Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHÉIA ARNAULT ► dove cameron
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

THÉIA ARNAULT ► dove cameron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉIA ARNAULT
feat dove cameron
carte d'identité
Je suis né(e) le 01 mai 1998 à Paris, capitale de la belle France. J'ai actuellement 21 ans et toutes mes dents et je suis de nationalité française obviously. Je suis attiré(e) par les hommes et le chocolat et actuellement je suis célibataire, c'est beaucoup trop dur de garder une relation sérieuse avec mes trois grands frères. Je suis étudiante en design de mode en majeur et langues et civilisations asiatique en mineur et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse, évident quand on sait que mon père possède la 2ème plus grosse fortune mondiale. Niveau social je suis riche et vraiment pas à plaindre.

✧ maison ou pas pour l'instant
Quand on porte le nom de famille Arnault, la seule maison qui convient à ce statut est celle de la PFORZHEIMER HOUSE. Comme un rite de passage, c’est une étape qui est devenue presque obligatoire pour la famille. Je me dois d’intégrer cette fraternité pour être aux côtés de mes frères et pour rendre fiers mes parents. Les Arnault font partis de l’élite, ils ont de l’ambition et ce sont aujourd’hui, les valeurs que je prône avec fierté.
✧ les petites anecdotes
un ; théia c’est un petit bout de femme d’1m58, même si elle vous dira toujours qu’elle en mesure 1m60. deux ; jusqu’à ses dix ans, théia c’était un vrai garçon manqué, elle voulait toujours jouer avec ses frères et éviter au possible tous les trucs de filles. trois ; enfant surprotégée, lorsqu’elle était gamine, elle n’a jamais eu son mot à dire, ses trois grands frères ont toujours eu la main sur elle, et ses parents n’étaient pas vraiment là. quatre ; lorsqu’elle est arrivée au lycée, c’était la reine du bahut, respectée et adulée, elle a poussé une étudiante de sa classe au suicide, aujourd’hui, elle y pense tous les jours. cinq ; théia elle est toujours la première à être prête pour la fashion week de paris, parfois son père la laisse même organiser les défilés pour la marque louis vuitton. six ; théia c’est la fille qui est addict à sa vie de luxe et de paillettes, son confort est très important pour elle, n’osez surtout pas lui retirer ses draps en soie et les services que lui rendent ses domestiques. sept ; comme son frère eros, elle est passionnée de courses hippiques, néanmoins pas parieuse, elle trouve que c’est juste une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres et de sortir ses plus beaux vêtements de luxe. huit ; féministe dans l’âme, elle ne supporte pas les inégalités entre les deux sexes et elle exècre par-dessus tout le machisme. neuf ; à cause du côté surprotecteur de ses frères, elle n’arrive pas à garder une relation plus d’1 mois, ils font toujours fuir ses petits amis. dix ; agacée par ce cocoon dans lequel on l’a met, elle se cache plus souvent, raconte des mensonges pour pouvoir vivre ce qu’elle veut vivre tranquillement. onze ; avec son frère eros c’est souvent tendu, il est déjà sorti plusieurs fois avec des copines à elle, brisés les amitiés qu’elle avait avec ces personnes pour finalement les jeter. elle aimerait qu’il change et elle sait qu’il en est capable, puisqu’elle connait le vrai lui. douze ; le but de théia dans la vie, c’est de développer davantage la société LVMH sur le continent asiatique, c’est pour ça qu’elle fait des études dans ce domaine. treize ; son dressing rendrait verte de jalousie plus d’une personne, elle possède tout ce qu’elle désire et elle demande tout ce qu’elle veut. quatorze ; gourmande, elle voue un culte au chocolat et ne pourrait se nourrir que de ça, toute la journée. mais attention, on parle bien de chocolat de qualité. quinze ; grande sportive, elle fait de la course à pied tous les matins, ça la défoule et elle se sent en liberté. elle pratique également tous les sports de combat, alors vaut mieux ne pas la chercher.
✧ l'admission à harvard
Tête pensante et bien pleine de la famille, j’ai toujours tout mis en œuvre pour obtenir les meilleurs résultats lors de ma scolarité. Enfant parfaite, la réussite est rapidement devenue un objectif personnel. Un objectif que je me devais de toujours améliorer et dépasser. Alors les SAT’s ont été plus une formalité pour moi. Frôlant la perfection, j’étais heureuse de pouvoir préparer un essay qui en valait la chandelle. Mon but dans la vie ? Développer davantage la firme LVMH dans les pays asiatiques en proposant toujours de meilleurs designs, tous plus innovants les uns que les autres. J’ai donc raconté l’histoire que je voulais mettre en place, et sans grande surprise, cela a fonctionné. Pour ce qui est de l’entretien, j’ai toujours été une interlocutrice hors pair. Sachant m’exprimer et mettre en avant les intérêts familiaux et sociétaux, j’ai réussi à me démarquer en faisant vive impression. Harvard m’ouvrait ses portes et je peux désormais exploiter tout mon potentiel.
✧ le caractère de con
bipolaire ; théia c’est le genre de nana qui peut être douce comme un agneau et agressive comme un tigre, il ne faut jamais se fier aux apparences, malgré son visage d’ange, en réalité, se cache à l’intérieur d’elle, un véritable démon. sélective ; théia elle choisit son entourage, elle ne traine pas avec n’importe qui, elle souhaite rencontrer des personnes qui sont assez bien pour elle mais pas trop pour ne pas qu’on lui fasse de l’ombre, elle se crée son empire et restera toujours la leader du groupe. patiente ; il en faut bien de la patience avec trois frères plus grands qu’elle. elle arrive toujours à arriver à ses fins et sait comment leur parler pour qu’elle soit couverte de cadeaux, en dehors de ça, elle les aime à la folie et ferait n’importe quoi pour eux. ambitieuse ; elle a de grands projets pour l’avenir, malheur à celui qui se mettra en travers de son chemin, elle est prête à tout pour réussir. manipulatrice ; théia elle aime plaire, elle a eu beaucoup de relations mais qui n’ont jamais durées à cause de ses frères qui pensent avoir l’exclusivité du droit de véto. de ce fait, elle ne se lâche pas marcher sur les pieds et trouve toujours le moyen d’arriver à ses fins. attachante ; malgré son caractère de peste, théia c'est une fille intéressante et qui a de la conversation, lorsqu'elle vous apprécie, elle pourrait faire n'importe quoi pour vous. quand elle se dévoile, on s'accroche rapidement à elle.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mad mind et j'ai 24 ans, ô désespoir. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site, il y a des années. On aime toujours autant je suis déjà présente sur le forum sous les traits de paolina diestrovich (+ student) & wilhelmina windsor (+ currier house). J'utilise dove cameron comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kaiji. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un lien prédéfini crée par @Eros Arnault .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">DOVE CAMERON</span> ⊹ @"Théia Arnault"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉIA ARNAULT ► dove cameron 208576344 :love2: THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3338944726 THÉIA ARNAULT ► dove cameron 4205929361 THÉIA ARNAULT ► dove cameron 73120010

Re-bienvenue quoi THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle THÉIA ARNAULT ► dove cameron 1839924927 On se retrouvera un lien avec ta belle :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woooow quelle petit bout de femme j'adore THÉIA ARNAULT ► dove cameron 208576344 et dove est tellement magnifique
re-bienvenue THÉIA ARNAULT ► dove cameron 1508216586 je viendrai te quémander un petit lien THÉIA ARNAULT ► dove cameron 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite soeur THÉIA ARNAULT ► dove cameron 4205929361
J'adore cette fiche THÉIA ARNAULT ► dove cameron 2511619667
Et je t'adore toi THÉIA ARNAULT ► dove cameron 152426858
J'ai hâte qu'on se lance dans nos rps THÉIA ARNAULT ► dove cameron 208576344 THÉIA ARNAULT ► dove cameron 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashton Perry hihi merci THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3997999705 THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3850463188.

@Neyla Al Zahid oh voui, j'espère bien THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3850463188 :heaart:. merci à toi petit chat :glommy:.

@Carmella Moore et on en parle de kristine ? THÉIA ARNAULT ► dove cameron 4205929361 THÉIA ARNAULT ► dove cameron 4205929361. avec plaisir pour le lien THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3997999705. et merci beaucoup :heaart:.

@Eros Arnauld le grand frère hanwii hanwii hanwii THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3997999705 :heaart:. c'moi qui t'adore THÉIA ARNAULT ► dove cameron 550846730 THÉIA ARNAULT ► dove cameron 3850463188. oui trop hâte de rp avec toi pour jouer les frères et soeurs :loukas: :heaart:.

@Dawie Sears merci :heaart:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu