Invité
est en ligne
Invité
La bombe venait d'explosé, ce taré à réussir à détruire la plupart des batiments d'Harvard. J'avais laisser mes larmes de peur tomber et je dois bien l'avouer, nous avons été peu toucher à l'endroit ou nous étions, tant mieux d'ailleurs. Cependant je fus pris en charge rapidement par les secours, ne sachant pas du tout les dégâts colatéraux que cela avait causé. Je me sentais mal, mal de voir autant de personnes hurler de peur, de joie ou même de tristesse. Voir mes camarades blessés ainsi me déchirer le coeur. Je ne savais pas comment agir, mes parents était là et je soupirais en écoutant. Alexis, t'es sur tu vas bien ma chérie ? Je froncer le regard. Oui je vais bien ! Laisser moi ! Rentrer à la maison, j'ai envie de voir personne ok ? J'étais en colère et l'infirmier ayant finit mes soins je venais regardais aux alentours si je ne voyais pas Tyler. J'avais eu quelques nouvelles par Romane de certains blessés qu'ils connaissait et le prénom de Dexter été sorti de sa bouche. J'ai appris qu'il avait été emmener d'urgence à l'hopital. Je ne savais pas comment lui annoncer mais j'espérais qu'il ne m'oublie pas. Une silhouette au loin et c'est ainsi que je vis Tyler, un sourire aux lèvres je courais vers lui. Tyler !! A peine eu t'il le temps de ce retourner je lui sauter dans les bras. J'ai eu si peur ! Je laisser des larmes couler. Ma mère arriva alors en furie. Tu veux voir personne et tu saute dans les bras d'un inconnu ? Je te reconnais plus ma fille ! Je me retourner en colère ! Va t'en ! Je veux pas de toi d'accord ? Et c'est pas inconnu, il est beaucoup plus que ce que tu penses, maintenant va t'en ! Mon père compris qu'il était pas du tout le moment de venir me parler. Ne voulant pas m'embêter il entraîna ma mère vexée avec lui et regarda Tyler. Désolée .. T'es le seul que j'ai envie de voir. Je soupirais.
(Invité)