Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(q) reservation avatar
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(q) reservation avatar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir bonsoir (q) reservation avatar 2109348208
j'avais une question concernant les réservations d'avatars automatiques. est-ce valable pour les scenarios ? je vais tenter celui d'eljin (d'ailleurs, si un admin passe par là pour me changer mon pseudo en ollie rowtag, je suis preneuse (q) reservation avatar 1946740601) mais comme on est deux sur le coup, est-ce que du coup il faut que je cherche un autre avatar ou ça ne rentre pas en compte pour ce genre de cas ?
merci d'avance (q) reservation avatar 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello (q) reservation avatar 2109348208 et déjà pour commencer, je te change ton pseudo de ce pas :heaart:

ensuite, pour répondre à ta question : en effet, sachant que les avatars des scénarios ne sont qu'à titre "indicatif" et pas réservés en soit par le créateur du scéna, il faut que tu trouves un autre avatar pour le tenter :TT:

dans le cas où l'autre personne qui tente ne finit jamais sa fiche par exemple tu seras libre de le tenter également cependant (q) reservation avatar 2109348208

voilàà n'hésite pas si tu as la moindre question supplémentaire Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était ce que je pensais mais je voulais confirmer, merci pour la réponse et le pseudo (q) reservation avatar 2511619667 (q) reservation avatar 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)