Invité
est en ligne
Invité
Elisa Deschamps
feat Margot Robbie
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Depuis son arrivée à Harvard, elle voit tout un tas de maisons étudiantes mais pour l’instant, elle n’a pas envie de trop s’aventurer là dedans. Si elle est ici, c’est pour rapidement terminer ses études pour pouvoir finaliser l’objectif qu’elle s’est lancé. Elle est déterminée à tout apprendre sur la criminologie, et sur le métier de policier pour pouvoir être le plus préparée possible le jour ou elle voudra vraiment se venger. Elle prend son mal en patience, mais c’est difficile. Elle préfère donc se focaliser sur le reste de ses études mais qui sait, elle n’est pas fermée du tout à l’idée d’entrer dans une maison qui pourra la correspondre et répondre à ses attentes mais pour l’instant, elle est très bien dans son petit appartement non loin du campus.
✧ les petites anecdotes
Elle a un tatouage à l’intérieur du bras + elle a une peur bleue des poissons + elle aime la cigarette + sous ses airs d’ange, c’est une vraie petite tigresse + quand elle vivait à Paris, elle a fini première deux ans de suite lors du tournois de tennis de la ville + Elle adore le krav maga, çà lui permet de se défouler + sa mère a été assassinée dans le métro new-yorkais, alors qu’ils venaient d’emménager en ville + son père n’arrive pas à vivre sans sa mère et elle a dû faire face à tous les problèmes que çà comporte + elle en a chier, mais c’est une battante, qui ne lâche pas les bras + elle a soif de vengeance, et elle est déterminée à retrouver les assassins de sa mère + elle a promis à son père de terminer ses études universitaires avant de tout faire pour se venger + elle aimerait devenir policière + elle lit beaucoup trop de livres policiers et de docs sur les affaires criminelles + elle adore pouvoir se balader dans l’herbe pieds nus + c’est une couche tard, et une lève tôt + Elle ne se laisse jamais démonter, elle profiter de la vie, tout en n’oubliant pas son objectif + elle est intelligente, mais elle ne s’empêche de faire des petites sorties + elle s’est fait passer pour une autre, juste pour pouvoir faire des recherches sur une personne qu’elle soupçonnait être un des tueurs de sa mère + elle essaie au maximum de rentrer voir son père pour ne pas le laisser seul même s’il continue son activité comme chef cuisinier dans un grand restaurant + elle a dû laisser son chien Sendo à New-York, c’est un adorable Akita de 3 ans + vous faites un pas de travers, et elle peut vous défriser + elle a souffert une fois en amour, et elle ne se laissera plus berner aussi facilement + elle n’est pas facile à percer à jour, il faut du temps, et persévérer car au bout du compte, c’est une personne à laquelle on s’attache vite + son projet est de pouvoir passer le permis moto + c’est une touche à tout, elle ne veut jamais s’ennuyer + elle aime jouer à la playstation + c’est une très mauvaise perdante + elle déteste la musique classique, çà la rend mauvaise + elle aime faire semblant de ne pas bien parler Anglais quand on l’emmerde + elle est pleine de mystères.
✧ l'admission à harvard
Qu’est-ce que fais une Parisienne au sein d’une Université aussi prestigieuse que celle qu’est Harvard ? C’est tout simple, je vis aux USA depuis que j’ai 12 ans, ma mère étant Américaine, nous sommes revenus aux sources. J’ai longuement hésité avant de me lancer dans l’aventure. Je n’avais pas peur, je me sentais capable d’entrer dans cette université mais je ne savais pas si les finances allaient pouvoir suivre et surtout, je ne voulais pas vraiment aller à l’université au départ. Je me suis beaucoup renseigné au fil des années sur le fonctionnement de l’université et sur les moyens que je pouvais trouver pour pouvoir y entrer. C’est avec l’aide de mon père que j’ai tout d’abord rempli mon dossier administratif. Il est long, j’ai donné toutes les informations que je devais donner et j’ai fait en sorte que tout soit vraiment bien complet. Pour mon père, il ne fallait pas louper une occasion de pouvoir entrer à Harvard. J’ai demandé à mes professeurs de me faire des lettres de recommandations. J’ai toujours été une jeune fille studieuse. Je ne séchais jamais les cours, j’essayais de faire le plus d’activités possibles pour pouvoir avoir un bon programme à montrer aux personnes que j’allais devoir voir pour pouvoir entrer ici. Le dossier et mon « essay » envoyés, il a fallu que je passe les SATs, c’était à n’y rien comprendre. J’étais perdue, mais en même temps, je n’étais pas vraiment focalisée là-dessus, j’étais ailleurs, et encore une fois, heureusement que j’ai pu compter sur mon père qui, lui, voulait vraiment que j’entre à Harvard. Pour les SATs, c’était moi qui jouait finalement ma vie. J’ai eu de la chance, enfin, mon père dit que c’est surtout du talent. J’ai obtenu une bonne moyenne, mais çà ne faisait pas encore toute la différence. L’étape de l’entretien était celle qui me faisait vraiment le plus peur, je n’avais pas envie qu’on voit que je voulais surtout en finir une bonne fois pour toute. Mais il fallait que je fasse abstraction de tout ça et je me suis lancée. Je leur ai montré la passion que j’avais pour cette université, j’ai joué aussi bien que possible la comédie, et en même temps, j’étais déterminée à faire les études que je voulais pour en apprendre un maximum sur le métier.J’étais motivée, passionnée, remontée à bloc et j’ai tout donné. Je pense que çà à vraiment eu son effet. J’ai parlé de moi, j’ai montré ma détermination et l’ambition que j’avais. Je leur ai prouvé que j’étais une très bonne élève et que j’étais surtout très sérieuse. J’ai eu la chance de faire plein d’activités extrascolaires. J’ai tout fait pour que toutes les chances soient de mon côté.
Passionnée + Fonceuse + têtue + aventurière + ambitieuse + taquine + pleine de vie + active + sportive + forte + attentionnée + loyale + chieuse surtout au réveil + coquine + suspicieuse + intelligente + bagarreuse s'il faut.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lovelypanda et j'ai 31 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais même plus. j'aime trop ce forum alors Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Micah, Apple et June. J'utilise Claire Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par j'avoue que google m'a tout donné. Je fais environ 250-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">MARGOT ROBBIE</span> ⊹ @"Elisa deschamps"
(Invité)