Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybizutage 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


bizutage 4

+3
Ottis Heimann
La Doyenne
Imogen Blum
7 participants
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : bizutage 4 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
bizutage 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 bizutage 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
bizutage 4 CDA37WL

bizutage 4 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Bonsoir, bonsoir les chatons :heaart:

Je tiens d'abord à m'excuser à nouveau de ma non-présence de ces derniers temps, je reviens à partir du 20 décembre au soir en pleine forme. bizutage 4 152426858

Je vous tague pour qu'on puisse parler du prochain bizutage face Si vous avez des idées etc, n'hésitez pas à les balancer bizutage 4 152426858 On peut aussi piocher dans les idées de Milo bizutage 4 152426858

@A. Hades de Belgique-S. @Abelard Z. de Belgique-S. @Aidan Nesbitt @Alexis Callaghan @Antonio Munoz @Aymalyne K. Strauss @Azur Al Zahid @Beth M. Windsor @Bleach Hansen @Charlotte De Luxembourg @Cléolya A. Strauss @Colombe Perol @Danna Wheeler @Deirdre M. Wheelan @Duncan Hansen @Efrain Delarosa @Elliot Fleming @Freya Davies @Hardin Cooper @Ibrahim Al Zahid @Mikke Fitzgerald @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Roxane Nesbitt
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, j'suis retournée lire les idées de milo et j'avoue que j'aime pas mal celle là :

ou toujours avec des bénévoles pfor pour faire une course à l'aveugle avec la voix du guide...
ou faire une course de relais, des épreuves un peu à la kohlanta, genre sur des piquets
Ils peuvent passer aussi la pomme de bouche en bouche sans la faire tomber, et s'il arrive à faire un tour complet sans qu'elle tombe, ça passe à l'épreuve suivante.

ça peut être plutôt sympa dans le sens où ça forgerait vraiment les liens entre les nouveaux pfo à travers des épreuves qui nécessite l'autre et qui ne peuvent pas se faire "solo" bizutage 4 550846730

du coup, si on reprend les trois épreuves citées, ça démarrerait avec le nombre de bizuts de la prochaine session avec le même nombre de pfo validé. les bizuts qui auraient donc un ruban sur les yeux et les pfo validés qui guident avec juste la voix du point A au point B bizutage 4 550846730

une fois le point B atteint, on passe à la pomme, du premier arrivé jusqu'au dernier, la faire passer de bouche en bouche sans qu'elle ne tombe en s'aidant des dés réussi/échoué (pour pas que ça soit trop dur non plus, on repart pas à zéro à chaque fois, ça reprend à celui qui a échoué sinon ça sera éternel d'avoir toute une ligne de validé bizutage 4 1881463262 ) et une fois l'épreuve de la pomme passé, on passe à la course d'obstacle (reste à voir comment on gère ça ???) mais du coup, le tout serait organisé sur la plage de boston et hop face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marla Witherspoon je te répond ici, c'est plus approprié que sur le WA bizutage 4 3850463188

total wipeout, est une émission américaine assez vieille tout de même avec un enchaînement d'épreuve, c'est surtout les chutes qui sont drôles en faite bizutage 4 166564858
Je te met une vidéo pour que tu vois un peu :

https://www.youtube.com/watch?v=zstn0Zv6SQA

bon là c'est l'émission complète, mais tu peux passer un peu pour voir ce que ça donne :) je te rassure aucun blessé, ce sont des objets en mousse, et ils ont une tenue de protection bizutage 4 166564858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup l'idée ci-dessus bizutage 4 550846730 j'avais pensé à un truc comme le relai à la pomme (une erreur et tu recommences le cycle) mais c'est le même genre du coup bizutage 4 387742012 pour les obstacles, le truc c'est que ouais j'ai du mal à visualiser une organisation (à voir si d'autres ont une idée bizutage 4 2109348208) peut-être dire genre qu'ils doivent ig tous le faire techniquement, mais qu'ils doivent avoir un certain nombre de réussites par personne pour que la course soit validée ? genre trois réussites, et on dit que les obstacles sont tous passés et ils peuvent passer à la suite... bizutage 4 1616978029

et pour la fin peut-être arrêter sur les dés et faire une sorte d’énigme ? comme on avait eu pour le premier bizutage, un truc qu'on peut pas trouver sur internet et qui les pousse à chercher entre eux, une charade ou que sais-je bizutage 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas certaine qu'ajouter encore une épreuve sois nécessaire ?? j'me dis que déjà, y a plus la masse de bizuts tous les mois donc techniquement, c'est déjà chaud d'arriver jusqu'à la troisième et de la compléter (surtout en sachant que chaque épreuve s'fera avec les dés) donc trois, c'est déjà bien bizutage 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée d'associé les anciens aux nouveaux est une très bonne idée bizutage 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne K. Strauss a écrit:L'idée d'associé les anciens aux nouveaux est une très bonne idée bizutage 4 2511619667

J'adore l'idee aussi :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de la pomme est une tuerie, pourquoi on a pas eu ça comme défi nous ? bizutage 4 3026748879
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup l'idée de jumeler bizutes et membres. Ça va permettre de créer un lien de confiance, de les intégrer plus facilement dans la maison par la suite.
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : bizutage 4 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
bizutage 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 bizutage 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
bizutage 4 CDA37WL

bizutage 4 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 86
Messages : 26514
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
@Roxane Nesbitt En effet, j'aime beaucoup ces idées de Milo aussi bizutage 4 1365124802 Et yes on peut les faire s'enchainer bizutage 4 152426858 Le membre/bizut ET LA PLAGE JE DIS OUI, c'est plus difficile de courir dans le sable etc face

@Charlotte De Luxembourg AH MAIS OUI, JE CONNAIS EN FAIT ! bizutage 4 1881463262

Flemme de continuer à taguer face mais ouais, j'pense qu'il faut pas qu'on fasse trop d'épreuves à la suite les chatons parce que sinon ça traine etc
faire des duos membres/bizuts ça va changer un peu et ça c'est chouette je trouve hanwii

(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)