Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Ocyllie ! :luv2:

Avant tout, bienvenue sur I love Harvard, le meilleur forum du monde entier ! <3 Donc, je suis ta marraine et, comme tu peux le constater, je suis Kaelyn-Pearl Connor. IRL, mon prénom est Karine, j'ai 14 ans, bientôt 15 et je suis française ! 🙇 :bow2: Si tu ne veux pas me dire des détails de ta vie personnel, ( ton prénom ou ton âge par exemple ) tu en as le droit ! hanwii Je ne vais tout de même pas te forcer ^^ Alors saches que si tu as des problèmes sur ce site, n'hésites pas à me poser des questions, mais tout d'abord, je vais te demander de remplir ce questionnaire obligatoire ! :rvmp:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) :
    Anciennement Bloody Mary. Actuellement Neon Bitch. Officiellement Julie.
    Date d'inscription sur ILH:
    Hmmm si mes souvenirs sont bons ... il y a très exactement une semaine et pour être franche je ne me rappelle plus le combien nous étions la semaine dernière - je suis un boulet, oui je le sais :luv2:
    Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.
    Hmmmm je cherche et .... je n'ai pas vraiment de questions particulière qui me viennent à l'esprit là maintenant tout de suite. [...] Ah si une seule peut-être. Le système des points, c'est comme dans Harry Potter avec la coupe des quatre maisons ? - Oui je suis un véritable boulet et j'ai envie de me cacher là - Sinon je voudrais aussi savoir comment se déroule l'intrigue et surtout où puis-je m'inscrire ?
    Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...
    Disons que je suis une personne timide aussi bien dans la vie que sur les forums. Je n'arrive pas à créer des liens facilement avec les autres membres - mise à part exception pour mon petit chou qui m'a fait découvrir ce forum super génial - du coup j'ai vite tendance à être découragé car je n'arrive pas à faire évoluer mon personnage par le manque de liens. Soyons francs les liens entre les personnages dépendent surtout d'une bonne intégration et c'est en partie grâce à ça que j'ai fait appel au parrainage Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 1779901633
    Autres :
    Hmmm ... mise à part que je suis très heureuse de t'avoir comme marraine et que je suis même prête à te faire un petit cadeau - que tu verras par la suite d'ailleurs - je ne pense pas avoir autre chose à rajouter. [...] Ah oui, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France, plus précisément à Montpellier et je suis actuellement étudiante en première année de Gestion des Entreprises et des Administrations - plus pour longtemps certes, mais je le suis tout de même encore. Bisouuuuus Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour le retard de la réponse ! Le système des points, c'est comme dans Harry Potter avec la coupe des quatre maisons ? Alors je ne connais pas vraiment le système mais, en gros, plus tu rp et plus tu votes pour ILH, plus tu fais gagner des points à ta maison !!! Sinon je voudrais aussi savoir comment se déroule l'intrigue et surtout où puis-je m'inscrire ? La bombe ayant explosé, tu ne peux plus t'inscrire :TT: à moins que tu l'es déjà fait ! J'aurais du répondre plutôt ... Désolée, mais ne t'inquiètes pas il y en aura d'autres !

Tu n'auras normalement aucun problème pour t'intégrer ici ! Moi-même j'ai été une petite nouvelle ici, je ne connaissais personne à part ma sœur et je débutait en rp ( je débute toujours je pense xD ). Nous sommes tous accueillants avec tout le monde, avec tous les nouveaux !

N'hésites pas si tu as d'autres questions et je suis très heureuse de t'avoir comme filleul !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, je n'ai pas vraiment de nouvelles mais il semble qu'elle se soit très bien intégrer ! ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii je suis vraiment désolé, j'ai complètement oublié de te répondre Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ce n'est rien pas grave tu n'as plus de questions maintenant je pense, si ? Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 3850463188 en tout cas n'hésites pas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je n'ai aucune question, mise à part peut-être ... veux tu un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaanw Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 3850463188 Oui, bien sur ! J'allais te demander ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ! Comment se passe le parrainage ? Kaelyn-Pearl Connor ✱ S. Ocyllie Nicolson 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)