Invité
est en ligne
Invité
Une soirée qui se terminera au lit...
Un peu plus tôt dans la soiré , au bar du coin...(nous ne sommes pas encore chez louka)
Dans la vie, je n'ai jamais été le type de mec qui sortait tout les soirs pour avoir une belle prise féminine avec qui coucher...jamais..je ne suis pas un tombeur de ses dames.D'Accores, avec mes 6pied 3pouce , j'était assez impressionnant..grand,musclé,yeux vert, cheveux brun... J'étais aussi mystérieux... mais jamais je ne me servait de mon corps pour attiré les filles..,car premièrement , pour moi ce n'étais pas le plus important...Sauf que se soir, j'avais envi d'aller m'amuser et d'aller au bar du coin pour prendre un verre. Pas me soûler,non,mais juste boire un peu histoire d'oublier les études un peu et le fais que mon écurie et mes animaux de New-York me manquaient...je veux dire..ils étaient mon souvenir de mes parents...enfin bref.. En arrivant au bar, vêtu d'une chemise blanche avec 3 bouton déboutonner sur le haut et un jeans , j'étais à la fois classe et relaxe. J'avais décidé de ne pas mettre des vêtement hors de prix ou ma montre a vingt-mille dollars.. je ne voulais pas qu'on voit que j'étais riche,car je n'aime juste pas m'afficher...Je me dirigea au petit bar et pris un bière.L'ambiance était électrisante se soir et ça me donnait un sourire.Mes cheveux était un peu en bataille ce qui me donnait un air mystérieux et j'imagine par le regard de certaines filles,attirant.. Je commença donc à boire ma bière tout en regardant la pièce bonder de monde
(Invité)