Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉIA ARNAULT ► dove cameron
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

THÉIA ARNAULT ► dove cameron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉIA ARNAULT
feat dove cameron
carte d'identité
Je suis né(e) le 01 mai 1998 à Paris, capitale de la belle France. J'ai actuellement 21 ans et toutes mes dents et je suis de nationalité française obviously. Je suis attiré(e) par les hommes et le chocolat et actuellement je suis célibataire, c'est beaucoup trop dur de garder une relation sérieuse avec mes trois grands frères. Je suis étudiante en design de mode en majeur et langues et civilisations asiatique en mineur et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse, évident quand on sait que mon père possède la 2ème plus grosse fortune mondiale. Niveau social je suis riche et vraiment pas à plaindre.

✧ maison ou pas pour l'instant
Quand on porte le nom de famille Arnault, la seule maison qui convient à ce statut est celle de la PFORZHEIMER HOUSE. Comme un rite de passage, c’est une étape qui est devenue presque obligatoire pour la famille. Je me dois d’intégrer cette fraternité pour être aux côtés de mes frères et pour rendre fiers mes parents. Les Arnault font partis de l’élite, ils ont de l’ambition et ce sont aujourd’hui, les valeurs que je prône avec fierté.
✧ les petites anecdotes