Invité
est en ligne
Invité
ICHIGO RYŌKEN
feat ji chang wook
carte d'identité |
✧ ton groupe / FIRE STARTER
Dans cette ville, j'aime quand tu es nouveau, les gens ne te posent pas de question sur ton passé et ne cherche pas à savoir pourquoi tu es célibataire. Car oui il m'est déjà arrivé d'avoir eu ce genre de question "pourquoi tu es encore célibataire?" Aussi, on peut faire notre affaire en toute sécurité sans que personne ne remarque un truc. Sais-tu que je suis ici depuis que j'ai trente-deux ans ? Ah, cela t'en bouche un coin ? Enfin je n'aime pas parler sur une ville, car je trouve cela ridicule et puis je ne veux pas parler plus, car je ne vois pas en quoi, cela te regarde ce que j'aime ou je n'aime pas de cette ville.
✧ les petites anecdotes
1/Je suis né à Tokyo je suis donc Japonais, mais je ne suis pas le fils de mon père, car mon véritable père est en cavale.
2/Je suis également d'origine coréenne avec mon père biologique. Mais mon père adoptif est Japonais comme ma mère.
3/Un soir de Noël, j'avais neuf ans, je rentre heureux avec des gâteaux acheter dans une épicerie. Quand j'ouvre la porte de la maison, je vois ma mère sur le sol avec du sang, puis j'entends du bruit dans le bureau de mon père et je cours rapidement et vois mon père adoptif mort comme ma mère.
4/Je suis envoyé à Séoul dans un foyer un mois plus tard. Mais l'ambiance avec mes camarades n'est pas bonne, car je ne souhaite pas m'intégrer et je me bagarre toujours, je suis donc souvent consigné dans ma chambre ou à faire des exercices.
5/J'ai fait ma maternelle et ma primaire seulement en section normale, par mon choix et après cela, j'ai décidé de faire autre chose.
6/À partir de douze ans, je suis entré dans un établissement spécial jusqu'à mes quinze ans. Là-bas, j'ai appris la défense avec un maître que je respecte énormément.
7/Je n'ai pas fait d'études universitaire, j'ai préféré aller dans l'armée en tant mercenaire pendant un bon moment, puis j'ai été mis en private military company.
8/J'ai cessé d'être dans la private military company a trente-deux ans. Car je souhaite faire ma vie simple, mais aussi, j'ai un projet que je tiens à faire.
9/ Je suis propriétaire d'un bar qui fait des activités spéciale le soir et cela fonctionne bien pour moi.
10/J'ai été blessé lors d'une mission, il y a longtemps et il m'arrive de rêver de cette mission durant mon sommeil.
11/Après l'arrêt de la PMC, je suis parti vivre quelques mois en Espagne, car j'avais une piste de mon père biologique, que j'ai perdu rapidement.
12/J'ai eu une relation durant que j'étais dans la PMC, mais je l'ai perdue à cause de mon métier.
13/Je me suis fait visiter deux fois mon appartement, depuis j'ai placé des caméras et des rayons impossible à voir dans le noir.
14/ J'ai un chat nommé snow, que j'ai trouvé devant mon bar un soir de Noël.
15/Bien que mon père adoptif, soit pas mon vrai père, je pense toujours à lui et ma mère et je n'ose pas aller dans la maison à Tokyo après ce qui s'est passer.
✧ le caractère de con
Je suis quelqu'un de solitaire enfin, mes activités font que l'amour et moi, nous ne sommes pas compatibles, car les dégâts seraient mental et physique, je pense. Mais je suis quelqu'un d'humain et serviable, je n'aime pas voir des personnes en difficultés et aussi, je suis très proche de mes aînés, car ils m'apprennent beaucoup. Je déteste que l'on s'en prend à mon entourage et je n'hésiterais pas à utiliser ma force et ce que j'ai acquis après le lycée. Je ne suis un peu sensible, mais je ne pleure jamais. Je suis réservé sur ma vie, je ne parle pas beaucoup de moi, car cela ne sert a rien de parler de, soit si la personne ne nous demande rien. Je suis souvent désigné comment un sauveur, mais je fais en sorte de ne pas être vus quand je sauve la vie des gens, car... Je dois faire attention à ma propre sécurité.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ren et j'ai 28 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à annuaire forumactif. Je love ILH Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Yan Jyun Jang(Currier house)/Ho-chung Park(Futur Dudley House). J'utilise Ji Chang Wook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par @nelliel(avatar). Je fais environ 300-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par ZED BURGESS (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par ZED BURGESS (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">JI CHANG WOOK</span> ⊹ @"Ichigo Ryōken"
(Invité)