Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice jude Addamson ► Alexis le Trash
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alice jude Addamson ► Alexis le Trash

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alice Jude Addamson
23 ans ▲ Australienne ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 23/01/1990 à Sydney, que les membres de la famille Addamson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Alice Jude. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art visuel ( photo) depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou la Mather House....

10 choses à propos de moi
J'aime la Photo ▲ Je suis Rock'n'roll ▲ La musique▲ je suis caractérielle. ▲ J'adore faire la fête.▲Je change de couleur de cheveux comme de chemise. ▲ J'ai des yeux bleus/vert.▲ J'aime bien les vêtements bizarres.▲ Je cours pas après le temps. ▲ J'aime les mâles.

Vie de merde
▲ Un jour alors que je rentrais chez mes parents, complétement stone , je les ais trouvés entrain de copuler sur le bar de notre cuisine américaine, nus comme des vers. J'ai cru que c'était une hallucination, j'avais 15 ans. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais sans sourciller, trop heureuse de pouvoir faire la fête !!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Peuvent toujours ce carrer leur humanitaire bien profond la où je pense. Y a des trucs super plus important dans la vie , du genre LA TEUUUF !

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Évidemment que je participerais en tant que photographe !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Une Cabot , c'est une chien femelle, non ? Lui ressembler , jamais de la vie , je suis pas un truc à poil !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Un homme a mon service , une idée intéressante ! Il se pourrait bien que j'y participe un jours sur un coup de tête.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    " Il se prend pour Edward Cullen ou quoi ?" voilà ce que j'en penserais.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Même pas en rêve !!!

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Snake et j'ai 19 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il a l'air super actif sans moil alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide ( je suis un boulet ). J'utilise Alexis le Trash comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par snake. Je fais environ 20 et plus lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Crevette sauce Thaï.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Bonjour … euh … Alice Addamson , je me présente Candice Babcock , je suis Journaliste pour le journal indépendant des étudiants et on m’a mandater pour vous …

Vous ? Nan mais Candice, tu crois que je suis la présidente des états unis pour me parler comme si j’étais une vieille folle sénile. J’ai 23 ans chérie, pas 90 !!!

Pardon, A … Alice, en effet t’es pas une vieille folle sénile. , excuse-moi !! Donc voilà, j’ai été envoyée pour faire une biographie de toi, puis que tu es connue sous le pseudo de « Rock’N’Roll girl » et donc te poser des questions sur ta vie … Tu es Australienne de nationalité, tu y as vécu longtemps ?

Rock’N’Roll Girl, ça m’fait toujours délirer quand on me le rappelle, ahah !! J’espère bien garder cette réputation encore longtemps même quand je serais une vieille croulante qui aura un sex toy dans le tiroir de sa table basse, ou mieux tiens, un phallus en or massif comme presse papier sur mon bureau ahah ! Fin bref, ouai, je suis australienne, on ne dirait pas hein ! Et bah si … Pas du tout une tête de surfeuse ou d’indigène mais ouai, australienne. Tu parles d’une nouvelle. Bon un peu de sérieux Ali’, donc j’y suis restée jusqu’à 12 ans , en fait, jusqu’à ce que mes richou’ de parents décollent pour les States.

Donc tu as commencé t’es études en Australie
?

Tu parles d’étude, j’ai fait ma maternelle et le début le primaire … HOUHOU, paye t’es études !!

Tu étais une bonne élève ? Fin, j’veux dire, tu étais une enfant sage ..

Au primaire ? AHAH ! Ouai j’adorais dessiner et faire des gâteaux de sables quoi … Même si bon je n’aimais pas ma maitresse !!

Et Ici, aux états Unis, tu t’es bien intégrée dans nos établissements ?

Tu parles d’une intégration, j’étais survoltée, tout le monde voulait savoir comment c’était, c’est en fait , on me le demande encore , alors bon … C’est une île les gens , une foutue grande île avec un gros désert et des , excusez le mot, putain de koalas à la con qui nous emmerde toute la sainte journée… Sans parlé des incendies, de si j'était oui ou non surfeuse , patin couffin !! Nan sérieusement, faut arrêter vos délires sur l’Australie. Mais ouai, j’ai pas eu de mal à m’intégrer !!

Et tu étais une élève comment ici ?

Joyeuse ? Folle ? Y a plein de chose qu’on peut dire… tu sais. Au collège, je me démerdais pour avoir des notes suffisantes tout en foutant rien, je préférais déjà la photo et les sorties. Bah ouai, les sorties, arques pas le sourcil comme ça Candy, avec des parents comme les miens tu les suis partout dans leurs beuveries guindée … beurk ! C’est au lycée que j’ai commencé à avoir ma réputation d’aujourd’hui !

Ah bon ? Pourquoi ?

J’étais populaire dans mon bahut, la nana a invitée c’était moi. Je vais t’avouer un petit secret, j’aimais ça !!

Tu sortais beaucoup ?

Si je sortais beaucoup ? Pas qu’un peu Iseult ! J’étais la reine des beuveries lycéenne … J’en rigole encore !

Tu parles de beuverie, tu buvais beaucoup ?

Un vrai pilier de bar ma poule mais t’en fais pas , je suis loin de perdre la main !!

Donc tu es une fêtarde. Tout le monde sait qu’il se passe des choses souvent peut catholique dans ce genre de soirée, étais-tu une fille de ce genre ?

Candy, Candy, Candy …. Tu m’désespère là. Tu crois que j’ai eu ma réputation comment ? J’ai pas honte de mon corps et au contraire, je l’aime carrément. J’en joue évidemment… Danser à moitié à poil sur une table ça ne me fait pas peur !! Pas du tout en fait !! Évidemment que j’ai fait des streap tease quand j’étais beurrée ou que j’ai couché avec des mecs dans la chambre parentale de l’hôte de la soirée … Des erreurs de Jeunesse ahaha !

T’étais/es une fille Facile ?

Pas du tout !! Et je n’en dirais pas plus.

T’ai déjà tombée amoureuse ?

Ouai , une fois … Un beau mâle plus âgé que moi… j’étais en terminale , lui en 2 éme année à Cambridge… Rencontré en soirée et s’est passé ce qui devait se passé … Ça a duré toute ma terminale et toute ma première année à Harvard ! On s’aimait mais j’ai eu besoin de changement … La fidélité plan-plan, me casse les miches un peu au bout d’un temps !

Tiens tu parles d’Harvard, comment as-tu fait pour l’intégrer ?

Bah tu sais, je pourrais te répondre que c’est par mon travail à l’école, par sublime note etc etc …. Mais je préfère être franche, c’est grâce à mon très cher père qui a insisté un peu auprès du conseil d’administration, parce que j’étais sur liste d’attente… Mes notes étaient bonnes hein mais pas assez pour y entrer d’office … Puis quand ils ont vu mon travail Photo bah … ils ont fini par céder à mon cher papa ! Mais t’inquiète maintenant que j’ai qu’à faire des photos, ça va mieux niveau Taf…

Donc tu fais des études de photographe, dans quel but ?

T’es vraiment blonde ou ? T’es pas une de ces fausses peroxydées sur plastifiée, rassure moi … Nan me rassure pas, j’m’en tape. Fin bref à question con, réponse con : Bah ouai je fais des études photographe pour aller tondre un mouton à la petite cuillère. Et ce depuis 5 ans maintenant …

Très drôle …. Je v..

Bon ma poule j’ai d’autre chat à aller fouetter avec une cravache en cuir , alors je te laisse … Ravie d’avoir fait ta connaissance ! Aller Ciao !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à tous ! ♥️ C'est adorable !!! Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohh ton perso' a l'air complètement dingue, j'ai hâte de voir la suite ! hanwii
bienvenuuuue ici et courage pour le reste Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche Alice jude Addamson ► Alexis le Trash 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)