Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLYZ ROSEN ► teresa oman
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal


LYZ ROSEN ► teresa oman

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyz Rosen
feat teresa oman
carte d'identité
Je suis né(e) le treize février à Berlin. J'ai actuellement vingt-trois ans et je suis de nationalité Allemande. Je suis attiré(e) par tout ce qui apporte un minimum de chaleur et actuellement je suis célibataire quand ça m'arrange. Je suis étudiante en journalisme (M) et théâtre (m) et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis en pleine recherche d'argent mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme rédactrice-web.



✧ maison ou pas pour l'instant
La liberté, la prise de parole sans limite, parfois même un peu trop le goût du risque c'est ce qui anime en majorité la belle Lyz. Défendre ses intérêts, dire haut ce qu'elle pense. C'est pourquoi la Dudley House lui a toujours fait plus ou moins de l’œil. Cependant, le bizutage se passera-t-il bien ? On l'ignore.
✧ l'admission à harvard
Harvard ou l'Université à laquelle jamais je n'avais osé songer étant gamine. Harvard ou l'Université richissime, luxueuse. Quoi que non : prestigieuse où les talentueux semblent se côtoyer depuis des années. Imaginez la tête que j'ai eu lorsque j'ai su que j'allais bel et bien l'intégrer cet endroit, moi, la gamine pas si aimée que ça. C'est pourtant ma façon de m'exprimer, mon authenticité et sûrement ma passion pour l'écriture bien trop grande pour ne pas en parler qui m'a aidé à obtenir une telle place ici.

Je me souviens encore du moment où je me suis lancée dans ce fameux dossier d'admission, à oser aller vers ceux qui ont autrefois eu besoin de mes mots tels que la responsable commerciale du fameux premier magazine pour lequel j'ai travaillé. Une lettre de recommandation précisant ma façon de travailler, ma détermination de sa part m'ayant très certainement bien aidé. Et à vrai dire, j'en avais forcément besoin puisque n'étant pas dans les meilleurs éléments aux SATS, il fallait bien me démarquer autrement.

Puis ce que je redoutais le plus alors que c'est ce que je gérais le mieux : l'essay. Je l'ai rédigé en étant moi-même, sans me restreindre, notant mot à mot ce à quoi je pensais, ce que j'ai sur les tripes. En précisant que si j'avais autant d'ambitions c'était grâce à une femme exceptionnelle qui n'avait pas eu autant de chance que j'ai désormais : ma mère. Celle qui s'était battue malgré tout, celle qui m'a inculqué tant de valeurs et celle pour qui je suis arrivée jusqu'ici. Celle qui mériterait de me voir briller tout comme l'étoile qu'elle est devenue. Après tout, un sujet privé était demandé pour cette épreuve alors je me suis lâchée.

Quant à l'entretien... Mon franc parler ne cesse de faire des ravages apparemment. Autant en bien qu'en mal. Or pour le coup, ça s'est avéré positif. Pour montrer que j'avais pris connaissance, avait lu des articles par-ci par-là à propos d'Harvard et était consciente qu'avoir sa place ici était formidable et pas si facile que ça à obtenir, j'ai débuté en reprenant tout simplement les différents points du profil "parfait" en démontrant que je ne validais pas encore toutes ses capacités mais qu'en entrant ici, ça finirait par être le cas. Et je m'en souviens particulièrement de mes paroles : « De ce qu'on dit, résultats, passion, ambition, motivation, amélioration, authenticité sont les mots-clés d'Harvard. Je suis passionnée, ambitieuse, motivée. Depuis toujours, j'ai pour volonté d'arranger certains points négatifs de l'humanité grâce à ce que j'aime faire : écrire. Je fais preuve de grande volonté tout en étant moi-même, ce, bien que ça ne plaise pas à tout le monde. J'imagine donc que ma place est parmi vous et non spécialement ailleurs. Harvard me permettra d'acquérir de nombreuses autres valeurs que je me ferai un plaisir de partager. ». Peut-être que le partage m'a fait accéder à de telles portes ? Je l'ignore mais je suis bel et bien là.
✧ le caractère de con
Tolérante. Têtue. Franche. Créative. Rentre-dedans. Réfléchie. Protectrice. Déterminée. Difficile à cerner. Enjôleuse. Engagée. Arrache-cœur. Sociable.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lornae et j'ai vingt ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ce forum m'a toujours plus ou moins plu alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise teresa oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwink&vocivus. Je fais environ 200-350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



Je souhaite


Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">TERESA OMAN</span> ⊹ @"Liz Rosen"
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un jour, une histoire


l'ange tombé des enfers.

:heaart: La gamine à la chevelure implacable. La gamine aux yeux miroirs. Yeux semblables à sa mère qui, à peine âgée de seize ans n'avait que le corps pour vivre. Yeux de maman ayant vu la misère, goûté au mystère à en perdre la raison. Papa lui il a toujours eu de quoi subvenir aux besoins. Pas de quoi s'plaindre ni même espérer. À peine né, il avait déjà tout son avenir de tracé. Et tandis que maman a souffert après la naissance de l'ange, papa lui, il n'a entendu que des « idiot que tu es. on avait besoin de tout sauf d'un autre bébé dont s'occuper. ». Bah ouais, parce que maman âgée de seize ans, papa âgé d'à peine vingt ans. Un chaos qui s'implantait dans leur vie. Mais c'n'était pas si grave puisqu'après tout, ça les rapprochait. C'était un nouveau départ, de quoi s'aimer. Mais grand-mère n'était pas du tout de cet avis. Aigrie comme pas deux, elle n'appréciait guère maman et n'cessait pas d'vouloir lui prendre la vedette. Pas d'argent pour sa môme ? Quelle médiocrité, elle donnait. Pas d'quoi l'habiller ? Pas d'souci, elle s'en chargerait. Pas d'quoi lui permettre d'aller dans de prestigieux établissements scolaires ? Pas d'temps à perdre, c'est encore grand-mère qui offrirait. Mais elle ne faisait pas ça par amour. Bel et bien pour détruire petit à petit maman qui s'sentait minable. Minable à en crever.

:heaart: Il est dix heures, j'suis posée devant le lycée et j'attends maman. Mais maman, jamais elle ne reviendra. Maman, elle a quitté cette terre bien trop maudite. Terre qui méprise les personnes comme elle. Terre qui n'a jamais tenté d'lui proposer son aide. Pas même posé un regard bienveillant à son égard. On est le dix août deux-mille quatre et j'apprends qu'maman a succombé à ses blessures. On refuse d'm'en dire plus. On refuse d'm'expliquer ce qui l'a mené à réaliser un tel acte. Je n'ai que huit ans. J'ai du mal à comprendre. J'ai du mal à me dire que jamais je ne la reverrais. Et même si j'étais la seule qui lui montrait une once d'amour, je sais qu'elle en aurait beaucoup plus mérité. Papa n'étant pas là, j'dois vivre sous le toit d'grand-mère qui ne cesse pas de vouloir anéantir les souvenirs.

:heaart: J'ai quatorze ans désormais. Je n'en peux plus de cette femme que je dois me coltiner. Je commence à hausser le ton, ne plus me laisser embobiner. Et ça lui déplaît à un tel point qu'elle hurle que je suis comme maman. Seules paroles provenant de sa voix qui me semblent véridiques. Seules paroles qu'elle dit qui me font sourire. Je ne bronche pas. Peu importe ce qu'elle veut. Peu importe ce qu'elle fera, elle n'obtiendra rien.

:heaart: Je suis ce que je suis. Je sais ce que je vaux. Qu'on me suive ou veuille m'effacer, jamais je ne reculerai. Agacée par la discrimination envers les minorités, agacée par l'injustice et tout ce qui s'y rapporte. Insupportée par l'argent coulant à flot et rendant les personnes totalement influencées, je décide de réagir. J'utiliserai mon talent, mes mots pour aider, soutenir. Engagée à dix-sept ans, peu parviennent à croire en moi. Ce n'est pas pour autant que je lâcherai quoi que ce soit.

:heaart: Incendie puis décès de grand-mère. Elle en qui je n'éprouve rien m'a délégué tout son argent. Pas de quoi en faire des énormités, je sais comment saisir l'opportunité. Harvard. Partir là où jamais je n'avais songé auparavant. Harvard, lieu où ambitieux se côtoient. Après tout, tout le monde y a sa place. Même moi. Profitant du départ du pays, de l'arrivée dans cet autre ne ressemblant guère à l'Allemagne, je fais en sorte d'atteindre mes objectifs. En priorité, obtenir de bons résultats, suffisamment pour intégrer Harvard. Les domaines qui m'intéressent le plus ? Les arts et sciences, évidemment. Journalisme et théâtre, rien de plus épanouissant pour quelqu'un qui refuse de la garder fermer et s'efforce toujours à avancer, quoi qu'il y ait sur son chemin, toujours engagée.

:heaart: Papa dit être fier de moi, de mon avancée. Je m'en contrefous. Si je suis celle que je suis aujourd'hui c'est grâce aux valeurs que m'a inculqué maman autrefois. Et ma réussite je la lui dois. Alors je persévère. Bien que facilement irritée, franche et parfois maladroite, j'arrive à plutôt bien m'intégrer. J'ai beau recevoir des regards noirs de temps à autre, je sais qu'il existe des personnes sur qui je peux compter, ici. Des personnes, qui, tout comme moi, savent ce qu'ils veulent et disent merde lorsqu'ils le doivent. Des personnes qui ne semblent pas avoir peur de quoi que ce soit et avec détermination continuent à faire entendre leur voix, à représenter, défendre leurs idées.

:heaart: De l'argent de grand-mère j'ai su en faire quelque chose de grandiose. Grâce à ses billets, j'ai pu accéder aux portes de cette université et y être ces premières années. Cependant, c'est à mon tour de travailler. Alors je cherche, cherche et cherche par-ci par-là de quoi en gagner. Jusqu'à trouver. Autant le job puis toi. Toi qui à première vue n'est pas comme les autres. Toi qui m'intrigue suffisamment pour devenir bien plus que de simples collègues. J'ignore encore ce que je ressens mais une chose est sûre : te perdre de vue jamais je ne le désirerai. La multitude de conneries, les addictions, les sensations, le partage d'émotions sont ce que j'ai connu dès que j'ai posé les yeux sur toi et je ne pourrais l'oublier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
(Invité)
Lukas O. Spritz-Hood

Âge : 29
Lieu de naissance : St Pettersbourg
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
Situation sentimentale : Marié à Neal
Études / Métier : Gérant et propriétaire du SunRock
Date d'inscription : 13/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Babs
Icon : Piou
Faceclaim : Finn Cole
Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
Multicomptes : /.
Description (1) :

LYZ ROSEN ► teresa oman 210307011101321484 LYZ ROSEN ► teresa oman 210307011100239403 LYZ ROSEN ► teresa oman 210307011132892730
LUKAS OWEN SPRITZ
✧ ✦ ✧
” who is he "
Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

✧ ✦ ✧

LYZ ROSEN ► teresa oman 210307010918770936 LYZ ROSEN ► teresa oman 210307011001575388 LYZ ROSEN ► teresa oman 210307011002251164
” if you need more "

✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
My distinctive signs

✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

LYZ ROSEN ► teresa oman 210307010926939059
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "

Horaire des cours
Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
Mardi: 12h - 16h
Horaire du SunRock
Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.


Description (2) : • Meeko en Kat Sitting (emo)
LYZ ROSEN ► teresa oman Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
• Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
LYZ ROSEN ► teresa oman Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
• Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
LYZ ROSEN ► teresa oman 7PQ1Eq38_o
• Cadeau de Neal pour les 25 ans LYZ ROSEN ► teresa oman 2511619667
LYZ ROSEN ► teresa oman Cadeau11
• Têtes de Mules
LYZ ROSEN ► teresa oman 200327113946269016LYZ ROSEN ► teresa oman 200328021133309071
• #KLM
LYZ ROSEN ► teresa oman FzbcgUN
• NeaKas nique le temps
LYZ ROSEN ► teresa oman 200616094954436404
• Porte Clé Souvenir du labyrinthe
LYZ ROSEN ► teresa oman Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
• KaNeakas <3
LYZ ROSEN ► teresa oman 2oor
• Souvenir de Cap Code
LYZ ROSEN ► teresa oman CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
• New Familly
LYZ ROSEN ► teresa oman 210418091627249975
• Tentation
LYZ ROSEN ► teresa oman Neakas-4
•Nous Sommes Uns
LYZ ROSEN ► teresa oman Oi6g

Description (3) : LYZ ROSEN ► teresa oman 20021608055864050


LYZ ROSEN ► teresa oman 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
C’est notre héros Lukaman.
Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
Qui prouvera que l’on peut gagner ?
C’est notre héros, Lukaman.
Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
C’est notre cher Lukaman.
Notre grand héros de la Chatbox,
Entendra nos souhaits de liens.
Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
Le porte bannière de nos étudiants
C’est notre héros Lukaman,
Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
Notre héros fidèle,
Notre Lukaman adoré.
Même lorsqu’il n’est pas là,
Il hante les couloirs de notre grande maison,
Il veille sur nous, même endormi,
Notre héros, Lukaman.
Comment oublier l’amour de ce héros ?
Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
Il nous aime à chaque venue à la maison,
Notre grand héros,
Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
De nos corps attirés par Timmy,
Timeout cruel de notre Chatbox.
Notre Héros,
Lukaamaaan. LYZ ROSEN ► teresa oman 1116103942

LYZ ROSEN ► teresa oman NpszQwXL_o

RPS en cours :
Meetsachussets
The SunRock
oWen
Warnings : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression, infidélité.


RPS : 394
Messages : 46453
Préférences de jeu
veritas
Lukas O. Spritz-Hood
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-coleFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukasProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owenComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
Bienvenue hanwii
(Lukas O. Spritz-Hood)




You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride


Titre de propriété :


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue :heaart: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LYZ ROSEN ► teresa oman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à vous quatre ! LYZ ROSEN ► teresa oman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Gemma ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue LYZ ROSEN ► teresa oman 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)