Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin
Let's go !! Soirée entre meilleurs potes, c'est toujours l'éclate ! Jamais pour draguer, à part au début de l'année et à l'époque du lycée, quand l'un de nous deux se retrouvaient célibataire. C'était rare ces moments-là d'ailleurs. A part depuis que Priape a de nouveau laissé tombé les relations sérieuses. Je ne lui dis jamais rien, parce que je sais qu'au fond il ne veut pas se caser pour être libre pour Daisy quand elle arrêtera de lui faire la gueule. Je m'évertue à faire le maximum pour les deux, mais parfois j'ai l'impression qu'ils veulent faire aucun effort et qu'ils ont trop peur pour se jeter dans la dure aventure de l'amour. Cela tellement longtemps aussi qu'ils sont amoureux et que rien ne se passe de vraiment concret. Un jour, j'y arriverai ! Ils sont fait l'un pour l'autre, je le sais au plus profond de mon être, comme je sais que Sateen est la femme de ma vie.
Toujours est-il que j'avais texté mon ami pour lui proposer une soirée entre pote. Je lui avais proposé de passer à la maison Winthrop, vu que chez les Dunster ils ne font qu'étudier et font pas beaucoup de boucan, alors qu'ici, on faisait la fête presque tous les soirs, ou tout du moins on se retrouvait toujours à mater la télé avec une bière à la main. Les bières ... merde, y'a plus rien ! Et Priape qui arrive. Crotte ! Je vais à sa rencontre, le serre dans mes bras le temps d'une seconde, lui donne une tape dans le dos, puis je lui propose :
- Dis mec, ça te va si on décolle pour le Bukowski Tavern ? Parce qu'il y a plus rien ici ...
Au moins, on pourra bien manger, pour pas cher et s'éclater. En espérant que ça lui convienne.
(Invité)