Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLydia M. Nicholson ► Imogen Poots
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lydia M. Nicholson ► Imogen Poots

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia M. Nicholson
feat Imogen Poots
carte d'identité
Je suis né(e) le 20 Août 1999 à Hambourg Allemagne  J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité Allemande naturalisée Américaine Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis Célibataire Je suis étudiant en Art visuels majeur et Histoire de l'Art mineur et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourseNiveau social je suismodeste mais tranquille je gère je travaille à mi-temps commeprof pour des cours de dessins privé.

✧Students
Lydia elle ne fait partie d'aucune maison. Elle n'avait pas envie de se faire coller une étiquette sur le front. Elle est beaucoup trop libre pour se dire qu'elle appartient à un seul groupe. Elle a été pendant beaucoup trop longtemps prisonnière et ne veut pas se retrouver à nouveau dedans. Alors elle a décidé de faire ses études sans maison.  Lydia c'était le genre de gamine qui ne mettait personne dans les catégories. Tout le monde est unique. Alors pourquoi se caser dans un truc? Certain lui diront que c'est histoire d'avoir une seconde famille. D'avoir des gens avec qui on se sent proche. Mais elle n'avait qu'une seule famille. Son père et sa sœur. Et le chat. Fallait pas l'oublier. Et elle n'avait pas vraiment envie de faire son bizutage aussi. Ce n'était pas quelque chose qui lui donnait envie de s'inscrire non plus. Elle ne l'aurait sûrement pas fait de toute façon. sujet[/url].
✧ les petites anecdotes