Invité
est en ligne
Invité
hurricaine
→ ft. @Eddie Mayle
Quelle soirée putain ! J'ai encore trop craqué mon slip à faire le malin à proposer des concours d'alcool avec mes potes. Mais je suis un compétiteur et j'adore impressionner. Mais voilà, après un nombre incalculable de shots, je me suis foutu la tête à l'envers et c'est même une gonzesse qui a du appeler à l'aide à mes potes car apparemment, j'étais trop collant. Bon, ça arrive. C'est vrai que je suis plutôt d'humeur mystérieux, tout ça, quand je n'ai pas une goûte d'alcool dans le sang. Mais quand j'en ai... au secours. Je me suis déjà retrouvé au commissariat car je voulais voler le chien du voisin. Heureusement, j'ai des potes sympas qui m'ont ramené jusque chez moi. Ma caisse traîne encore au bar mais j'irai la chercher demain. Je leur fais signe bêtement avant qu'ils repartent en chemin inverse et je monte dans mon immeuble, jusqu'à mon appartement. L'ascenseur était trop lent pour moi apparemment, je me suis amusé à monter les marches à reculons mais tout va bien. Arrivé devant la porte, je cherche ma clé pendant cinq minutes en fouillant mes poches puis je finis par l'ouvrir par miracle. « youhouu, je suis rentré à la maaaison ! » que je lance fièrement, oubliant totalement ma coloc dort et qu'elle a cours très tôt demain. Ouais, on est en semaine, craquage. Je claque la porte en sursautant, je retire mes chaussures et en voulant m'installer dans le canapé, je prends la table basse et fait tout tomber à terre. Quel boucan. « aie putain. » je gémis comme un gamin puis je me relève en trouvant finalement le canapé. Je me rends pas compte tout de suite que ma main est ouverte car je me suis appuyé sur une tasse brisée que j'ai renversé lors de ma chute. Je sens pas la douleur, j'ai juste sommeil. « eddiiiiiie, appelle l'amb'lance ! » que j'hurle en voyant que je mets du sang partout dans le salon. Quel imbécile. Elle va rien faire, juste me laisser crever en me vidant de mon sang pour qu'elle puisse se rendormir tranquille.
(Invité)