Invité
est en ligne
Invité
Cambridge Health Alliance Hospital ◈ E. Rory McGillian & Cheyenne Eova Tessier |
Down the road i go the road - rêves alcoolique
d'un artiste notoire
J « Monsieur McGillian? ▬ Oui... ▬ Je suis le Docteur Poynter ▬ On... Dirait le nom de mon bass...iste...» J'étais complement défoncé et pourtant j'avais énormement de mal a l'entendre heureusement qu'on était au calme: « Monsieur McGillian vous avez eu un accident vous vous en souvenez? ▬ Oui... La bombe... Che... Cheyenne comment vas elle? Comment... *tousse* vont les autres? ▬ Des bléssés je ne vous le cacherez et pour Mademoiselle Eova tessier tout vas bien nous avions eu peur un comotion cérébrale mais je crois que vous l'avez sauvez Monsieur McGillian... ▬ Et pour moi? ▬ Vous allez devoir rester à l'hopital une semaines. Votre dos a trop souffert vous souffrez d'une paralysie temporaire votre corps c'est mis en stand by pour se reparer si je peut dire... Vous êtes actuellement sous morphine pour la douleur... ▬ Je... Vous pouvez me laisser j'aimerais dormir... ▬ Bien je repasserais avant ma garde... » Le medecin s'en alla et les envies de vomir etait présent, il m'avais annoncé que Cheyenne etait sauve ce fut un soulagement et j'avais qu'une envie la voir, j'espère qu'elle viendra me voir si je ne peut pas bouger cela ne servirait à rien... je repenser a ce que jelui ai dit enfin ce que j'ai faillit lui dire je me sentais mal d'un coup. Mon coeur se compressa comme mes poumons par lles cotes fracturer... Je ne savais plus quoi faire, je regardais le plafond en me demandant comment tout ceci c'est terminer n'ayant plus aucun souvenir depuis. |
(Invité)