Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJayson King ► Cody Christian - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Jayson King ► Cody Christian

4 participants
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
@Timothy H. Aitken : Avec plaisir pour un lien Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 1508216586

@Milo Novak : Je pense avoir fini ma fiche si tu veux la lire :heaart: J'ai trop hâte de commencer à jouer notre lien hanwii

@Samantha Steinfeld : Je veux un lien avec ta sulfureuse Sam :heaart: et avec Wade puisqu'il vont potentiellement être dans la même maison Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 550846730

@Katalia Borgia : Mercii ma future partenaire de crime de de bizutage :heaart:

@Beiley Rothschild @Jill Oberyn @Djamel Al Maktoum @Kirby Malone @Asia I. Ferrari @Leilah Nasbi @Carmella Moore @Lukas O. Spritz @N. Jude S-Montgomery @Dawie Sears : Merci :heaart:

(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson King avec plaisir pour les liens Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 3026748879 on va se trouver quelque chose de canon j'en doute pas Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jayson King Bonjour Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 3850463188 Alors, j'aurais besoin que tu ajoute la section parrainage et évidemment, l'avis de @Milo Novak :heaart:

Tague moi quand c'est fait.
Code:
@"Peyton Lodges"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Peyton Lodges @Jayson King C'est tout bon pour moi et elvia valide aussi :heaart:
(Invité)
Enzio Gardner

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : City Center - à la coterie avec Paxton, Léonie, Lyssandre, Fiorella, Jinx & Cléo
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enchaine les boulots pourris et mécanicien au black
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 Bc6e9a10
Faceclaim : Rudy Pankow
Crédits : tinyhellish ( vava), insomnia ragged (Ban)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
Description (1) : Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 Enzio_10

Infos en vrac
» enchaine les boulots pourris
» passionné d'urbex
» phobique des pieds
» fan de course automobile
» possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
» ne possède pas le permis mais à déjà conduit
» a perdu une dent sur une barbe à papa

Description (2) :
Bannière :

Description (3) : Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 NxQvCbzt_o
Warnings : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
RPS : 27
Préférences de jeu
veritas
Enzio Gardner
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankowRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
@Peyton Lodges : Coucou :heaart: J'ai rajouté du coup la section parrainage Jayson King ► Cody Christian  - Page 3 1508216586,
(Enzio Gardner)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
congratulations, you're in

bienvenue chez les pforzheimer

Si tout est bon pour Milo, tout est bon pour moi. Très bon choix de scénario et personnage intéressant.
Bon jeu parmi nous :heaart:
les petits liens utiles

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)