Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBizutage du 24 décembre au 20 janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Bizutage du 24 décembre au 20 janvier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui, nous revoilà avec une quatrième session de bizutage et le besoin d'idées! Pour le moment, nous avons deux bizutes (j'imagine qu'il va y en avoir d'autre d'ici le 24)
Du coup, balancez vos idées!

@Chad.W. Miller @Crystal Carvalho @Kaho Parks @Mina Lim @Quito Lannister @R. Axel Vanderbilt @Rosie Reynolds @Samaël H. Vanderbilt @Tessy Magyar @Wilhelmina Windsor @Yan Jyun Jang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faire des épreuves pour avoir des indices et trouver un mot qui leur permettra de réussir le bizutage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des épreuves avec le dé réussite/échec?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perso sur le bizutage qu'on a fait avec @R. Axel Vanderbilt on a bien aimé l'idée du labyrinthe, je ne sais pas si vous voulez complètement changer ? Bizutage du 24 décembre au 20 janvier 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Lodges oui, ça laisse jouer le hasard ! j'aimais bien utiliser le dé Bizutage du 24 décembre au 20 janvier 3850463188
@Samaël H. Vanderbilt c'est bien d’innover mais on peut garder le labyrinthe pour les prochains mois Bizutage du 24 décembre au 20 janvier 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël H. Vanderbilt J'Avoue, j'ai kiffé le film aussi. Et comme dit @Quito Lannister , ça serait intéressant de le garder pour le mois prochain et en faire un uniquement sur ce contexte là, ça serait vraiment cool.
Ce mois-ci, elles sont seulement deux pour le moment. Donc, j'irais avec des épreuves pour avoir le mot Currier. On demande donc 7 réussite (ou 12 si on rajoute House). Resterait juste à trouver les épreuves.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good idea !

et on pourrait donner les lettres mélangées, et quand elles les ont à la fin, elles doivent les assembler et trouver currier boum magique face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'aime l'idée de les donner mélanger. Ça rajoute du suspense :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réfléchissais à tout ça et le coup des épreuves m'a trop fait penser à l'émission que j'écoutais quand j'étais jeune (avec mes parents on s'entend) Fort Boyard. Bon, c'était totalement québécois mais en bref, les participants étaient enfermés dans une pièce avec une épreuve à réaliser (souvent de trouver la clé qui leur permettra de sortir). On pourrait y aller avec ce concept et sur la clé, en plus de leur permettre de sortir, elles trouveraient une lettre.
Je vais tenter de pondre quelque chose au maximum samedi pour vous montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà ce que ça donnerait. Vous en pensez quoi?

bizutage de la currier house


     
     

Informations


  Lancé en 1990, la jeu télévision "Fort Boyard" fait sensation auprès des spectateurs alors que les participants se retrouvent sur un île, alors qu'ils doivent y réaliser certains défis qui leur demandera des aptitudes parfois physiques, parfois intellectuelles, qui les poussera à affronter leur plus grande peur et tout cela dans un temps déterminé. Et pourquoi tout cela? Pour se pousser au maximum, voir de quoi nous sommes capables! Mais aussi pour retrouver la clé qui donnera accès au trésor!
Aujourd'hui, c'est toi qui se retrouve dans un endroit qui t'est inconnu, c'est toi qui devra faire preuve de courage, de détermination et d’intelligence afin de remporter une clé pour chaque épreuve réussie. Avec chaque clé, tu y trouvera une lettre. Puis, tout ensemble, te donnera le mot clé pour remporter ce bizutage. Bonne chance :loukas:

     

         
  • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
           
  • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
           
  • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
           

     



     

Informations


     

      ► QUAND IG : le 24 décembre
      ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 janvier
      ► LES PARTICIPANTS : @Aubrey Nicholson @Monica De Luna


     
      À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN

     
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

      et ceci lorsque vous en sortez:
      OUT

     
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)