Invité
est en ligne
Invité
Alice Jude Addamson
23 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 23/01/1990 à Sydney, que les membres de la famille Addamson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alice Jude. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel ( photo) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou la Mather House....10 choses à propos de moi
J'aime la Photo ▲ Je suis Rock'n'roll ▲ La musique▲ je suis caractérielle. ▲ J'adore faire la fête.▲Je change de couleur de cheveux comme de chemise. ▲ J'ai des yeux bleus/vert.▲ J'aime bien les vêtements bizarres.▲ Je cours pas après le temps. ▲ J'aime les mâles.Vie de merde
▲ Un jour alors que je rentrais chez mes parents, complétement stone , je les ais trouvés entrain de copuler sur le bar de notre cuisine américaine, nus comme des vers. J'ai cru que c'était une hallucination, j'avais 15 ans. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans sourciller, trop heureuse de pouvoir faire la fête !!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Peuvent toujours ce carrer leur humanitaire bien profond la où je pense. Y a des trucs super plus important dans la vie , du genre LA TEUUUF !
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Évidemment que je participerais en tant que photographe !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Une Cabot , c'est une chien femelle, non ? Lui ressembler , jamais de la vie , je suis pas un truc à poil !