Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOups, la porte était pas fermée à clé ? (Soliman & Livie)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Oups, la porte était pas fermée à clé ? (Soliman & Livie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Livie

Faire partie du club d'audiovisuel de la fac n'était pas toujours de tout repos, et pourtant, Livie adorait ça. Ils n'étaient pas forcément beaucoup à s'intéresser assez à la vidéo pour rejoindre le club, et il y avait de ce fait toujours beaucoup de boulot à faire quand on leur confiait des "missions". Livie, elle, n'avait pas hésité une seule seconde à rejoindre le club à l'instant même où elle avait appris son existence. Elle maniait une caméra depuis ses douze ans, et se rêvait future réalisatrice de films depuis ses quinze ans. Pour elle, c'était plus qu'une passion, mais bien une vocation. De ce fait, la jeune femme avait accepté sans hésiter la tâche qu'on lui avait confiée ce jour la, qui était celle d'interviewer les joueurs d'Harvard après un entrainement décisif de préparation au prochain match. Bien entendu, il ne s'agissait pas de LA rencontre de l'année, mais c'était une préparation importante avant les matchs de championnats universitaires qui avançaient à grand pas. De toute manière, la blonde ne s'y connaissait absolument pas en football américain, malgré tous les efforts de son frère ainé pour lui apprendre les règles. Pourtant, il y avait mis de la bonne volonté, l'avait trainée de force à de nombreux match et l'avait assommée avec des tonnes d'explications détaillées et sans doute passionnantes pour un sportif, mais elle n'y pouvait rien, ça ne rentrait pas. Livie était en général plutôt sportive, pratiquait la danse depuis son enfance et courrait de temps en temps, mais le football américain restait et resterait probablement un mystère à ses yeux.

Au moins, cette fois-ci, on ne lui demandait pas de commenter le mach, mais simplement d'interviewer les joueurs, probablement dans le but de diffuser le reportage en boucle dans les couloirs du campus. Jusqu'ici, la tâche ne devrait pas se révéler trop difficile. Mettre en scène un court métrage était bien plus dur que de poser trois ou quatre questions à un sportif , à priori. Tenant fermement ses notes dans une main et maintenant sa caméra sur son épaule avec l'autre, Livie quitta les gradins du stade où elle avait assisté à une partie de l'entraînement - d'accord, une toute petite, mais la ponctualité n'était pas franchement le point fort de la Lowell. De toute manière, tant qu'elle ne loupait pas la sortie des joueurs des vestiaires, tout allait bien. Ainsi, après avoir attendu une petite demi-heure que les joueurs se douchent, et tout ce qui allait avec, Livie estima qu'elle pouvait faire irruption dans les vestiaires sans déranger. Ils n'étaient pas des gonzesses, tout de même, et ne passaient pas des heures à se pomponner. Surtout après un match !

En arrivant devant la porte des vestiaires, Livie vit qu'elle était fermée, et hésita quelques instants à frapper. Étaient-ils tous déjà partis ? La jeune femme espéra qu'elle n'avait pas attendu trop longtemps, pour au final tous les manquer. En tout cas, elle ne pouvait pas rester plantée la devant cette porte sans savoir s'ils se trouvaient toujours à l'intérieur. N'entendant aucun bruit, Livie décida de tenter le coup, et se débrouilla pour poser sa main sur la poignée sans trop froisser ses notes, et surtout sans faire tomber sa caméra. Dans le but d'accentuer la théâtralité du reportage, la blonde décida de filmer son entrée, et elle se débrouilla pour caler l'objet sur son épaule de manière à visualiser ce qui se trouvait dans l'objectif, tout en appuyant rapidement sur le bouton play. Exerçant une légère pression sur la poignée, la Lowell constata que la porte était ouverte, et elle se glissa à l'intérieur de la pièce, qui semblait en apparence vide. Du moins, c'était ce que pensait Livie avant de se retrouver nez à nez avec un ... PÉNIS ? Complètement surprise, la jeune femme manqua de faire tomber sa caméra de son épaule lorsque "la chose" apparut en plein milieu de son objectif. Oops, vite, changer de cadrage. Un visage. Qu'elle ne connaissait pas. C'était une chose très étrange que de faire la connaissance d'une personne en voyant ses parties intimes avant son visage, et Livie passa rapidement de la surprise à la gêne. << Oh m*****, désolée ! Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ... Dans cette tenue la >> balbutia la demoiselle sans trop savoir comment réagir. Éteignant rapidement sa caméra, la jeune femme retira son oeil de l'objectif et observa fixement le jeune homme un instant avant de se mettre à rougir malgré sa volonté. Dans une autre situation, Olivia n'aurait certainement pas détesté le spectacle du corps nu d'un sportif, surtout que celui-ci n'était vraiment pas mal foutu - et ça, elle avait eu le temps de le remarquer, vous pouvez le croire. Mais la, elle ne savait juste pas quoi faire, et il ne lui vint même pas à l'esprit de sortir pour laisser le temps au jeune homme de se rhabiller. Non, Livie se contenta de le fixer en attendant sa réaction, tout en essayant de surtout ne pas laisser son regard descendre "plus bas". Elle venait déjà de passer pour une gaffeuse totalement indiscrète, autant ne pas en rajouter en passant pour une grosse vicieuse. << Euh ... Tu veux que je sorte ? >> demanda maladroitement la Lowell tout en continuant de se concentrer sur le visage du sportif, et uniquement sur son visage. Question stupide, certes, mais il ne fallait pas trop en demander à une Livie sous le coup de la surprise.

Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naked.

Comme chaque jeudi en fin d’après-midi, début de soirée je me retrouvais sur le terrain à m’entrainer comme un fou pour avoir une maitrise parfaite des techniques les plus compliquées et inattendues pour réussir à marquer des points en plein match de football américain. Sur le terrain il n’y avait plus de place pour glander, autant je déconnais avec les autres mecs autant je ne voulais pas être juste un acteur de l’entrainement, nous faisions une partie et j’étais de loin l’un de ceux qui marquait le plus de points aujourd’hui. J’étais particulièrement en forme et motivé à l’idée de me dépenser comme à chaque fois. Une bonne heure s’était écoulée depuis le début de l’entrainement et nous arrivions au bout, saluant mes potes dans les vestiaires alors qu’ils partaient tous progressivement je m’étais éclipsé pour prendre une douche comme d’autres mecs de mon équipe, transpirer c’était bon pour le corps mais je ne supportais pas les mauvaises odeurs, ainsi ne serais-ce qu’imaginer que je pouvais puer me donnait des frissons. Je ne m’étais pas dépêché une fois sous la douche, il faut dire qu’avec de l’eau chaude pour contrebalancer avec cette douceur hivernale qui te coulait sur le corps il n’y avait pas de quoi être pressé. Je ressortais des douches, une serviette blanche entourée à ma taille histoire de ne pas me balader cul nul comme ça aurait pu être le cas si j’avais été chez moi. Il n’y avait plus personne dans les vestiaires, à croire que tous les mecs avaient quelque chose de prévu ce soir, d’habitude j’étais toujours le premier prêt et les autres trainaient toujours, à se balader à poil en vantant la grandeur de leurs bijoux de familles. Okay, les discussions masculines dans les vestiaires après un entrainement étaient plus que puériles mais ce n’était pas d’aujourd’hui non plus, tout le monde le savait et c’était un moyen de tous nous charrier les uns les autres parce qu’entre mecs c’était à savoir celui qui enverrait le plus de vannes à l’autre.

Me retrouvant seul je prenais donc un peu plus mes aises, sortant de mon sac de sport un boxer, un pantalon de jogging de marque qui, d’après Briony me faisait un très joli fessier, et un t-shirt manches trois quarts blanc. Pas besoin de plus, après m’être appliqué une couche de déodorant et alors que je venais de retirer ma serviette et me retrouvait donc dans le plus simple appareil quelqu’un vint me rejoindre dans les vestiaires, une jeune femme avec une caméra à la main. Je sursautais ne comprenant pas tout de suite que j’étais filmé, par chance elle coupait très vite la caméra et détournait les yeux. Je n’étais pas réputé pour être pudique, je prenais donc le temps de prendre ma serviette que je plaçais contre mes parties, ainsi elle pourrait être plus à l’aise… Enfin je crois, à moins qu’elle ne soit là pour me violer ? « Oh m*****, désolée ! Je ne pensais pas tomber sur quelqu'un ... Dans cette tenue la » Je souriais amusé, je ne connaissais pas cette fille. Peut-être qu’elle me connaissait de nom, j’étais le vice-président des Winthrop et plus de personnes savaient qui j’étais a contrario de moi qui, au final ne connaissait qu’une partie des étudiants d’Harvard. « Il n’y a pas de mal… Tu sais… Tu peux baisser la tête, j’ai une serviette, je ne suis plus nu ! » Je ne pouvais m’empêcher de sourire, elle était gênée et j’écartais donc la thèse d’un viol même si je n’avais jamais imaginé qu’elle pourrait me violer très honnêtement. « Euh ... Tu veux que je sorte ? » Je répondais du tac au tac sur un ton plus que sympathique et décontracté. « Inutile, lèves la tête une petite minute le temps que j’enfile mon boxer et on en parlera plus ! » Je retirais ma serviette me glissant dans un boxer un poil provocateur, il était bleu fluo avec une main barrée signe qu’on ne pouvait pas toucher sur les fesses. « Tu cherches quelqu’un ? Non parce que je suis le dernier ici. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman & Livie

Évitant à tout prix de baisser les yeux vers "l'engin" du jeune homme, Livie finit par se concentrer sur son visage, tentant tant bien que mal d'oublier ce qui se trouvait en dessous. Ce n'était pas qu'elle n'avait pas l'habitude de voir des hommes nus, puisqu'elle n'était pas non plus une sainte-nitouche, mais elle avait l'habitude de choisir quand elle en verrait. Et la, elle voulait surtout trouver quelqu'un à interviewer. Voyant que le garçon en question venait de passer une serviette autour de sa taille, Livie laissa un petit sourire s'étirer sur ses lèvres et baissa les yeux pour constater qu'il ne mentait pas. Une bonne chose de faite ! Au moins, Livie savait qu'elle ne serait probablement jamais faite pour les camps naturistes.

Reportant de nouveau son regard sur le visage de celui qui devait certainement être un footballer, Livie remarqua qu'il lui disait quelque chose. Elle n'y avait pas prêté attention jusque la, étant plutôt concentrée sur "autre chose", mais elle était certaine de l'avoir vu quelque part. Où précisément elle l'ignorait, mais il ne lui était pas totalement inconnu. L'avantage avec cette intrusion, c'est que désormais, la jeune femme n'oublierait pas son visage ... Ni le reste, probablement ! << Oui, c'est mieux comme ça ... Pas que je sois gênée, mais j'avais pas franchement prévu ce genre de situation avant d'entrer >> répondit Olivia en sentant que sa gêne se dissipait doucement. Bien sur, elle serait certainement encore plus à l'aise lorsque le jeune homme serait totalement habillé, mais elle devait avouer qu'une fois le choc passé, le spectacle qu'elle avait sous les yeux ne lui déplaisait pas. Il y avait certainement bien pire qu'un footballer nu, ou même torse nu !

Lorsqu'il lui demanda de lever la tête, Livie s’exécuta sans trop protester. Elle en avait déjà bien assez vu pour l'instant, puis, elle ne voulait pas passer pour une voyeuse perverse. Une fois le boxer enfilé, la jeune femme attendit quelques secondes avant de poser les yeux dessus, et sourit largement lorsqu'elle l'aperçut. Assez original, comme sous vêtement. Et pas trop mal porté, en somme ! Toujours quelque peu gênée, Olivia détourna le regard du boxer rapidement, et fit même quelque pas dans la pièce, les joues encore rosies. << Ben, à la base, je cherchais un footballer à interviewer et à filmer pour faire une sorte de mini-reportage. Je pensais croiser la plupart des membres de l'équipe à la sortie du vestiaire, mais je suis arrivée trop tard et il n'y avait personne. Donc, je suis entrée, et puis ... Voila >> lâcha-t-elle de nouveau en faisant un bref geste de la main pour s'expliquer. << Mon projet tombe un peu à l'eau, mais c'est pas grave. J'ai pris quelques séquences de l'entraînement >>. Voyant qu'elle s'égarait un peu, Livie ramena une de ses mèches blondes derrière son oreille. Elle était plutôt bavarde, et ne voulait pas ennuyer son interlocuteur en ne le laissant pas en placer une. Pour l'instant, elle estimait que ce n'était pas encore le cas, mais si elle commençait à lui parler de la tâche qu'on lui avait confiée et de sa passion pour la vidéo en général, ils seraient encore la le lendemain !

Code by B-NET (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naked.

Je n’étais pas un garçon pudique, au contraire je n’étais aucunement gêné lorsqu’on me surprenait nu, ici il ne fallait pas l’être de toute manière. C’est vrai, à un entrainement de football américain, après avoir transpiré pendant deux bonnes heures prendre une douche sur place semblait plus qu’imposé pour une personne normalement constituée ou au moins de rentrer vite pour prendre une douche bien chaude et ne pas sentir la transpiration tout le reste de la journée. Nous étions tous nus lorsque nous prenions notre douche et celui qui était pudique serait bien dans le pétrin ici, nous étions sans cesse à nous charrier les uns les autres sur nos atouts et défauts alors imaginez la pauvre personne au milieu de tout ce bordel ? Nous étions comparables à des animaux en cage parfois. Passons, à poil devant une très belle blonde qui, dans d’autres circonstances aurait pu me voir nu dans des conditions plus agréables bien entendu. Souriant amusé de la voir aussi gênée je prenais ma serviette que j’enroulais autour de ma taille, ainsi elle ne risquerait pas de voir mon pénis, il était bien dissimulé en dessous. « Oui, c'est mieux comme ça ... Pas que je sois gênée, mais j'avais pas franchement prévu ce genre de situation avant d'entrer. » Je souriais amusé répondant du tac au tac sans la perdre du regard alors qu’elle semblait enfin se décrisper, logique puisque je n’étais plus à poil devant elle. Je passais une main dans mes cheveux mouillés la détaillant rapidement du regard, elle était plutôt jolie comme fille. « C’est compréhensible. Mais à quelques minutes près et tu aurais eu droit à la même chose mais avec une dizaine de mecs supplémentaires. Tu es plutôt chanceuse à bien y repenser. » Je la taquinais et elle n’avait pas à mal le prendre, j’aimais taquiner les gens, j’étais comme ça et pas autrement. Relevant la tête je constatais qu’avec la buée il faisait vraiment chaud dans les vestiaires, j’étais pourtant très peu vêtu, pas du tout même si on ne considérait pas cette serviette comme un vêtement mais je me disais que la jeune femme dont le nom m’échappait devait crever doublement de chaud.

Je lui demandais de lever les yeux quelques secondes si elle ne voulait pas me regarder une nouvelle fois être nu, si elle désirait se rincer l’œil il n’y avait pas vraiment de problèmes pour moi hein, je n’étais jamais contre à bien y penser. A l’époque de Liam ça m’aurait peut-être dérangé mais maintenant que j’étais de nouveau célibataire et même si la perte de mon petit-ami dans des circonstances aussi horribles que l’explosion des bombes sur le campus je ne rechignais pas à être regardé, pas pour flatter mon égo, mais parce que je m’en foutais complètement, c’était toujours agréable de se sentir désiré, apprécié pour son physique, une grande cicatrice qui diminuerait était dessinée sur mon épaule et sur mon pec droit, je venais de faire enlever mes sutures il y a deux jours. Oui, je m’étais frotté à cette horrible bombe, j’en étais ressorti indemne mais avec quelques blessures, pour certaines superficielles, pour d’autres beaucoup moins. « Ben, à la base, je cherchais un footballer à interviewer et à filmer pour faire une sorte de mini-reportage. Je pensais croiser la plupart des membres de l'équipe à la sortie du vestiaire, mais je suis arrivée trop tard et il n'y avait personne. Donc, je suis entrée, et puis ... Voila. » Je souriais, elle était arrivé un peu trop tard, à deux minutes près et elle aurait eu droit aux autres garçons de l’équipe pour son interview. « Mon projet tombe un peu à l'eau, mais c'est pas grave. J'ai pris quelques séquences de l'entraînement. » Je la regardais tranquillement me séchant les cheveux à l’aide de ma serviette. « Si tu veux, je peux être ton homme… J’ai un peu de temps devant moi ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)