Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas question de Shayleen pour moi, je l'aime ce petit bout et je l'ai toujours accepté. Je sais qu'en prenant Andrew, je prenais aussi Shayleen l'un ne va pas sans l'autre et c'est parfaitement normal. Passer des week-ends ? Qui accepterait que son compagnon passe tout un week-end avec son ex ? Et il ne faut pas me mettre dans une situation où me dire que je devais le comprendre, que c'était uniquement dans le but d'être présent pour sa fille. C'est normal d'être là pour son enfant mais alors où sont les limites ? Quand est-ce qu'on peut dire que c'est trop ? Là encore n'était pas le problème d'être partie avec sa fille mais plutôt sa femme. Et ce n'était pas une question de confiance mais plus de respect et malgré moi ça me blesser « Non Andrew, arrête s'il te plaît. Il n'est pas question Shayleen, je t'ai pris toi et avec ta fille mais tu as dit famille en désignant aussi Aymalyne. Je comprends juste qu'elle est encore ta famille. Est-ce que tu peux le comprendre ? » Je le regarde retenir tout ce qu'il pouvait ressentir en lui. Je le connaissais suffisamment pour le voir « Ne mêle pas Shayleen à ça, je n'ai rien contre le fait que tu sois présent à l'anniversaire de ta fille ou pour Noël avec elle. Mais partir tout un week-end avec ton ex femme comme si tu étais encore célibataire ? Vous étiez tous les trois comme la parfaite petite famille en laissant derrière vous les deux autres personnes qui partagent vos vies. J'ai accepté tout ça, c'est aussi accepté de faire tout ce qu'il faudra pour le bien être de ta fille, pour les Noël, les pâques, les anniversaires. Je m'en fiche de les partager avec Aymalyne, je préfère ça que de devoir être sans toi enfin bon...» Je me demande si nous arriverons à nous comprendre. Parce que je n'arrivais rien à lui reprocher à lui, il faisait tout ce qu'il fallait, il était parfait avec moi mais cette situation, sa vie n'était pas facile et c'était encore moins de trouver ma place dans tout ça « Je ne te reproche rien à toi Andrew ... Vraiment ... Je ne sais pas où est ma place, ce que je dois espérer de cette relation. Si nous sommes sur le même chemin ou si nous avons des projets pour le moment bien différent. Tu en es déjà bien plus loin que moi dans l'accomplissement de ta vie, tu as connue des moments de bonheurs que je ne connais pas. J'ai envie de connaître tout ça et j'arrive à une étape de la mienne où j'aimerais construire quelque chose de vrai, de réelle avec quelqu'un qui en a tout autant envie. » Je ne voulais pas lui faire de mal. Et je ne voulais pas non plus être marié dans deux jours, enceinte dans une semaine. Non mais j'y pense et je sais que c'est ce que je veux pour un futur proche. Mais tout ça me semble pas compatible avec lui, comme j'ai l'impression qu'il n'y a pas de place dans sa vie pour ça. Je me lève et me dit qu'il valait mieux que je m'en aille. Je prends mon sac à main et en sors un papier cadeau pour Shayleen. Je ne sais pas pourquoi, j'avais prévu une toute autre soirée dans ma tête mais la situation m'avait échappé. « C'est pour Shayleen, tu lui donneras de ma part s'il-te-plaît » Je n'avais pas oublié son anniversaire, simplement je ne l'avais pas revu depuis. Je pose le paquet sur la table. C'était un livre éducatif pour enfant, j'avais trouvé une histoire sur la reine des neiges et Olaf il me semble que c'est son ami du moment.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)