Invité
est en ligne
Invité
Voilà une semaine que nous étions revenus du week-end à Las Vegas. Entre les derniers achats de Noël et les dernières tâches à clôturés pour cette fin d'année, le temps était passé très vite. Je devais prendre l'avion dimanche pour New York, autrement dit demain, avec Andrew nous avions prévus de passer la soirée ensemble avant que je ne parte pour plusieurs jours. J'avais donc préparé ma valise, rangé et nettoyé mon appartement avant de prendre ma valise, mes billets d'avion et me rendre chez Andrew. Je devais lui rendre les clés de sa voiture et le remercier pour me l'avoir prêté. Nous n'avions toujours pas reparlé de cette histoire de mariage, mais il allait bien falloir. La voiture dans le coffre me voilà en route vers chez Andrew. Après plusieurs minutes, me voilà arrivé chez lui. Je gare sa voiture à sa place habituelle avant de me diriger avec ma valise jusqu'à l'ascenseur. J'entre le code, oui maintenant je le connaissais et appuie sur le bouton de son étage. Je regarde ma main avec cette alliance encore autour de mon doigt. Ce soir, oui ce sera ce soir que je vais m'en débarrasser et lui rendre. La sonnette de l'ascenseur me sors de mes pensées et ouvre ses portes à l'entrée de son appartement. « Coucou.. » dis-je en regardant autour de moi, le cherchant du regards. Je retire mes chaussures et les laisse dans l'entrée. Pose mon sac à main sur le meuble d'entrée et ma valise tout près. Je m'avance dans le salon à sa recherche.
@Andrew T. Spector
@Andrew T. Spector
(Invité)