Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYes, I ran away ◆ HyunJae - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Yes, I ran away ◆ HyunJae

Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : Yes, I ran away ◆ HyunJae - Page 2 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : Yes, I ran away ◆ HyunJae - Page 2 MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : Yes, I ran away ◆ HyunJae - Page 2 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
Yes, I ran away ◆ HyunJae - Page 2 Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 232
Messages : 48281
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Rouge. Vert. Rouge. Vert. Rouge. Damn it, cette histoire ne cessait jamais de changer de facette. Elle était foutrement trop compliquée au point de m’en troubler complètement. Bordel, les choses n’étaient pas censées se passer comme cela. Rien ne s’était dessiné de cette manière sur mon tableau de préparation. Moi ? Je désirais juste vivre l’une de mes soirées off habituelles en venant au Lord Hobo. Je voulais uniquement me laisser emporter dans la spirale de mon jeu coutumière sans rencontrer la moindre complication autour de moi. Ce n’était quand même pas trop demander… Si ? Zut. Je voulais boire, danser, draguer et disparaître. J’avais simplement envie de flirter avec un quelconque inconnu que je finirais par abandonner sur la piste de danse parce que, malgré l’alcool que j’avais déjà ingurgité et que je comptais encore descendre, je serais totalement incapable de m’abandonner aux mains de qui que ce soit. Je ne pouvais pas. Je ne voulais pas. Non. Je n’avais aucune envie de sentir un corps nu contre le mien. Je ne voulais aucunement appartenir à quelqu’un cette nuit. Je voulais continuer à être libre. Je désirais juste vivre pleinement sans me poser la moindre question. Malheureusement, le plateau de jeu avait trop changé dès lors que les portes du Lord Hobo s’étaient ouvertes sur HyunJae. Dès cet instant, il était clair que les choses n’allaient pas se dérouler comme je l’avais prévu ce soir. Absolument pas. Le plateau avait été modifié à mon insu et on me donnait le dé. Ce foutu dé que je devais lancer pour le laisser choisir mon destin. Ce fichu dé qui ne cessait de tanguer dangereusement dans ce jeu du désir et de la provocation. Merde. C’était comme si ce petit cube subissait une lente chute dans les escaliers. Je suivais cette chute au ralenti comme si j’espérais ainsi prendre de la distance par rapport à toute cette histoire qui commençait déjà à m’embrouiller le cerveau. Tout n’était plus que jeu. Tout n’était plus que désir. Et, merde, j’avais vraiment trop bu. Il était clair que si je ne faisais pas réellement attention, j’allais simplement me laisser emporter par ma folle impulsivité à tel point que je finirais par me retrouver nu contre quelqu’un. Foutu soirée. Mes prunelles sombres se posaient de nouveau sur ce dé qui tanguait. Il s’arrêtait sur une face pendant quelques secondes m’offrant un trop bref espoir puisqu’il glissait de nouveau pour délivrer un autre message en totale contradiction avec la face visible quelques minutes plus tôt. En quelques secondes, je passais du soulagement à l’angoisse. En quelques secondes, je passais de la domination gagnante à la soumission perdante. Ce soir, chaque face du dé avait le pouvoir de déterminer la totalité de ma soirée. Elles définissaient la façon dont ces événements se répercutaient sur moi et ma soirée. Et, putain, ça ne s’arrêtait jamais. Le dé glissait encore et encore. Mon avenir restait trop flou et je détestais ça. J’étais venu au Lord Hobo simplement pour m’évader. Je désirais juste profiter. Et, voilà qu’on était en train de m’embrouiller et de me placer dans une situation que je ne savais pas gérer. Vert. Rouge. Vert. Rouge. La première face qui s’arrêtait sous mes yeux était ce vert qui me soulageait tellement. Ma soirée s’annonçait parfaite. L’alcool coulait à flot aussi bien autour de moi que dans mes veines. J’avais déjà descendu un peu trop de verres sans doute. La musique m’entraînait totalement à tel point que je me retrouvais bien vite à me déhancher sous le rythme. Et, bonne nouvelle pour moi, il y avait du monde au Lord Hobo ce soir. Cela me permettait d’avoir un réel choix pour la proie qui me servirait de jeu ce soir. Beaucoup de visages m’étaient inconnus et c’était encore mieux puisque cela me promettait que j’éviterais les ennuis. Malheureusement, bien trop vite, le dé tanguait. Les slows arrivaient me poussant à m’éloigner de la foule pour me poser au bar trop déserté. Et, boum, le rouge débarquait. HyunJae était présent au Lord Hobo ce soir. HyunJae… Je l’avais dragué en début de semaine. Je l’avais tellement chauffé. Les choses étaient réellement devenues très chaudes entre lui et moi sur la piste de danse. Néanmoins, je l’avais abandonné sans la moindre explication et putain, je ne pensais pas le revoir. Jamais. Vraiment jamais. La vie en avait choisi autrement. Le dé était rouge et il était là au bar si proche de moi. Je croisais les doigts pour que le dé tourne rapidement au vert. Je croisais les doigts pour que HyunJae voie des amis et qu’il se faufile dans la foule. Je priais pour qu’il s’éloigne de moi sans même me voir. Foutu espoir. Fichue connerie. Le rouge perdurait et, à cause de mon putain de collègue, l’attention de mon crush du moment se posait sur moi. Il me regardait et je savais que j’étais à présent devenu le centre d’intérêt de sa soirée. Ce n’était plus l’alcool qui importait. Non. C’était moi. Ce foutu dé restait sur le rouge tant et si bien que je paniquais sous le regard du beau jeune homme. Je ne pouvais pas faire autrement. Oh… Attendez… Le dé glissait. Je me rapprochais de HyunJae tout en envisageant une avance. Et, boum, le vert était là à nouveau dans mon horizon. La soirée tournait à nouveau à mon avantage tandis que HyunJae décidait de répondre aux deux étudiants alcoolisés qui venaient de s’en prendre à lui pour des raisons foutrement trop idiotes. Puis, zut, ça se voyaient qu’ils étaient complètement déchirés et qu’il ne fallait donc guère prêter attention à ce que ces deux mecs soufflaient. Peut-être que si le dé avait été sur rouge, le sexy jeune homme ne leur aurait pas prêté la moindre attention. Peut-être que si j’étais en train de perdre cette partie, HyunJae se serait juste détourné de ces deux garçons pour se concentrer sur notre soirée. Cependant, le dé était sur vert et j’étais clairement en train de gagner cette nouvelle partie. L’électricité agressive pulsait partout de nous et la bagarre finissait par éclater. Cette foutue bagarre où même si HyunJae savait gérer et encaisser les coups, il finissait blessé parce qu’il n’avait pas joué tout le scénario dans sa tête avant de se lancer dans l’attaque. La sécurité ne tarda pas à intervenir pour foutre les trois garçons à l’extérieur du Lord Hobo. HyunJae était entraîné loin de moi et je n’avais aucunement l’obligation de le rejoindre. Le dé était sur vert. Je pouvais faire ce que je voulais et j’avais follement envie de profiter de ma soirée normale. Je désirais réellement me plonger dans la drague d’un inconnu qui me laisserait disparaître et qui ne me créerait aucun ennui dans le futur. Ouais, putain, je le voulais. Malheureusement pour moi, le dé glissait à nouveau. Il tanguait. Et, putain, je n’osais même plus jeter un coup d’œil à la face qui apparaissait. J’avais tellement la trouille de découvrir sur quelle couleur le dé s’était arrêté. Je n’avais pas très envie de connaître la face sur laquelle ma soirée allait s’achever. Est-ce que j’allais finir ma soirée au Lord Hobo ? Est-ce que j’allais la finir ailleurs ? Est-ce que j’allais finir totalement pété ? Serais-je en mesure de contenir mes déboires ? Allais-je finir seul ? Ou peut-être avec un homme quelconque qui saurait me charmer ? Allais-je finir avec HyunJae ? Nu ? Habillé ? Merde. Est-ce que j’allais finir la soirée insatiable ou totalement rassasié ? Je ne savais pas et je n’avais pas envie de voir ça. Non. Ça faisait foutrement trop peur. Boum. Boum. Boum. J’ouvrais lentement les yeux sur la face du dé.

Et BIM. Rouge. Effectivement, les choses ne pouvaient pas se dérouler autrement tandis que je sentais déjà l’impatience courir le long de mes veines. Je me sentais tellement incapable de rester sagement assis au bar du Lord Hobo à attendre la fin des slows alors que mon sexy crush abandonné se trouvait à l’extérieur du bar. Je ne pouvais pas rester sur une telle partie qui n’avait pas été juste. Tout avait été truqué dès lors que les deux étudiants s’étaient interposés et je ne pouvais guère accepter cela. Non. En me retrouvant seul au sein du Lord Hobo, n’importe qui aurait pu souffler que j’avais gagné la partie et il était vrai que je me sentais un peu comme ça en ce moment. Je me sentais comme ce putain de vainqueur qui pouvait enfin faire tourner le reste de la nuit comme il le voulait. Cependant, quelque chose en moi me soufflait que je ne pouvais pas. Je ne parvenais pas à rester sur une telle partie qui n’avait pas été fair-play. Je ne pouvais pas rester sur ce jeu qui finissait dans le flou parce que nous avions été interrompus avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Si je restais planté là, je ne saurais jamais ce qu’il aurait pu arriver entre lui et moi. Alors, après avoir fini ma bière, je m’étais empressé de me glisser à l’extérieur pour rejoindre HyunJae à qui je tendais la main. Je cherchais à aider le jeune homme à se remettre sur pied tout en lui balançant une remarque provocante sur sa façon de battre et son incapacité à prévoir à l’avance les coups. Que voulez-vous ? J’étais comme ça. Aidant, mais cassant. Le dé tombait encore une fois offrant la couleur verte sous mes prunelles. Je profitais de ma prise sur la main de HyunJae pour le rapprocher de moi. Je l’attirais tout contre mon corps ignorant délibérément les frissons qui glissaient le long de ma peau. Je l’attirais tout contre moi fichtrement heureux de reprendre le contrôle de toute cette histoire. Au final, peut-être que j’étais bel et bien le gagnant ce soir comme je l’avais été en début de semaine en prenant la fuite. J’étais le dominant dans toute cette partie tandis que mes lèvres frôlaient celles du jeune homme et que je lui soufflais qu’il n’était plus en état de m’offrir quoi que ce soit. Il était légèrement blessé, mais tout de même blessé. Il semblait également toujours à cran suite à cette bagarre dans le bar… Ouais, enfin, là, je ne voyais pas vraiment de problème parce que ça ne me dérangeait pas le moins du monde de me retrouver contre un mec à cran. Bien au contraire. Vert… Encore et toujours. Je déposais un bref smack sur les lèvres de HyunJae avant de me détourner pour m’engager dans une ruelle afin de fumer ma clope au calme. J’avais gagné là. Non ? Non… Le dé continuait de rouler et le rouge me percutait soudainement tandis que HyunJae refusait de cesser notre partie. Il me suivait dans cette putain de ruelle sans accepter de lâcher l’affaire. Je tentais réellement de l’ignorer comme si toute cette histoire était déjà classée et oubliée dans mon esprit. Stupide gamin. M’appuyant contre un mur, je tirais une cigarette de mon paquet tout en cherchant à savoir si mon crush avait besoin d’un taxi pour rentrer. Oops. Mauvaise idée. Je n’étais pas en position de force en cet instant et le sexy jeune homme révélait bien vite sa colère et son agacement. Il s’en prenait à moi parce que je le laissais en plan. Il s’en prenait à moi pour ce qui venait de se passer dans le bar et putain je détestais ça. La rage se mettait à pulser dans mon corps. Elle faisait battre mon cœur plus vite alors que je lui répondais du tac au tac pour lui montrer à quel point il se trompait. À quel point ce n’était pas moi qui avais fait basculer le dé comme ça. Ce n’était pas moi qui avais modifié le cours des choses. Merde. Si HyunJae avait accepté de ne pas prêter d’attention à ces mecs, nous serions peut-être toujours à parler tranquillement au bar du Lord Hobo… Ou peut-être que nous serions sur la piste à danse… Ou ailleurs… À faire d’autres choses. Baissant les yeux, je tirais sur ma cigarette attendant patiemment le moment où le dé roulerait à nouveau pour me permettre de reprendre le dessus sur cette putain de partie qui jouait foutrement avec mes nerfs. Bordel. Quand est-ce que ça allait prendre fin ? Quand est-ce que je serais fixé sur mon futur ? Vert… Enfin… J’osais alors agir m’approchant de HyunJae. Mes mains se déposaient de chaque côté de la tête du jeune homme comme si je faisais de lui mon prisonnier, comme si je démontrais ma domination sur ce jeune homme qui me faisait pourtant tellement vibrer. Mon corps se rapprochait du sien. Mes lèvres se rapprochaient des siennes. Je prenais sur moi pour ne pas craquer alors que je lui demandais la suite des événements. Je prenais sur moi pour ne pas déposer mes mains sur sa peau, mes lèvres sur les siennes, mon corps contre le sien… Putain, HyunJae, c’était quoi cette partie foutrement truquée ? Il avait des pouvoirs que je n’avais pas et je ne savais guère comment gérer ces attaques qui venaient résonner à l’intérieur de moi. Ces attaques qui réveillaient violemment mes désirs au point de me pousser à fermer les yeux quelques instants pour éviter la folie. Terrible erreur. Le rouge débarquait de nouveau me laissant sans le moindre pouvoir. Plus rien du tout. Le joint de HyunJae se retrouvait au sol. Une des mains du jeune homme glissait dans ma nuque me poussant à frissonner de délice. Son autre main rejoignait ma taille et mes prunelles se fermaient automatiquement tandis que la vague de désir me submergeait violemment. Brusquement, sauvagement, les lèvres de mon sexy crush se retrouvaient sur les miennes. Mon cœur s’accélérait. La tête me tournait. Le désir grimpait en flèche. Le manque résonnait partout en moi. Oh damn it, j’avais tant besoin de cette nuit. J’avais tellement envie de ce corps à corps. HyunJae inversait nos positions afin d’avoir le dessus sur moi et, comme le parfait petit soumis que j’aimais tellement être, je gémissais de contentement. Je gémissais d’envie lorsque le corps de mon crush se rapprochait du mien. Oh putain, comment avais-je fais en début de semaine ? Comment avais-je fait pour m’enfuir au loin malgré le désir pulsant en moi ? Comment avais-je fais pour abandonner HyunJae tandis que la fièvre torride se réveillait dans mes veines ? Comment avais-je pour échapper à ces flammes brûlantes auxquelles nous donnions vie ? Je ne savais pas. Je ne savais plus. Putain, comment j’étais censé me sortir de toute cette histoire trop merdique et pourtant tellement délicieuse ? Et, soudainement, comme si la porte de la victoire m’était ouverte, le vert clignotait de nouveau. Je ne pouvais pas laisser HyunJae gagner. Je ne pouvais pas perdre cette partie alors que j’avais su gagner parfaitement la première. Mes mains se déposaient sur le torse du sexy jeune homme. Je pressais un peu plus mon corps contre le sien éveillant mon désir encore plus. Mais, ce n’était pas le but. Non. Là, grâce à mes années de boxe, je parvenais à faire basculer l’échange. Je parvenais à nous renverser pour reprendre le dessus. Le dos de mon crush rencontrait de nouveau le mur et j’étais le dominant. Mon corps recouvrait celui de HyunJae. Mes mains glissaient sur son torse s’aventurant lentement vers son pantalon. Détachant mes lèvres de celles du jeune homme, je laissais un sourire amusé se dessiner sur mon visage avant de souffler « Tu pensais vraiment prendre le dessus sur moi ? » J’haussais un sourcil curieux. Une de mes mains s’aventurait sur le désir de HyunJae. Glissant. Frôlant. Titillant. Et finalement, soudainement, une nouvelle fois, je m’éloignais de HyunJae. Le froid mordant me saisissait férocement, mais je ne cédais pas. Non. Il fallait que je m’éloigne. C’était essentiel si je ne voulais pas perdre pied. C’était indispensable si je souhaitais gagner réellement cette partie. Je ne pourrais pas gagner si je le laissais avoir le dessus. Et, là, il fallait que je respire. Il fallait que ma respiration se calme. Il fallait que mon cœur retrouve un rythme normal. Il fallait que ma température redescende. Je reculais de plusieurs pas laissant mon dos rencontrer le mur opposé à celui de HyunJae. Je lui faisais face. La ruelle nous séparait. C’était bien comme ça. Ouais foutrement bien. Ma respiration était trop forte. Mon cœur cognait douloureusement. Mon désir pulsait vivement. Il devenait même visible dans mon pantalon. Je soufflais doucement rejetant ma tête en arrière et fermant les yeux. Ma main glissait d’elle-même pour s’aventurer vers mon pantalon. Et, lorsque ma main rencontra mon érection, j’ouvrais les yeux pour fixer HyunJae. Sans la moindre hésitation, j’ouvrais la bouche afin de balancer la question qui cognait dans mon crâne. L’interrogation qui me permettrait peut-être de deviner le prochain arrêt du dé. Rouge ou vert ? Gagnant ou perdant ?

Alors… HyunJae… Tu comptes me baiser ici ? Vite fait, bien fait ?

@HyunJae Stark
(Neal T. Hood-Spritz)