Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEAN GARETT ► Ben Bowers.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SEAN GARETT ► Ben Bowers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett Blahnik
20 ans ▲ Américain ▲Ccélibataire

Mon profil
C'est le 14 janvier 1993 à Madrid, que les membres de la famille Blahnik m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Garett. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Mather.

10 choses à propos de moi
J'ai des origines espagnoles ▲ J'ai un chien que je maltraite amoureusement ▲ Je suis bisexuel ▲ Je déteste regarder la télé ▲ Je me bagarre très souvent▲ J'ai déjà couché avec une femme de 50 ans ▲ J'ai déjà passé une petite nuit en prison ▲ Je dors exclusivement nu ▲ Je suis très proche de ma mère ▲ J'aime la pêche

Vie de merde
▲ Aujourd'hui j'ai je me suis rendu compte à quel point il est dur de faire pipi tout en ayant une érection. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Seulement si j'ai pas cours le lendemain et si c'est le cas, avec un ami. Histoire qu'on ne drogue pas pas mon verre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Si le voyage dure 1 jour, pourquoi pas. La cause est humble et admirable, mais je ne dois pas négliger mes cours pour autant.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non ça ira, je préfèrerais encore réconforter les les candidat(e)s ayant ratés.