Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOIRÉES SKYPE - ORGAAAA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant que pas mal de monde a répondu au sondage, je pense qu'il est temps d'ouvrir ce sujet SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858

C'est assez serré entre skype et discord niveau réponses, mais y a un peu plus de monde pour skype que discord donc je pense qu'on peut partir sur skype ? SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 1616978029

Et ensuite il faut que l'on se mette d'accord sur des dates pour ensuite savoir ce que les membres préfèrent face

Alors perso déjà ça m'arrangerait la 2e semaine des vacances de Noël donc du 28 décembre au 4 janvier SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 1616978029 (après j'aurais mes partiels donc je préfère éviter mdrrr)  
ou sinon après mes partiels je serais à nouveau dispo quasi tout le temps donc peu importe pour moi SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 550846730

Je sais pas toi de ton côté quelles sont tes dispos, ce qui t'arrange, etc... ? SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 3850463188

@Chanel Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De mon côté, j'suis dispo tout le temps, alors c'est vraiment quand toi, tu peux être dispo SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok dans ce cas on peut voir pour faire ça en janvier après mes partiels, j'ai des problèmes persos là donc ce sera mieux SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idées d'animations :

- quizz (sur la dudley, le forum, à thème ?)
- pictionary
- blind test
- loup-garou
- qui est-ce

@Chanel Underwood tes idées sont les bienvenues si tu en as ofc SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samantha Steinfeld tes idées sont meilleures, j'y ai jamais joué donc je penses que tu t'y connais mieux que moi dans ce domaine SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858 mais si une idée me vient je n'hésiterai pas. SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood hello girl, I'm back SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858
Je ne perds pas de temps en revenant poster ici, on va pouvoir enfin l'organiser cette première soirée skype hanwii (et j'ai déjà une idée sur ce qu'on pourra proposer la prochaine fois SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858 )

Alors du coup je mets plusieurs dates ici avant de lancer le sondage, si certaines ne te conviennent pas pcq tu n'es pas là, dis-le à la suite comme ça on les changera :heaart:

- vendredi 24 janvier à 20h30
- dimanche 26 janvier à 20h30
- vendredi 31 janvier à 20h30
- samedi 1er février à 20h30
- dimanche 2 février à 20h30

Et du coup pour les jeux y a pas besoin d'être experts, ça peut être n'importe quoi comme jeux c'est pour ça que tes idées sont les bienvenues en plus des miennes :heaart:

(je viendrais te voir sur skype par contre pour qu'on prépare tout ça, comme ça si les membres du staff à la Dudley veulent participer, ils pourront car ils n'auront rien vu ici SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 3997999705 )

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour girl SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 2511619667

Toutes les dates me paraissent parfaites, sauf le 1er février, c'est mon anniversaire, alors j'sais pas si j'pourrais être présente SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood ooh bah j'enlève le 1er février alors t'inquiète c'est normal SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 3997999705 :heaart:
je vais poster le sondage du coup SOIRÉES SKYPE - ORGAAAA 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Underwood de nouvelles dates pour une nouvelle soirée skype/discord, si certaines ne te conviennent pas hésite pas, tout pareil qu'au dessus en fait :heaart:


jeudi 19 mars
vendredi 20 mars
dimanche 22 mars
jeudi 26 mars
vendredi 27 mars
samedi 28 mars
dimanche 29 mars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les dates me conviennent pour l'instant j'ai rien de prévu, mais sait-on jamais.
vendredi 20 mars
jeudi 26 mars
vendredi 27 mars
samedi 28 mars
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)