Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre
avis nous intéresse !

sondage


Bonsoooir tout le monde VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 152426858 Histoire de partir du bon pied avant de mettre doucement les choses en place, Chérine et moi souhaitons avoir votre avis sur certains points qui nous semblent importants. Nous vous invitons tous à remplir le formulaire ci-dessous afin de nous faire part de votre avis ainsi que de vos éventuelles idées  VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 2511619667 Promis, ça ne prend que quelques minutes !

SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ important car c'est là-dessus que seront organisées des soirées cb
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ possibilité d'échanger des points accumulés lors de différentes animations dudley contre des cadeaux au choix (graphiques type avatars, etc... ou ig pour vos persos)
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ avatars, gifs, bannière, etc... n'hésitez pas à nous faire part de vos idées !
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ sachant qu'un fil d'actualités de la maison va voir le jour

Code:
[b]SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ?[/b] ✻ réponse ici
[b]UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ?[/b] ✻ réponse ici
[b]QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ?[/b] ✻ réponse ici
[b]LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ?[/b] ✻ réponse ici

Merci d'avance à vous tous  VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 2109348208


TAG:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
   SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ j'utilise plus skype, mais discord ne me dérange pas VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1508216586
   UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ je trouve ça cool à faire oui!
   QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ avatars & gifs VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 3850463188
   LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ je suis pour ça ne me dérange pas et je trouve ça bien le fil d'actualité qui va bientôt voir le jour VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1508216586

voilà VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOO VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 863241595 :heaart:

SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ je suis plus skype :heaart: mais discord m'ira aussi
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ possible d'avoir plus d'explications svp ? face
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ chanel ? face VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 636082422
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ pour VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour votre avis les filles VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 3026748879 :heaart:

@Orion Lahey pour la boutique j'en ai brièvement parlé juste au dessus du formulaire, en fait ça consisterait à pouvoir échanger des points accumulés lors des différentes animations de la dudley contre des cadeaux (avatars, gifs, bannières, crackship, poème, cadeau ig, etc... soyons fous VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 550846730), ça permet comme ça de ne pas ressortir les mêmes récompenses à chaque anim et en même temps que chacun puisse choisir ce qui lui fait plaisir VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 3850463188 VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ je viens juste de comprendre comment fonctionne skype alors ayez pitié de moi face
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ bah franchement grave ! faut voir ce que ça peut donner, mais l'idée est intéressante Vic
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ je suis pas difficile, j'accepterais tous les cadeaux qui viennent du coeur VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 166564858
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ why not également, ça permet à ceux qui loupent le fil d'actualité d'avoir les infos malgré tout VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 550846730 #me
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ Discord, je n'utilise pas Skype
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ Je trouve ça cool une boutique VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1365124802
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ avatars, gif, autre, soyez inventifs face
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ Bof VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ Je pense qu'un discord serait vraiment mieux qu'un skype de mon côté, skype rame beaucoup trop T_T
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ Pourquoi pas, faudrait voir comment tout s'organiserait ~
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ Des avatars parce qu'on en recherche toujours, des gifs peut-être pour des pairing ou autres, pour le reste me faudrait réfléchir plus VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1616978029
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ Si jamais le discord est véritablement ouvert pourquoi ne pas faire un espace dessus pour les mp de masses ?
(Invité)
Valentin Rothschild

Âge : 27
Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Date d'inscription : 10/02/2018
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 Valgiu10
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 Img_2410
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 Quipe-7
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 LA51N0r3_o
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité



RPS : 352
Messages : 42655
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ skype, discord bug à mort sur mon pc et mon portable
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ alors why not mais ça dépend, ce serait des points fictifs ?
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ des crackships.... Sophie Turner a part Joe, elle voit personne VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1881463262
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ hm je vois pas trop la valeur ajouté, peut-être plus un fil d'actu pour dudley que les roses devraient suivre ?

en tout cas merci les filles pour ces idées :heaart:
(Valentin Rothschild)




D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 2356047144 VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 2356047144


SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ Skype, puisque je ne vais jamais sur discord, il bug trop et je n'y comprends rien VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1881463262
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ Totalement, ça pourrait être intéressant et en motiver plus d'un à être actif dans la maison etc.
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ Oh de tout, pour ça je ne suis pas difficile et tout est bon à prendre pour nos cocos VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 550846730
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ Je suis assez contre les MP de Masse personnellement. Quant à moi, le fil d'actualité est bien assez et s'il le faut il y a les tags et les hastag qui sont moins "envahissant" que les MP.

Merci de prendre notre opinion girls :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est cool de faire un petit point comme ça (emo)

SKYPE OU DISCORD POUR LA CONVERSATION DE GROUPE ? ✻ peu importe, les deux me conviennent et je suis active sur les 2. l'avantage de discord est de pouvoir faire des conversations différentes (un plus pour de possibles animations)
UNE BOUTIQUE DUDLEY, ÇA VOUS INTÉRESSE ? ✻ carrément, je trouve l'idée top pour satisfaire tout le monde
QUELLES RÉCOMPENSES SOUHAITERIEZ-VOUS ? ✻ j'avoue ne pas avoir de préférences MDR même des récompenses à utiliser IG ça pourrait être top (genre des avantages avec les pres VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 152426858 )
LES MPs de MASSE, POUR OU CONTRE ? ✻ je pref les fils d'actus plutôt que des tonnes de MP et c'est sans doute mieux pour quand des nouveaux nous rejoignent ils peuvent voir les archives

voili voilou VOTRE AVIS NOUS INTÉRESSE #1 1f60e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)