Invité
est en ligne
Invité
Alice Jude Addamson
23 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23/01/1990 à Sydney, que les membres de la famille Addamson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alice Jude. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel ( photo) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou la Mather House....10 choses à propos de moi
J'aime la Photo ▲ Je suis Rock'n'roll ▲ La musique▲ je suis caractérielle. ▲ J'adore faire la fête.▲Je change de couleur de cheveux comme de chemise. ▲ J'ai des yeux bleus/vert.▲ J'aime bien les vêtements bizarres.▲ Je cours pas après le temps. ▲ J'aime les mâles.Vie de merde
▲ Un jour alors que je rentrais chez mes parents, complétement stone , je les ais trouvés entrain de copuler sur le bar de notre cuisine américaine, nus comme des vers. J'ai cru que c'était une hallucination, j'avais 15 ans. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans sourciller, trop heureuse de pouvoir faire la fête !!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Peuvent toujours ce carrer leur humanitaire bien profond la où je pense. Y a des trucs super plus important dans la vie , du genre LA TEUUUF !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Évidemment que je participerais en tant que photographe !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Une Cabot , c'est une chien femelle, non ? Lui ressembler , jamais de la vie , je suis pas un truc à poil !
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Un homme a mon service , une idée intéressante ! Il se pourrait bien que j'y participe un jours sur un coup de tête.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- " Il se prend pour Edward Cullen ou quoi ?" voilà ce que j'en penserais.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Même pas en rêve !!!
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Snake et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il a l'air super actif sans moil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide ( je suis un boulet ). J'utilise Alexis le Trash comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par snake. Je fais environ 20 et plus lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ Crevette sauce Thaï.
(Invité)