Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEAN GARETT ► Ben Bowers.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

SEAN GARETT ► Ben Bowers.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Garett Blahnik
20 ans ▲ Américain ▲Ccélibataire

Mon profil
C'est le 14 janvier 1993 à Madrid, que les membres de la famille Blahnik m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Garett. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunsters ou les Mather.

10 choses à propos de moi
J'ai des origines espagnoles ▲ J'ai un chien que je maltraite amoureusement ▲ Je suis bisexuel ▲ Je déteste regarder la télé ▲ Je me bagarre très souvent▲ J'ai déjà couché avec une femme de 50 ans ▲ J'ai déjà passé une petite nuit en prison ▲ Je dors exclusivement nu ▲ Je suis très proche de ma mère ▲ J'aime la pêche

Vie de merde
▲ Aujourd'hui j'ai je me suis rendu compte à quel point il est dur de faire pipi tout en ayant une érection. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Seulement si j'ai pas cours le lendemain et si c'est le cas, avec un ami. Histoire qu'on ne drogue pas pas mon verre.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Si le voyage dure 1 jour, pourquoi pas. La cause est humble et admirable, mais je ne dois pas négliger mes cours pour autant.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Non ça ira, je préfèrerais encore réconforter les les candidat(e)s ayant ratés.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je lui montrerais moi aussi ma douceur et gentillesse dans mon lit. Non sérieusement, je la trouverais intéressante.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Oui pourquoi pas, ça pourrait être amusant.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je serais assez énervé et m'arrangerais pour lui crever les pneus de sa Ferrari. Il n'y a rien de plus prétentieux d'exposer sa richesse de la sorte, surtout venant de la part d'un Eliot.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Biensur, à quoi bon refuser d'apprendre lorsqu'on est à Harvard ? Faire partie de cette université est une chance, alors autant en profiter au maximum.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Soreal et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Forum très actif et avec un super design alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ben Bowers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par google. Je fais environ 100 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Rien de stupide ne me vient bizarrement -__-

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Je m'appelle Garett Blahnik, j'ai 20 ans et je suis né à Madrid. Je suis l’aîné d'une famille de 2 enfants, et je suis le fils d'un grand designer espagnol et d'une ancienne mannequin. Voilà pourquoi mes parents me poussèrent déjà très petit à intégrer le milieu de la mode, en étant notamment model à l'âge de 6 ans. Pourtant au contraire, très vite le milieu me désintéressa, précisément du fait que je voyais rarement mes parents à cause de ça. J'ai du avoir comme 1542545 nourrices, et puis nous voyagions sans cesse avec mes parents, ce fut vraiment insupportable. Je n'eut pas vraiment une enfance comme les autres, jusqu'au jour où j'atteignis mes 13 ans.  Ma mère ayant pris sa retraite, s'occupa pleinement de nous, dans notre appartement à New-York. Ce fut une période ou je me rapprocha énormément d'elle, à l'inverse de mon père qui n'étais pas vraiment présent. A l'école, j'étais plutôt brillant, je ne travaillais pas pour faire plaisir à mes parents loin de là, mais juste pour moi. J'ai très vite compris que j'ai une chance d'avoir des parents plutôt aisé, capable de m’offrir une scolarisation prestigieuse, alors j'en profite un maximum quitte à ne plus dépendre d'eux et d'obtenir mon propre succès. Même si je ne suis pas très proche de mon père, je sais qu'il est fier de moi par rapport à cela.

En revanche je sais qu'il n'est pas très fier de mon comportement. Étant dans un milieu assez aisé, j'ai souvent à faire à la prétention et l'humiliation et cela me met hors de moi et quand je suis hors de moi, je suis plutôt violent. Je me suis énormément battu durant ma jeunesse, essentiellement pour venir en aide à mes camarades victimisés. Mes parents se sont toujours arrangés pour que ce mauvais comportement ne tâche pas mon dossier scolaire, et je leur suis reconnaissant. Cependant je ne regrette pas mes actions, quiconque s'en prendra à plus faible que soi se devra de rencontrer un adversaire de taille : moi. C'est vrai que ça fait un peu le justicier cliché à deux francs, mais je m'en tape, j'aime aider les gens.

Quelle ne fut pas ma joie lorsque j'appris que je fut accepté à Harvard, j'étais tellement fier d'intégrer une des meilleures universités du monde.
Pourtant, moi qui pensais qu'après avoir quitté le lycée je n'aurais plus à faire à la prétention et l'arrogance, je fus surpris de constater que cela était décuplé à l'instit. En revanche je découvrais pour la première fois pleins de nouvelles choses intéressantes, notamment les filles, les fraternités...Harvard est comme un paradis pour moi, et je compte profiter de tous ses avantages au maximum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUE !
Je VEUX un lien !! SEAN GARETT ► Ben Bowers. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous SEAN GARETT ► Ben Bowers. 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun SEAN GARETT ► Ben Bowers. 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solweig Lola C.-Northwood a écrit:BIENVENUUUUUUUUUUE !
Je VEUX un lien !! SEAN GARETT ► Ben Bowers. 3850463188

Oh wiii hanwii hanwii :excited:

Zinaïda & Nevada > Merci :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH hanwii
(Invité)