Invité
est en ligne
Invité
Love Vancove
feat Nina Agdal
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Quand on voit Love, elle semble comme ça faire partie d'une élite, être une jolie petite poupée manipulable et sans caractère mais c'est tout le contraire. Derrière cette apparence de fille sage se cache rapidement démasquable cependant un tempérament de feu, un esprit rebelle et vindicatif. Tout cela ferait d'elle une parfaite dudley. C'est dans cette maison qu'elle s'imagine le mieux, cette maison ou faire entendre sa voix n'est pas un privilège mais une devise.
✧ les petites anecdotes
● Mon nom de naissance est Fooks, nom du maire actuelle d’Oxford, mon père ● Je suis toujours vierge et ne voit pas l’utilité que ça change pour le moment même si je suis curieuse de passer à l’acte ● Pour des raisons politiques et privées, je prends le nom de ma mère à majorité ● Mon père étant violent je le considère davantage comme un géniteur que comme un bon papa ● Je n’ai pas de « vrais » frères et sœurs ● J’ai déménagé 2 fois dans ma vie, une fois après ma tentative de suicide pour aller à Oxford et une seconde fois lorsque mon père a été élu Maire à Boston ● J’ai toujours de drôle d’expression à sortir et cela fait de moi plutôt une personne comique sans le vouloir ● De par mes anciens complexes je peux avoir du mal à comprendre que je plais à un homme ● J’ai deux chiens ● La personne la plus importante pour moi est ma mère ● Ma recette préféré ce sont des simples pâtes ● Ma passion de toujours est la danse que j’ai enfin décidé d’étudier depuis 1 an et demi ● J’ai un tempérament de feu et une âme de guerrière, attention à celui qui se met sur mon chemin ● A adolescence mon surnom était : Ugly ● J'habite sur le campus mais rend très régulièrement visite à ma mère ● Je ne suis jamais tombé amoureuse puis que je suis attiré par les garçons ● Je peux me montrer effrayer quand une personne se montre violente
✧ l'admission à harvard
Soyons clair, j'ai beau avoir peu d'affection pour mon père, je sais que sans lui, mes études à Harvard n'aurait pas pu être financé. Il m'a laissé une jolie enveloppe afin que je puisse étudier à Harvard jusqu'au doctorat et clairement, l'argent c'était LA composante la plus compliquée pour arriver jusqu'au classe de Harvard. J'ai en effet toujours était une excellente élève. Il faut dire que je n'avais pas non plus autre chose à m'occuper durant mon adolescence, je n'étais pas jolie et mes tentatives pour arranger cela se soldait en échec. On ne peut pas dire que les garçons m'éloignent de la philosophie, les lettres et l'histoire de plusieurs pays différents qui me passionnent. Oui, j'ai toujours eu une excellente moyenne à Londres où j'ai grandit dans les meilleurs lycées toujours financé par mon cher père. Et puis logiquement, je suis allée à Oxford puisque j'avais déménagé dans la ville du même nom à l'âge de 16 ans. Une excellente université, comme à l'époque j'écoutais mon père j'ai choisit d'étudier la finance. Quelque chose qui ne m'a jamais passionné et j'ai très rapidement végété. J'ai réussit cependant à m'y accrocher pendant 3 ans, date à laquelle j'ai commencé à reprendre du poids. Après l'ascension politique de mon père, ma mère et moi sommes devenus gênante ainsi nous avons été invité à habiter un autre pays. Ma mère a choisit d'aller habiter à Boston, en cours d'année il était impossible de faire un changement d'école, j'ai donc préparé de cette période pour préparer le dossier d'Harvard où je suis déjà en début de deuxième année et m'y épanouie plus que jamais ayant désormais choisi mes matières à étudier.
✧ le caractère de con
Quand on me voit on doit se dire « une jolie fille », « une petite poupée ». Si il faut retenir quelque chose de mon caractère je dirais que j’ai la capacité d’être tout et son contraire, par exemple, je suis danseuse dans une boite de nuit chaude de la ville et je suis vierge ?! Tu vois comme ce n’est pas compatible, et bien c’est un peu tout moi. Je ne vais pas mentir j’ai un caractère fort, affirmé. Oui j’ai des moyens financiers de ma part mon père dont j’essaie de m’émanciper mais je ne dirais pas pour autant que j’ai eu une vie simple, facile et douce. Les difficultés que j’ai rencontrées m’ont donné de la profondeur, la force d’avancer. Je suis une véritable battante et je ne plie pas à la moindre difficulté. Je suis aussi une passionnée et quand j’ai décidé d’entreprendre quelque chose je vais jusqu’au bout. Dans mes défauts on pourrait dire par exemple que je suis très têtue et rancunière. Quand quelqu’un m’a fait du mal, compté sur moi, il paye l’addition un jour ou l’autre. Quand j’aime quelqu’un je peux aussi me montrer trop tactile, trop surprotectrice, bref, je n’aime pas qu’il arrive quelque chose à la personne que j’aime, que ce soit dans le cercle familiale ou amicale.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Queen-Juliette et j'ai 26. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Je suis une ancienne alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Nina Agdal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario de Mahé Rothshild.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">NINA AGDAL</span> ⊹ @"Love Vancove"
un jour, une histoire
titre
Ma naissance est le fruit d’une liaison adultérine entre Mr Fooks, à l’époque un grand avocat soumis à un avenir radieux et Mlle Vancove, à l’époque une pauvre petite assistante qui aurait tout fait pour monter en grade et avoir davantage d’importance dans le cabinet de mon père. Ma mère ignorait que mon père était marié et apparemment, il était le roi de la manipulation, sa femme n’avait pas que ma mère comme rivale mais c’est pourtant comme cela que je suis née. Baptisée quand même Fooks, j’ai toujours vécut caché de cette femme, de cette sphère public car mon père avait de grandes ambitions politiques.
Mon enfance, n’a pas toujours été rose, malgré l’amour d’une mère adorable je me rends rapidement compte que je ne pourrais jamais compter sur mon père. Mon père n’est jamais à la maison, il passe toujours en coup de vent. Il préfère largement son autre « famille », sa femme dont la cousine éloignée est une cousine d’un membre de la couronne et ses autres enfants passeront toujours avant moi. La seule chose qu’il nous offre c’est un appartement confortable et beaucoup d’argent afin que nous n’ayons rien à redire, ma mère et moi. Aussi je préfère que mon père ne soit pas à la maison, quand il est là, il me frappe moi ou ma mère, nous la honte de son passé de coureur de jupons, nous qui pourrions, si on le voulait le faire tomber en montrant que l’un des plus brillants avocats de Londres n’est pas doué dans ses affaires privés.
Jeune fille assidu, mon père m’inscrit dans les meilleures écoles tandis que ma mère me fait faire tous les loisirs que je veux, aussi je me passionne rapidement pour la danse mais jugée trop grosse et peu gracieuse cette passion n’est apparemment pas pour moi, pourtant, je n’abandonnerais jamais l’idée de devenir danseuse. L’histoire me passionne et les lettres aussi, mais pour faire plaisir à mon père, car je suis encore jeune et influençable, je m’intéresse aussi à la politique et aux finances.
Adolescente, j’écoute encore mon père, surtout quand il me conseille des potentiels « garçons intéressants ». Depuis qu’il a vu sa fille légitime embrasser une fille, il place de grands espoirs en moi. Et moi comme pour avoir l’amour d’un père que je n’aurais jamais, je lui obéis, je l’écoute et je vais me rapprocher de Mahé Rothschild qui semble être le gendre parfait. Se rapprocher est un grand mot car avec lui je me rends vite compte qu’une amitié ne sera pas possible. Il est populaire et plutôt beau alors que je suis la petite intello moche. Il fera de moi la victime de ses moqueries, me harcèlera. Tout ça ira très loin, jusqu'à ce que je m’ouvre les veines dans la salle de bain mais ça je crois qu’il n’en saura jamais rien.
Après cet épisode traumatisant, mon père doit déménager et cela tombe très bien. Ses ambitions politiques le font déménager à Oxford où il souhaite devenir le futur maire. Son autre famille déménagera bien sûr aussi et ma mère et moi resterons dans l’ombre. A cette époque je perds 20 kilos et je prends des formes, mes bourrelets se transforment en poitrine aguicheuse et tous les garçons tournent subitement leurs regards vers moi qui reste impassible. Je ne veux pas avoir de relations amoureuses pour l’instant. Après le lycée, c’est décidé, j’intègre l’université d’Oxford.
En 2017 mon père est nommé maire d’Oxford, cette élection signe la fin d’une vie dans la même ville pour mes parents. Remarque cela fait bien longtemps que je déteste mon père et que je compte seulement sur lui pour l’argent. Chose dont je décidé de m’émanciper avec ce nouveau statut. Mon père m’a donné assez d’argent pour que je fasse les études que je souhaitais et je ne veux plus dépendre de lui, ni lui rendre de compte. Je coupe tout contact et me retrouve avec ma mère à Boston où je prépare l’entrée à Harvard où je choisis la danse en majeur, passion qui ne m’a jamais quitté. Ma mère me soutient, même dans mes choix de travail particulier puisque je décide d’être danseuse en discothèque de nuit. Maintenant cela fait plus d’un an que j’ai intégré Harvard mais je n’ai toujours pas trouvé Mahé Rotshild. En effet, l’objectif que je me suis fixé et de le séduire et de le détruite comme il m’a détruite quand j’étais adolescente.
Mon enfance, n’a pas toujours été rose, malgré l’amour d’une mère adorable je me rends rapidement compte que je ne pourrais jamais compter sur mon père. Mon père n’est jamais à la maison, il passe toujours en coup de vent. Il préfère largement son autre « famille », sa femme dont la cousine éloignée est une cousine d’un membre de la couronne et ses autres enfants passeront toujours avant moi. La seule chose qu’il nous offre c’est un appartement confortable et beaucoup d’argent afin que nous n’ayons rien à redire, ma mère et moi. Aussi je préfère que mon père ne soit pas à la maison, quand il est là, il me frappe moi ou ma mère, nous la honte de son passé de coureur de jupons, nous qui pourrions, si on le voulait le faire tomber en montrant que l’un des plus brillants avocats de Londres n’est pas doué dans ses affaires privés.
Jeune fille assidu, mon père m’inscrit dans les meilleures écoles tandis que ma mère me fait faire tous les loisirs que je veux, aussi je me passionne rapidement pour la danse mais jugée trop grosse et peu gracieuse cette passion n’est apparemment pas pour moi, pourtant, je n’abandonnerais jamais l’idée de devenir danseuse. L’histoire me passionne et les lettres aussi, mais pour faire plaisir à mon père, car je suis encore jeune et influençable, je m’intéresse aussi à la politique et aux finances.
Adolescente, j’écoute encore mon père, surtout quand il me conseille des potentiels « garçons intéressants ». Depuis qu’il a vu sa fille légitime embrasser une fille, il place de grands espoirs en moi. Et moi comme pour avoir l’amour d’un père que je n’aurais jamais, je lui obéis, je l’écoute et je vais me rapprocher de Mahé Rothschild qui semble être le gendre parfait. Se rapprocher est un grand mot car avec lui je me rends vite compte qu’une amitié ne sera pas possible. Il est populaire et plutôt beau alors que je suis la petite intello moche. Il fera de moi la victime de ses moqueries, me harcèlera. Tout ça ira très loin, jusqu'à ce que je m’ouvre les veines dans la salle de bain mais ça je crois qu’il n’en saura jamais rien.
Après cet épisode traumatisant, mon père doit déménager et cela tombe très bien. Ses ambitions politiques le font déménager à Oxford où il souhaite devenir le futur maire. Son autre famille déménagera bien sûr aussi et ma mère et moi resterons dans l’ombre. A cette époque je perds 20 kilos et je prends des formes, mes bourrelets se transforment en poitrine aguicheuse et tous les garçons tournent subitement leurs regards vers moi qui reste impassible. Je ne veux pas avoir de relations amoureuses pour l’instant. Après le lycée, c’est décidé, j’intègre l’université d’Oxford.
En 2017 mon père est nommé maire d’Oxford, cette élection signe la fin d’une vie dans la même ville pour mes parents. Remarque cela fait bien longtemps que je déteste mon père et que je compte seulement sur lui pour l’argent. Chose dont je décidé de m’émanciper avec ce nouveau statut. Mon père m’a donné assez d’argent pour que je fasse les études que je souhaitais et je ne veux plus dépendre de lui, ni lui rendre de compte. Je coupe tout contact et me retrouve avec ma mère à Boston où je prépare l’entrée à Harvard où je choisis la danse en majeur, passion qui ne m’a jamais quitté. Ma mère me soutient, même dans mes choix de travail particulier puisque je décide d’être danseuse en discothèque de nuit. Maintenant cela fait plus d’un an que j’ai intégré Harvard mais je n’ai toujours pas trouvé Mahé Rotshild. En effet, l’objectif que je me suis fixé et de le séduire et de le détruite comme il m’a détruite quand j’étais adolescente.
(Invité)