Invité
est en ligne
Invité
Clara Jansen
feat marie avgeropoulos
carte d'identité |
✧ Students
Je n'ai jamais trouvée d'intérêt de faire partie d'un groupe, d'une sororité. C'est une perte de temps, et je ne m’amuse pas au prêt de ces personnes dépravés. Faire la fête, participer à un bizutage ? Pourquoi faire ? Je n'ai pas emménagé à Boston pour cela.
✧ l'admission à harvard
Quand j'ai envoyé ma lettre pour Harvard je l'ai joué franche. Je leur ai expliqué que j'étais étudiante en médecine animale ici à Los Angeles. Et que j'ai pris une année pour avaler, le fait d'avoir perdu ma petite amie. C'est donc pour cela qu'il y avait un trou d’un an dans mon dossier scolaire. Que j'étais plus que motivée à rejoindre l'élite et que par mes notes et ma discrétion je saurais un bon élément pour eux. J'ai joint à cela toute mes notes des années précédentes et il vrai que j'ai toujours eu une grande facilité. Un seize de moyenne générale presque chaque année prouvait que j'étais une vraie bosseuse et que j'étais passionnée par ce que je faisais. Puis j'ai reçu la lettre d'admission qui était positif. Ce n'était pas une vraie joie d’être acceptée mais plutôt un immense soulagement. Je savais que j'allais pouvoir tout recommencer à zéro sans que les gens s'apitoient sur mon sort. Une ombre dans un monde si vaste, c'est tout ce que je demandais.
✧ le caractère de con
Romantique, insociable, joueuse, attentionné, fier, extravertie, confiante en soi, coquette, cultivé, directe, fidèle, généreuse.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fred et j'ai 29 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Milo. Je le trouve génial alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Marie Avgerpoulos comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par saravasti. Je fais environ 200-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">MARIE AVGEROPOULOS</span> ⊹ @"Clara Jansen"
(Invité)