Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONEL-DAVON SIMMONS - #(456) 975-6981
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LEONEL-DAVON SIMMONS - #(456) 975-6981

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LÉO/

Vivre sans téléphone portable, vous imaginez le supplice ? ❞
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>PRENOM/

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya

Hey ! Comment te portes-tu depuis l'attentat à la bombe ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June

Ta jolie June a comment dire...été légèrement brûlée aux bras mais ça va ! On s'en remet, je pense que le bébé va bien aussi, enfin rien de spéciale dans ma vie quoi ! Je suis contente que tout aille bien pour toi en tout cas LEONEL-DAVON SIMMONS - #(456) 975-6981 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Freya

Haha tu me fais rire ! Mais je suis partante... :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Freya Moscovitch a écrit:
Freya

Donne moi l'heure et le lieu et j'y serais...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIZONA

Salut bel inconnu ! Jtai vu sortir du grand amphi' tout à l'heure et jme suis directement dite qu'il fallait qu'on se rencontre. Je sais que tu es d'accord, ne le caches pas. Jte propose de me retrouver ce soir derrière le café à l'entrée du campus. Sois là à 19h, tu ne le regretteras pas. LEONEL-DAVON SIMMONS - #(456) 975-6981 980580023
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)