Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIN-HO CHOI ► byun baek hyun
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MIN-HO CHOI ► byun baek hyun

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Min-Ho Choi
feat Byun Baek Hyun (EXO)
carte d'identité
Je suis né(e) le 6 octobre 1994 à Séoul. J'ai actuellement 25 ans et je suis de nationalité coréenne et américaine. Je suis attiré(e) par les femmes et le chocolat... et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en huitième année de psychologie en majeur et histoire et littérature en mineur  et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis plutôt riche mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme acteur, du moins j’essaie de percer pour en faire mon travail à plein temps en Amérique.

✧ maison ou pas pour l'instant
Student. Aucune maison ne l’intéresse, il préfère rester dans son coin et ne pas attirer plus l’attention que ça l’est déjà.
✧ les petites anecdotes