Invité
est en ligne
Invité
Raven Flores
feat Aja Naomi King
carte d'identité |
✧ love shot
Évènement singulier. Ange de la mort qui t’a suivi jusqu’à Boston. Odeur macabre. Destin funeste. De bons souvenirs, t’en as pas vraiment. À peine arrivée, et déjà cette envie de repartir. Et pourtant, t’es peureuse. Courage qui t’a abandonné. Incapacité de quitter cette ville qui te le rappelle tant.
✧ les petites anecdotes
(▽)Rowena. Véritable prénom. Véritable identité. Cachée. Dissimulée. N’assumant pas qui tu es. Où plutôt de qui tu viens. Simple évocation qui te rend nostalgique. Mélancolique. Simple mais très peu utilisé. Tu ne le tolères plus. Préférant de loin ton surnom, Raven. Symbole d'un mauvais présage. Annonciatrice d'une mort certaine.
(▽) Myrcella Muñoz et Diango Watson n’étaient pas faits pour se rencontrer. Ni s’entendre. Provenant de deux univers à l’opposé. Complètement différents. Des caractères divergents. Incompatibles. Donnant naissance à cette beauté africaine, peau chocolatée en plein coeur de l’ancienne civilisation maya. Saveur exotique. Profond mélange entre une culture aztèque et celle provenant du berceau de l’humanité.
(▽) Abandon et désertion de la génitrice, juste après ta naissance. Entrevoyant une once d’espoir d’échapper à l’aura nuisible et nocive de son mari. Domination. Manipulation. Traitrise. Lui qui finit par tomber sous l’emprise des manigances de Monsieur Flores. Père de Lauren. N'étant réceptif qu'à ses demandes, qu'à ses ordres. Oubliant presque l'existence de son unique enfant. Absences répétées. Affection paternelle presque inexistante. Grandeur et noblesse entouraient ta famille, sombrant lentement dans la cruauté et la brutalité. S'éloignant de la décence et de l'intégrité.
(▽) Lauren. Indescriptible. Indéfinissable. Ce que tu ressens pour elle, tu ne peux l’expliquer. Incapacité réelle d’y mettre des mots. Lui vouant un amour inconditionnel, possessif et éternel. Cette femme, elle représente toute ta vie. Ton passé, ton présent mais également ton futur. Lien du sang inexistant mais lien spirituel bel et bien présent. Une soeur, une confidente, une meilleure amie. Lien imperméable à l’obscurité et à la distance. Amour qui brûle dans ton coeur, nullement prêt de s’éteindre.
(▽) Dangerosité grandissante. Trafic qui prenait trop d’ampleur, trop d’importance. Ton géniteur tout autant impliqué dans les méfaits du père Flores. Menace pesante. Clairement visible. Suffisamment grande pour que Madame Flores prenne peur. Des preuves à l’appui pour les balancer s’ils décidaient d’interférer avec sa décision. Celle de partir. Quitter le Mexique pour les États-Unis. Nouveau départ à la Nouvelle-Orléans.
(▽) Une adoption tardive. Une adoption désirée. Tant attendue. A chaque fois que tu prononces ce nom, que tes lèvres le murmurent, de la fierté et de la présomption en ressortent. Un lourd sentiment d’insécurité et de vulnérabilité t’avait envahi dès lors que ta propre génitrice avait décidé de mettre les voiles. Sentiment, pressentiment qui s’était envolé au moment même où tu devins une des leurs. Madame Flores qui finit par t'accueillir à bras ouverts. Tu n’as pas bronché. Tu reçus ce qui te manquait le plus. De l’amour. De l’affection. Mère adoptive aimante. Protectrice. Les débuts furent difficiles. Mais tu persévéras. Encore et encore. Sans fléchir. Pas une seule seconde. Dorénavant, tu fais partie intégrante des Flores.
(▽) Jackson. Palpitant qui lui appartenait. Jusqu'au bout. Rencontre banale au lycée. Un trio rapidement formé avec son frère. Toujours fourrés ensemble. Toujours collés l’un à l’autre. Unis, liés, inséparables. Sept petites lettres collées l’une à l’autre dont la simple évocation te rendait fébrile. Tourmentée. Des regards tendres. Des gestes doux. Une relation amicale se transformant très vite en une relation brutale et passionnelle. Désir ardent palpable entre vos deux êtres. Ton cœur s’était entiché de lui. Première fois que tu éprouvais pareil affection pour un homme. Amour inconditionnel. Appétit charnel se manifestant à chaque fois que ton regard se posait sur lui. Complètement transportée, transvasée dans un autre monde. Tu te souviens de ces lèvres capturant les tiennes. Tu te souviens de cette brûlure intense qui s’est imprégnée en toi. De cette passion qui vous a animé. Une attirance dangereuse. Dévastatrice. Des émotions qui t’effraient. Hypnotisée. Complètement envoûtée. Toutes tes sensations et désir étaient à leur paroxysme. Tu ne contrôlais plus rien. Seul le contact de ton corps contre le sien maintenait ta lucidité. Tu étais heureuse à ses côtés. Rien n’arrivait à ébranler ce sourire épanoui. Enfin c’est ce que tu pensais à l’époque.
(▽) 2018. Entrée officielle à l’académie du FBI. Un long moment que tu attendais ça. Concrétisation de tes projets. Concrétisation de ton rêve. Fierté qui transparaissait dans ton regard dès lors que tu franchissais le portail de l’académie. Désirant faire taire cette réputation qui te précède. Celle que ton géniteur t’a laissé. Désirant le surpasser. Être meilleure que lui dans tous les domaines. Redorer cette notoriété qui te pèse lourdement depuis tant d’années et qui t’emporte dans son sillage.
(▽) Couple à la dérive. Relation à distance qui fait disparaitre ces moments de tendresse entre vos deux êtres. Relation qui échappa à ton contrôle. Mensonges persistants. Doutes omniprésents dès qu’il posait son regard coupable dans le tien. La méfiance à son égard finit par s’installer. Ne sachant plus qu’il était. Ne sachant plus ce qu’il était devenu. Disputes fréquentes. Devenues quotidiennes. Te remémorant la dernière en date. Celle qui finit par devenir définitive. Jackson, son frère et toi dans la voiture. Tu t’en souviens, ces éclats de voix. Cet emportement. Cette rancoeur. Lui qui a quitté des yeux la route, juste une fraction de secondes. Erreur fatale. Erreur fatidique. Tu t’en souviens, ces corps allongés, ce liquide rougeâtre qui s’amplifie et inonde le pare-brise. Tu t’en souviens de son regard. Celui qu’il t’a jeté. Juste avant son dernier instant. Dramatique. Implorant. Palpitant complètement retourné face à ce tableau qui t’a offert. Plongeant le frère de ton âme-soeur dans un éternel sommeil. Culpabilité qui te hante. Culpabilité qui te ronge de l’intérieur. Larmes que tes yeux n’ont pas su retenir. Ton coeur dans son immense douleur s’enfonçait dans un gouffre. Trou béant dans ta poitrine. Vérité tranchante qui sonna le glas de ton amour désespéré. Anéantie. Dévastée. Coeur fragmenté. Voix éteinte. Incapable de t’exprimer depuis cette fameuse nuit du mois de novembre. Âme qui s’est éteinte au moment où la sienne s’est envolée.
(▽) On te caractérise comme étant une femme passionnelle, soumise aux états affectifs intenses. C’est un penchant pour lequel tu es attirée vers les autres. une tendresse continue et régulière. tu cherches avant tou à fonder une famille, car ta vie sentimentale est importante à tes yeux. Tu apprécies un intérieur douillet et confortable. Rien ne te stoppe et tant pis pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas te suivre. Tu t'adaptes très bien aux situations tant que tu en restes le maître, mais beaucoup moins facilement quand celles-ci dépendent de la volonté des autres. Tu possèdes une véritable fureur de vivre à la fois attachante et inquiétante. Tu cèdes parfois à des pulsions violentes, tu es une passionnée, colérique et aventureuse. S'il est difficile de vivre avec toi, il est bien ennuyeux de vivre sans toi. Tu vas te réfugier dans ta rêverie ou vivre de façon insouciante, cherchant à oublier certains souvenirs, ou à fuir la réalité.
(▽) Sentimentalement, tu peux paraître difficile et rechercher la perfection. La solitude. T’en es effrayée. T’en as peur. Terriblement. Ne désirant pas finir seule, abandonnée. T’as grand besoin d’amour, de contacts. Savoir que t’es aimée et appréciée à ta juste valeur. Une drogue en réalité dont tu ne pourrais t’en passer.
(▽) Sportive dans l’âme. Incapacité de te passer de tes footings quotidiens. L’aïkido et la boxe, tes deux sports de prédilection. Taille de guêpe et teint frêle qui te dévalorisent. T’empêchant de dévoiler ton véritable potentiel.
(▽) Te battre. Tester tes limites. Foncer et ne pas réfléchir. Adrénaline parcourant ton organisme dès lors que tu te retrouves dans une situation délicate. Animée par cette sensation que tu peux tout réussir. Que rien ne peut t'arrêter. Et pourtant, t'es humaine. Mais tu l'oublies la plupart du temps. Comme si t'avais quelque chose à prouver. Prouver que t'es pas faible. Prouver que t'es nullement handicapée. Rebutée par les conditions des femmes. Les plus démunis laissés pour compte. T'aimerais leur venir en aide. Leur tendre la main. Mais tu sais que tu ne pourras pas sauver tout le monde. Et ça te fait peur. Protéger les autres, c'est ce que tu aimes le plus.
(▽)Tu ne supportes pas les roses. T'en es allergique. Te provoquant des plaques rouges dès que t'es en leur contact. Acrophobe. T'as peur du vide. Ne supportant pas les hauteurs. Et pourtant, t'as dû te battre contre cette phobie lorsque t'as intégré l'académie du FBI. Corps naturel. Aucune retouche. Opérée d'urgence au bras gauche suite à une mission qui a mal tourné. T'en gardes une cicatrice. Vestige de ton erreur qui aura coûté la vie d'un autre.
(▽) La langue de shakespeare te transporte. Elle t'anime. Tu joues avec les mots. Tu en abuses. Tu ne peux t'en passer. T'es en phase avec l'anglais. Une addiction démesurée mais parfaitement assumée. Passionnée par les livres. La lecture, l'écriture sont ton quotidien. T'essayes d'améliorer ta plume. Devenir écrivain serait un rêve, un fantasme que t'aimerais accomplir, réaliser.
✧ le caractère de con
maternelle, drôle, affectueuse, émotive, sociable, douce, audacieuse, solaire, attentionnée, loyale, bavarde, pacifique, tolérante, tenace. orgueilleuse, égoïste, capricieuse, sauvage, opportuniste, naïve et insouciante, bornée.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clem et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à marine, coline y'a un bail. . toujours aussi beau. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de leilah nasbi (+ students). J'utilise aja naomi king comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PHILTATOS.. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">AJA NAOMI KING</span> ⊹ @"Raven Flores"
(Invité)