre ma place dans la vie de Milo. Dans le cœur de Milo. Parce que, putain, lui il n’avait jamais perdu sa place dans mon cœur. Il n’avait jamais perdu sa place dans ma vie. Combien de fois avais-je pensé à Milo alors que la torture m’habitait avec mon père ou ces étrangers qui me touchaient ? Souvent. Si souvent. Combien de fois n’avais-je pas sombré parce que le visage de Milo se dessinait dans ma tête et qu’une partie de mon être me criait que je le reverrais un jour ? À chaque fois. Et, cette partie de moi avait eu raison parce que je retrouvais Milo aujourd’hui à Boston. Pas totalement comme je le voulais puisqu’il avait refait sa vie avec quelqu’un, mais je le retrouvais quand même. Encore plus ce matin tandis qu’il était dans mon appartement après avoir laissé sa blonde pour venir ici. Et, putain, il suffisait de voir comment nous nous comportions l’un avec l’autre pour se rendre compte que rien n’était fini entre nous. Je laissais Milo prendre possession de mon appartement pour faire ce qu’il voulait, même ce thé à la noix. Je le laissais prendre sa place dans ma vie. J’étais déjà prêt à tout lui offrir. J’étais déjà prêt à tout lui donner. J’avais tellement besoin de lui parce qu’il comblait ce vide dans ma vie, dans mon être. Je le désirais parce que je ne pouvais pas faire autrement. Il était fichtrement désirable. Si beau, si dominateur, si parfait. Et putain, je l’aimais. Et nous étions foutus. Les choses se bousculèrent en un rien de temps tandis que mon ex s’approchait pour me prendre dans ses bras. Ses lèvres se posaient sur ma joue m’embrasant entièrement. Ses mains glissaient sur mon dos et j’aurais pu en ronronner de délice. La vague se formait. Elle était aussi délicieuse que renversante pour nous en cet instant. Cependant, elle se transformerait bien vite en ce raz-de-marée qui pouvait foutre nos vies en l’air… Enfin, surtout la vie de Milo parce que, moi, je n’avais pas vraiment de vie sans lui. Mon cœur s’affolait suite à notre proximité. Tout déraillait. Je déraillais osant avouer que j’avais envie de Milo. Ce n’était qu’une sincérité absolue. Ce n’était qu’une vérité renversante. Et, en la soufflant, je me fichais de foutre toute la vie de mon ex en l’air. Je me fichais de foutre en l’air son bonheur et de sa relation avec une autre. Après tout, s’il y tenait tant que ça, Milo avait encore le pouvoir de me repousser. Il pouvait me faire comprendre qu’il n’avait aucune envie de ça, qu’il ne voulait pas risquer son présent pour un passé peut-être oublié. Allait-il le faire ? J’eus le doute pendant un instant. Un trop bref instant puisqu’il appuyait bien vite mes hanches contre les siennes. Milo me désirait encore. Il me voulait toujours. Au moins aujourd’hui. Etait-ce encore une putain de connerie pour se dire adieu comme ce baiser après le bal de Thanksgiving ? Ou bien n’était-ce que le premier pas dans une relation secrète et interdite ? Je ne savais pas. Je m’en fichais. Je désirais juste profiter de ce que Milo m’offrait, de ce qu’il acceptait de me donner. J’étais fichu. J’étais foutu. Et, je m’abandonnais avec plaisir à toutes ces emmerdes. J’avais envie de supplier Milo de me faire sien. Là. Tout de suite. Lisait-il cette vérité dans mon regard ? Sentait-il toute cette envie dans mon corps ? J’étais persuadé que oui. Nous avions était en osmose pendant si longtemps. Le couple parfait qui se comprenait en un regard, qui s’adaptait en un geste. Le couple idéal que j’avais foutu en l’air parce que mon amour pour mon ex était si puissant. Je savais que j’avais fait une connerie en rompant avec Milo des années plus tôt. Je le savais, mais je savais aussi que si c’était à refaire, je le referais sans doute. Parce que je l’aimais tant et que je n’aurais jamais accepté que mon père s’en prenne à ce garçon unique qui faisait pulser mon cœur. Et, ce matin, alors que ça faisait des années que notre histoire était finie, alors que Milo avait une autre histoire, nous allions replonger dans notre passé. Pour le meilleur ou pour le pire. Qu’importait pour moi tant que j’étais avec Milo. Mon cœur cognait plus fortement dans ma poitrine et c’était tellement agréable. Ma respiration m’échappait et j’adorais cette sensation que seul Milo savait provoquer. Tout n’était que délice à l’état pur. Tout n’était qu’ivresse folle. Pour le meilleur ou pour le pire, ma relation avec Milo ne serait jamais réellement terminée. Malgré tout ce qu’on dirait, cela n’arriverait jamais. J’étais à lui pour toujours. Et, quelque part, Milo m’appartenait aussi un peu.

@Milo Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your love.
★ ─ w/ @Neal T. Hood

C'était une idiotie. En fait, non, c'est carrément un faux pas. Mais je me délecte totalement de cette emprise qu'il a sur mon esprit, cette faculté qu'il a de faire buguer le système. La réalité n'a pas la même signification dans ce monde là, je jurerais que nous évoluons dans un monde parallèle, que je suis entièrement à Teo, que tout ça là, ce n'est pas une erreur de parcours mais une continuité sur le chemin de l'amour.
Et me déconnecter du monde où j'ai déjà une fille me va, pour cet instant du moins. D'oublier un bref instant que je suis déjà tout à ma blonde... Au lieu de quoi, je donne tout à Teo qui m'accueille à bras ouvert dans son cœur mais aussi sur son corps.
Ce passé douloureux qui nous brûle chaque fois qu'on y pense semble bien loin derrière nous, on s'apprivoise d'une nouvelle manière... Conjurant la douleur par le plaisir. Et le mensonge.
Car je faisais de lui mon amant, et de nos baisers on scellait silencieusement ce nouveau contrat dans nos vies... On était prêts à prendre tous les risques pour une histoire qui était être fini depuis des années. Et pourtant, je ne me résolvais pas à tirer un trait sur lui.
Le revoir m'a rappeler combien je pouvais être amoureux de lui... Veïa a peut-être raison, je suis pas prêt à passer à autre chose. Je me mens à moi-même... Peut-être que j'ai toujours rêvé qu'il devienne Teodoro Novak, va savoir.
Aujourd'hui, c'est simplement impossible... Il reste Neal Hood à qui veut le croire. Même s'il sera à jamais mon Teo.

La douleur du moment disparait, et la culpabilité s'envole en même temps que l'excitation prend place dans mon esprit. Je veux le faire hurler mon nom, qu'il réponde à tous mes caprices, qu'il soit capable de me gober jusqu'à l'âme. Qu'il me rende fou, qu'il ondule sous mes mouvements, qu'il gémisse jusqu'à pleurer... Atteindre la jouissance en jurant que c'est mal.
Parce que c'est mal, Teo. C'est mal et en même temps, je ne peux pas vivre sans toi... Tu es entré dans ma vie comme une balle de fusil et tu es resté logé dans mon cœur sans qu'on puisse jamais te retirer. Tu m'as rendu si heureux, sortant de mon harcèlement scolaire pour vivre la fin de ma scolarité avec plus de bons souvenirs que de mauvais. Tu avais rendu ma vie si réelles, si belle... je ne voulais pas que tu m'oublies, que tu disparaisses. Je t'aimais si fort. Putain avec une fougue si prenante... J'aurais pu t'épouser tant j'étais persuadé que tu étais l'unique amour de ma vie. Mais je n'étais pas prêt à t'attendre toute une vie... Car tu m'as fait si mal quand tu as disparu de ma vie... Anéanti, j'ai eu un mal fou à me relever. Je ne suis pas le seul à t'avoir détesté, quand mon genou à rencontrer le sol et que je refusais de me relever si ce n'était pas toi qui venais me réanimer.
Et j'ai du apprendre à vivre sans toi... Et c'était pas facile. Je t'ai maudit... autant que je t'ai aimé. Autant que je t'aime encore... c'est dire.

Alors c'est naturellement que les baisers s'accrochent, que les langues se lient et que les mains se baladent sur des corps qu'ils connaissent déjà par cœur mais dont on redessine les traits. On appréhende toujours un peu, mais quand on reconnecte les âmes entre elles, c'est un peu comme si tu étais jamais vraiment parti.
C'est diablement excitant et je retrouve goût à la vision du couple qu'on s'imaginait quand on était plus jeune. J'aurais pu tout t'offrir... Au lieu de quoi, je ne suis plus trop sûr de rien.
Juste de ne plus te voir disparaitre. C'est déjà ça.

code by lumos s.
(Invité)
Neal T. Hood-Spritz

LOVE

FAMILY

SEX

FRIENDS

HATE

Travail au Lord Hobo

Travail au Holy Motors

Lukas
Leone
Lukas
Côme
Anthea

QnT - 2
Milo
Leone
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
Milo, Milo, Milo… Mon Tesoro. Le prénom du jeune homme tournait en boucle à l’intérieur de ma tête tandis que les souvenirs m’assaillaient encore une fois. Ils étaient foutrement présents au point de se confondre avec une réalité trop douloureuse à affronter. Cette réalité où Milo ne m’appartenait plus. Ces souvenirs étaient fichtrement puissants au point de me faire perdre totalement les pédales me poussant alors à plonger corps et âme dans cet instant hors du temps qui m’était offert. Merde. C’était comme si un film en noir et blanc se jouait dans ma tête. Je me souvenais de mon histoire avec Milo en Italie. Je m’en rappelais dans les moindres détails. Je me souvenais de la première fois que j’avais abordé Milo alors qu’il se faisait harceler et que je ne le supportais pas. Je me rappelais parfaitement de toutes ces personnes que j’avais eu envie de tuer tant elle faisait souffrir un être aussi unique et parfait que Milo. Merde. Je me souvenais encore du sourire qui ornait le visage du jeune homme à chaque fois que j’apparaissais dans son champ de vision. Ce putain de sourire qui se dessinait aussi automatiquement sur mon visage tant le bonheur me prenait aux tripes. Milo avait été mon échappatoire pendant si longtemps. Il avait été mon sauveur. Il avait été mon bonheur. Il avait été mon paradis délicieux dans cet enfer qui ne cessait jamais de me broyer. Alors, ouais, à cette époque, en Italie, mes yeux pétillaient dès qu’il pénétrait dans mon champ de vision. Pour tout vous confier, j’étais persuadé que mes prunelles pétillaient de la même manière aujourd’hui parce que c’était Milo et qu’il serait pour toujours et à jamais mon Tesoro. Je me souvenais de la douceur de Milo lorsque je débarquais chez lui et que mon corps était encore couvert de blessures que mon père m’avait infligées. Il prenait toujours tellement soin de moi veillant à ce que chaque blessure cicatrice bien, évitant de me laisser trop heurté. Je me souvenais de son amour qui pulsait pour moi autant que le mien pulsait pour lui. Je me souvenais de sa présence qui me réjouissait tellement. Je me rappelais parfaitement de sa bienveillance qui me faisait chavirer. Et putain, il m’était impossible d’oublier la domination de Milo qui me faisait tant perdre pied. Ses lèvres sur les miennes, ses mains sur ma peau, son corps contre le mien… Oh damn it, c’était le vertige assuré à chaque fois. C’était le paradis absolu et c’était là où se trouvait ma place sans la moindre hésitation possible. Oh… Bien sûr, je ne pouvais guère oublier ce collier qui se trouvait autour de mon cou depuis des années maintenant. Quelques jours avant les menaces de mon père à l’encontre de Milo, j’avais dépensé toutes mes économies afin d’acheter un anneau à Milo comme afin de rendre notre histoire encore plus concrète. C’était comme pour nous unir pour toujours et à jamais. Comme une promesse que nous allions nous faire et qui nous pousseraient, quelques années après, à nous engager pour la vie. Alors, ouais, quelques jours avant la fin de notre histoire, j’avais passé des heures à penser aux propos que je pourrais souffler à Milo en lui offrant cette bague. Pendant des heures, j’avais écris ce discours dans mon esprit. Cependant, les choses ne s’étaient absolument pas passées comme je l’imaginais. Mon père avait eu ces menaces envers mon amour et j’avais mis fin à tout ce paradis parce que je pensais qu’il s’agissait de la meilleure chose à faire… Au moins pour la sécurité de Milo. Alors, j’avais acheté une chaîne et j’y avais passé la bague. Et, depuis notre rupture en Italie, la chaîne n’avait jamais quitté mon cou. L’anneau reposait toujours contre ma peau. Il me rassurait continuellement. Il m’évitait de sombrer si souvent. Plus d’une fois, des personnes m’avaient interrogé sur cet anneau que je portais. Plus d’une fois, les gens s’étaient mis à croire que mon mari était mort. Je n’avais jamais rien soufflé. Cela ne regardait personne. Enfin… Cela me regardait moi et peut-être Milo aussi. Quoique j’étais presque persuadé que je ne lui ferais jamais cette confession. Jamais je ne viendrais dire au jeune homme que j’avais acheté cette bague en Italie pour lui, pour lui demander de lier nos vies pour toujours. Non, je n’avais pas le droit de faire ça. Plus maintenant. Pas alors qu’il était heureux. Aussi, ce matin, j’avais eu la présence d’esprit de retirer la chaîne de mon cou avant que Milo ne frappe chez moi. C’était fichtrement étrange de ne pas sentir ce métal sur ma peau, mais cela demeurait préférable. Milo ne devait pas la voir et je l’avais planqué dans le tiroir de ma table de chevet. Je pourrais remettre cette chaîne dès que je serais seul à nouveau. Je n’avais pas besoin de ce bijou pour le moment. Pas alors que toute notre situation actuelle prenait une folle tournure. Ce matin, j’avais Milo. Tout était en couleur. Tout était fou. Mon ex petit ami se trouvait collé à moi et je me sentais dingue. Il avait déjà une copine, mais il l’avait abandonné pour moi. J’avais rompu avec lui des années auparavant, je l’avais abandonné comme un malpropre, et pourtant, il était là contre moi. Tout ce que je voulais pour le moment était de lui appartenir encore et encore. Je n’avais jamais cessé d’être à Milo et, en cette matinée, je pouvais l’être réellement. Je pouvais le devenir concrètement une nouvelle fois. Je pouvais lui appartenir et la situation me réjouissait. Zut, je n’étais pas foutu d’appartenir à qui que ce soit d’autres. Cette simple idée me rendait malade. J’étais donc plus que ravi de sentir les lèvres de Milo se poser sur les miennes. Et, ce matin, nous n’allions guère nous limiter à ces baisers d’adieu. Nous ne pourrions guère classer cet instant comme une conclusion de notre histoire passé. Non… Tout sonnait presque trop comme le début de quelque chose. Le début d’une relation aussi interdite que dangereuse. Le début d’une histoire qui nous foutrait dans la merde quoi que nous fassions. Putain, non mais sérieusement, qu’étions-nous en train de foutre ? Tout n’était qu’une putain d’immense connerie qui risquait de nous revenir comme un boomerang en plein visage. Cependant, il s’agissait d’une connerie dans laquelle nous plongions avec le plus grand des délices et la plus puissantes des envies. Esclave d’un passé qui ne s’effacerait jamais. Esclave d’une histoire qui ne prendrait jamais fin. Nous n’allions pas sortir indemne de cet épisode si réel, si important et si sérieux. Mais, bordel, ce matin, ça ne comptait pas. Ce matin, nous étions prêts à plonger dans cette échappatoire tentatrice.

@Milo Novak
(Neal T. Hood-Spritz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i need your love.
★ ─ w/ @Neal T. Hood

Hier, je pleurais encore l'amour que j'avais perdu. L’indicible douleur qui m'empêchait parfois d'atteindre l'engagement, me lassant de tous et de chacun, comparant l'amour que j'avais connu avec Neal à celui que je vivais avec les amants de passage. Rares, ils ont été... douloureuses étaient les réalités.
Inspiré la confiance, pour la tordre et la jeter comme un chiffon par une fenêtre. Je ne voulais pas laisser croire que j'étais diable. Je ne voulais pas entendre la vérité.
En vrai, je n'étais pas capable d'aimer parce que je n'avais pas réussi à raturer son nom sur mon cœur, marqué au fer blanc... brûlant encore d'une passion que je ne saurai réellement décrire.
Persuadé de le haïr du plus profond de mon être, j'étais maintenant incapable de lui refuser quoi que ce soit malgré la force de mon envie à le tenir à distance, j'étais encore attiré à lui comme un aimant.
Je sentais mes sentiments pour lui m'envahir, accaparé par cette histoire de protection et d'amour éternel. Cela aurait été plus simple pour tout le monde qu'il fusse le connard de l'histoire et non le héro des contes de fée qu'on prête aux gamines avant de dormir, moralisant sur les sacrifices de chacun pour le bien d'un seul être.
Et je préférais croire à ma version, essayant d'occulter ses vérités qui m'ont détruit le cœur, le partageant en deux. Incapable de soutenir une conduite neutre... Je finirai pas être seul. Éternel célibataire à ne pas réussir à tirer un trait sur un amour trop fort de jeunesse. Et je m'en voulais d'être si faible... Nous étions des années plus tard, et j'étais toujours pas foutu de faire taire mes sentiments pour ce garçon qui semblait ne pas avoir, lui non plus, réussi à mettre un point final à une histoire qui était belle et tragique. Digne de telenova.

Alors quand je me retrouve chez lui, à faire ma petite vie comme si son appartement miteux était également le mien, j'en viens à me poser des questions. Pourquoi j'agissais comme ça ? Pourquoi je pensais autant à lui ? Pourquoi... Pourquoi ?
Je réagissais naturellement, ne me privant pas de l'aimer comme j'ai toujours su le faire. A prendre soin de lui, maniaque de son état de santé, inquiet de ses virés nocturnes, des blessures et des bleus. Si son père n'était plus là pour le battre, il semblait capable de trouver toute autre personne pour lui éclater la gueule par procuration... A croire que la douleur qu'il ressentait était un moyen d'expier la honte.
Mais quelle honte a-t-il besoin de ressentir après une vie passée sur un chemin rocailleux ?
Oui, l'erreur a été de ne pas m'en parler, de ne pas m'avoir laissé aider. On serait peut-être heureux, ou bien notre histoire se serait terminée comme toutes les autres. De manière normale. Quand on part sans réponse, c'est donné le droit à la suite... à l'interprétation et le cœur ainsi que la raison n'arrivent jamais à se conformer à une vérité. Ils s'inventent, mentent... Se rassurent.
J'aurais préféré qu'il me déteste. Qu'il me repousse... Qu'il écrase l'amour que j'ai encore pour lui. Mais au lieu de quoi, il l'alimente, me perdant dans les méandres des sentiments.
Je m'en veux terriblement, car l'hésitation et ma perdition font du mal à tout le monde. Pourquoi je ferai de Neal mon amant quand il ne boude pas la volonté d'être l'élue... ? Et pourquoi tromper Veïa qui rêve d'une histoire d'amour réelle et sincère ?
Est-ce que je serai capable d'être sincère avec elle ? Surtout après tout ça ?
Après avoir senti les lèvres de Teo ? Après avoir posé mes mains sur ses côtes ?

Je ne suis pas légitime à l'amour que les deux me portent.
Je ne suis pas légitime à la confiance qu'elle me porte.
Je ne suis pas légitime du sacrifice qu'il a fait.
Je suis une ordure. Un moins que rien.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)