Invité
est en ligne
Invité
Meluzine Izaella Heatherton
feat carmella rose
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Tes parents ont toujours voulu le meilleur pour leurs enfants. Et toi, tu n’y échappes pas. Le pouvoir et la pression qu’ont tes patriarches te poussent à te mouler dans un stéréotype de la fille modèle et parfaite en tout point. Tu fais des études brillantes, tu dois porter fièrement ton nom et surtout, tu dois agir en tant que telle. Tu dois te noyer dans une ambition qui n’est – au fond – pas celle que tu souhaiterais pour te forger un avenir qui n’est pas celui dont tu aspires. Mais tu ne dis pas non, parce que tu es bien trop fière pour ça, bien trop flippée aussi, à l’idée de te mettre tes parents, ta famille et le monde qui t’entoure à dos. Alors tu joues ce jeu de petite princesse de luxe, pour rester dans les bonnes grâces de papa et maman. Tu as conscience que pour toi, la vie sera aussi simple qu’une partie de monopoly, parce que les pions sont déjà tous bien placés. Tu as déjà la richesse et la réputation de ton nom, tu as le physique et le caractère d’une femme de pouvoir et pour voir la fierté dans les yeux de ton père, t’es capable d’oublier la petite fille que tu es réellement. Ton père a toujours voulu que tu sois à la PFORZHEIMER HOUSE
✧ les petites anecdotes
(un.) Depuis que t’es petite, tu aimes les livres et te perdre dans les histoires qui s’en dégagent. (deux.) Tu as fait une formation de massage en Norvège pour pouvoir travailler dans un complexe sportif en tant que masseuse. C’est un endroit où tu te sens bien, c’est ressourçant. (trois.) Tu as toujours fait tout ce que ton père attendait de toi, tu es la petite fille modèle même si au fond t’aimerais vivre pour toi et non pour lui. (quatre.) Tu aurais aimé travailler dans le domaine de la littérature, lui a voulu que tu sois une architecte réputée. Aujourd’hui, tu suis tes cours assidument, mais en réalité ça ne te plait pas vraiment. Malgré tout, tu travailles dur pour y arriver. (cinq.) Tu es restée deux ans en Norvège avant de pouvoir intégrer la prestigieuse école d’Harvard. T’as toujours aimé ce pays, ces coutumes et au moins, là-bas tu pouvais presque faire ce que tu voulais. (six.) T’es un peu partie comme une voleuse en laissant derrière toi un gars pour qui tu n’éprouvais aucun sentiment. Comme d’habitude, tu as joué le jeu pour faire plaisir à ton père, mais en réalité tu te fiches de ce type. (sept.) Tu fais attention à ton physique, parce que tu sais que ton image a de l’importance, tout comme le nom que tu portes. (huit.) Tes copines sont des nanas imbues d’elles-mêmes, aussi prétentieuses les unes que les autres. Tu le sais, mais elles font partie de ta classe sociale, alors encore une fois tu joues le jeu de la fille prétentieuse. En réalité t’as conscience que vous n’avez pas grand-chose en commun, si ce n’est l’argent. (neuf.) Tu aimes acheter des magazine, parce que malgré tout tu restes une nana qui s'intéressent aux choses de... nanas. (dix.) Tu as une peur bleue des ascenseurs, tu préfères les escaliers. (onze.) ta ville préférée reste celle où tu as grandi : New-York. (douze.) T’es amoureuses des chaussures et des sacs à main, t’en fais une collection. (treize.) Lorsque tu es toi-même, tu es du genre souriante, insouciante et curieuse. Le problème, c’est que t’essaies toujours d’être celle que tu n’es pas. (quatorze.) tu aimes les soirées, mais tu préfères les trucs simples. (quinze) tu es proche de ta mère, mais aussi de ta petite sœur qui est la prunelle de tes yeux. (seize) Ton grand-frère est du genre un peu trop surprotecteur et ça a parfois le don de t’agacer. (dix-sept) Ton père est à la tête d’une entreprise d’architecture multinationale. (dix-huit) T’as jamais vécu de gros drames dans ta vie, si ce n’est de te retrouver tétanisée et coincée dans un ascenseur pendant 9 heures alors que tu n’avais que 10 ans.
✧ l'admission à harvard
Tu étais en Norvège lorsque ton père t’a appris que tu étais admise à Harvard. Au fond, tu avais ressenti beaucoup de fierté mais la condition était de quitter ce pays où tu résidais depuis maintenant trois ans. Une décision difficile, mais pour toi Harvard c’était la chance à ne pas louper. Alors t’es partie. Dans l’avion, tu as songé à tout ce que tu as dû faire pour y arriver et les efforts n’étaient pas moindre. Tu as réussi les SATs avec un score plutôt satisfaisant. Tu as pu parler de toi en mettant toutes les chances de ton côté, avec une once de charme et d’aisance. Ton dossier, vous le préparer depuis un bon moment, le fait que tu t’appelles Heatherton t’as aidée, tu le sais. Ton père a fait pression, mais tu sais aussi que tu as réussi grâce à ton propre potentiel.
✧ le caractère de con
Ambitieuse, Charismatique, Curieuse, Fausse, Indépendante, Perfectionniste, Envahissante, Impulsive, Rancunière, Susceptible, Coquette, Observatrice, Sociable, fêtarde, faussement égocentrique, souriante, épicurienne.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heaven et j'ai 23 ans. Je suis FR. et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. J'ai hâaaate alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Carmella Rose comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sheepirl. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Noah N. Armani (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Noah N. Armani (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">CARMELLA ROSE</span> ⊹ @"Meluzine I. Heatherton"
(Invité)