Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

AUBREY NICHOLSON ► hailee steinfeld

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aubrey "Wheeler" Nicholson
feat hailee steinfeld
carte d'identité
Je suis né(e) le 10 septembre 1998 à Huntington, Virginie. J'ai actuellement21 anset je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes qui sait et actuellement je suis célibataire ne cherchant pas à s'engager. Je suis étudiant en anthropologie et aucune mineur ne m'intéressait et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse Niveau social je suis Modeste sans plus mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme dans un petit restaurant dans le chinatown et je suis présidente du comité féministe d'Harvard

✧ Currier House
Il n'y a pas de place pour une autre maison dans le coeur d'Aubrey. Ambitieuse et déterminée, personne ne peut lui barrer le chemin. Elle n'est pas rentrée à Harvard pour repartir les mains vides. Elle retrouve le sentiment de famille qu'elle a besoin à certain moment au sein de cette communauté violette. Son grand besoin de pouvoir débattre et de proclamer ses idées hauts et forts, ne sont pas mal perçus chez les currier et elle a bien l'intention de s'en servir. Bruyante, personne ne peut lui retirer ses droits, maintenant qu'elle ne vit plus dans la peur. 
✧ les petites anecdotes