Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARA JANSEN ► Marie Avgerpoulos
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CLARA JANSEN ► Marie Avgerpoulos

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clara Jansen
feat marie avgeropoulos
carte d'identité
Je suis né(e) le 9 juin 1994 à Vérone. J'ai actuellement 25 ans et je suis de nationalité italienne. Je suis attiré(e) par les hommes mais aussi les femmes. et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiante en médecine vétérinaire et pour entrer à Harvard  je n'ais pas eu de bourse. Niveau social je suis plus qu'aisée. mais tranquille je gère je ne travaille pas.

✧ Students
Je n'ai jamais trouvée d'intérêt de faire partie d'un groupe, d'une sororité. C'est une perte de temps, et je ne m’amuse pas au prêt de ces personnes dépravés. Faire la fête, participer à un bizutage ? Pourquoi faire ? Je n'ai pas emménagé à Boston pour cela.  
✧ l'admission à harvard