Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBoom ! Retour à la réalité { Tyler }
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Boom ! Retour à la réalité { Tyler }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bombe venait d'explosé, ce taré à réussir à détruire la plupart des batiments d'Harvard. J'avais laisser mes larmes de peur tomber et je dois bien l'avouer, nous avons été peu toucher à l'endroit ou nous étions, tant mieux d'ailleurs. Cependant je fus pris en charge rapidement par les secours, ne sachant pas du tout les dégâts colatéraux que cela avait causé. Je me sentais mal, mal de voir autant de personnes hurler de peur, de joie ou même de tristesse. Voir mes camarades blessés ainsi me déchirer le coeur. Je ne savais pas comment agir, mes parents était là et je soupirais en écoutant. Alexis, t'es sur tu vas bien ma chérie ? Je froncer le regard. Oui je vais bien ! Laisser moi ! Rentrer à la maison, j'ai envie de voir personne ok ? J'étais en colère et l'infirmier ayant finit mes soins je venais regardais aux alentours si je ne voyais pas Tyler. J'avais eu quelques nouvelles par Romane de certains blessés qu'ils connaissait et le prénom de Dexter été sorti de sa bouche. J'ai appris qu'il avait été emmener d'urgence à l'hopital. Je ne savais pas comment lui annoncer mais j'espérais qu'il ne m'oublie pas. Une silhouette au loin et c'est ainsi que je vis Tyler, un sourire aux lèvres je courais vers lui. Tyler !! A peine eu t'il le temps de ce retourner je lui sauter dans les bras. J'ai eu si peur ! Je laisser des larmes couler. Ma mère arriva alors en furie. Tu veux voir personne et tu saute dans les bras d'un inconnu ? Je te reconnais plus ma fille ! Je me retourner en colère ! Va t'en ! Je veux pas de toi d'accord ? Et c'est pas inconnu, il est beaucoup plus que ce que tu penses, maintenant va t'en ! Mon père compris qu'il était pas du tout le moment de venir me parler. Ne voulant pas m'embêter il entraîna ma mère vexée avec lui et regarda Tyler. Désolée .. T'es le seul que j'ai envie de voir. Je soupirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler avait suivit de prêt les évènements. A la fois grâce à Dexter et Alexis qui les vivaient de l'intérieur, mais aussi par l’intermédiaire des médias et de quelques sbires dépêché sur place pour lui en dire plus. Il regrettait de ne pas avoir été là à présent. Ce cinglé avait tout fait sauté. Et le grand écran qui faisait face à son bureau, trônant au dessus de la porte de son bureau, diffusait les images sanglantes de l'anarchie qui régnait à présent. Bientôt, les lieux les plus touché furent énuméré. Le parking en faisait parti. Prit d'une panique intérieur qui ne se voyait pas, il saisi Mila toujours endormie, et fonça vers le parking souterrain de l'immeuble pour récupérer sa voiture. Se rendant sur place sans plus attendre. Les secours étaient déjà là depuis un moment à son arrivée. Son assistante avait insisté pour qu'un homme vienne avec lui au cas où les choses tourneraient mal. Fonçant dans la foule, laissant Mila entre les mains de ce garde du corps qu'il connaissait bien, il chercha désespérément un visage connu dans la foule. Certains criaient, d'autres pleurait. Une poussières danse semblait retomber à présent, plus de vingts minutes après l'explosion. Soudainement, un parfum connu, Alexis venait de se jeter dans ses bras. Soulagé, il l'enlaça instantanément sans prêter attention au reproche d'une femme qui devait-être sa mère. Ils n'étaient visiblement pas au courant.

« Où est Dexter? Il était dans le parking, je dois le voir. »

Rétorqua Tyler qui avait clairement perdu de sa désinvolture. Son affolement ne se voyait pas, il savait rester maître de lui. Mais il ne souriait plus. Et son sérieux trahissait son angoisse. Le garde du corps s'approcha alors, le bébé dans les bras. Elle pleurait. " Monsieur, vous devriez la prendre ". Assura l'homme en la lui tendant. Forçant Tyler à lâcher Alexis pour prendre l'enfant. Il n'aurait sans doute pas du l'emmener, mais il aurait vraiment voulu la lui remettre en main propre pour lui montrer qu'elle allait bien.

« Et toi? Comment vas-tu? »

Reprit-il quand même à l'attention d'Alexis, il n'était pas très doué pour montrer au gens qu'il les aimaient, mais le fait qu'il soit venu était déjà beaucoup. Berçant l'enfant dans le même temps pour la calmer, il persista à jeter un regard attentif sur chaque silhouette émanant du complexe en flammes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes parents avaient pris la peine de ce déplacer mais à l'heure actuelle ils n'étaient pas les personnes que je souhaitais avoir à mes côtés. Tyler, oui, seulement et uniquement lui. J'avais besoin de le sentir près de moi et bien évidemment il fut présent. Venant le serrer dans mes bras je le voyais alors totalement ailleurs, mine de rien en l'observant je voyais de l'inquiétude dans ses yeux, malgré le fait qu'il essaye de faire mine de rien. Fronçant le regard je venais l'écoutais. « Où est Dexter? Il était dans le parking, je dois le voir. » Oui, Dexter. Ce fameux garçon qu'il devait voir. Avec chance, ou disons avec surprise Romane avait pu me donner de ses nouvelles car il paraitrait qu'il soit proche de lui. Je regardais Tyler, me mordant la lèvre je ne savais pas quoi lui dire. Cependant un garde du corps venait emmener une petite et je compris que ce devait être l'enfant dont il m'a parler. Il la prit alors, me lâchant et l'écouta. « Et toi? Comment vas-tu? » Je le regardais. JE sentais son inquiètude et la petite pleurée de plus en plus surement du au fait qu'elle ne sent pas le jeune homme dans son assiette. Je vais bien t'en fais pas.. Je venais lui prendre la petite et caressa sa joue avant. Je voulais qu'il sache que ça aller et qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour moi. Tyler.. J'ai eu des nouvelles de Dexter ... Je le regardais doucement, tout en berçant la petite qui ce calmer peu à peu. Il a été emmener d'urgence à l'hopital. Les médecins paraissent confiant mais il était brûler au niveau du visage et du corps .. Sa jambe droite était cassée et il avait un trauma crânien. Son meilleur ami me l'a dit... Je le regardais. J'avais peur qu'il s'effondre même si je ne l'avais jamais vu faire. Je me demandais pourtant qui était ce garçon pour lui mais ne voulait pas l'embêter avec cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tyler était un as pour rester maître de lui même. Mais ceux qui le connaissait bien pouvaient assez facilement voir que quelque chose le tracassait en ce moment même. En plus de ça, Mila s'époumonait et Tyler n'était clairement pas un père né. Incapable de calmer l'enfant, il saluât agréablement l'initiative de la jeune femme qui venait de le prendre. Ceci dit, il fût soulager d'entendre que Dexter était en vie, et qu'aussi touché soit-il, il ne semblait plus en danger à présent. Tout dépendait du degré de son traumatisme crânien tout compte fait. Il passerait sans doute le voir à l’hôpital rapidement de toute façon.

« Il a une copine...Candice, Carliste....Non attends, j'oublie toujours son nom.... »

Reprit-il alors en réfléchissant un peu, il fallait bien qu'il remette Mila à quelqu'un. Il ne pouvait pas la garder. Enfin si...Mais...non. Il n'y connaissait rien en terme de bébé, et n'aurait clairement pas la patience de s'en occuper à long terme. C'était certes plus ou moins sa petite fille mais...

« Constance ! Elle étais à Harvard aussi, mais je l'ai encore jamais vue en fait. C'est sa fille, il faut que je lui rende. »

Reprit-il alors comme s'il parlait d'un simple paquet. Tyler n'était pas habitué à pouponner...Clairement.

« Et puis je t'ai promit un resto, et Mila n'y aurait pas sa place. »

Acheva t-il alors en esquissant un sourire. Il était soulagé en fait, même si finalement, Dexter avait morflé quand même. Il était en vie, c'était l'essentiel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'il ce sentait mal ou plutôt inquiet et même si celui ci faisait mine de rien je ne pouvais pas le forcer à plus me le montrer car, bien évidemment, je n'avais pas besoin de ça pour le rassurer. Récupérant la petite de ses bras je venais lui donner des nouvelles que j'avais de ce fameux Dexter. « Il a une copine...Candice, Carliste....Non attends, j'oublie toujours son nom.... » La petite ce calmer et elle commençait à s'assoupir à nouveau ce qui m'attendrit totalement. Elle est vraiment magnifique et je venais alors comprendre que la petite était donc celle de ce fameux Dexter. « Constance ! Elle étais à Harvard aussi, mais je l'ai encore jamais vue en fait. C'est sa fille, il faut que je lui rende. » Je le regardais alors, hochant la tête de haut en bas avant de le regardais à nouveau. « Et puis je t'ai promit un resto, et Mila n'y aurait pas sa place. »
Je lui souriais alors. M'approchant de lui et venant l'embrasser sur les lèvres avec tendresse. Rien que pour ça je ne pouvais pas mourir.. Je lui souriais avec malice. Cependant je revenais sur sa deuxième phrase et ajouta alors. Et cette Constance, elle va bien ? Je venais alors le regardais, peut être n'avait-il pas prit le temps de savoir si celle ci était elle aussi à l'hopital. Stoppant un gérant des interventions je venais lui demander. Excusez moi, vous savez si une Constance aurait été présente durant l'explosion ? L'homme scruta sa liste d'étudiant et me regarda à nouveau. Hm, apparemment oui elle est à l'hopital pour des blessures plutôt profonde. Je soupirais. Merci. Regardant Tyler je venais lui sourire doucement, voulant prendre la parole une femme venait de nous rejoindre et ajouter. Vous avez dis le prénom de Constance, vous la connaissez ? Je suis madame Bridges, sa mère. Je la regardais alors surprise en me tournant vers Tyler. Euuh, non je la connais pas mais lui connais son petit ami, Dexter. Je le regardais. D'ailleurs je ne connaissais pas leur lien mais la petite Mila dans mes bras je ne pouvais pas faire grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La situation était indéniablement complexe. Tyler n'avait encore révélée à personne le lien qui l'unissait à Dexter. Pourquoi? Lui même ne saurait pas l'expliquer. On n'accueille pas un fils dans sa vie aussi facilement. Surtout pas lorsque celui ci a 23 ans et qu'il ne sait rien de vous, tout comme vous ne savez rien de lui. Ca n'avait rien de simple. Et pour a première fois de sa vie Tyler avait été dépassé par les évènements. Et ça, ça l'agaçait profondément. Quoi qu'il en soit, il attendit qu'Alexis revienne avec quelques nouvelles. Visiblement, il ne trouverait pas Constance tout de suite. Et puis tout bien réfléchit, 'Lexi avait peut-être besoin de repos après tout ce qui venait de se passer. Se rendre au restaurant immédiatement n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. Tyler aurait bien voulu se rendre à l’Hôpital, mais il doutait que ce soit une bonne idée, on lui refuserait sans doute la visite de toute façon. Dexter n'était pas son fils aux yeux de la loi. Pas encore...

« Tu sais quoi, on devrait peut-être renter pour le moment. Histoire que tout ça se tasse. »

Lança t-il alors que la foule ne se dissipait pas réellement au fil du temps. Il n'était pas judicieux de traîner ici. La presse était partout, et si pour le moment aucun journaliste n'avait repérer Tyler Stark au milieu de la foule, ça ne saurait tarder. Et être vu avec un bébé dans les bras pouvait clairement prêter à confusion pour les médias. Il ne voulais pas que Mila soit mêlée à tout ça. Ni Dexter d'ailleurs. Alexis, elle, avait déjà beaucoup subit à ce niveau. C'est à ce moment là qu'une femme se présenta à eux, étant visiblement la mère de Constance. Tyler l'avait déjà apperçue une ou deux fois, il ne pouvait donc pas douter de son identité.

« Tyler Stark, je suis le p.... »

Il se stoppa, se reprenant à la hâte pour ne pas risquer d'en dire trop. Ou du moins, plus qu'il n'était judicieux d'en dire. Rien n'était encore officiel après tout.

« ...Une connaissance de Dexter, il m'a confiée Mila, je devais la lui apporter mais... »

Reprit-il alors tout à fait serein. La femme compris sans mal et proposa de la garder avec elle. Ce qui était préférable aux vues des capacités de Tyler à s'occuper d'un nourrisson. Mil rejoignit donc bien vite les bras de la femme visiblement très secouée. Elle s'en alla bientôt, et Tyler se tourna vers Alexis.

« Allez viens, on rentre chez moi. J'essayerais d'appeler l’hôpital ce soir. Je te promet le resto, mais à un moment plus propice. »

Reprit-il alors en se dirigeant vers sa voiture à côtée de laquelle l'attendait l'homme qui était venu apporter Mila quelques temps auparavant. Tyler soupira, il avait toujours eu les gardes rapprochées en horreur. Se postant au volant, le gorille ouvrit la porte à Alexis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi, on devrait peut-être renter pour le moment. Histoire que tout ça se tasse. » Les choses commencer à tourner assez rapidement dans la panique. Certains parents ne trouver par leurs enfants et commencer à crier ou pleurer, je voyais que la foule ne désemplissait pas mais ce remplissait de minutes en minutes. Je me demander ce que nous faisions encore là, la petite semblait imperturbable mais disons que je ne voulais pas trop me précipiter dans mes paroles non plus. Je venais hochait la tête à ses paroles mais une femme nous rejoint rapidement en me parlant de constance, je venais comprendre qu'elle était la mère et je ne vis pas de père à ses trousses. Peut être que celui ci se trouve plus loin ou même peut être à l'hopital, je n'en sais rien. « Tyler Stark, je suis le p.... » Je venais fronçais le regard en l'écoutant. Pourquoi ne finit-il pas sa phrase ? Je ne comprends pas, qui est ce Dexter pour lui ? « ...Une connaissance de Dexter, il m'a confiée Mila, je devais la lui apporter mais... » Je venais le laisser finir, souriant à la jeune femme je venais lui tendre Mila. Elle parait tellement contente de pouvoir récupérer la petite et d'un autre côté je la vis regarder de gauche à droite, cherchant surement quelqu'un mais d'un visage plutôt inquiet. Je ne posais pourtant aucune question, la petite ce trouver surement mieux avec elle qu'avec nous pour ce soir. Je n'avais pas l'envie ni la force de m'occuper d'un bébé. « Allez viens, on rentre chez moi. J'essayerais d'appeler l’hôpital ce soir. Je te promet le resto, mais à un moment plus propice. » Je venais hochait la tête de haut en bas et me dirigea vers la voiture, ne prêtant aucune intention aux gardes du corps. Je m'en fichais royalement, actuellement je me posais surtout la question du pourquoi il n'avait pas finit sa première phrase et rapidement je venais le regardais alors que nous prenions la route. Tyler, pourquoi tu n'as pas finit ta première phrase ? Qui est ce Dexter pour toi ? Oui c'était bien évidemment la question que je me poser et qui me trottais dans la tête ce que je dois avouer, me fatiguer de ne pas comprendre ou savoir ce qu'il ce passe. Je soupirais, laissant une main caresser ma nuque. J'étais fatiguée mais j'avais surtout envie de profiter du fait que je sois en vie et en bonne santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mila en lieux sûr, Tyler était plus ou moins soulagé. Il n'était clairement pas doué avec les enfants. Pour tout dire, il ne les avaient jamais vraiment estimé. C'était ainsi, il n'avait pas de raison particulière. C'est un peu comme ceux qui n'aiment pas les chiens, ou les araignées. Lui, c'était les enfants. La comparaison peu choquer, mais elle est on ne peut plus représentative. Ceci dit, Mila était sa petite fille adoptive, et il avait un fils, les choses changeaient petit à petit, par la force des choses. Quoi qu'il en soit, il était temps pour eux de rentrer présent. Et Tyler ne fût pas surpris d'entendre Alexis poser la question qu'il redoutait. Il esquissa un sourire amusé, as de l’esquive. C'était une seconde nature chez lui.

« Ta langue ne fourche jamais? »

Rétorqua t-il simplement sans perdre son sang froid alors que la voiture prenait la direction de la ville qu'habitait Tyler en périphérie de la ville. Il ne savait pas pourquoi il ne lui disait pas. Peut-être parce qu'il ne savait pas vraiment comment se positionnait Dexter par rapport à ça. Il savait qu'être le fils du censé dernier héritier Stark n'était pas aussi simple que ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)