Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLLIE ROWTAG ► eiza gonzales
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

OLLIE ROWTAG ► eiza gonzales

+2
Mala Tenenbaum
Ottis Heimann
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia "Ollie" Rowtag
feat eiza gonzales
carte d'identité
Je suis née le treize novembre 95 à san antonio. J'ai actuellement vingt quatre ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attirée par les hommes et actuellement je suis célibataire au coeur nomade. Je suis étudiante en droit, pas le temps pour une mineure et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis plus que modeste mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barmaid au people's republik et grid girl dans des courses de rue.

✧ maison ou pas pour l'instant
Pas pour l'instant. Non pas qu'elle ait une aversion particulière pour ces dernières, mais c'est simplement loin d'être sa priorité. Autonome et impulsive, il n'est pas impossible qu'elle se décide à en rejoindre une un jour, mais déjà ne l'avait-elle pas fait avec l'ancien système, alors elle préfète rester en dehors du nouveau fonctionnement. Pour l'instant. C'est un électron libre, flocon chancelant au gré de ses envies, petite pièce de bois aux angles affutés et si nombreux qu'elle ne saurait rentrer dans une case. Trop lisse, trop classique, trop conventionnelle.
✧ les petites anecdotes