Invité
est en ligne
Invité
Il était pas mal de temps avec Cléo Est-ce qu’Andrew était en train d’insinuer que lui et Cléolya… Enfin qu’ils… Sérieusement, c’était ses bruit là qui circuler dans Harvard ? Qu’il avait vécu une romance avec la Strauss ?! Liam ne savait pas s’il devait en rire tant il était choqué. A moins que ce ne soit lui qui interprète les paroles d’Andrew. Allez savoir. En tout cas bonne nouvelle, il ne l’avait descendu en flèche. « J’en ai fini avec les études. Je suis diplômé en droit depuis Mai, c’est plus le monde du travail qui m’intéresse. » Et apparemment ce client qui lui faisait face cherchait quelqu’un. Ce client qui n’était autre qu’Andrew Spector. Ex d’Aymalyne désormais. « Ayma est une amie à moi. » crut-il bon de précisé. Ce qui était loin d’être le cas des gars qui occupé autrefois la Winthrop house. Liam rit de bon cœur au surnom trouvé par Andrew, du même acabit que « sex toys ». C’est vrai que la confrérie des rouges étant 100% masculine, la rumeur sur le fait qu’elle soit peuplée de gay avait vite fait le tour du campus. « On est d’accord. La Eliot a toujours était l’excellence. » dit-il sans hésitation, même si Liam avait été Dunster 90% de sa scolarité, mais ce n’était qu’un détail. « Woé je sais. J’suis au courant. » Adios veille confrérie. Bonjour nouvelle maison. « Ecoute… je reviens sur ce que tu a dis à propos de Janvier, de s’occupé des stagiaires. Ça pourrait m’intéréssé. J’aime transmettre mon savoir et si c’est pas à temps plein j’pourrais mixer entre ton cabinet et le Drink. »
@Andrew T. Spector
(Invité)