Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey bro' ... Pull up !!! || ft. Priape
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hey bro' ... Pull up !!! || ft. Priape

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

© Kaiji

Let's go !! Soirée entre meilleurs potes, c'est toujours l'éclate ! Jamais pour draguer, à part au début de l'année et à l'époque du lycée, quand l'un de nous deux se retrouvaient célibataire. C'était rare ces moments-là d'ailleurs. A part depuis que Priape a de nouveau laissé tombé les relations sérieuses. Je ne lui dis jamais rien, parce que je sais qu'au fond il ne veut pas se caser pour être libre pour Daisy quand elle arrêtera de lui faire la gueule. Je m'évertue à faire le maximum pour les deux, mais parfois j'ai l'impression qu'ils veulent faire aucun effort et qu'ils ont trop peur pour se jeter dans la dure aventure de l'amour. Cela tellement longtemps aussi qu'ils sont amoureux et que rien ne se passe de vraiment concret. Un jour, j'y arriverai ! Ils sont fait l'un pour l'autre, je le sais au plus profond de mon être, comme je sais que Sateen est la femme de ma vie.

Toujours est-il que j'avais texté mon ami pour lui proposer une soirée entre pote. Je lui avais proposé de passer à la maison Winthrop, vu que chez les Dunster ils ne font qu'étudier et font pas beaucoup de boucan, alors qu'ici, on faisait la fête presque tous les soirs, ou tout du moins on se retrouvait toujours à mater la télé avec une bière à la main. Les bières ... merde, y'a plus rien ! Et Priape qui arrive. Crotte ! Je vais à sa rencontre, le serre dans mes bras le temps d'une seconde, lui donne une tape dans le dos, puis je lui propose :

- Dis mec, ça te va si on décolle pour le Bukowski Tavern ? Parce qu'il y a plus rien ici ...

Au moins, on pourra bien manger, pour pas cher et s'éclater. En espérant que ça lui convienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pouff'. Quelle journée ! Des cours, des cours, et toujours des cours. Rien de mieux pour vous ennuyer et pratiquer le sport du, je dors les yeux ouverts. C'est vrai que je n'ai jamais eu besoin d'être très attentif en cours ou de faire quelques efforts pour réussir, j'étais assez doué et je dois dire ça me plaisait pas mal, parce que, bien que je veuille entrer chez les Dunster, je penche entre les Winthrop et les jaunes, voyez-vous ? Je suis un cas extrême, entre les deux, il faut croire que peu de gens étaient comme moi, ils devaient être soit l'un soit l'autre étant donné qu'il n'y avait pas encore de groupe comme moi d'inventé. Quoi qu'il en soit, j'étais exténué et quand j'arrivais dans la salle commune, je m'effondrais sur le canapé. Il n'y avait pas grand monde et un calme ennuyeux et assez stresant je dois dire, régnait comme personne. Et puis, c'est ce moment qu'à choisi mon meilleur ami, Valentin pour me sauver de la débandade.

Il avait toujours le chic pour me sauver des situations critiques, surtout celle d'une soirée qui s'annonçait pourrie et rater. J'allais vite fait prendre une douche et me changer avant de le rejoindre chez les Winthrop. Mais je le croisais sur le chemin alors que je le rejoignais, il avait dû s'impatienter. Pourtant, il était habitué à ce que je ne sois pas à l'heure, je n'étais jamais, ou que très rarement, à l'heure. Et il s'y était habitué. On se prenait alors une seconde dans les bras et se tapait dans l dos comme à chaque fois qu'on se voyait. Et nos visages s'égaillaient tous les deux de deux sourires à tomber. C'est vrai qu'on était content de se voir lorsque c'était le cas. Nous avions fait exprès de choisir la même université, et heureusement on avait été pris tous les deux, pour ne pas être séparés. Et j'avais une fâcheuse crainte que c'était aussi pour me surveiller pour ne pas que je ne replonge dans ce que j'avais arrêté. Il voulait donc qu'on ne reste pas ici, et pour cause : il n'y avait plus rien. A quoi bon rester si nous n'avons rien à boire, manger ou autre ? Hein ? Alors je le suivais. « Ouais, ouais. Pas de problème. » Et je commençais alors à marcher vers l'endroit dont il avait parlé. Nous avions l'habitude d'y aller tous quand nous savions pas quoi faire ou que nous étions dans une dèche imminente comme dans sa maison ce soir, par exemple.

Je pensais alors à comment finirai la soirée. Je n'en avais aucun idée mais j'espérais qu'elle se terminerai bien et je cherchais de quoi est-ce qu'on va bien pouvoir parlé. C'est vrai, on se connaît tellement bien l'un et l'autre qu'à la limite, on pourrait presque ne pas se parler et rien qu'en se regardant, on saurait ce qu'on voulait dire, sans même ne faire sortir de son de notre bouche. En tout cas, nous étions en route et mes pensées vacillaient par là et se portait par ici. Je pensais alors que ça faisait un baille que je n'avais pas vu Sateen. Elle me manquait beaucoup pour dire vrai. J'irai sûrement la voir dans les jours suivant, je ne peux pas rester longtemps sans voir Valentin ou Sateen, c'était terrible c'était eux qui menaient ma vie à la baguette. Ils étaient tout pour moi en fait. Mais bon. Il faudrait que je fasse plus de rencontres ici parce que, ces temps ci, je m'isole un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

© Kaiji

Il accepta, heureusement pour moi. En même temps, c'est le mec le moins chiant et le plus adorable dans son genre que j'ai jamais rencontré. C'est pour ça que c'est mon meilleur pote. Personne ne le connaît autant que moi. Il n'est pas ce qu'il semble être et personne ne peut le comprendre tant qu'ils ne sont pas amis avec. Je connais pas grand monde avec qui c'est le cas. On est quatre amis, et en général, on ne dépasse pas vraiment ce nombre. En même temps, le lycée nous a bien lié tous. D'ailleurs en parlant d'amis, sur le chemin pour aller au bar, je ne pus m'empêcher de lui demander :

- Au fait, t'en es où avec Daisy ?

Ouais je suis chiant avec ça, mais j'ai espéré les rapprocher en changeant de ville avec eux. Cependant, ça ne change rien depuis des mois, elle n'arrête pas de le repousser, de l'éviter, et il ne fait rien pour arranger tout ça. Je suis perdu à force, et ne sais plus comment faire pour aider mes amis à être ensemble.
Puis on arriva bien vite au fameux bar restau qui n'est pas bien loin de l'université. C'est sûrement pour ça qu'on y allait assez souvent aussi. Et puis les bonnes choses, on ne les change pas. Tout comme les amis. Une fois entrés, on alla s'installer à une table, tranquilles, et attendit qu'on vienne nous servir. Je savais déjà ce que j'allais prendre héhé. Comme d'hab quoi !

- J'avais pensé faire une soirée, tous les quatre, pour essayer de vous réconcilier ...

Et non ! Je n'abandonnerai jamais avant d'avoir atteint mon but ultime ! Mouhahahaha !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin and Priape.

Nous marchions tranquillement, toujours vers le fameux endroit dont nous avions l'habitude, à vrai dire il était bien, il y avait de tout, il n'était pas cher et qui plus est il était tout proche de l'Université. C'était l'endroit parfait où on se retrouvait quelque fois Val' et moi, quoi qu'il en soit on n'allait pas ailleurs, enfin rarement, dès qu'on devait sortir manger un truc c'était ici qu'on venait. Et puis, nous étions tous les silencieux sur le trajet, il ne parlais pas et moi non plus mais je redoutais la question fatidique a laquelle je ne coupais pas dès que nous étions un peu tous les deux. Il n'oubliais jamais de me demander comment ça avançait avec Daisy, même si moi j'avais fini par ne plus y croire. Par cesser d'espérer, finalement, je n'allais pas être là, à rien faire, complètement impuissant. Mais il finit par la poser, sa question : « Au fait, t'en es où avec Daisy ? ». Je soupirais intérieurement, nous étions quasiment arrivés au bar. J'en avais marre de toujours lui servir la même réponse, il était trop aux aguets, il voulait trop de chose en si peu de temps, ça ne me plaisait pas énormément qu'il veuille à tout prix nous mettre ensemble, il sait que ce sont mes affaires et il sait ce que j'en pense. Je n'étais même pas sûr qu'elle m'aimait et je n'étais pas du tout persuadé que nous « étions fait l'un pour l'autre » comme le disait si bien mon meilleur ami.

« Je ne sais pas... On s'est vus l'autre jour à la bibliothèque... »

Vus n'était peut-être le mot idéal pour qualifier cette rencontre soudaine...Mais c'était ce que j'avais trouvé de mieux j'espérais qu'il ne me ferait pas trop rentrer dans les détails mais je avais qu'il le ferait il ne peut pas s'empêcher de tout savoir dès qu'il se passe quelque chose avec Daisy. Nous entrons dans le bar et nous allons nous asseoir à la table où nous allions habituellement. Elle était toujours libre, peut-être que les gens ne l'aimait pas ou peut-être qu'on venait tellement ici que nous nous l'avions réservée. J'en doutais fort quand même.

Nous attendions une de ses serveuses toujours jolies pour pouvoir commander, nous savions déjà ce que nous voulions, pas besoin de cartes, en fait, on prenait souvent la même chose à chaque fois. Alors il reprit la parole et je tournais la tête vers lui, il n'allait pas me lâcher. « J'avais pensé faire une soirée, tous les quatre, pour essayer de vous réconcilier ... » Je ne savais pas trop quoi lui répondre, en fait c'était la deuxième partie de la phrase qui m'emmerdait, alors je la laissait tomber je n'étais pas du genre à me prendre la tête, il comprendrai plus tard.

« Si tu veux. Ca fait longtemps que j'ai pas vu Sateen. »

Je haussais les épaules, peut-être qu'il comprendrait enfin qu'il y avait terrain miné sur ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

© Kaiji

Je sais bien que je fais chier mon pote avec Daisy, mais si c'est pas moi, qui d'autres le poussera à faire quelque chose pour que ça s'arrange entre eux ?! Personne ! Et si aucun des deux ne se bougent, va falloir que je passe aux choses sérieuses ! Comme les enfermer quelque part, juste tous les deux, qu'ils parlent enfin, et se jettent l'un sur l'autre (a). Mais quand il me répondit qu'ils s'étaient vu l'autre jour à la bibliothèque, je ne pus m'empêcher de sourire et de lui demander :

- Et aloooors ?!!!

Bah ouais je veux savoir ce qu'il s'est passé moi ! Bon pas sûr qu'il me raconte vraiment tout maintenant, parce qu'il ne semble pas être au meilleur de sa forme, mais sait-on jamais ! Et puis après quelques petites bières, je sais que mon meilleur ami a la langue qui se délit bien plus facilement (a) héhé ! On était donc assis à notre table et lui avait annoncé que je voulais organisé une soirée avec nous deux et nos deux chéries, pour qu'ils essaient de se réconcilier. Il ne semblait toujours pas très emballé. Mais il dévia la conversation, sur le fait que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Sateen. Bon ok, j'arrête mon cher ami. Mais en parlant de Sateen, quelque chose de complètement fou me revint en mémoire ...

- Oh putain mec, faut que je te raconte un truc de malade !

Bon impossible d'aller plus loin puisque notre serveuse préférée - ou plutôt nous, ses clients préférés - vint nous voir avec son petit carnet et son petit short moulant pour nous demander si nous prenions encore la même chose. Je lui offris un ravissant sourire et acquiesça de la tête. Une fois qu'elle fut parti, je pus me re-pencher sur la table, et lui dire :

- Sateen, elle a une sœur jumelle s'te plaît !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin and Priape.

Et voilà que mon ami s'émerveillait. Il avait quasiment gueulé son  »Et Aloooors ?!!! » Cette réaction me fit rire, c'était drôle il avait toujours l'art et la manière de réagir de façon extra quand il apprend quelque chose alors qu'il était sur cette affaire. Ca me faisait toujours aussi rire, décidément il ne changera pas. Et alors quoi ? Qu'est ce que j'allais répondre, j'en étais pas tellement sûr en fait, je ne savais pas ce que je devais lui dire alors je détournais un peu les choses.

»Eh bh.. On est restés bloqués dans la même pièce toute une soirée, on est restés sans faire exprès après la fermeture et on s'est fait enfermés... Comme des cons en vrai. »

Comme des cons, oui ça c'est sur, c'est le mot juste ! Quoi qu'il en soit on était assis à notre table et le voilà qui se penchait sur la table comme s'il venait d'avoir une illumination. Je m'approchais alors à mon tour et l'entendais me dire qu'il avait une nouvelle à m'annoncer. Alors, à ce moment je m'attendais à tous sauf à ce qu'il allait me dire. Je ne savais pas ce que ça pouvait bien être, et alors que j'attendais la suite, en suspens voilà qu'une serveuse, enfin notre serveuse qui prenait toujours le soin de s'occuper de nous arrivait, elle nous interrompait alors qu'elle savait très bien ce que nous voulions, mais rien que pour le plaisir de la voir repartir, dos à nous, dans son petit short moulant foncé, ça ne me dérangeait pas plus que ça, Val' et moi lui adressions un sourire et elle partit, et à peine l'avais-je dévisagé tandis qu'elle partait que mon ami se repenchait sur la table, me coupant le plaisir des yeux, j'avais toujours un sourire aux lèvres et je regardais mon meilleur ami en face de moi. Qu'allait-il me dire ? Et c'est alors qu'il prononçait les mots : color=indigo]« Sateen, elle a une sœur jumelle s'te plaît ! » [/color] J'étais totalement choqué. Je me reculais et m'appuyais contre la banquette derrière mon dos. Quoi ??! Une sœur jumelle ?? Et elle ne m'en avait même pas parlé ! Mais comment c'était possible ? C'est quoi ça ??

« De quoi ?? Mais qu'est-ce que tu racontes mon vieux ?? »

J'attendais des explications, quelque chose, mais là c'était pas possible, j'y croyais, il y avait un problème quelque part, c'est pas possible. Un gros problème même, une erreur ou je ne sais quoi, mais non, c'est pas possible, pas Sateen, Satten que je connaissais depuis tant de temps... Une sœur jumelle ? J'avais une tête qui devait en dire long sur mon étonnement mais j'étais vraiment sur l'cul.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

© Kaiji

J'en croyais pas mes oreilles. Mes deux meilleurs amis s'étaient fait enfermés tous les deux. Rien que ça. Bah franchement, j'aurais pas rêvé mieux pour les forcer à se réconcilier. Je m'étais mis à hausser les sourcils, surpris qu'il ne m'en dise pas plus. Il allait pas me faire gober qu'il ne s'était absolument rien passé de plus. Surtout s'ils y sont restés toute la nuit. Pourquoi est-ce qu'il n'y a que moi qui sait que les deux sont fous l'un de l'autre ?! Peut-être que maintenant ils savent que c'est réciproque non ?! Je l'espère vraiment. Mais en attendant, je devais en savoir plus de leur aventure dans le noir.

- Non mais tu vas pas me faire croire qu'il ne s'est absolument rien passé ?! Toi et Daisy dans la même pièce ? Y a forcément du avoir de l'action !

Non je n'irais pas au fond de ma pensée. Parce que c'était soit en rapport avec la guerre, ou en rapport avec l'amour héhé. Mais dans tous les cas, je voulais en savoir plus, et j'allais pas le lâcher de si tôt, oh ça non ! Puis nous avions enchaîné la conversation sur Sateen et sur le fait qu'elle avait une sœur jumelle cachée. Sa réaction était la même que lorsque je l'avais découvert. Bon moi j'avais été légèrement plus tétanisé, mais c'était normal, on ne me l'avait pas annoncé, je l'avais découvert comme un grand ...

- Ça fout un choc hein ?! Je te raconte pas de crac ! Je croyais que c'était Sateen moi ... Et je l'ai ... bah voilà quoi ! Ensuite elle m'a avoué qu'elle était bien la sœur jumelle de Sateen ... Ellana ... Son parfait sosie !

Je me sentais encore toujours aussi gêné. Même en parler à mon meilleur ami me faisait cet effet. Je n'imagine pas ce que ça va être quand je l'apprendrais à Sateen. Déjà qu'elle risque d'avoir un choc en apprenant qu'elle a une autre sœur, et jumelle en plus de ça. Pire que celui que nous avions pu avoir Priape et moi. Je me demande bien comment j'allais faire pour lui avouer tout ça. Galère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin and Priape.

La tête que faisait subitement mon meilleur ami alors que je lui révélait que Daisy et moi s'étions retrouvés tous les deux, enfermés dans une bibliothèque, le soir sans que nous puissions nous en sortir, me prouvait bien que ce n'était pas lui qui avait créer ce scénario catastrophe et d'urgence. Ou alors il jouait bien la comédie, mais le connaissant, ce n'était pas lui, il était pas du tout bon acteur. Et bim ! Le voilà qu'il recommençait à parler. Eh bien, non. Décidément je n'aurais jamais réussi à lui faire croire une chose pareil. Que nous nous étions pas parlés de toute la soirée et que nous étions restés tous les deux dans un coin de la pièce du savoir. Il me connaissait bien, il savait que j'étais peut-être bête dans ma façon d'agir avec elle, je ne l'étais pas à ce point tout de même. Mais aller jusqu'à dire qu'il y avait du forcement avoir de l'action, c'était autre chose. C'était une toute autre chose. Mais bon. Je ne savais pas quoi lui dire. Si je devais tout lui dire ou garder quelques détails pour moi. En fait, d'habitude je lui disais tout mais là... Je ne sais pas... Bon et puis merde ! C'est mon meilleur ami tout de même.

«  Eh bien... On a commencé à parler, doucement, on s'est pas sauter l'un sur l'autre non plus. Enfin, elle s'est excusée, ensuite moi aussi. Elle a admis le fait qu'on ai gâché tant de temps et d'énergie pour nier la vérité enfin de compte. Et après je voulais lui répondre mais elle s'est approchée de moi et m'a pris la main , après, je l'ai prise dans mes bras et... »

Je laissais ma phrase en suspens, je ne savais pas bien comment la continuer en fait. Mais nous nous étions mis à parler de Sateen et de sa mystérieuse sœur jumelle que lui avait découvert et malencontreusement prit pour sa petite amie. Je ne vous explique pas la suite, enfin je ne vous explique pas comment il aurait pu lui dire bonjour, à sa petite amie, qui en fait ne l'était pas. Si jamais la vraie Sateen l'apprenait, on aurait pu dire au revoir à notre petit Valentin, surtout si il commençait par lui dire qu'il l'avait embrassée et qu'ensuite, il s'était aperçu que ce n'était pas elle. Dans un premier temps, elle n'y croirait pas un traître mot et le haïrait pour le fait d'en avoir embrassé une autre. Mais ensuite, elle se calmerait sûrement, Sateen et ses sautes d'humeurs, c'est bien courant.

« Ahw... Ouais quand même... Et tu vas lui dire quoi au juste ? »

J'étais encore complètement choqué, pourquoi est-ce qu'elle ne nous en avait pas parlé ? Pourquoi est-ce qu'elle nous le cachait ? En fait, peut-être qu'elle non plus n'en savait rien ! Tant de questions en fait qui se bousculaient dans ma tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Valentin

© Kaiji

Et hop une grosse gorgée de ma bière, parce que là ça en valait le coup. D'abord, mon meilleur ami qui m'annonce qu'il a passé toute une nuit avec Daisy dans une bibliothèque, qui en plus, il ne s'est rien passé - putain si ça j'avais été à sa place avec Sateen, je n'aurais pas été aussi sage, mais ce n'est pas la même relation au final - et ensuite je lui apprend que l'amour de ma vie à une sœur jumelle et que je ne sais pas du tout comment apprendre cette nouvelle à l'intéressée. J'écoutais donc mon pote me raconter sa nuit avec la femme de sa vie, puis je lui répondais :

- Va falloir que tu te bouges quand même un jour mon pote, parce qu'elle va finir par t'échapper encore une fois et tu vas rien comprendre. Je ne te le dirais jamais assez, mais jette-toi à l'eau, tu ne peux rien perdre je t'assure.

Je parlais calmement mais ultra sincèrement pour qu'il comprenne qu'elle aussi le veut et qu'il n'a aucune raison de douter de lui et de leur amour. Ils sont fait l'un pour l'autre et il leur marque si peu pour qu'ils soient vraiment réunis pour la vie. Puis il avait fallu que je lui raconte ma nouvelle aventure avec la jumelle de ma copine. Je ne m'en remettais tellement pas que ma bière était déjà presque vide. Il va falloir que je commande une pinte bientôt.

- Je ne sais vraiment pas. Ce n'est pas vraiment à moi de lui annoncer ça je pense. Ou alors vraiment juste une minute avant qu'elles se rencontrent. Je sais pas ...

Et hop ! Bière finie ! Valait mieux que je me calme vite fait sinon je vais finir par être bourré et je vais faire de la merde. Heureusement que je suis avec mon meilleur pote, au moins je sais qu'il prendra bien soin de moi si jamais je vais un peu trop loin. Après tout, ça fait bien longtemps que je n'ai pas autant bu. Depuis que j'ai appris que Rosalia me trompait avec mon ancien meilleur pote. Au moins, je sais que cela ne se reproduira jamais. Enfin, il ne faut jamais dire jamais, mais j'ai confiance en eux. En tout cas, j'espère juste ne pas être en piteux état. Je ne déprimerais pas cette fois je pense au moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)