Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aubrey "Wheeler" Nicholson
feat hailee steinfeld
carte d'identité
Je suis né(e) le 10 septembre 1998 à Huntington, Virginie. J'ai actuellement21 anset je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes qui sait et actuellement je suis célibataire ne cherchant pas à s'engager. Je suis étudiant en anthropologie et aucune mineur ne m'intéressait et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse Niveau social je suis Modeste sans plus mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme dans un petit restaurant dans le chinatown et je suis présidente du comité féministe d'Harvard

✧ Currier House
Il n'y a pas de place pour une autre maison dans le coeur d'Aubrey. Ambitieuse et déterminée, personne ne peut lui barrer le chemin. Elle n'est pas rentrée à Harvard pour repartir les mains vides. Elle retrouve le sentiment de famille qu'elle a besoin à certain moment au sein de cette communauté violette. Son grand besoin de pouvoir débattre et de proclamer ses idées hauts et forts, ne sont pas mal perçus chez les currier et elle a bien l'intention de s'en servir. Bruyante, personne ne peut lui retirer ses droits, maintenant qu'elle ne vit plus dans la peur. 
✧ les petites anecdotes
◊ 001 : Aubrey est un petit miracle dans la vie qui a su s'accrocher. Une mère accro à la cocaïne et un père violent, elle a su voir le jour ◊ 002 : Née au sein du trafic de drogue le plus affluant de toute la virginie, elle a appris très rapidement à compter les billets verts. Déjà à l'âge de huit ans, elle connaissait déjà la plupart des noms de chaque drogue et savait les différencier ◊ 003 Elle était souvent la messagère au sein du trafic, passant inaperçu facilement dans les entourages, on filait souvent la marchandise dans son sac d'école. ◊ 004 Les coups étaient une routine au sein de la famille Wheeler, mais sa mère était la seule victime. Elle se cachait dans la cour arrière pendant les épisodes et rentrait soigner sa maternel par la suite. ◊ 005 Enfant unique, elle a toujours aimé être le centre d'attention de son quartier. Protégée par le gang de son père, elle a réussi à trouver refuge, malgré la violence et les coups de feu qu'elle entendait dans les rues ◊ 006 Douée à l'école sans vraiment d'efforts, elle s'assurait toujours de ne jamais être turbulente, pour éviter les réprimandes de son père. Pourtant, son taux d'absentéisme était très élevé, mais personne n'a jamais su remettre en question la façon dont était élevé la petite Au'. ◊ 007 Dès l'adolescence elle a pris plus de responsabilité au sein du gang, s'efforçant d'être toujours obéissante. Elle a dealer de nombreuses fois dans les couloirs du lycée et dans les soirées, devenant ainsi la seule responsable d'une overdose d'une de ses collègues de classe. ◊ 008C'est à l'âge de 17 ans que tout a changé pour elle, le jour où ils ont débarqués à la maison familiale au beau milieu de la nuit.Ils ont emportés son père et sa mère. C'est cette nuit-là, qu'elle a fait la connaissance de Daryl.◊ 009 Ne connaissant que le crime et le désordre dès son plus jeune âge, elle a dû mal à s'intégrer au sein du centre pour mineur. ◊ 010 Un peu sauvage au départ, elle n'apprécie pas la présence de Daryl et elle ne comprend pas cet instinct protecteur qu'il lui porte. Puis son besoin d'attention aura su reprendre le dessus, laissant ainsi les barrières descendre. ◊ 011 Daryl souhaite l'adopter, s'opposant ainsi qu'elle soit placée en famille d'accueil. Aubrey se prend d'attache pour cette famille beaucoup plus stable que tout ce qu'elle avait toujours vécu. Elle réapprend à parler comme bon lui semble, ne fermant ainsi plus jamais sa bouche. ◊ 012 Le processus d'adoption étant long et difficile, Aubrey a tendance à fuguer la nuit et à commettre quelques délits, avant qu'un soir Daryl ne la prenne la main dans le sac avec de l'ecstasy au fond de son sac. Elle n'a plus jamais touchée ni dealer une quelconque drogue, depuis cet épisode. ◊ 013 À son arrivée chez les Nicholson, elle n'est pas la seule qui a été recueillie. Lydia a déjà été reprise sous l'aile de son père adoptif. Malgré qu'elle s'attache très vite à sa nouvelle soeur, elle ne supporte pas qu'elle puisse avoir plus d'attentions qu'elle, créant ainsi beaucoup de frictions dans leur relation. Aubrey mène la vie dure un peu à Lydia en cachant ses effets personnels et en la snobant par moment. Elle apprend petit à petit à lui laisser sa place, les rendant de plus en plus inséparable, s'aidant à réparer leurs blessures ensemble. Mais il arrive à Aubrey de refaire des rechutes d'égocentricité. ◊ 014 Le temps de répit sera court chez les Nicholson. Le processus d'adoption complété en 2016, Aubrey vit le parfait bonheur au sein de sa nouvelle famille. Elle peut abandonner le nom de Wheeler, qui ne rime qu'avec chaos, derrière elle. Au’ remet des efforts à l'école en ayant l'optique de rentrer à Harvard se découvrant une nouvelle passion pour l'anthropologie. Son premier intérêt depuis longtemps. Mais en décembre tout se chamboule lorsque Debbie subie un accident de voiture entrainant sa mort. ◊ 015 Aubrey a beaucoup de mal à accepter la nouvelle et retrouve son réconfort au fond de ses études. Elle ne sort presque plus de sa chambre et elle dort souvent avec Lydia ou Daryl, terrorisée qu'il disparaisse eux aussi. Pourtant elle joue la femme forte devant les deux, ne pleurant jamais, gardant ses larmes pour son oreiller. Une fois le deuil moins présent, Aubrey reprend d'arrache-pied ses études encore plus qu'elle ne le faisait déjà pour décrocher une bourse. Elle savait que Debbie voulait voir ses filles adoptives accomplir de grandes choses et c'est ce qu'elle a l'intention de faire. ◊ 016 Aubrey complète sa dernière année et décroche la bourse de l'excellence de sa classe. On reconnait aussi son grand impact au sein de l'établissement après qu'elle soit devenue présidente du conseil des élèves. Une grand bruyante qui ose remettre en place les décisions de la direction. ◊ 017 La famille déménage dans un grand appartement à Boston ce qui soulage les trois membres, pouvant enfin laisser un peu derrière eux, leurs douloureux souvenirs. Aubrey prend rapidement le rôle de la mère du foyer en cuisinant tous les soirs pour ses deux amours et en exigeant une soirée netflix toutes les semaines. Elle déteste le chat que Daryl a pris sous son aile, trouvant qu'il lui vole l'attention qu'elle pourrait avoir et en ayant aussi l'impression qu'il essaie de remplacer Debbie. Être devancée par un poilu, c'est assez frustrant. ◊ 018 Aubrey intègre le comité féministe et prend rapidement la place de la présidence un an après son intégration. Elle passe son temps à déranger les élèves pour avoir de nouveaux membres et dirige d'une main fer son petit bébé. Personne ne pourra lui retirer.  ◊ 019 Daryl prend sa retraite au sein du FBI et intègre Harvard en tant que professeur. Ce qui a le don d'agacer Aubrey, mais elle en profite encore plus pour qu'il s'investisse dans son comité féministe, en l'obligeant à distribuer des dépliants sur les tables de sa classe. ◊ 020 Après deux années à Harvard, sans intégrer une maison, elle s'intéresse à l'ouverture des nouvelles maisons et plus particulièrement la currier, qui rejoint toutes ses valeurs.

En vrac : La culture chinoise n'est plus un secret pour elle depuis qu'elle a trouvé son emploi à mi-temps. Si elle n'est pas à Harvard, elle balade le quartier de fond en comble ✰ Passionnée de ses études et de son comité, elle a souvent du mal à arrêter pour prendre des pauses ✰ Aubrey n'apprécie pas vraiment les animaux et encore moins, depuis qu'il a un chat à l'appartement. ✰ Elle boit à de rares occasions et ne prend aucune drogue ✰ Un peu trop à terre à terre, elle ne croit pas aux grands amours et n'aime pas les dates. Elle considère, qu'elle n'a pas le temps pour ce genre de balivernes ✰ Lydia est la personne qui compte le plus pour elle. Même si elle est souvent jalouse de l'attention qu'elle puisse avoir, elle n'hésite pas une seule seconde pour la défendre ✰ Elle souhaite se rendre jusqu'au doctorat et instaurer des organismes pour les femmes battues ✰ Elle parle très peu de son passé et essaie de se tenir droite, même si pour elle les délits sont quelque choses d’inné et naturel ✰ Elle s'est toujours sentie coupable d'avoir vendu la drogue à une collègue de classe qui a subi une overdose par la suite, mais personne n'est au courant ✰ Elle déteste le café, les bars et qu'on remette en cause ses idées ✰ Elle adore aller au restaurant, voler les vêtements de Lydia et faire des sorties à trois en famille. ✰ La prochaine femme qui entrera dans la vie de Daryl, n'a qu'à bien s'accrocher, car Aubrey n'a pas l'intention de laisser sa place. Elle passera sous l'interrogatoire.

✧ l'admission à harvard
Si vous aviez demandé à l'âge de 17 ans si Aubrey comptait aller à l'université, la réponse aurait été forcément négative. Son avenir se résumait au réseau de drogues de ses parents. Puis après le processus d'adoption, l'arrestation de ses parents, la petite a retrouver le goût aux études, cherchant d'une certaine façon sa place dans l'univers. Elle se découvrait une passion pour l'antropologie et la sociologie et elle jeta son dévolu sur Harvard. La mort de Debbie, bien que ce fut un évènement difficile, aura su renforcer ses idées de grandeur, en lui rappelant que tout change en un instant. Méritas d'une bourse d'excellence et présidence du conseil des élèves, sa candidature fut rapidement retenue par l'université et elle décrocha son entretient. Étonné du fort caractère de Aubrey et son besoin de se revendiquer, on lui offrit rapidement une place au sein de l'établissement. Elle fut encore plus d'heureuse d'apprendre que Lydia se méritait une place elle aussi une année plus tard qu'elle.
✧ le caractère de con
Franche ✰ Plus personne ne pourra faire taire Aubrey. Trop longtemps on lui a demandé de se tenir droite et d'obéir sans rien dire. Il ne fallait pas parler trop fort à la maison familiale et surtout ne jamais rien dire de travers pour ne pas énerver son père. Maintenant elle dit tout ce qui lui passe par la tête, comme si elle n'était plus capable de se canaliser.

Curieuse ✰ Aubrey a toujours le nez fourré dans les dossiers de son père adoptif, même si elle se fait réprimander à chaque fois. Elle cherche toujours un moyen de savoir quel sont les étudiants à qui il enseigne. Elle a beaucoup de mal avec la vie privée des gens de son entourage. Elle a besoin de tout savoir et ne supporte tout simplement pas les secrets. C'est une stalkeuse professionnelle. Elle connait tout de vous avant même que vous même vous la connaissiez.

Rusée ✰ Elle a toujours des plans plein la tête. Depuis toute petite elle a appris des meilleurs. Elle sait crocheter une serrure, assez douée pour le vol à l'étalage et ne pas se faire remarquer quand c'est le bon moment. Vous n'arrivez jamais à lui faire une surprise et encore moins un coup bas parce qu'elle y a déjà pensé.

Indépendante ✰ Aubrey fait ce dont elle a envie quand bon lui semble. Elle n'a besoin de personne et elle aime le répéter, même si elle sait qu'elle se retrouvait dépayser sans sa famille d'adoption. Elle dit très peu ses faits et ses gestes à son père adoptif comme ses allers et venues ce qui a tendance à être une source de conflits. Elle ne sera jamais à la merci d'un homme ou d'une femme.

Gourmande ✰ Elle passe son temps à cuisiner à l'appartement familiale. Elle peut passer des heures à manger devant la télé ou dans son lit.

Intelligente ✰ Ce n'est pas une surprise, Aubrey est douée à l'école et surtout avec les chiffres bien qu'elle étudie l'anthropologie. Elle sait obtenir ce qu'elle veut sans trop d'efforts et a toujours bien réussie dans ses cours sans vraiment trop d'efforts.

Ambitieuse ✰ Rien ne se met au travers de son chemin. Avec un départ plutôt difficile et quelques embûches encore sur son chemin, elle rêve d'une vie meilleure. Croyant qu'elle est la seule maitresse de son destin, elle n'a pas l'intention d'abandonner aucune de ses ambitions.

Réaliste ✰ Aubrey ne croit pas aux comptes de fées et au destin. Aubrey croit que la vie est plus généreuse avec certain et pas avec d'autres. Pour elle l'être humain peut-être fondamentalement mauvais et il serait complètement stupide de croire

Torturée ✰ Bien qu'elle ne s'apitoie par sur son sort, il est difficile pour elle de toute effacer les souvenirs du passé. Il lui arrive souvent de faire encore des cauchemars et souffre facilement d'insomnie. Elle retrouve parfois trop facilement refuge dans la nourriture et dans son travail acharné sur ses études.

Aime être le centre de l'attention ✰ Enfant unique à la base, Aubrey a du mal à laisser sa place sous les projecteurs. Ce n'est pas pour rien qu'elle est présidente de son comité, elle ne supporte pas de passer en deuxième, encore moins dans les causes qui lui tienne à coeur. Elle désire avoir toute l'attention des gens qu'elle aime. Elle a appris à partager sa place avec Lydia auprès de Daryl, même si c'est parfois encore difficile.

Féministe ✰ Mère battue depuis sa tendre enfance, Aubrey ne supporte aucune violence envers les femmes et qu'on réprime leurs droits. Dès son arrivée à Harvard elle a rejoint le comité féministe et elle s'est investie corps et âme pour devenir présidente. Osez seulement faire une remarque sexiste devant elle ? Et elle risque de ne jamais vous le pardonnez en plus de vous en bouchez un coin.

Blagueuse ✰ Elle est toujours prête à rire à faire des blagues. Elle ne se prend pas au sérieux et adore faire des mauvais coups aux personnes qu’elle aime, comme ceux qu’elle déteste

Rancunière ✰ Le pardon est une tâche difficile pour Aubrey. Il vaut mieux ne pas la contredire et éviter de la décevoir. Autrement, elle fait facilement une croix sur votre personne dans sa vie. Elle ne croit pas vraiment au retour en arrière. Pour elle, être déçu par un évènement, est tout simplement la goutte qui fait déborder le vase.

✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tweetyfruity/Gabrielle et j'ai 23 ans. Je suis Québécoise et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà  AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 1365124802 . Il est parfait  :heaart: Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Veia Alvisio (students). J'utilise hailee steinfield comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lovesick & rainbowsmile. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un semi-inventé.

Je souhaite
je veux être parrainé
Je recense mon avatar
Code:
☾ <span class="pris">HAILEE STEINFIELD</span> ⊹ @"Aubrey Nicholson"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blblblbl that's my little girl ! AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 152426858

rebienvenue AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TMOCH AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 863241595 Rebienvenue chez toi ma biche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue chez toi AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2511619667 AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2109348208 AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance avec ton nouveau bb. AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue mon petit chat AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 3997999705 :heaart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggggg hailee cette perfection AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 1629110976 AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 1365124802
welcome back parmi nous :heaart:
hâte de savoir ce que tu vas faire du personnage mais je viendrais te demander un lien, c'est certain AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)