Invité
est en ligne
Invité
Tiago Olsen
feat Colton Haynes
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Une confrérie, il fallait que tu sois dans celle qui te correspondent le plus. Tu n'as pas hésité longtemps avant de vouloir te retrouver dans la maison Adams. Celle qui te correspond totalement de par son côté rêveur et cette ouverture d'esprit que tu fais parfois beaucoup trop.
✧ les petites anecdotes
✧Tu es le fruit d'un amour secret, tu as toujours su qui est ton père mais tu n'as jamais fait le premier pas vers lui ✧Tu as été élevé par ta mère et ton beau père, un homme qui
tiens une chaîne d'hôtel reconnu en Amérique. ✧Tu as un demi frère et une demi soeur que tu ne connais pas. ✧Tu es ce qu'on appel un geek mais tu te soignes. ✧Tu es tombé dans la drogue et l'alcool après avoir subit une séparation amoureuse difficile. ✧Cette relation a duré deux ans, tu n'étais pas l'homme parfait loin de là plutôt violent et infidèle. ✧Tu ne parviens pas à l'oublier et tu fais tout pour changer afin de a récupérer un jour. ✧Tu chantes et joue de la guitare mais rare sont les personnes qui ont pu entendre ce don que tu as. ✧Tu passes tout tes week end à sortir et tu as beaucoup de relation sexuelle sans jamais rien promettre de plus. ✧Tu étudies l'architecture d'intérieur dans le but de travailler un jour en tant qu'auto-entrepreneur. ✧Tu as tué un homme, un sdf le jour de ta rupture. Tu ne te l'ai jamais pardonné et personne ne sais quoi que ce soit à ce sujet. ✧Tu aurais pu vivre dans un appartement à toi tout seul mais tu ne supportes pas la solitude éternelle. ✧Tu ne fais pas que consommé de la drogue tu en vends régulièrement. ✧Tu as des passes où tu préfères rester seul, où personne ne sait où tu te trouves. ✧Tu n'as pas eu beaucoup de relation sérieuse, seulement deux. Une lorsque tu étais au lycée puis une seconde à Harvard.
tiens une chaîne d'hôtel reconnu en Amérique. ✧Tu as un demi frère et une demi soeur que tu ne connais pas. ✧Tu es ce qu'on appel un geek mais tu te soignes. ✧Tu es tombé dans la drogue et l'alcool après avoir subit une séparation amoureuse difficile. ✧Cette relation a duré deux ans, tu n'étais pas l'homme parfait loin de là plutôt violent et infidèle. ✧Tu ne parviens pas à l'oublier et tu fais tout pour changer afin de a récupérer un jour. ✧Tu chantes et joue de la guitare mais rare sont les personnes qui ont pu entendre ce don que tu as. ✧Tu passes tout tes week end à sortir et tu as beaucoup de relation sexuelle sans jamais rien promettre de plus. ✧Tu étudies l'architecture d'intérieur dans le but de travailler un jour en tant qu'auto-entrepreneur. ✧Tu as tué un homme, un sdf le jour de ta rupture. Tu ne te l'ai jamais pardonné et personne ne sais quoi que ce soit à ce sujet. ✧Tu aurais pu vivre dans un appartement à toi tout seul mais tu ne supportes pas la solitude éternelle. ✧Tu ne fais pas que consommé de la drogue tu en vends régulièrement. ✧Tu as des passes où tu préfères rester seul, où personne ne sait où tu te trouves. ✧Tu n'as pas eu beaucoup de relation sérieuse, seulement deux. Une lorsque tu étais au lycée puis une seconde à Harvard.
✧ l'admission à harvard
Tu as toujours eu des facilités pour apprendre, une bonne mémoire ce qui fait que tu as toujours eu de bonne notes. Pourquoi as tu choisi Harvard ? Tout simplement car pour toi c'est ta meilleure chance de réussir dans la branche que tu souhaites. Tu as passé les SAT et a obtenu des résultat plus que favorable. Tu as reçu ta lettre puis un entretien où tu as parler pendant plusieurs minutes de ce qui te donnais tant l'envie d'intégrer cette université mais aussi de ton projet de devenir auto-entrepreneur dans l'architecture d'intérieur. puis tu as reçu les résultats, tu as été accepté. Tu as mis tout un été à te préparer pour cette nouvelle vie.
✧ le caractère de con
Tu es une personne impulsive. Tu as bien du mal a garder ton calme et tu nes pas de nature patient. La violence est un second défaut chez toi mais tu fais en sorte de la canalisé pour ne pas perdre pied encore une fois. volage, tu vas de femme en femme sans jamais promettre lamour éternelle. Tu as une tendance a l'auto-destruction. Plutot rêveur et solitaire, tu préfères toutefois avoir de la compagnie pour ne pas devenir fou. Avec ceux qui ont réussi a atteindre ton coeur tu donnes sans consescion, tu es loyale en tout cas en amitié. Tu as une âme d'artiste a travers tout les arts. Fêtard, tu passes tes soirées les plus décadente.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pykazio et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à pub rpg design. j'ai adoré le forum une première fois mais je n'ai pas eu le temps d'y rester alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise colton haynes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par endlesslove & tumblr. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé.
Je recense mon avatar ▲
- Code:
☾ <span class="pris">COLTON HAYNES</span> ⊹ @"Tiago Olsen"
(Invité)