Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN-HO CHOI ► byun baek hyun
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MIN-HO CHOI ► byun baek hyun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min-Ho Choi
feat Byun Baek Hyun (EXO)
carte d'identité
Je suis né(e) le 6 octobre 1994 à Séoul. J'ai actuellement 25 ans et je suis de nationalité coréenne et américaine. Je suis attiré(e) par les femmes et le chocolat... et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en huitième année de psychologie en majeur et histoire et littérature en mineur  et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis plutôt riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme acteur, du moins j’essaie de percer pour en faire mon travail à plein temps en Amérique.

✧ maison ou pas pour l'instant
Student. Aucune maison ne l’intéresse, il préfère rester dans son coin et ne pas attirer plus l’attention que ça l’est déjà.
✧ les petites anecdotes
Il est né il y a de ça 25 ans, dans la capitale coréenne, Séoul. • Ses parents sont célèbres en Corée, l’une est une actrice qui commence à percer doucement en occident, tandis que son père est un chirurgien réputé. Autant dire, qu’ils n’ont jamais été très présent pour lui, petit. • Conséquence de leurs absences ils n’ont décelé que bien plus tard que le petit Min-ho, était un surdoué, doté d’une mémoire photographique. Toujours seul à la maison, il passait le temps à lire tout les livres qui passait devant ses yeux, alors que les autres enfants en étaient encore à apprendre à lire correctement. • Il a connu très vite un gros décalage avec les enfants de son âge, l’isolant toujours plus et n’a jamais vraiment eu d’amis. Son seul réconfort, c’étaient les livres, qu’il mangeait à toute vitesse. Du fait de sa mémoire photographique, il ne faisait qu’évoluer plus vite que ses petits camarades. • Très jeune sa mère décida de le lancer comme figurant dans plusieurs séries et films dans lesquels elle jouait, elle espérait faire de lui un acteur connu, puisqu’elle n’avait pas atteint les étoiles elle espérait réussir avec lui. • Au début, vu comme une vraie torture, il finit par y prendre gout, y découvrant un certain amusement à apparaître devant la caméra. • En s’affichant de plus en plus souvent come figurant, certain agent finirent par le repérer et décidèrent de le faire jouer pour des petits rôles d’enfants, sans conséquence normalement. • En grandissant il prit d’autant plus conscience de sa différence avec les autres enfant de son âge, notamment au collège, durant l’adolescence. Il commençait à se faire connaître à son échelle comme un très bon acteur malgré son jeune âge. Ça ne faisait qu’aggraver encore plus la distance entre lui et ses camarades, déjà très grande à cause de son isolement, dû à son génie. • Il se plongea d’autant plus dans les livres, mais aussi dans les films et les séries, nouvelle passion naissante, tout ce qui pouvait lui permettre d’apprendre toujours plus. Il en devenait accro à cette faculté d’emmagasiner toujours plus de savoir. • Au lycée, le comportement général des étudiants changea envers lui. Il était maintenant un jeune acteur connu qui apparaissait de plus en plus souvent dans des séries coréennes à succès. Autant dire, que c’était quelque chose qu’il n’avait pas anticipé : La popularité ou encore plus simple : la célébrité. • En parallèle, entre ses parents ça ne fonctionnait plus, sa mère ne trouvant plus le bonheur dans son mariage, commença à voir d’autre homme en cachette jusqu’au jour où le divorce fut prononcé. • Min-ho décida de rester avec sa mère, bien plus présente, bien plus proche de lui, que son père, qui trop occupé par sa carrière les avait délaissés. • Au lycée il avait appris à ignorer ceux qui se rapprochait de lui par intérêt mais aussi les groupies, qui ne s’intéressait qu’à sa carrière d’acteur. Ça n’avait pour effet que l’isoler toujours plus, mais à cet époque à, il s’en foutait, seul son plaisir, sa passion était importante. • A la fin du lycée, une fois son diplôme obtenu, sa mère décida de déménager au Etats-Unis, pour suivre son nouveau copain puissant directeur d’une agence de production, qui était de passage en Corée pour trouver des petites chez les acteurs asiatiques.  Ne voulant rester avec son père il décida de la suivre, puis c’était l’occasion pour lui de changer, de débuter une vie dans un pays qui ne le connaissais pas. • Ils emménagèrent à New-York, mais il n’y resta pas longtemps, car il passa l’examen pour intégrer l’université de Harvard. Tant qu’à faire, il avait envie de se tester, de voir s’il pouvait intégrer la meilleure université du monde. Il choisit Psychologie comme premier cursus, car il était vraiment curieux d’en savoir plus sur la psyché humaine, notamment pour son travail d’acteur. A côté de ça, son besoin de culture le poussa naturellement vers l’histoire et la littérature, des domaines dans lesquels il excellait déjà. • Là-bas, il profita de l’argent de beau papa pour se prendre un petit appartement dans Boston, non loin de l’université, il était heureux car il pouvait enfin vivre sa vie comme un véritable adulte. • A l’université, ça se passait parfaitement bien, personne ne le connaissait et surtout son génie n’était pas mal vu, au contraire, cette fois-ci les gens semblaient s’intéresser réellement pour ce qu’il était. Malgré tout, il gardait ce côté solitaire, trait essentiel de sa personnalité. Mais ça ne l’empêchait pas de chercher à se faire des amis. De toute manière, l’université était censée être les plus belles années de sa vie. • A côté de ça, maintenant que c’était une célébrité en Corée, puis après les nombreuses discussions qu’il avait eu avec son beau-père, sur la carrière d’acteur aux États-Unis, il voulait réussir ce pays également.
✧ l'admission à harvard
S’il a décidé de rejoindre Harvard, c’est pour une raison très simple : C’est la meilleure université du monde. Quand on est intelligent, c’est normal qu’on tente de figurer parmi les meilleurs au monde. L’admission se fit tout naturellement pour le jeune homme. N’ayant pas de lettre de recommandation, puisqu’il était encore coréen il y a peu, il n’avait pas connu les lycées américains, son dossier d’inscription était quelque peu vide malgré son student essay, qu’il joignit avec. Une dissertation de plus de 2000 mots, où il parla de sa passion pour le théâtre, pour le métier d’acteur en général. Il parla de son évolution de A à Z jusqu’à présent et de comment il se voyait dans dix ans. Lors de ses SAT’s, il atteignit le score de 1540, suffisant pour être admit si l’admission ne reposait que sur cette note. Cependant, n’étant pas très à l’aise, il loupa le début de son entretien, mais se reprit très vite, passionné comme il était, il finit par leur transmettre tout ce qu’il souhaitait.
✧ le caractère de con
Admirable • ambitieux • audacieux • bienveillant • calme • cultivé (trop cultivé) • curieux • déterminé • doux • élégant • franc • honnête • impliqué • indépendant • intelligent • modeste • naïf • patient • philosophe • réfléchit • réservé • serviable • talentueux • direct • exigent • gaffeur • gourmand • introverti • maladroit • obstiné • solitaire • timide.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle C et j'ai 30 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à je ne sais plus vraiment, ça fait un moment que je l'ai dans mes favoris. On m'a menacé de mort (N'est ce pas Jules MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 387742012) alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Byun Baek Hyun comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Solsken et sur tumblr. Je fais environ 400 (+1000 quand je suis en forme) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">BYUN BAEK HYUN</span> ⊹ @"Min-Ho Choi"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESH POTO
bienvenuuuuue officiellement sur le forum, et je réitère, excellent choix d'avatar MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 550846730
j'te dis pas que si t'as des question n'hésites pas hein, tu le sais déjà MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le parfait hyun!
Welcome MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
baekhyun cet amour
bienvenue sur le forum chaton, bon courage pour le reste de ta fiche MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

bienvenue chez les students

choi min-ho, à la conquête des états unis MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 550846730 quelle rapidité pour compléter cette fiche, à peine eu le temps de voir mon film que t'as fini MIN-HO CHOI ► byun baek hyun 387742012 évidemment tout est bon pour moi, rien à redire (c'est comme si on t'avais soufflé comment répondre aux questions face okay, je sors) bref je te valide donc évidemment ! bon jeuuu et bienvenue encore sur ILH :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET JE NE T'AI JAMAIS MENACE DE MORT. BLASPHÈME.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)